Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 122 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3658
  1. #3331
    @Metal: c'est marqué dans le titre, un seul matériel par post, sinon c'est impossible à référencer dans l'OP.

  2. #3332
    Ouais, désolé. J'hésitais. Difficile de données un feedback sur un unique paramètre alors qu'elle dépend d'un ensemble.

  3. #3333
    Quoi : CDiscount
    Quand : Une commande cet été, un coup de gueule cette automne
    Pourquoi : J'ai fait l'erreur d'y faire une seule commande dans ma vie

    Depuis fort longtemps déjà, je fais partie de ceux sur ce forum qui recommandent d'acheter son hardware sur un site fiable. On cite généralement LDLC.com et Materiel.net qui font partie du même groupe.
    Amazon à certaines occasions car ils sont tellement pétés de thunes que les échanges ou les remboursements se déroulent bien.
    A la limite RueDuCommerce ou TopAchat pour des achats de matos pas trop sujets aux besoins de SAV.
    Mais jamais, ô grand jamais, CDiscount, incarnation en VPC du mal absolu en ce monde.

    Maintenant j'aurai une anecdote personnelle et concrète à rajouter à ce qu'on aurait pu qualifier de préjugés : j'ai fait l'erreur de faire une seule et unique commande chez eux cet été.
    Pas pour du hardware hein, je ne suis pas suicidaire, c'était pour un objet de déco low-cost et à la con que j'avais un peu de mal à trouver.

    Après avoir récemment été démarché au téléphone par un opérateur téléphonique auprès duquel je n'ai aucun contrat, j'ai tilté que le type avait à sa disposition mon nom et mon prénom en plus de mon numéro.
    Depuis presque 10 ans que j'ai ce numéro, jamais ce n'était arrivé.
    J'ai contacté l'opérateur en question, qui m'a confirmé la suppression de mes données et m'a redirigé vers la société Cartégie qui est celle qui leur loue/vend leurs fichiers de prospection.
    Vous commencez à voir où je veux en venir...
    J'ai ensuite eu réponse de la société Cartégie pour me confirmer suppression des données, ainsi que l'identité du coupable, la société CDiscount.

    Alors, soit, la loi n'impose manifestement pas de recueillir explicitement notre consentement pour revendre nos données sur l'étal à poissons du marché du coin.
    Cela dit, la loi n'interdit pas de mettre une putain de case à cocher sur son site, pour demander.
    Ah, et la loi n'oblige aucune société à se comporter en enflure de la pire espèce avec sa clientèle.

    Avec presque 10 ans sur ce numéro, et un nombre incalculable de commandes sur une quantité tout aussi incalculable de sites de VPC, ça n'était jamais arrivé.
    Je décerne donc la palme d'or à CDiscount et j'encourage une fois de plus tous les canetons à aller voir ailleurs.

    Et en plus leur site est moche et mal foutu.
    Bisous.

  4. #3334
    On s'en fout, t'as rien acheté d'abord.



  5. #3335
    Mais si monsieur l'arbitre, je vous jure

  6. #3336
    Quoi :
    Intel NUC Barebone NUC7PJYH2 June Canyon
    CPU: Intel Pentium Silver J5005, 4 cores 4 threads, 4 MB de cache, jusqu'à 2,80 GHz.
    https://ark.intel.com/products/12613...C-Kit-NUC7PJYH

    Où :
    Chez Mindfactory.de. Étant en Allemagne, je commande chez les Allemands, et c'est moins cher en général.

    Quand :
    Fin juin 2018.

    À quel prix :
    155 € environ. Il est devenu plus cher, environ 180 € actuellement.

    Avec quoi :
    RAM: 4GB (1x 4096MB ) Crucial CT4G4SFS824A DDR4-2400 SO-DIMM CL17 Single
    SSD: 250GB Samsung 860 Evo

    Pourquoi :
    Il y a plus de 6 mois je décide de changer la configuration des PCs à la maison. En effet j'avais monté une petite tour gamer milieu de gamme début 2016, qui trônait fièrement dans le salon. Son rôle était de permettre de faire tourner de la musique et des vidéos (en streaming ou non) et des recherches webs sur la télé, et me permettre de jouer avec. Je comptais me monter une tour plus puissante pour aller avec mon bureau. J'étais jeune et inconscient, je suis devenu sage et réfléchi.
    En effet je n'ai qu'à de très rares occasions utilisé ce PC pour jouer dans le salon. J'ai donc décidé de le récupérer tel quel pour le mettre sur mon bureau, parce que finalement il fait le travail pour ce que je joue, et de le remplacer par un PC peu cher et bien moins puissant dans le salon, tant qu'il tient la route pour ce qu'on lui demande.

    J'étais parti pour me monter une mini tour, mais je me suis finalement tourné sous vos conseils vers un NUC. C'est relativement peu cher, mais c'est surtout plus compact et quasiment tout monté. Mon choix s'est tourné vers un NUC Intel de dernière génération. Avec un Pentium Silver (gamme fraîchement créée) J5005, successeur plus ou moins du Celeron (si j'ai bien compris). Les quelques tests que j'ai pu voir sur le net étaient convaincants.

    Et alors ?
    La petite bête tourne depuis 6 mois, et je le confirme, ça marche ! Du moins pour la bureautique, les vidéos YouTube et autres, les navigateurs web avec plein d'onglets. Ça fait le taf', c'est fluide, l'IGP tient me choc, et je ne vois limite aucune différence avec mon i5 ancienne génération. Tant qu'on s'aventure pas dans le gaming ...

    Niveau design, c'est propre et sobre. Donc c'est cool, surtout pour le salon. Il y a deux prises USB à l'avant, deux à l'arrière. C'est suffisant pour mon cas. Et la sortie vidéo c'est de l'HDMI, le standard actuelle de la télévision.

    Pour l'installation, ça se fait rapidement et de manière très simple. Concernant l'installation de la RAM (SO-DIMM évidemment), il faut appuyer sur le slot pour le relever et enficher la barette. Puis on le rabat. Pour le SSD, on le place dans son réceptacle et c'est bon (éventuellement quelques vis de fixation à tourner, je sais plus). En tout cas c'est un jeu d'enfant.

    Je conseille donc cette machine, pour ceux qui ont une utilisation minime de leur PC (comme moi dans le salon). J'avais peur qu'elle soit vite à la traîne mais pour l'instant elle tient le coup. C'est vrai que pour une éventuelle mise à jour hardware ce sera limite impossible, mais finalement cette mise à jour ne devrait se faire que dans plusieurs années. D'ici là le standard sera la DDR7 donc j'aurais de toute façon tout à changer.

    Photos:
    https://tof.cx/image/sQRL7
    Faut que je fasse la poussière ...
    https://tof.cx/image/sQMpN
    Un Blu-Ray qui passait par là (oui j'ai regardé The Hobbit ce week-end) pour donner un ordre de grandeur.

  7. #3337
    Quoi :
    Carte graphique KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6Go
    Toujours dispo : https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-128055211

    Où :
    Chez Rue du commerce (je croise les doigts pour ne pas faire intervenir le SAV)

    Quand :[/B]
    Janvier 2018

    À quel prix :[/B]
    199 € .

    Avec quoi :
    AMD Phenom II X4 955 + RAM 6 Go RAM DDR3 PC-10700 non dual channel + SSD Samsung 850 EVO 500Go.
    Ecran 1920*1200 (Acer P243w).

    Pourquoi :
    Ma Geforce 560 Ti "commencait" a être un peu juste".
    Ci -dessous la comparaison entre l'ancienne et la nouvelle carte.
    Ce post est un quasi copier-coller de mon post Conseils sur la meilleure manière de faire évoluer ma config : CG first ou µP+MB+RAM

    1er jeu : Divinity Original Sin 2
    Testé sur le tout début du jeu donc des scènes pas trop lourdes je pense .
    560 Ti 1Go :[mode Elevé, mais avec les textures en moyen (à cause du 1 Go de RAM) : env. 40 FPS, sans ralentissement majeurs
    1060 6Go : mode Ultra : env 60 FPS (de 55 à 62, très stable)

    2ème jeu : Deus Ex Mankind Divided
    Ayant ce jeu aussi sur une PS4 Pro, cela me permettra de donner une comparaison.
    Là-aussi le test est fait sur le début de l'aventure, en DX11 .

    560 Ti 1Go : mode Moyen : de 20 à 30 FPS, avec un aspect inférieur à celui sur la PS4 Pro
    1060 6Go : Par défaut, avec le configurateur automatique : mode Elevé dans les 50 à 60 FPS , sans ralentissements notables .
    Si on pousse en Ultra, on est dans les 40 à 60 FPS, sans ralentissement notable, et avec un aspect amélioré (visages,mains,réflexions,...) , qui peut valoir la perte de FPS car on est sur un jeu assez "lent" au final
    Le mode Elevé a un aspect très semblable voir un peu supérieur à celui de la PS4 Pro, le mode Ultra est clairement supérieur.

    3ème jeu : Rise of Tomb Raider

    Ici les résultats sont basés sur l'outil "Evaluation" du jeu, dispo en bas du menu principal, qui rejoue la même scène et vous donne la moyenne générale et la moyenne par environnement du jeu (noté dans "par env").

    Par défaut:
    - tout a été fait avec DX11 car le DX12 présente des artifacts avec la 1060 (et la 560 n'est pas compatible)
    - l'anti-aliasing est le plus simple : FXAA
    - les FPS sont capés à 60 (pas trouvé comment l'enlever, est-ce parce que je suis en manette Xbox ?)

    560 Ti 1Go :
    Mode Lowest : moyenne 39 FPS (par env : de 32 à 48)
    Mode Low : moyenne 34 FPS (par env : de 27 a 42)
    Mode Medium : moyenne 24 FPS (par env : de 20 à 33)
    Mode High : moyenne 17 FPS (par env : de 14 à 21)
    Mode Ultra : moyenne 10 FPS (par env : de 8 à 14)
    Au-delà du mode Low, très difficile de jouer donc.

    [BI1060 6Go :[/I]
    Mode Lowest : moyenne 55 FPS (par env : de 49 à 60)
    Mode Low : moyenne 57 FPS (par env : de 53 à 60)
    Mode Medium : moyenne 57 FPS (par env : de 53 à 60)
    Mode High : moyenne 55 FPS (par env : de 53 à 60), avec parfois des ralentissements
    Mode Ultra : moyenne 53 FPS (par env : de 48 à 59), avec parfois des ralentissements
    Là c'est clair on viserait bien l'Ultra, MAIS la réalité est plus nuancée, à cause des ralentissements.

    Quelques tests maintenant sur 2 options
    Option 1. Anti-aliasing

    C'est bien important dans ce jeu (cordes, équipements, murs,...).
    L'impact des différents modes est fort sur les performances et surtout le "freezes" éventuels.
    SMAA :
    Mode High : moyenne 55/53 FPS (par env : de 53 à 60), avec ralentissements très variables (1ère fois : ~40 FPS, 2ème : ~9 FPS)
    Mode Ultra : moyenne 49 FPS (par env : de 41 à 56), avec ralentissements clairs à ~15FPS
    SSAA x2 :
    Mode High : moyenne 47 FPS (par env : de 42 à 55), avec gros ralentissements à ~15 FPS
    Mode Ultra : moyenne 49 FPS (par env : de 41 à 56), avec gros ralentissements à ~6 FPS
    Le mode Ultra est injouables vu les "freezes", le High un poil mieux
    SSAA x4 :
    Injouable en High ou Ultra : mode Powepoint sur au moins 10% du temps, avec bon gros freezes.

    En conclusion selon moi :
    - FXAA en High ou Ultra
    - SMAA en High si on accepte qq ralentissements.

    Option 2. Pure Hair
    En Ultra, FXAA, 1 FPS de différence entre "Oui" et "Ultra" en moyenne, et on passe de 21 FPS à 14 en minimum .
    Pas de gros ralentissements constatés.

    Conclusion
    TRES content : ma config est remise à neuf correctement, au moins jusqu'à Cyberpunk 2077

  8. #3338
    Quoi
    Fnatic rush pro gaming keyboard
    Layout FR, switchs cherry mx reds

    ou : sur le shop fnatic.
    J'ai découvert ce shop par un collègue de canard pc qui avait posté un lien vers le financement participatif du lancement de leur shop.
    J'ai participé à hauteur d'une souris.

    Pourquoi :
    Marre du rétro éclairage bleu de mon ancien clavier et envie de changement.

    Retour
    Actuellement le clavier est envoyé des UK et arrive chez nous par la poste.
    Pour l'instant pas de frais de douanes. A voir plus tard après le Brexit s'il a lieu.

    Avant j'avais des switch brown, je passe aux reds.
    Ras sur le clavier il fonctionne et le rétro éclairage est de qualité.
    D'une manière générale, fnatic fait du matos gamer sans fioritures, avec le minimum, de qualité, et à un très bon prix.
    80€ un produit comme ça il faut se lever de bonne heure pour trouver moins cher.
    En prenant une souris avec, vous ne payez pas les frais de port.

    Il dispose du "fnatic gear mode" je ne sais pas ce que c'est et du contrôle de l'intensité du rétroéclairage. (et il y a même un mode "pulse")
    Voyez la philosophie du truc, du matos de qualité, pas de features inutiles, et un prix compétitif. Moi j'adhère complètement.

    Pour l'instant RAS, va juste falloir que je m'habitue aux switch reds.
    Il y a un logiciel à télécharger mais a priori étant sous linux ça ne m'intéresse pas.

    Maintenant j'attends la souris, qui n'est pas encore expédiée (pas dispo ?) mais pas grave je ne suis pas pressé. Ma souris Fnatic Flick 1 fonctionne encore très bien.
    Ils préviennent lors de la commande que les colis peuvent ne pas arriver en même temps, donc pas de surprise.
    Ma commande est "unfullfiled sur le site" donc tout va bien.

    Clavier reçu en 4 jours ouvrés (commandé dimanche, reçu jeudi)
    Dernière modification par Tilt ; 18/04/2019 à 21h17.

  9. #3339
    Il ressemble vachement au Logitech G413 Carbon, nan ?

  10. #3340
    Aucune idée je n'aime pas logitech je suis pas allé voir.
    Mais si tu le dis ça doit être vrai !

    - - - Mise à jour - - -

    Alors j'ai lu le test
    https://www.lesnumeriques.com/clavie...8505/test.html
    Et je trouve que niveau rapport qualité prix le logitech est bien en dessous.
    Mais je ne l'ai pas testé donc ça reste un avis.

    Et franchement je vois pas le rapport, le logitech est framless, rien à voir. Je comprends pas où tu as vu qu'ils se ressemblent ?

    En plus ça a pas l'air d'être des switchs cherry mx ! je comprends pas où tu vois un rapport entre ces deux produits ?

    Franchement ça a l'air d'être de la merde ce clavier logitech mais je n'aime pas la marque qui pour moi est sur cotée (tu payes la réputation logitech) donc je suis pas forcément objectif....
    Dernière modification par Tilt ; 18/04/2019 à 23h00.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Aucune idée je n'aime pas logitech je suis pas allé voir.
    Mais si tu le dis ça doit être vrai !

    Alors j'ai lu le test
    https://www.lesnumeriques.com/clavie...8505/test.html
    Et je trouve que niveau rapport qualité prix le logitech est bien en dessous.


    Nope, je l'ai moins cher que le tient
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message

    https://www.lesnumeriques.com/clavie...8505/test.html

    Mais je ne l'ai pas testé donc ça reste un avis.

    https://www.lesnumeriques.com/clavie...8505/test.html
    Et franchement je vois pas le rapport, le logitech est framless, rien à voir. Je comprends pas où tu as vu qu'ils se ressemblent ?

    En plus ça a pas l'air d'être des switchs cherry mx ! je comprends pas où tu vois un rapport entre ces deux produits ?
    Justement c'est des équivalent au cherry mx red...

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement ça a l'air d'être de la merde ce clavier logitech mais je n'aime pas la marque qui pour moi est sur cotée (tu payes la réputation logitech) donc je suis pas forcément objectif....
    Et tu le vois à quoi ? A ton petit doigt ?

    Sinon, tu as le feed back une page avant : ici et il semble un minimum calé en clavier

  12. #3342
    Hé mais c'est mon feedback ça

    Clairement ça semble être de l'estimation au petit doigt.
    Les claviers Logitech sont parmi les meilleurs du marché, et c'est d'ailleurs aussi le cas pour leurs souris milieu/haut de gamme.

    Pour ce qui est du G413 il est lourd, costaud, bien stable et fabriqué avec de bons matériaux (finition alu, plastiques costauds de qualité, patins antidérapants vraiment efficaces).
    Les switches Romer-G sont solides également, je n'ai pas beaucoup tâté des switches Red chez Cherry mais par contre je connais très bien les Brown ; je placerais les Romer-G entre ces deux-là.
    Que ce soit le G413 en Romer-G ou le G610 en Cherry Brown, je les utilise quotidiennement durant respectivement ~8h et ~4h et je n'ai rien à redire, ce sont tous deux de très bons claviers.

    Il est tout à fait concevable que le clavier acheté par Tilt soit de qualité et durable, mais il n'y a en effet rien d'inédit à proposer un clavier mécanique costaud et bien fini pour 80€.
    Logitech le fait déjà, comme souligné par Rocca.

  13. #3343
    oui mais ces clavier ne se ressemblent pas. Je comprends pas la logique.
    Ok un clavier c'est un clavier mais à part ça je ne vois pas ce qu'ils ont en commun.
    Et sur le test ils disent qu'il a les touches de travers et qu'il est super bruyant. C'est vrai ça ?
    Et pas de repose paumes.
    Donc le logitech il fait clairement produit low cost !
    Comme je dis on paye la réputation de la marque ce qui entraine une sur cotte, donc on y perd sur le produit forcément.
    Vraiment j'ai pas l'impression que ce clavier soit une affaire et ce qui est sûr c'est qu'il ne ressemble pas au Fnatic.
    Dernière modification par Tilt ; 19/04/2019 à 09h08.

  14. #3344
    Qu'est-ce qu'on en a à carrer qu'ils se ressemblent ?
    On les compare pour ce qu'ils sont : des claviers, des claviers USB, des claviers mécaniques, des switches assez proches (Cherry Red et Romer-G, qui comme je le disais se placeraient entre du Red et du Brown)...
    Donc maintenant pour comparer des produits de la même catégorie, dans le même budget, faut qu'il soient visuellement identiques ? Sinon ça n'est pas "logique" ?
    C'est plutôt ton raisonnement qui ne tient pas debout.

    Concernant le G413 je n'ai pas fait attention au touches orientées, c'est probablement vrai si c'est indiqué par le test, mais ce doit être très léger.
    Mon clavier étant lui-même un peu orienté sur mon bureau au taf, j'aurai du mal à le voir...
    On a déjà vu par le passé des claviers un peu tordus ou avec des touches déformées pour des raisons de confort ou d'ergonomie, mais je ne sais pas si c'est volontaire ou pas sur ce modèle. Honnêtement je le vois pas et je m'en fous : je bosse 8h par jour dessus et je lui demande d'être solide, confortable d'utilisation, durable dans le temps, etc.

    Et justement j'en viens au bruit : j'en parle déjà dans mon feedback donc le mieux c'est encore d'aller le lire.
    En version courte : non je ne trouve pas que ce clavier soit trop bruyant, c'est dans les clous pour un mécanique.

    C'est étrange, tu sembles très exigeant sur la finition et le bruit, du coup ça aurait été probablement plus intelligent d'aller tester tout plein de claviers différents en magasin.
    Comme on l'a dit (et montré) ça existe des claviers mécaniques dans ce budget.

  15. #3345
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Qu'est-ce qu'on en a à carrer qu'ils se ressemblent ?
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Il ressemble vachement au Logitech G413 Carbon, nan ?
    Voilà pourquoi.
    Donc définitivement non ils ne se ressemblent pas.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Voilà pourquoi.
    Donc définitivement non ils ne se ressemblent pas.
    C'est vrai que visuellement, il ne se ressemble absolument pas

    Si tu insistes, on voit que le Logitech est mieux fini en zoomant.



    Pourtant les deux sont rouges, donc pas de Nvidia à l'horizon


  17. #3347
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Il ressemble vachement au Logitech G413 Carbon, nan ?
    Fnatic a lancé sa gamme pour le jeu en achetant Func en 2015 qui faisait déjà le KB-460 depuis quelques années :

    Le G413 serait sorti en avril 2017, donc bon, si il y en a un qui ressemble à l'autre ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #3348
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Fnatic a lancé sa gamme pour le jeu en achetant Func en 2015 qui faisait déjà le KB-460 depuis quelques années :
    https://media.ldlc.com/bo/images/fic...kb%20460/2.jpg
    Le G413 serait sorti en avril 2017, donc bon, si il y en a un qui ressemble à l'autre ...
    Ah mais j'ai pas dis que l'un trichait sur l'autre et vice versa, juste que visuellement il se ressemble. Comme beaucoup d'ailleurs. Mais ayant le Logitech, ça me saute plus aux yeux si tu préfères.
    Dernière modification par Rocca ; 21/04/2019 à 20h11.

  19. #3349
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Voilà pourquoi.
    Donc définitivement non ils ne se ressemblent pas.
    C'est étrange tu sembles avoir oublié de lire tout le reste du message

    Quelle surprise

    Sinon on attend toujours que tu nous expliques comment ton petit doigt juge de la qualité/fiabilité des claviers à travers les paquets IP qui transitent sur le réseau.
    N'hésite pas à nous éclairer.

  20. #3350
    Perso, j'apprécie beaucoup Logitech. Jamais essayé leurs claviers mécaniques, mais les K740 et K800, pour moi c'est le top niveau confort de frappe. Et déjà testé leur SAV qui est au top également.
    Je dis pas ça pour dire que Fnatic est moins bon, je connais pas Fnatic, mais je ne trouve pas du tout que Logitech soit surcoté.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ah mais j'ai pas dis que l'un trichait sur l'autre et vice versa, juste que visuellement il se ressemble. Comme beaucoup d'ailleurs. Mais ayant le Logitech, ça me saute plus aux yeux si tu préfères.
    A part pour le rétro-éclairage rouge, ils ont tous les deux un design assez banal sans fioriture. Normal qu'ils se ressemblent.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Perso, j'apprécie beaucoup Logitech. Jamais essayé leurs claviers mécaniques, mais les K740 et K800, pour moi c'est le top niveau confort de frappe. Et déjà testé leur SAV qui est au top également.
    Je dis pas ça pour dire que Fnatic est moins bon, je connais pas Fnatic, mais je ne trouve pas du tout que Logitech soit surcoté.


    A part pour le rétro-éclairage rouge, ils ont tous les deux un design assez banal sans fioriture. Normal qu'ils se ressemblent.
    Merci

  22. #3352
    Souris reçue !
    Pour la peine je vous fait aucun feedback car vous allez encore me faire chier à dire qu'elle ressemble à une autre souris.
    Rocca les claviers se ressemblent d'apparence mais n'ont rien en commun.
    Parec que évidemment deux claviers noirs à rétro éclairage rouge, ça se ressemble si on regarde de loin. mais ça s'arrête là.

  23. #3353
    C'était un message à caractère informatif.

  24. #3354
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Souris reçue !
    Pour la peine je vous fait aucun feedback car vous allez encore me faire chier à dire qu'elle ressemble à une autre souris.
    Rocca les claviers se ressemblent d'apparence mais n'ont rien en commun.
    Parec que évidemment deux claviers noirs à rétro éclairage rouge, ça se ressemble si on regarde de loin. mais ça s'arrête là.
    Oh, mais ne soit pas fâché. On s'est mal compris au début, c'est tout. Bon tu es peut-être monté dans les tours pour rien, mais c'est pas grave

    Ton clavier à l'air très bien et d'après ce que tu en dis, il semble recommandable. D'ailleurs, le top serait de venir mettre à jour ton post dans 2 ans, quand tu l'auras un peu "usé".

    Maintenant, la partie concernant ton avis sur la marque "Logitech" ne fait pas consensus, il est vrai. Mais ton avis sur nvidia/AMD/Intel ne fait pas consensus non plus et cela ne t'empêche pas de faire des feedback dessus

    On compte sur toi, pour faire connaitre un peu cette marque peu connue avec ce nouveau feedback sur la souris.

  25. #3355
    Ok oui je suis monté dans les tours.
    Bha je vais essayer de m'appliquer alors.
    Concernant le clavier je suis séduit par les switchs red, c'est très doux au toucher et je préfère aux brown finalement.

    QUOI
    Souris Fnatic Flick 2

    POURQUOI
    Pour remplacer ma souris Fnactic Flick 1

    COMBIEN
    60€ prix correct et frais de port offerts.

    FEEDBACK
    Alors d'abord l'emballage est très réussi.
    On a une belle boite qui fait en gros la taille de la souris, avec la photo d'un gars de l'équipe dessus puis quelques textes marrants, et la souris est dans un bel écrin noir. ça fait vraiment haut de gamme.

    Les boutons on a le minimum vital : précédent suivant, molette cliquable et clic droit gauche, plus un bouton pour régler la sensibilité à la volée.
    Pour les lumières, là aussi guère plus que le minimum vital, avec le logo fnatic syncrhinosé avec la molette en mode "pulse cycle" et puis un deux ou trois voyant qui indiquent sur quel niveau de sensibilité on est.
    J'ai mis le clavier en mode pulse aussi comme ça ça fait très chouette !

    Au toucher je trouve le plastic très agréable, il est mate et légèrement doux, bref c'est pas du plastic dur et tout lisse, c'est chaleureux.
    ça s'accorde très bien avec le clavier qui lui aussi est en plastique noir mat.
    La souris est bien pour ma main niveau confort ras.
    Le câble n'est pas tressé en tissus, dommage.

    Au niveau des clic ou du bruit de la molette j'ai été surpris car c'est comme si ça sonnait un peu "creu" par rapport à l'ancienne, c'est dur à décrire.
    Rien de grave et je pense que dans quelques jours je n'y ferai plus attention.
    Par contre elle est très légère donc c'est peut être lié.

    Voilà à part ça ras c'est du Fnatic, une souris avec du materiel de qualité dedans, à prix compétitif et sans fioritures. Tout ce qu'il faut mais rien de plus !

    Ha et oui y'a un logiciel que ne n'installerai pas étant sous linux.
    Dernière modification par Tilt ; 25/04/2019 à 22h28.

  26. #3356
    Bon ben après quelques jours je suis toujours très content. Très bonne marque Fnatic.
    A voir dans quelques mois !

  27. #3357
    Je sais pas si vous commandez chez Caseking, mais c'est ma deuxième commande et c'est aussi la deuxième que j'annule.

    En gros l'article est indiqué comme dispo à partir de aujourd'hui + 1 mois, mais une fois commandé tu reçois un mail pour te dire qu'il n'y a en fait aucune info de disponibilité et que si tu veux tu peux annuler ta commande. Bah heureusement mon vieux.
    Et le lendemain l'article a aussi pris un jour de plus sur le délai affiché.
    En gros leur site semble faire une passe sur tous les articles de ce genre et les affiche comme dispo dans un mois à partir du jour courant.

    Je trouve ça dégueulasse comme pratique.

  28. #3358
    Quoi: BOITIER Boitier CoolerMaster MasterBox lite 5
    Quand: Il y a quelques mois
    Reçu :
    Pourquoi: Achat d'une config AMD Ryzen
    Où: LDLC
    Combien: 50€

    Petite review sur ce boitier pas mauvais en soi.(Pour la cable managment il est impec.)
    L'énorme désavantage c'est la façade avant qui ne permet pas d'évacuer l'air correctement.
    (J'ai 2 ventilos en 140 en façade et ça ne sert a rien sinon a empirer les choses.)
    Pour tout dire je gagne 20° en l'enlevant.(en full)
    S'ils avaient la bonne idée de mettre en vente une façade de remplacement qui permettrait une meilleure évacuation…
    Mais c'est un problème répertorié par beaucoup j'aurais du mieux me renseigner.J'ai été séduit par son look belle erreur.

    https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00228939.html
    Dernière modification par Graine ; 18/06/2019 à 17h47.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #3359
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Quoi: BOITIER Boitier CoolerMaster MasterBox lite 5
    Quand: Il y a quelques mois
    Reçu :
    Pourquoi: Achat d'une config AMD Ryzen
    Où: LDLC
    Combien: 50€

    Petite review sur ce boitier pas mauvais en soi.(Pour la cable managment il est impec.)
    L'énorme désavantage c'est la façade avant qui ne permet pas d'évacuer l'air correctement.
    (J'ai 2 ventilos en 140 en façade et ça ne sert a rien sinon a empirer les choses.)
    Pour tout dire je gagne 20° en l'enlevant.(en full)
    S'ils avaient la bonne idée de mettre en vente une façade de remplacement qui permettrait une meilleure évacuation…
    Mais c'est un problème répertorié par beaucoup j'aurais du mieux me renseigner.J'ai été séduit par son look belle erreur.

    https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00228939.html
    Il rentre par où l'air ? Par le trou en bas de la façade ?

  30. #3360
    En bas et en haut oui mais ça ne suffit pas a ventiler correctement. Mais il est censé sortir par la en fait pas rentrer.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 112 sur 122 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •