Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Je hais les employés administratifs. En plus de passer leur temps sur Facebook à se plaindre de leur boulot, ils noient votre boite mail sous les chaînes débiles. Histoire de se rendre plus dispensables encore aux yeux du monde, ils en rajoutent en collant des smileys constamment, y compris pour vous annoncer la mort d'un type d'un autre service. Le traumatisme est grand, ayant le sentiment de voir ces putains de visages souriants partout, jusque dans mes jeux.


    Particulièrement dans Smiley's Shooty Adventure, mais pas à cause d'une lésion cérébrale liée aux innombrables courriels d'une secrétaire quelconque, puisqu'il s'agit d'un Arena Shooter dont le héros est une émoticône rescapée de l'ère DOS. Là encore, il ne s'agit pas d'un hasard, l'ensemble du titre ressemblant à un vieux bouzin de la fin des années 80/début 90, baignant dans une ambiance rétro tant visuellement qu'en terme de gameplay. Autrement dit, c'est très basique. On aime ou on déteste.
    La bonne nouvelle est que, pour fêter ses deux ans d'existence, l'équipe Caffeine Monster Software lance une grande opération « payez ce que vous voulez » à l'instar de World of Goo il y a quelques mois ou d'Immortal Defense plus récemment, évitant ainsi aux curieux ou aux pauvres de cracher les 10$ habituellement réclamés. Se prolongeant jusqu'au 12 Mai, laissez-moi néanmoins douter du succès de cette opération, les Arena Shooters meilleurs que celui-ci, y compris en freeware, étant légion.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Aie. Ca pique. Les yeux et les oreilles.

  3. #3
    Les employés administratifs te merdent :-) :-P :-O xD

    Cordialement.

  4. #4
    HaaAAaaarg ! Mes yeux ! Mes yeux ! Rendez-moi mes yeux !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  5. #5
    Perso je pourrais hair les journalistes et newsers de jeux vidéos. Mais heureusement, je n'ai pas cette sale et détestable habitude de généraliser dans le vent :-) (smiley!!).
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  6. #6
    Ce jeu est nul, mais ta niouse m'a fait rire, donc tu as le droit à un grand sourir qui doit ressembler à peu près à ça:

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #7
    Je préfère largement Space Phallus !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #8
    Ceux qui prétendent que les jeux vidéo ne provoquent pas de crise d'épileptie doivent absolument tester cette horreur.
    Avec le son à fond !

  9. #9
    C'est une news pour diminuer le nombre de vos lecteurs épileptiques ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •