Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    Tout d'abord, j'espère être dans le bon forum, sinon excusez moi.

    Bug ou pas bug, je vous pose la question:

    Sur la carte de Pripyat, lorsque je sors du labo souterrain, je suis obligé d'enchaîner sur la destruction du totem des Monolithes. A mon retour à la base militaire, où le lieutenant (ou le général !?!) du camp m'intime l'ordre de venir le voir, je croise le stalker chercheur d'artefacts des scientifiques du bunker qui vient d'arrivé. Il me dit qu'il y a un rendez vous entre des monolithes et des mercenaires, et cela ouvre une nouvelle mission.
    Or, lorsque je vois le lieutenant, celui-ci me donne pour mission de chercher et détruire une antenne de brouillage et récupérer ses hommes, j'enchaine dans la discussion sur la mission du rendez-vous entre les Monolithes et les Mercenaires,

    et là, bug: la fenêtre de dialogues se ferme, et je n'ai plus aucun contrôle, c'est à dire plus de souris, plus de clavier, rien !!! ctrl+alt+sup obligatoire!

    Je suis le seul? Vous avez une idée? Merci d'avance.

  2. #2
    C'est arrivé à un pote aussi, il a pas pu faire cette mission. Exactement le même bug.

    Tu utilises des mods ?

  3. #3
    Non, aucun mods, je viens de l'acheter! Mais je vais le faire!!!!!

  4. #4
    J'ai eu exactement le même bug. Du coup je crois que j'ai répondu, dans le cours de la discussion "j'ai pas que ça a faire", pensant pouvoir récupérer la mission plus tard mais non ;/
    Je ne l'ai jamais faite. Je pense que c'est dû au moment où on déclenche la quête (perso c'était au retour du labo...), qui n'est peut-être pas celui prévu par les développeurs. Enfin, supputation.

  5. #5
    Citation Envoyé par chtitelarve Voir le message
    J'ai eu exactement le même bug. Du coup je crois que j'ai répondu, dans le cours de la discussion "j'ai pas que ça a faire", pensant pouvoir récupérer la mission plus tard mais non ;/
    Je ne l'ai jamais faite. Je pense que c'est dû au moment où on déclenche la quête (perso c'était au retour du labo...), qui n'est peut-être pas celui prévu par les développeurs. Enfin, supputation.
    Je pense que c'est en effet une question de timing : la quête précède ton passage dans le labo et je crois même qu'elle y change quelque chose (tu choppes des cartes sur les corps qui t'ouvrent des pieces dans le labo).
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  6. #6
    Tout à fait, dans la mission du rendez-vous on peut choper une carte d'accès sur le corps du scientifique, ce qui permet d'accéder à une zone secrète du labo X8.

  7. #7
    chtitelarve
    J'ai eu exactement le même bug. Du coup je crois que j'ai répondu, dans le cours de la discussion "j'ai pas que ça a faire", pensant pouvoir récupérer la mission plus tard mais non ;/
    J'avais eu la démarche inverse, c'est pour cela qu'en insistant j'ai eu droit au bug .
    Pour info, après avoir recommencé du début et à un niveau au dessus, cette mission ne m'a même plus été proposée.
    Mais cette fois-ci, j'avais exterminé toute vie à la station d'épuration, de plus j'avais fourni les 2 artefacts manquant à l'employé du bunker (or c'est lui qui fournit l'info sur le RDV mercenaire/monolithe ).

    Quelqu'un a une idée?

  8. #8
    Citation Envoyé par alfredaleau Voir le message
    Bonjour,

    Tout d'abord, j'espère être dans le bon forum, sinon excusez moi.

    Bug ou pas bug, je vous pose la question:

    Sur la carte de Pripyat, lorsque je sors du labo souterrain, je suis obligé d'enchaîner sur la destruction du totem des Monolithes. A mon retour à la base militaire, où le lieutenant (ou le général !?!) du camp m'intime l'ordre de venir le voir, je croise le stalker chercheur d'artefacts des scientifiques du bunker qui vient d'arrivé. Il me dit qu'il y a un rendez vous entre des monolithes et des mercenaires, et cela ouvre une nouvelle mission.
    Or, lorsque je vois le lieutenant, celui-ci me donne pour mission de chercher et détruire une antenne de brouillage et récupérer ses hommes, j'enchaine dans la discussion sur la mission du rendez-vous entre les Monolithes et les Mercenaires,

    et là, bug: la fenêtre de dialogues se ferme, et je n'ai plus aucun contrôle, c'est à dire plus de souris, plus de clavier, rien !!! ctrl+alt+sup obligatoire!

    Je suis le seul? Vous avez une idée? Merci d'avance.
    Pareil, j'ai relancé une vingtaine de fois le dialogue jusqu'à ce que ça passe.

  9. #9
    A part avoir du bol lors du lancement de la quête, n'y a-t-il pas un patch de dispo pour résoudre ce problème ? (ouais, j'y ai le droit à mon tour )

    Edit : J'ai réglé le bug en passant de l'autre côté du bureau avant de lancer le dialogue, il s'est donc retourné vers moi et ça a débloqué la suite de l'animation.
    Dernière modification par Azhra ; 02/05/2010 à 17h47.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  10. #10
    Me semble que j'avais fais un truc du genre oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •