Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 163
  1. #31
    Moi je ne suis pas choqué par la taille des images, simplement au niveau du contenu, en période un peu creuse (genre en ce moment) il me semble que au niveau du texte on a droit à un peu de remplissage. Rien de méchant, mais il m'arrive de me faire la remarque.

  2. #32
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    C'est pas de l'intégrisme, c'est du respect envers ceux qui vont te lire. Tu peux cracher sur le mag' autant que tu veux, tant que la forme (et le fond accessoirement, c'est mieux) y est.
    1
    Le papier est de trop bonne qualité, le glaviot glisse facilement et du coup n'accroche pas. Faut trouver un meilleur marque page.

    2
    Les grandes images c'est cool de temps en temps, ca evite d'analyser les screenshoot à la loupe.

    1 + 2 (soit 3)
    Un mollard bien clair permets d'obtenir un effet loupe très cocasse.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #33
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dis, on accepte les critiques, on veut bien en prendre plein la tête et s'expliquer sur plein de trucs, mais uniquement à condition de s'exprimer en français et à condition de faire un effort sur son utilisation ici.

    C'est pas de l'intégrisme, c'est du respect envers ceux qui vont te lire. Tu peux cracher sur le mag' autant que tu veux, tant que la forme (et le fond accessoirement, c'est mieux) y est.
    Je veux pas faire mon chieur mais j'ai pas trouvé qu'il me manquait de respect et j'ai très bien compris ce qu'il a écrit.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #34
    Non mais c'est le bouclage (je crois), donc ils sont un peu tendus là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et il a oublié des majuscules .

    Qu'on le brûle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je veux pas faire mon chieur mais j'ai pas trouvé qu'il me manquait de respect et j'ai très bien compris ce qu'il a écrit.
    Sans vouloir pinailler, j'ai dû le lire deux fois pour le comprendre du fait des erreurs orthographiques ou de construction. C'est là qu'on peut évoquer le manque de respect.

  7. #37
    Et comment ça se fait que moi j'ai pas eu besoin de m'y prendre à deux fois ? On a vu pire franchement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    Yep y'a eu pire, la preuve le message d'Omar a été édité. Peace & love !

  9. #39
    C'est le rouquin malin qu'a édité....Boulon c'est un gros con d'toute façon.

  10. #40
    Le monsieur peut toujours proposer un article (écrit en poney, cela va de soi) sur les jeux vidéo au collège.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #41
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je veux pas faire mon chieur mais j'ai pas trouvé qu'il me manquait de respect et j'ai très bien compris ce qu'il a écrit.
    Bah tant mieux, mais la règle sur ce forum, c'est de respecter les règles du français, quelles qu'elles soient, et de faire un effort les concernant, point. Rappel de la situation du coin, pas la peine de continuer là-dessus.

  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Rappel de la situation du coin
    Je n'ose croire au jeu de mot.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #43
    A propos des screenshots, j'en profite pour râler un peu parce que le HUD est rarement présent dessus. C'est fait exprès, je m'en doute bien, mais c'est quand même une info super utile !

  14. #44
    Moi c'est Arthur Rabot qui me manque... :flood:

    EDIT : Merde, en plus on est sur la partie magazine du forum... Bon ben j'assume, tant pis pour moi...
    ...lysdexique...

  15. #45
    Dis pas ça malheureux, Boulon va nous tomber sur le poil. Il insiste toujours pour qu'il y ait du HUD et nous pour faire des screens recadrés plus dynamiques. Mais faut un juste milieu, je suis d'accord.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kfadelk Voir le message
    A propos des screenshots, j'en profite pour râler un peu parce que le HUD est rarement présent dessus. C'est fait exprès, je m'en doute bien, mais c'est quand même une info super utile !
    Nan, nan, là t'as mis en plein dans le Mille ! Tu râles à juste titre.
    On ne montre jamais assez de HUD alors que c'est une information essentielle.
    Faut qu'on en mette plus.

    Nan pas de juste milieu.
    Le "joli" ça passe après l'informatif.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #47
    Je vous avais dit qu'il nous tomberait dessus.

  18. #48
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Dis pas ça malheureux, Boulon va nous tomber sur le poil. Il insiste toujours pour qu'il y ait du HUD et nous pour faire des screens recadrés plus dynamiques. Mais faut un juste milieu, je suis d'accord.
    Arf justement dans le test GTA 4 Episodes from... le juste milieu ça tronque la minimap

  19. #49
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans compter qu'avec les nouveaux rédacteurs y'a beaucoup trop de signes.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #50
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans compter qu'avec les nouveaux rédacteurs y'a beaucoup trop de singes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #51
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans compter qu'avec les nouveaux rédacteurs y'a beaucoup trop de singes.
    Combien de fois faudra le répéter ? C'est pas un singe, c'est un BRETON ! Un BRE - TON !

    La prochaine fois, je contacte la HALDE direct.

  22. #52
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, nan, là t'as mis en plein dans le Mille ! Tu râles à juste titre.
    On ne montre jamais assez de HUD alors que c'est une information essentielle.
    Faut qu'on en mette plus.

    Nan pas de juste milieu.
    Le "joli" ça passe après l'informatif.
    Je suis d'accord également, le HUD est important, peut être pas à tout le temps mais ça pourrait être sympathique de l'intégrer dans les screens.

    De plus un screen sans HUD ça peut faire (je pense bien que ce n'est pas le cas et encore moins venant de CPC ) l'image envoyée par l'éditeur pour montrer son beau jeu tout joli et pas le screen du testeur qui montre comment est réellement le jeu contrairement (ou alors conformément) aux images des éditeurs.

    Néanmoins pour revenir au sujet principal j'ai pas trouvé que les images étaient trop grosse spécialement, au contraire ça évite de se casser les yeux sur les screen (et ça permet de mieux voir les HUD quand ils sont affiché. ) et si ça empiète pas sur le nombre de signes ya pas à s'en plaindre !

  23. #53
    Personnellement c'est plutôt un soucis que j'ai toujours perçut dont je n'ai jamais fait part, parce que je pense que tout le monde s'en fou. Mais puisque c'est le thread de "cpc : ce qui me déçoit", je vais en profiter un peu pour lancer des cailloux aussi... Les intros sont super longues! Sur des tests de deux pages ou plus, bon, m'en fou pas mal. Mais quand on a qu'une page, j'ai tendance à la trouver souvent envahissante. J'aime beaucoup le ton de ces intros mais sur des tests a la Emberwind ou Leave Home, je les trouve un poil trop envahissante. Et ça me le fait régulièrement sur ces petits tests.
    Et c'est tout. Voila, voila.

  24. #54
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si les rédacteurs de Canard PC cessent leurs introductions idiotes et le remplissage en général, je déshabille la bonne.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #55
    Attention j'ai un brevet sur les jeux de mots à base de HUD.

    "Hud deux! Hud deux !"
    "Tu l'as vu mon Hud?"
    "Hud-dada !"

  26. #56
    Coucou, tu veux voir mon HUD ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #57
    Oh on a le droit aux vannes pourraves ?

    Non parceque moi j'ai beau avoir fait le tour des derniers CPC je ne vois aucun signe hein, pas de flèche a suivre ou quoi, alors ajoutez des signes je suis perdu.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #58
    Comme ça ?

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #59
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais sur des tests a la Emberwind ou Leave Home, je les trouve un poil trop envahissante.
    Ok.
    Je vire Raphie immédiatement par PM.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #60
    Ce débat est ridicule et n'a pas sa place dans un forum comme celui-ci monsieur.

    Surtout que ce ne sont pas les images qui sont trop grandes mais les pages qui sont trop petites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •