Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a un sujet réellement sur le sujet, je déplacerai ou éditerai si il faut.

    Je suis passé de XP a Seven.
    Reinstall des 3 stalker, SOC, CS et COP.
    Bilan, COP s'installe et se joue sans problème, CS s'installe et se joue, mais avec des gros lags de chargements, SOC se joue en vanilla, mais des que je mets des mods (en particulier la dernière version de LURK), les textures disparaissent complètement, il ne reste que les paysages lointains et rien d'autres (plus de personnages, plus de bâtiments, rien nada...). J'ai bien du faire 30 installations. C'est désespérant !!

    J'avais déjà lu que certains avaient des problèmes de temps de chargement (quelle est la cause réelle?)
    Au fait j'ai aussi essayé d'installer SOC sur le SSD, pareil pour les temps de chargements...

    Ma config :
    Proc I7 860
    CG : GTX 295 non OC
    OS seven 64 (édition familiale) installé sur DD SSD 80 Giga
    Les trois jeux stalker installés sur un disque dur de 1,5 TO
    4 Giga de RAM

    SOC patché en 1.5
    CS avec dernier patch ainsi que COP

    Vous avez des idées, des pistes, ou des tuyaux qui ont résolus même partiellement les problèmes?
    Merci les gars
    Dernière modification par zema ; 23/04/2010 à 18h57. Motif: tentative de suppression du sujet

  2. #2

  3. #3
    Le sujet me semblait mériter un topic dédié mais ok je pose ça dans le topic des problèmes techniques ...

  4. #4
    Voila sujet déplacé, je ne peux pas supprimer celui la... Aide d'un modo? Ou j'ai raté des boutons?

  5. #5
    En édition, mode avancé, tu peux supprimer ton sujet
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    honte a moi ... après clic sur "éditer" je trouve pas comment faire la suppression....

  7. #7
    Editer -> Aller en mode avancé -> Cocher la case "suppression logique du message" tout en haut -> Supprimer ce message
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    la fonction de suppression apparait pour tous mes messages, sauf le premier qui est censé ouvrir la discussion....

  9. #9
    Ah oui effectivement, on ne peut pas supprimer ses topic... Y'a plus qu'à utiliser la méthode Koursk (ou le protocole Erika).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    la methode ... Koursk ??? .... rien que le nom me plait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •