Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Han, ça avait atterri dans les indésirables

    Mais bon j'y suis maintenant \o/

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Reçu !
    Alors, bilan de(des) la première(s) heure(s) :
    MAY CAY GAYNIAL PUTAINGH §
    Faut juste le temps de piger comment marche le bouzin, et une fois qu'on a mis les mains dans le cambouis, ça passe comme une lettre beurrée à la poste

    C'juste dommage que y'ai pas magnétisme des points des blocs à la grille :monsieurpetitdétail:
    Dernière modification par Conan3D ; 20/04/2010 à 23h38.

  4. #34
    J'ai reçu ma clé aussi, par contre je trouve ça lent un peu, là ça fait 5minute qui me marque "sauvegarde en cours" suite à la création de mon gnobot et je peux rien faire...

  5. #35
    Désolé, on est en train d'essayer d'optimiser le serveur, donc on monopolise un peu son occupation CPU pour le moment.

    On ne sait pas trop combien de temps ça va prendre, mais normalement après ça, il devrait aller mieux (on est toujours pas sur un hébergement définitif vu que notre hébergeur traine à nous livrer le serveur)

  6. #36
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Désolé, on est en train d'essayer d'optimiser le serveur, donc on monopolise un peu son occupation CPU pour le moment.

    On ne sait pas trop combien de temps ça va prendre, mais normalement après ça, il devrait aller mieux (on est toujours pas sur un hébergement définitif vu que notre hébergeur traine à nous livrer le serveur)
    En tout cas la création des gnobots est bien marrante.
    C'est pas grave jvais juste attendre pour mon premier combat.

    Bah la phase de combat est géniale aussi !! (Jviens de gagner contre un robot ayant 200 points de vie de plus que moi dès le départ. )
    Dernière modification par Alab ; 21/04/2010 à 13h46.

  7. #37
    inscrit et n'oubliez pas le canard wc heuuuuuuuuuuuuuu non le canard pc c'est le bien

  8. #38
    Si vous voyez un Yellow Submarine, et bah cay Moâ §

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Euh, j'ai toujours pas reçu de clé, ça fait environ 1 mois... c'est normal?
    Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •