Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bah, ça me fait tout drôle quand même. SVM qui trépasse. Ces arrêts en présagent rien de bon.

    C'est toujours triste un journal qui s'arrête. Bon je chiale pas autant que pour l'arrêt de Sine Hebdo mais quand même...

    Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/56...-pc-expert.htm

  2. #2
    J'aimais bien SVM
    PC Expert je connais pas par contre...
    Mais SVM, je le comptais comme l'un des plus intéressant, en tout cas, bien supérieur à des trucs du genre Micro Hebdo...

  3. #3
    Le pire c'est que je crois avoir vu qu'ils veulent mettre le paquet sur "L'ordi individuel" , enfin le drame quoi

    Citation : « Une nouvelle formule enrichie de l’Ordinateur Individuel »

  4. #4
    Enrichie à la pub ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #5
    Dans "enrichie", il y a "chie". :culturepub:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #6
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Le pire c'est que je crois avoir vu qu'ils veulent mettre le paquet sur "L'ordi individuel" , enfin le drame quoi

    Citation : « Une nouvelle formule enrichie de l’Ordinateur Individuel »
    Si tu connaissais le volume de vente de Micro Hebdo, je croit que c'est pas une mauvaise stratégie ...


  7. #7
    Bof tout ça c'est de toute façon un peu les même mag grand public que tonton Alphonse achète pour faire genre:
    Ouai moi l'infiormatique je gère devant les voisins qui sont venus prendre l'apéro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •