Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Aller hop, pour fêter la parution de l'article sur Gnobot dans le CPC 211 (si vous ne l'avez pas encore, merci de lire le reste de la news en m'imaginant en train de vous faire les gros yeux), on refait une série de clé.
    Plusieurs personnes se sont déja inscrites, donc on va laisser jusqu'à ce soir aux gens pour le faire, et poum, une nouvelle volée de clé devrait arriver vers 18h.
    Depuis la première parution de news sur le sujet (y'a un mois déja), pas mal de chose ont changé. Au programme, paf:

    • bim, concours du plus beau gnobot, histoire d'avoir autre chose que des trucs moches (et croyez moi, ça vaut le coup de gagner)
    • tac, tournoi hebdomadaire pour la supprémacie du monde
    • vlan, rajout de FX histoire d'avoir plus de retours visuels sur ce qu'il se passe en jeu
    • zou, nouvelles instructions de programmation
    • et tout un tas d'autres trucs que je n'ai pas forcément en tête, mais qui doivent être vachement cool


    Allez en route mauvaise troupe, on est pret à envoyer des clés !
    edit: J'avais oublié le lien pour s'inscrire, flûte !

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par Carpette ; 09/08/2010 à 11h31. Motif: Modification des liens qui ont changés

  2. #2
    Inscrit! Il ne me reste plus qu'à recevoir mon CPC dans ma boite au lettre pour lire l'article (mais la poste Belge ne semble pas super pressée)

  3. #3
    Bon moi aussi j'attends la clef... l'article est classe

  4. #4
    On attend la clé en attendant de pouvoir créer mon robot lapin à slip en poils de mamouth avec scies circulaires et lance roquettes à laser avec obus explosifs digne du tromblon d albert le cinquième mousquetaire... wait!!!!


  5. #5
    je vais pas m'inscrire (pas le temps : ya des trucs à rendre, des trucs à réviser, etc.) mais je vais suivre avec attention les créations des canards car ce que j'ai vu jusqu'à maintenant me plait énormément
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  6. #6

  7. #7
    Hey, je conaissais pas, ça m'a l'air bien marrant tout ça, hop, je m'inscris.

  8. #8
    Big up pour le logo de la SNCB

  9. #9
    Hop inscris le test dans CPC m'a bien tenté (ça m'a rappelé l'époque où je jouais à Star Wars : Droid Works qui était bien tordu).

  10. #10
    Ca a l'air fun, je m'inscris, j'espère ne pas avoir loupé la vague de clé de 18 h ...

  11. #11
    Vous avez reçu (ou allez recevoir, c'est long) une clé la, elle sera active après la mise à jour de demain.

  12. #12


    J'ai reçu la clé, mais impossible de me connecter, ça marche pas, comme si la clé était invalide.

  13. #13
    Ha oué, je suis pas seul donc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Le post qui fâche ...

    "Suprématie" s'écrit avec un seul "p" et un "t" ...

    A bon entendeur, bon courage pour le développement de ce jeu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Vous avez reçu (ou allez recevoir, c'est long) une clé la, elle sera active après la mise à jour de demain.
    Pas mieux, la clé est invalide pour le moment, elle sera activée même temps que la mise à jour de demain matin

  16. #16
    Merci pour les nouvelles clé, j'avais raté la vague précédente et après avoir vu les créations des canards ça m'a donné envie tout plein de voir ça de plus prés.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #17
    Hop, on a activé les clés qui ont déja été envoyée, par contre, si vous n'avez encore rien reçu alors que vous êtes inscrit, patientez un peu, on a épuisé notre quota de mail pour le moment vu qu'on les a envoyé depuis notre connexion perso, et que du coup, vu le volume, le FAI nous a bloqué l'accès au SMTP

  18. #18
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Hop, on a activé les clés qui ont déja été envoyée, par contre, si vous n'avez encore rien reçu alors que vous êtes inscrit, patientez un peu, on a épuisé notre quota de mail pour le moment vu qu'on les a envoyé depuis notre connexion perso, et que du coup, vu le volume, le FAI nous a bloqué l'accès au SMTP
    [gag] Hey j'ai pas recu ma clé ! [/gag]

    Sinon, bon courage pour le développement, et le débug ^^

  19. #19
    J'ai reçu ma clé mais is j'ai bien compris comme le site avec login refuse mon mdp, c'est que je dois surement attendre la maj de demain.
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  20. #20
    Bon inscris aussi, on sait jamais avec l'éruption volcanique en cours, ça peut passer .

  21. #21
    Bonjour.
    Inscription faite !
    Bravo pour ce beau concept, qui enseigne la programmation, d'après ce que j'en ai lu.

  22. #22

  23. #23
    Inscription faite aussi.
    Moi aussi moi aussi j'veux tuner mon robot.

  24. #24
    Le mien est vivant, et il a son libre arbitre aussi. Je vais l'appeler Molyneux tiens.

  25. #25

  26. #26
    Boh... J'ai pas reçu de clef moi c'est normal ?

  27. #27
    Pareil, je veux faire mon robot lanceur de saucisses nucléaires à double bipolarisation ionique

  28. #28
    On a eu un crash du serveur mail, donc tout les mails de clé ne sont pas encore partis.
    Pas de panique, ça va arriver

  29. #29
    Hop, les derniers mails sont partits, et les clés doivent être actives immédiatement normalement.
    Prévenez nous si ce n'est pas le cas.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •