Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3658
  1. #3361
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    En bas et en haut oui mais ça ne suffit pas a ventiler correctement. Mais il est censé sortir par la en fait pas rentrer.
    D'après les review sur ce boîtier (et c'est le cas en général), on parle bien de faire entrer l'air par l'avant, pas le faire sortir.

  2. #3362
    J ai essayé aussi c était pas concluant je vais ressayer !
    Non c'est pareil sauf que sans la façade ça chauffe toujours autant.
    Je suis a 80° in game.Ca me parait beaucoup.
    Dernière modification par Graine ; 19/06/2019 à 19h26.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3363
    Je n'ai jamais vu un boitier qui extraie la chaleur vers l'avant.



    https://www.tomshardware.co.uk/cooli...w-32320-5.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #3364
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ah mon avis ça n'existe pas. Le ventilo à l'arrière étant plus haut que ceux à l'avant dû aux contraintes (périphériques, cartes d'extension, lecteurs DVD...) et l'air chaud ayant une densité plus faible que l'air frais, mettre une ventilation de l'arrière vers l'avant serait moins efficace.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    D'après les review sur ce boîtier (et c'est le cas en général), on parle bien de faire entrer l'air par l'avant, pas le faire sortir.
    Dans la doc illustrée, les ventilos de façade sont même clairement en aspiration.

    https://eu.coolermaster.com/fr/case/...terbox-lite-5/

    Difficile de se tromper.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #3366
    Quoi: manette Razer Raiju Mobile
    Où : Razer store
    Quand: février 2019
    Pourquoi: mon Gamepad XBox One elite m'a lâché (vu son prix, c'est très rageant), et je cherchais une manette à la fois pour mon PC et pour mon téléphone, c'est le seul modèle que je connais qui est compatible avec les deux et qui a un support pour y fixer son smartphone et donc en faire un genre de console portable
    Combien: 150€

    Avantages :
    - marche très bien sur PC et smartphone, en blue tooth ou plug & play usb, on peut passer de l'un à l'autre super simplement avec un interrupteur
    - système de fixation du smartphone bien fichu, pratique et solide
    - les sticks et les boutons sont de très bonne qualité
    - connecteur usb-c

    Désavantage
    - cher
    - apparence pas en rapport avec le prix, que du plastique, donc fait pâle figure comparé à la manette XBox One Elite
    - la croix directionnelle est moins bonne que celle de la manette XBox One Elite

    Au final, c'est le produit que je souhaitais, ça fait ce que je lui demande la façon la plus simple et pratique possible, donc pas déçu même si en apparence tout en plastique la manette fait plus cheap que son prix laisserait penser. Je regrette juste la croix directionnelle de la manette XBox One Elite, mais j'en ai jamais vu de meilleure. Je fais pas mal de retrogaming, la croix est donc assez importante pour moi, même si celle du Raiju Mobile est correcte, sans plus.

  7. #3367
    Vouloir installer un disque dur 4 to comme un bon citoyen normal, pour remplacer celui de 2 to, sous Windows 10 64 bits, avec la clé usb OFFICIELLE de Microsoft, le mot de passe OFFICIEL de Microsoft, licence payée entre 100 et 200 euros à l'époque. Le truc qui devrait se passer sans problème normalement.

    Se dire que Microsoft a changé quand même depuis 20 ans, que même sur console c'est facile de faire ce genre d'opération, que cette boite est pas complètement nulle quand même. Qu'il y une raison à leur monopole. Que le monde du PC va bien aller sous l'hégémonie Microsoft.

    Constater que l'installation de Windows s'est bien passée, classiquement. Faire toutes les manip' d'installation de drivers, de logiciels, prendre possession de l'ancien disque dur pour les droits d'accès, tout récupérer sur l'ancien disque dur, récupérer les comptes sur internet, les mots de passe et identifiants, tout retélécharger, virer toutes les fonctionnalités Microsoft d'espionnage de vie privé, etc. Se rendre compte que le nouveau disque dur 4to n'est pris en compte par Windows que pour 2 to

    Se renseigner sur internet, constater la nouvelle embrouille de bios UEFI remplaçant le MBR (MDR). Regarder dans le bios de sa carte mère, tout mettre en UEFI, et désactiver le CSM et le secure boot comme le préconisent certains sites Recommencer l'instal à zéro, le disque dur ne fait toujours que 2to

    Se rendre compte, qu'en fait sur ma carte mère, le secure boot doit bien être activé, ainsi que le CSM (qui gère l'UEFI justement)

    Recommencer l'instal avec secure boot, UEFI et CSM. Disque dur toujours égal à 2 to

    Formater tout le disque (6 heures)

    Se renseigner sur internet de nouveau: le disque dur doit être en format GPT ! Aller chercher dans le bordel du panneau de logiciel Windows 10 l'invite de commande, exécuter disk part, list disk, select disk x, clean, convert gpt, exit. C'est sûr et certain que le grand public va aller faire ça, hein. Le PC est encore ridiculisé face aux console à cause de ces branques de chez Microsoft, la grosse usine à gaz développant des usines à gaz.

    Réinstallation de Windows sur le disque dur GPT + UEFI. Le disque dur fait encore 2 to

    Se renseigner sur internet à nouveau, se rendre compte de l'existence d'une grosse banane ayant pour origine Microsoft, comme dans les années 90 avec Windows 3.1 et 95 et 98 et Millenium, comme dans les années 2000 avec le médiocre Halo et la Xbox One: la clé USB fournie par Microsoft et payée entre 100 et 200 euros à l'époque, est certes UEFI en théorie, mais au format FAT32 donc pas UEFI en fait (le fichier d'instal dépasse les 4 go ) Donc on ne peut pas installer de disque dur de plus de 2 to avec ces clés Windows 10 OFFICIELLES coûtant plus de 100 euros, sauf à se contenter d'un disque dur de 2to seulement. Et bien sûr, aucune mention/renseignement lors de l'installation sur ce problème. Par contre des messages pourris genre "laissez-vous séduire par notre offre de logiciels pour espionner encore plus votre vie, etc."

    En finir par installer une clé usb spéciale de 8 go avec un fichier iso Windows 10 dessus (le retour des fichers iso, sur une clé usb en plus ), via un logiciel s'appelant "Rufus" , avec UEFI + GPT + FAT 32 MAIS ISO cette fois, pour pallier à la nullité de cette boite qui s'appelle Microsoft depuis les années 90.

    Donc j'ai 2 questions: à quand les jeux sous Linux ? Comment fait Microsoft pour être aussi nul au fil des ans comme ça ? Je veux dire qu'il y a toujours une banane avec eux, c'est impossible que tout se passe bien avec eux

  8. #3368
    Un disque MBR ne peut pas monter à 4 To d'espace (sur une seule partition, du moins) du fait des limitations sur les dimensions des partitions.
    Faut le passer en GPT pour gérer une telle dimension.
    Et pour booter sur un disque GPT il te faut un OS UEFI.

    Fin bref l'ancien monde c'est BIOS+MBR et le nouveau c'est UEFI+GPT, c'est quand même pas si compliqué

    Et perso j'ai que des disques de 2 To donc de toute façon aucun problème

  9. #3369
    Oui, mais c'est dommage que le grand public ne sache pas ça, hein. Parce que la manip pour passer en GPT, le grand public ne va jamais faire ça. Pareil pour trifouiller dans le bios. Parce que sur console, c'est beaucoup plus simple par exemple. On parle quand même de simplement changer de disque dur, avec tout le matos officiel/mots de passe qui vont bien.

    De plus, tu n'as pas lu: dans mon cas, la clé usb fournie par Microsoft payée plus de 100 euros est inutile. Le problème vient d'elle.

    Et j'ai oublié: j'ai failli flasher le bios de ma carte mère, en passant que c'était elle qui gérait mal l'UEFI Cette boite est indéfendable.

  10. #3370
    Bah le grand public ne s'y intéresse pas... et on va pas tout lui servir sur un plateau d'argent.

    Flasher le BIOS, si une version plus récente est dispo, c'est toujours bien pour bénéficier des correctifs.

    Maintenant, j'ai bien lu, mais ta clé Microsoft, je ne l'ai pas entre les mains.
    Peut-être que tu as juste booté dans le mauvais mode, j'en sais rien. J'ai des clés bootables qui peuvent démarrer sans problème dans les deux, mais il faut bien vérifier dans quel mode tu démarres sur la clé.

    Selon la carte mère ça peut se faire de différentes façons. La plus simple étant le "boot menu" ou le "boot override" qui te propose la liste des périphs dispos, si les deux modes de boot sont actifs ça te dédouble les périphs pour proposer de booter soit en UEFI soit en Legacy.
    M'enfin au final t'y es arrivé c'est ce qui compte, je trouve que t'en fais un peu trop.
    Tu peux remonter ton soucis à Microsoft mais manifestement tu sais déjà qu'ils n'en auront rien à foutre...

  11. #3371
    Écoute, quand je dis que j'ai tout mis en UEFI pour les options de boot du bios, dont les clés usb, je plaisante pas. Le problème vient bien de la clé offcielle. Et j'ai mis ma clé usb bootable avec iso que j'ai fait moi-même, dans le même port usb, avec les mêmes options de bios, et ça a fonctionné.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Écoute, quand je dis que j'ai tout mis en UEFI pour les options de boot du bios, dont les clés usb, je plaisante pas. Le problème vient bien de la clé offcielle. Et j'ai mis ma clé usb bootable avec iso que j'ai fait moi-même, dans le même port usb, avec les mêmes options de bios, et ça a fonctionné.
    Salut, ayant installé ces derniers temps pas mal de config avec la même méthode que toi, je dirais juste deux choses.

    Pour activer la licence W10, il faut des fois désactiver le secure boot après avoir installé l'OS sans encombre (cas sur un pc Asus de 2012).

    L'iso, je la télécharge, j'enregistre le fichier .iso sur mon C://, D:// ou autre, puis je l'ouvre, je copie l'ensemble et colle l'ensemble dans le clef USB. Pas besoin de rufus et autres.

    Cette méthode, avec la clef USB, a dû être effectuée au moins 20 fois sans rencontrer la moindre encombre.

    Après le grand public, il achète un PC déjà tout fait avec Windows déjà installé...clef en main quoi. Que ce soit, ma femme, ma mère, mon père, ma soeur non geek, mon beau frère, mes collègues de boulot... à aucun d'entre eux, il ne leur viendrait l'idée d'installer un OS quel qu'il soit. Au pire, ils passent par un assembleur ou une connaissance. Bref, ce genre de manip n'est pas pour un public non initié, même si le secure, Csm et autre peuvent dérouter.

  13. #3373
    Sinon tu fais comme tout le monde et met ton os sur un SSD.

    Et ton disque de stockage tu pourras directement le configurer dans le gestionnaire de stockage de Windows.
    Et au passage tu va gagner énormément de performances.

    Tu peux trouver des disques SSD de 150Go pour moins de 20 balles.

    Et sinon à titre de comparaison j'ai monté un pc avec un disque de 34To (une grappe de 8 disques en volume unique)

    J'ai juste fait une partition de 60Go pour le système.

    Pas eu de souci à l'installation pourtant la carte mère n'est pas toute jeune 2013
    GA-F2A88XM-D3H

    Il faut aujourd’hui toujours utiliser l'outil https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 sur une clé de 8Go car il inclut les dernières mises à jour.

    éviter les ports usb 3 ou les ports en façade, c'est con mais parfois c'est simplement ça qui bloque les clé bootable.
    Dernière modification par MegABiloU ; 28/06/2019 à 23h00.

  14. #3374
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sinon tu fais comme tout le monde et utilise un outil de clonage.
    Fyxaid.

    EaseUS. Minitool. Etc.

    Ceci dit je plussoie la complexité inutile de gestion des partitions et du boot avec Windows, dont on sent bien qu'elle n'est pas uniquement une nécessité technique.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #3375
    C'est-à-dire?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #3376
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est-à-dire?
    Dissuader le dual boot avec des OS alternatifs ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #3377
    Ah, OK.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #3378
    Quoi ? Kit de fixation AM4 pour ventirad Noctua NH-U12S
    Quand ? Commande passée le 29/07, réception le 02/08
    Où ? Noctua
    Combien ? Gratos
    Pourquoi ? Pour accompagner mon nouveau processeur R5 3600 pardi

    Bon, c'est pas bien original est assez connu mais Noctua fournit gratuitement les nouveaux kits de fixation si jamais vous changez de carte mère. Bon ça se trouve à 10 balles mais c'est un bon geste commercial et c'est par exemple ce qui m'a poussé à prendre leur nouvelle pâte thermique NT-H2 (fournie avec des lingettes nettoyantes bien pratique quand on recycle justement) qui... est de la pâte thermique. Ne comptez pas sur moi pour faire un retour.

    En revanche, Noctua et moi c'est décidément que de l'amour. Outre ce geste, c'est toujours autant un plaisir de monter du SecuFirm. Je vais monter bientôt plusieurs PCs pour des potes et malgré le surcout initial (le double d'un ventirad custom quand même), on s'y retrouve sur le long terme. Mon ventirad n'a pas bougé d'un poil et il reste silencieux comme au premier jour tout en refroidissant très efficacement. Et si jamais le ventilateur s'use (il a quand même 6 ans le bougre), je sais que je pourrais facilement le changer.

    Pour la blague, un argument de plus (même si débile sur le papier), les cartes mère AM4 viennent déjà avec un backplate qui est donc réutilisée par Noctua.

  19. #3379
    Quoi ? Carte mère Asus X470-Pro + mise à jour UEFI
    Quand ? Commande passée le 18/07, réception le 30/07
    Où ? Materiel.net
    Combien ? 160€ (via une promo)
    Pourquoi ? Pour accompagner mon nouveau processeur R5 3600 pardi
    Remplace : Carte mère Asus Z87-A

    Si je me suis assez vite décidé pour le modèle de processeur, j'ai plus longtemps hésité sur la carte mère pour l'accompagner. Si j'ai assez vite éliminer le X570 (pas besoin du PCI4 et surtout pas envie de me fader un ventilateur à la fiabilité aléatoire), j'ai longtemps penché pour du B450. Sauf que je visais une puce LAN Intel et un bon chipset Audio. Je me suis finalement orienté sur cette carte Asus pour deux raisons qui peuvent paraitre stupides :
    - La prise pour le ventilateur arrière est idéalement placé alors que par exemple chez MSI elle est de l'autre côté du port PCI
    - Le domino. Je ne sais pas si c'est protégé par un brevet mais si ce n'est pas le cas, ça devrait être un standard chez tous les mondes. Le truc le plus chiant à cabler sur une carte mère ce sont les prises du bouton power, reset, HDD, etc. Et c'est aussi simple que c'est brillant mais Asus fournit un domino en plastoc tout bête, labellé, qui est tellement pratique. Ça n'a l'air de rien mais j'adore ce genre de détail.

    Après cette carte mère n'est pas sans défaut. Il y a une espèce de couverture de ports arrière mais pas vraiment, c'est une espèce de plastoc là uniquement pour faire joli et, ça c'est balot, masque assez pour casser les pieds sur l'un des trous pour fixer la carte mère au boitier. Bon, j'ai jamais mis 9 vis sur une carte mère (6 c'est déjà overkill) donc il suffit d'en utiliser un autre. Bon point en revanche, le port PCI renforcé. Non que ma lourde R9 290 (qui passera bientôt à la retraite) est jamais posé un problème sur mon ancienne carte mère mais c'est toujours bon à prendre.

    Étonnement, Mat.net ne surfacture pas la mise à jour BIOS (je ne comprends rien à la stratégie du groupe LDLC) et même s'ils ne précisent pas quelle version ils ont utilisé, mon Ryzen 3xxx a été reconnu directement. J'ai quand même profité d'installer la dernière mise à jour, histoire de. Ma RAM 3200 n'a pas été reconnu nativement mais il a suffit d'utiliser le profil fourni en un clic et roulez jeunesse.

    Et je doutais mais effectivement, je n'ai pas eu besoin de réinstaller Windows 10. Il a juste passé un peu de temps pour réinstaller les périphériques et il m'a demandé de rentrer à nouveau mon mot de passe de mon compte microsoft pour réactiver ma licence et on était parti. On verra selon si je prends à nouveau une carte graphique AMD ou NVIDIA d'ici un ou deux mois pour me fader un nouveau format.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Étonnement, Mat.net ne surfacture pas la mise à jour BIOS (je ne comprends rien à la stratégie du groupe LDLC) et même s'ils ne précisent pas quelle version ils ont utilisé, mon Ryzen 3xxx a été reconnu directement.
    Si, si, ils facturent aussi sur mat.net. Ils avaient peut-être déjà une CM flashée qu'ils t'on envoyé sans surcoût. Ou bien tu as pris le CPU avec update (ils ont chaque modèle en double...).
    Ou c'est un geste commercial parce que tu commandes régulièrement chez eux.

  21. #3381
    Non CPU normal (230€ là aussi avec promo), je suppose que c'était une carte qu'ils avaient en stock. Je commande souvent chez eux (deux fois cette année ^^) mais pas au point d'avoir des cadeaux dans ce genre. Y'avait même pas de bonbons dans le carton comme d'habitude, scandale !

  22. #3382
    Quoi ? Bose Frames Alto + verres anti-lumière bleue Essilor Eye Protect System + Cryzal Prevencia
    Quand ? 2/8/2019
    Où ? La Fnac
    Combien ? 230€ la monture, 150€ les 2 verres
    Pourquoi ? Pour me servir à la fois d'écouteurs blue tooth et de lunettes anti lumière bleue, pour jouer, regarder des vidéos, écouter de la musique, sur PC et sur mon smartphone, tout en protégeant mes yeux.

    En fait je les avais testées en démo dans un magasin il y a quelque temps, j'avais trouvé la qualité sonore excellente. En les voyant je m'attendais à un gadget à la con, mais j'ai été bluffé. Depuis, je dois dire que ça me travaillait et que j'y repensais régulièrement.
    Le facteur déclenchant, c'est que j'ai perdu la boîte de recharge de mes Jabra 65T, depuis, impossible de les réutiliser et la boîte à elle seule vaut 70€ alors que les écouteurs + la boîte étaient à 120€ pendant les prime days (j'en ai d'ailleurs acheté pour ma mère). Très très rageant. Plutôt que me racheter une boîte de recharge, j'ai craqué et j'ai acheté les Bose Frames.
    Et plutôt que m'en servir comme lunettes de soleil comme c'est prévu (donc uniquement dehors le jour quand il y a du soleil), je me suis mis des verres anti-lumière bleue chez l'opticien et je m'en sers plusieurs heures par jour, ce qui me paraît les rentabiliser mieux vu leur coût. Si en plus ça me protège les yeux contre la lumière bleue, c'est encore mieux.

    Mon avis à l'usage depuis 1 semaine, j'en suis content et je m'en sers beaucoup, mais... c'est pas parfait.
    En fait je trouve que c'est un super produit, mais plein de détails sont bizarrement mal pensés.

    Le principal est là : le son est vraiment super satisfaisant, pas moins bon que mes Jabra 65t.

    Contrairement à mes Jabra qui avaient une bonne isolation passive, là il y a 0 réduction de bruit. Ça a des avantages et des inconvénients. Le gros avantage, je peux les utiliser n'importe où, au boulot et à la maison, ça m'empêche pas d'entendre les collègues, ma femme ou ma fille, je suis pas coupé du monde et du coup je les utilise beaucoup plus. Par contre dans le métro, là clairement, faut que je monte le son à fond, c'est pas idéal.
    Malgré l'absence d'isolation, les personnes dans mon entourage n'entendent rien, donc ça c'est bien fichu. C'est pas comme les casques ouverts qui font chier tous ceux qui sont autour. En fait, en dehors de ceux qui connaissent spécifiquement le produit, personne ne sait que j'écoute de la musique.

    Les défauts, aucun n'est rédhibitoire mais ils sont gênants et finalement assez nombreux :
    - l'autonomie : théoriquement 3h. Perso, je dirais que ça me dure plus dans les 4h, mais ça fait pas tant que ça et les 2 défauts suivants sont aggravants par rapport à celui là :
    - temps de recharge long : environ 2h pour 0 à 100%, je trouve ça long pour une autonomie de 3-4h. La technologie utilisée est clairement pas du quick charge
    - Ne fonctionne pas en charge. Donc une fois qu'il y a plus de batterie, même si y a une prise à côté, on peut plus s'en servir (et pour un moment)
    - le câble de recharge est très court (je dirais 40cm) et propriétaire. Sans rallonge, je devrais les poser par terre quand elles se rechargent (donc risque que quelqu'un marche dessus). Et l'étui fourni est pas trop fait pour y laisser passer le câble de recharge (même si c'est possible, juste pas pratique). Ça aurait été tellement malin de faire un étui de lunette de recharge, qu'on branche lui même, un peu comme les écouteurs intra (genre Airpods ou Jabra 65t) ont une boîte de recharge, dommage qu'ils aient pas fait ça, là le système fait vraiment rudimentaire et pas réfléchi.
    - on ne peut y connecter qu'un seul appareil à la fois. Vu que je les utilise avec mon PC chez moi, mon smartphone et mon PC au boulot, ça m'oblige à chaque fois que je veux changer d'appareil à déconnecter manuellement le périphérique précédent, sinon ça se connecte pas. Il me semble que quasiment tous les écouteurs wireless (chinoiseries exceptées) permettent de connecter plusieurs périphériques en même temps, chez Bose y compris. Franchement vu le prix, ils auraient pu faire un effort là dessus...
    - il y a qu'un seul et unique bouton. Ca permet de mettre pause ou lecture, changer de chanson, répondre au téléphone (il y a un micro). Mais par exemple on peut pas régler le volume. Vue leur taille, il y avait largement la place pour un deuxième bouton (par exemple, symétriquement au premier) pour avoir plus de commandes, comme le volume).
    - esthétiquement elles sont pas très belles. Je sais que c'est subjectif, mais c'est quand même une majorité de mes connaissances qui est de cet avis. On voit que Bose reste un spécialiste de l'audio et pas de la mode.

    En bref, je trouve que c'est un produit impressionnant, je regrette pas mon achat vu que je les utilise beaucoup, et qu'elles me permettent d'écouter plus de musique que quand j'utilisais mes intras (moins discret et isolant). Mais il y a plein de défauts qui font que ça ressemble plus à une démo technologique qu'à un produit fini. On dirait un peu un prototype.
    Si dans quelques mois Bose sort une nouvelle version qui corrige la majorité des défauts, je sais pas si j'y résisterai.

    A noter qu'il y a des fonctions de "réalité augmenté" mais que sur iOS. Ayant un téléphone Android, j'ai pas testé. Je m'en fous un peu, mais faut le savoir parce que c'est pas franchement clair sur la présentation du produit que c'est une fonction qui marche que sur iOS. Les assistants vocaux type Google Assistant et Siri sont compatibles, mais j'ai pas essayé, je m'en servais pas avec mes anciens écouteurs donc là non plus.
    Dernière modification par Borh ; 11/08/2019 à 11h50.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Quoi ? Bose Frames Alto [...].
    Je connaissais pas ce genre de produit, c'est dingue comme truc!!

    Pour la latence, essaye de voir les codecs BT utilisés par ton tel et ton PC: y'a des chances que la différence vienne de là.
    pouet!

  24. #3384
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je connaissais pas ce genre de produit, c'est dingue comme truc!!

    Pour la latence, essaye de voir les codecs BT utilisés par ton tel et ton PC: y'a des chances que la différence vienne de là.
    Et si la différence vient de là, ça peut se corriger ?

  25. #3385
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Quoi ? Bose Frames Alto
    Ahahan un collègue m'en parlait après qu'il ait acheté des écouteurs à conduction osseuse chez AfterShokz (pouvoir écouter de la music tout en étant conscient de ce qui se passe autour de soi). En voyant la structure des HP du Bose Frames, ça m'a vite fait pensé à Hololens qui a exactement le même type de techno.

    D'ailleurs, je donnerai mon avis sur l'Aeropex d'Aftershokz.

  26. #3386
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahahan un collègue m'en parlait après qu'il ait acheté des écouteurs à conduction osseuse chez AfterShokz (pouvoir écouter de la music tout en étant conscient de ce qui se passe autour de soi). En voyant la structure des HP du Bose Frames, ça m'a vite fait pensé à Hololens qui a exactement le même type de techno.

    D'ailleurs, je donnerai mon avis sur l'Aeropex d'Aftershokz.
    Hololens il y a une spatialisation 3D non ? C'est pas le cas pour les Bose Frames, en tout cas pas que je sache.

  27. #3387
    Quoi ? Carte mère Asus X470-Pro sans màj du bios
    Quand ? Commande passée le 6/8, réception le 7/8 (Amazon Prime)
    Où ? Amazon, donc
    Combien ? 168€ (sans promo)
    Pourquoi ? Pour remplacer mon couple i7-3770K / ASRock Z77

    Comme Afloplouf, j'ai longtemps hésité sur la carte mère pour aller avec mon Ryzen 3700X (je virtualise beaucoup, les coeurs ça compte). Pour la même raison que lui, j'ai assez vite éliminé le X570 à cause du ventilateur, et moi-aussi je voulais du LAN Intel et un bon chipset audio vu que les cartes son dédiées n'ont plus de réel intérêt (hors DAC externe hifi pour la musique peut-être).
    Comme lui, je trouve cette CM sympa avec ses prises ventilos bien placées et son domino pour les connecteurs bien pratique (bien qu'inutile vu que je ne vais pas changer de boîtier tous les 4 matins), et la couverture en plastoc sans intérêt.

    Ce que j'apprécie par contre et qu'il y a un port SSD M2 PCI express, et qu'il y a un dissipateur dessus qui lui permet de rester assez frais (enfin c'est l'été, donc tout est relatif).
    J'ai installé un nouveau Windows dessus et la vitesse de copie et de boot m'impressionne vraiment, même si j'étais déjà en full SSD sur mon précédent PC.
    Evidemment, il faut relativiser aussi vu que mon ancien PC était un XP, migré en W7 puis 8.1 puis 10 et qu'il y a quand même pas mal de bordel dessus alors que je viens juste de commencer à installer tous les trucs inutiles que j'utilise au quotidien.

    Ce qui m'étonne cependant, c'est que le PC s'allume en plusieurs étapes. Actuellement, CM/CPU/GPU ne sont pas dans un boîtier et je vois clairement le ventilo du CPU qui se met en marche, s'arrête, redémarre, et ça 2x de suite.

    J'ai aussi un coil whine sur la CM lors de l'accès au bios (ça peut venir du CPU ou de la RAM, cependant) et de temps en temps, quand tout ça mouline un peu. Je pense, vu le peu de niveau sonore que ça ne devrait pas s'entendre dans le boitier, surtout que je compte prendre un truc silencieux (R6, Silent Base, ...)
    EDIT: en mettant l'oreille près du bousin, il me semble que ça vient plutôt de mon alim' (une Corsair HX620 qui date un peu que j'utilise comme alim' de backup). Je posterais à nouveau si ça ne se confirme pas.

    Un autre truc dont je viens de m'apercevoir : SSD Life ne fonctionne pas avec les SSD M2.
    Dernière modification par Guapo ; 08/08/2019 à 23h44.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je connaissais pas ce genre de produit, c'est dingue comme truc!!

    Pour la latence, essaye de voir les codecs BT utilisés par ton tel et ton PC: y'a des chances que la différence vienne de là.
    Bon, en fait correction, le lag sur mon smartphone est dépendant de l'application. Par exemple avec MX Player, j'ai 0 lag, mais si je joue à Pixel Puzzle, j'ai du lag. Vu que j'ai plus mes Jabra, je peux pas tester si c'est pareil ou non, mais j'avais jamais remarqué ce soucis. Vu que je comprends pas très bien et je suis pas certain que ça vienne des Bose Frames, j'ai enlevé ce défaut sur mon feedback.

  29. #3389
    Quoi : Clavier Microsoft All-in-One Media Keyboard
    Où : CDiscount.
    Quand : 28.01.19
    Pourquoi : Grosse promo sur CDiscount et le bon avis du DOC.

    En une phrase : Bon clavier mais déçu techniquement.

    J'ai acheté ce clavier en remplacement de mon k400+, car il me semblait plus confortable (surtout au niveau du touchpad).
    Comme dans cet avis le clavier est bon. Tant au niveau de la frappe que pour les touches multimedias qui fonctionne très bien. Je l'utilise en ce moment même sous linux.

    Par contre là ou il me déçoit, c'est qu'il a tendance à se déconnecter lorsque l'on ne l'utilise pas.ce qui m'oblige à l'allumer et l'éteindre souvent. Et ça c'est vraiment gênant.
    Le K400+ je l'ai parfois laissé une semaine sans le touché et j'ai pas eu à le redemarrer. Alors que le AIO Media Keyboard, des fois le temps d'un film, je dois l'éteindre et le rallumer afin qu'il fonctionne.
    Je n'ai pas (encore) eu le problème en cours d’utilisation.
    J'ai tenté de le mettre à jour avec le logiciel de Microsoft (clavier et souris center) mais il ne s'est rien passé.

    Je ne sais pas si Daedaal a le même soucis ...

  30. #3390
    Tu as essayé de désactiver l'économie d'énergie sur ce périphérique ?
    Depuis le gestionnaire des périphériques, tu trouves le clavier, et c'est dans les propriétés. Je sais plus exactement le nom de l'onglet et de l'option, mais y'en a pas 150, tu trouveras facilement.

Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •