Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon tu m'as convaincu, je pars remettre à jour mon dossier d'install. Par contre, je pense ne pas pouvoir jouer cette semaine et la semaine suivante.

    Le mode Coop pour la campagne peut héberger combien de joueurs ?
    Dit moi pour quand tu es dispo. Moi je suis dispo tout le temps [/insociableInside] ou presque.

    Le "mode coop" c'est chacune des missions de la campagne solo modifié pour jouer à plusieurs. Par conséquent chaque mission à un nombre variable de joueur allant de 2 ( surtout dans les premières mission ) à 16-17 joueurs pour les 3 batailles de fin (il y en a normalement 4
    Spoiler Alert!
    mais l'étoile noir n'étant pas dispo car techniquement difficile.
    ).

    Presque toute la campagne est donc faisable à 2. Et il y a bien la moitié des missions à 7,8 joueurs...


    Sinon je vais essayé de tester la campagne coop avec DSUCP ce soir et je vous confirmerai si ca marche bien.

  2. #32
    le DSUCP faisait planter une mission de la campagne, je ne me rappelle plus lequel. En gros c'était une mission de protection de convoi ou de flotte rebel. On rejoignait le convoi après un saut hyperespace, là, le convoi se fait attaquer. MAIS, le bug c'est qu'un des vaisseaux principaux de la mission se fait détruire en quelques secondes. Peu importe la difficulté choisie.

    Sinon, quand on l'avait testé avec Warhead, on ne pouvait même pas se connecter au host. Donc, si toi tu peux rejoindre l'host et jouer, c'est déjà énorme.

  3. #33
    Les packs d'upgrade modifient la taille/forme de certains appareils. En général faut modifier certaines missions à la main pour changer certains waypoint sinon y a quelques drames qui se produisent. (Un transporteur qui se mange un croiseur, une frégate qui rentre dans un astéroïde etc...)

  4. #34
    Bon ben je confirme la connexion à l'host se fait. C'est un petit peut long d'ailleurs ( il est écrit qu'il y a un TimeOut de 1 minute 30 ). Mais ca marche donc c'est parfait.
    Et encore mieux ! La camapagne en coop fonctionne aussi. Testé à l'instant.
    Par contre j'imagine que sur certaine mission on aura le même problème que tu as cité.

    Par contre si on peut déjà jouer ensemble si ce n'est contre une armada de Tie fighter en mission perso c'est déjà bien.
    Puis après faudra tester chacune des missions coop .

  5. #35
    Ptin..il me manque plus qu'un Joystick!
    Sous XP j'avais des soucis de textes et autres éléments qui disparaissaient de l'écran, c'était très chiant. Je vais le réinstaller sous Seven on verra bien.
    Et hop!

  6. #36
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ptin..il me manque plus qu'un Joystick!
    Sous XP j'avais des soucis de textes et autres éléments qui disparaissaient de l'écran, c'était très chiant. Je vais le réinstaller sous Seven on verra bien.
    Si ca peut te rassurer je l'ai installé sous XP et Seven et aucun problème !

  7. #37
    Les mods dont tu parles, Metaldestroyer, ca permet de rendre le jeux plus beau, plus au gout du jour ?

    Xwing ca c'était du jeu. Dommage que l'on ai plus de jeu de ce type comme freespace ou un vieux jeu de la même époque dont je me rappelle plus le nom.

    Vous dites qu'on peut le trouver sur le net, je me suis acheté un joy pour Wings of Prey, il va pas servir que pour ce dernier je sens.

    Par contre pour le multi, j'ai jeté un coup d'oeil ca n'a pas l'air facile.

  8. #38
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Les mods dont tu parles, Metaldestroyer, ca permet de rendre le jeux plus beau, plus au gout du jour ?
    Le Dark Saber Ultimate Craft Pack et le XWAUpgrade rendent X wing alliance plus beau oui. Ces 2 packs proposent une refonte de la totalité des vaisseaux d'X Wing Alliance. Ca va à la simple texture, au modèle 3D plus polygoné et surtout un cockpit encore plus fidèle et mieux foutu. Et pour ne pas faire à moitié, ajoute tout un tas de nouveaux vaisseaux tiré de l'univers étendu (bookin).

    Sans oublier que le DSUCP apporte son lot d'amélioration sur tous les bruitages du jeu (turbolaser, réacteur, etc...) qui rends le jeu final encore plus fidèle à l'ancienne trilogie.

  9. #39
    Moi je suis plus que partant pour jouer avec vous
    J'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus quand j'étais plus jeune mais jamais en multi faute d'une connections correcte.
    Mais là le ressortir pour y jouer à plusieurs c'est un vieux rêve qui se réalise .

    Et +1 pour le Dark Saber Pack , ça redonne une seconde jeunesse au jeux ( par contre je me rappel pas du bug , m'enfin c'est vieux tout ça ).
    ( Par contre je me rappel que sur une instal récente, les textes de l'interface étaient limite illisible , y a une astuce pour corriger ça ?)

  10. #40
    Bon ben c'est pas tout mais on va devoir s'organiser une petite soirée vue comme c'est partie.
    Je pencherais bien pour lundi soir prochain si il y a du dispo.

    On pourra tester si ca fonctionne bien à plusieurs par le net. Et éventuellement se faire quelque échange de lasers

  11. #41
    Je serai dispo qu'à partir du 4 Mai J'espère qu'il y aura des gens.

  12. #42
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je serai dispo qu'à partir du 4 Mai J'espère qu'il y aura des gens.
    Il y a intérêt !

    Pour ce qui est de la campagne multi en coop. L'opération est assez délicate. EN gros il faut crée un partie la lancer et la quitter. Arrivé sur la page des scores il faut abaisser le jeux et copié un fichier ( temp.tie) correspondant à la mission sélectionner par l'host dans un dossier du jeux ( et ca en moins de 30sec sous penne d'être déconnecté par l'hote).
    Personnellement sous mon PC sous seven je ne peux pas abaisser le jeux ...

    Je me suis donc permis de développer un petit soft pour vous ( et moi ) chers Canard qui permet de facilité cette opération. Simplement une copie automatique sans abaisser le jeux !

  13. #43
    Ha tout les canards pilotes. Il faudrait qu'on se trouve une heure et une date pour lancer un premier test sur X wing alliance en coop.

    Je propose de commencer demain soir à 20h. Le but étant juste de valider le fait que ca fonctionne bien via internet.

  14. #44
    Je serais plutot dispo à partir de 21h.

  15. #45
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je serais plutot dispo à partir de 21h.
    Alors va pour 21h !

    Voici le HAMACHI :

    Nom : Canard-XWA
    Mdp : canard
    (Majuscule compte)

    Et puis RDV sur le mumble
    Dernière modification par Chav ; 06/05/2010 à 19h04. Motif: Ajout du HAMACHI

  16. #46
    Je suis de tout coeur avec vous, les gars. Si vous arrivez à le faire tourner, je ne serais pas contre me refaire un petite partie. C'est sans doute l'un des jeux sur lesquels j'ai le plus tripé, et ma super manette achetée rien que pour lui n'attend plus que de ressortir de sa boite.
    Si en plus vous arrivez à le faire tourner en réseau avec le darksaber pack, ce sera le bonheur utlime. (Pour ceux qui n'ont pas essayé, c'était vraiment un pack graphique mortel de chez mortel, qui donnait une seconde vie au jeu. On s'y serait cru, et on n'a pas fait mieux depuis...)

    Je suis motivation, je suis impatience.
    (et je suis sans doute aussi über rouillé)

  17. #47
    Bonjours à tous.
    Je suis retomber sur ce jeux fabuleux et je cherche à y jouet avec du monde de temps en temps.
    Après quelque petite recherche, je suis tomber sur ce post^^.

    Quelque question:
    Pour rendre le jeux plus beau, il fa choisir entre "Le Dark Saber Ultimate Craft Pack et "le XWAUpgrade" ou alors c'est l'un ou l autre?
    Si il faut choisir, le quel vous préférez?

    Merci de vos réponse et a bientôt j'espère ^^

  18. #48
    Je déterre ce topic pour signaler la sortie X-Wing et Tie fighter sur gog. Il y a plus qu'à espérer qu'ils sortent Alliance bientôt.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  19. #49
    Ouh pinaize .

    Un peu cher, mais neeeeeeeeeeed !!!
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #50
    Trop cher, et de mémoire trop trop dur pour x-wing, mais ca fait grave envie quand même.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #51
    Alliance est sorti sur GOG

    http://www.gog.com/game/star_wars_xwing_alliance.

    D'après ce que j'ai pu lire sur le site de GOG (dans les avis), le mod d'upgrade ne fonctionne pas, quid de la résolution et des écrans 16/10..., je vous dirais ça ce soir je l'ai pris ce jour.
    Dernière modification par gkal ; 21/01/2015 à 16h53.

  22. #52
    Ainsi qu'X-Wing vs Tie Fighter ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #53
    Citation Envoyé par gkal Voir le message

    D'après ce que j'ai pu lire sur le site de GOG (dans les avis), le mod d'upgrade ne fonctionne pas, quid de la résolution et des écrans 16/10..., je vous dirais ça ce soir je l'ai pris ce jour.
    Petit up pour savoir si tu as pu tester, savoir ce que ça donne avant de craquer ?

    Quid de Balance of Power, au fait ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #54
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Petit up pour savoir si tu as pu tester, savoir ce que ça donne avant de craquer ?

    Quid de Balance of Power, au fait ?
    Le changement de résolution marche niquel si tu prends la dernière version du renderer mise à jour par un fan et l'utilitaire qui va bien (je ne sais pas si il a été mis à jour sur l'installeur du gog encore ou pas). Les packs et cie ne sont pas encore prêt, mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est qu'une question de mettre à jour l'installeur (les mods en soit marchent) qui fait appel au CD pour le moment, et j'imagine que ça ne devrait pas être long. cf mon post sur le topic du gog pour plus de détails, mais avec un peu de bidouilles les bugs rencontrés sont corrigés maintenant.

    Si seulement le GOG prenait un peu plus de temps pour la QA...


    Pour Balance of Power pas testé !

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Petit up pour savoir si tu as pu tester, savoir ce que ça donne avant de craquer ?

    Quid de Balance of Power, au fait ?
    Alors pour la résolution j'ai utilisé xwhacker qui permet de mettre en hd, ca marche nickel, pour le mod xwupgrade ça ne marche pas, mais tu peux telecharger vaisseaux par vaisseaux sur le site. Je ne sais pas si ça revient au même que le pack, mais en tout cas ça fonctionne et les nouvelles textures sont bien appliquées.

    Pour le ressenti c'est du tout bon, mais pas avec la manette, c'est jouable mais cela ne remplace pas le joystick.

    En trois mots : Tu peux craquer.
    Dernière modification par gkal ; 28/01/2015 à 14h31.

  27. #57
    Hey,
    j'ai installé XWA grâce à Gog.
    Ca marche du tonnerre avec un Pad Xbox et l'upgrade, si des canards désirent se lancer une game ou même si d'autres possèdent Xwing Vs Tie Fighter (Gog version), la coop multi est visiblement faisable.

  28. #58
    Un pad XBOX ? @_@ Pour Rogue Squadron je veux bien, mais là...

  29. #59
    Remontage du topic pour parler d'X Wing Alliance Upgrade Pack 1.6 et surtout de EffectsByBlueMax qui apporte le support de shader, du TrackIR et de la VR. Ca reste du hack, mais voir les vaisseaux en échelle 1:1 avec tous les nouveaux modèles HD d'XWAUP ça n'a pas de prix. D'ailleurs, le patch EffectsByBlueMax permet de remplacer le saut hyperspatial par celle de la dernière trilogie (ou pas), de remplacer les lasers par ceux de Battlefront 2, ajoute du Bloom, du lensflare, du FXAA, du MSAA.

    Vidéo maison :


    Tous se téléchargent depuis la section Download du site https://xwaupgrade.com/
    Celui qui permet le support du Track IR et de la VR s'intitule EffectsByBlueMax.

    Procédure d'installation :
    1. installation de X Wing Alliance en version CD (avec patch 2.02) / GOG ou Steam
    2. Installation de XWAUP Craft Pack 1.6
    3. Installation de Rebel Dynamic Cockpit (pas nécessairement pour la VR. Mas si on veut jouer en VR, vaut mieux l'avoir pour pouvoir intéragir sur les boutons du cockpit au lieu du clavier
    4. même chose côté impérial
    5. Installation de Super BackDrop pour les fonds étoilés en HD
    6. Trucs bonus mais pas nécessaire

    Et le plus important pour jouer en VR ou avec Track IR, l'Effects by BlueMax. Le setup peut etre utilisé plusieurs fois pour basculer le jeu en non-VR puis en VR.
    Par ailleurs, ce dernier ajoute tout un tas de shader top moumoute.

    Pour la VR, il faut utiliser le raccourcis créé par XWAUP 1.6 en mode QuickStart. Le launcher classique avec la cinématique d'intro déconne en VR.

    Pour configurer l'image en VR, je ne sais pas si les instructions de cette vidéo est valable sur Effects By BlueMax ou il faut chopper une autre dll.


  30. #60
    Tu n'as pas le droit de monter cela aux gens faibles comme moi...

    J'avais joué a XWA à l'époque, je l'ai relancé étudiant, je l'ai refini quand j'ai acheté mon HOTAS, et maintenant la VR !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •