Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 122 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3658
  1. #391
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Imaginons si ça avait été l'inverse que le score 3D avait baissé, là ça aurait semblé illogique oui mais la que le score 3D augmente avec un cpu plus puissant ça me parait normal.
    Que ça augmente, oui, c'est normal mais ça augmente dans des proportions qui n'ont rien à voir avec les gains qu'on va avoir en jeu, c'est ça que je critique.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #392
    Si, il a oc le cpu d'environ 25% donc le gain en jeu sera assez énorme si jamais il s'agit d'un jeu qui tire beaucoup sur le cpu.

  3. #393
    Ouais, à la rigueur dans un truc comme arma 2 mais dans l'immense majorité des jeux, ça va faire gagner 5 fps pour passer de 70 à 75. Super.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  4. #394
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je ne comprends pas...avec un proc plus puissant mais une carte graphique moins puissante, vous avez le même score...
    Un Q9400 tient tête à un I5 et une 5870 à une 6870...à quoi bon changer?
    Pour ce qui est du cpu effectivement je peux tranquillement garder mes sous et me passer de core i5.
    J'attends donc tranquillement les prochaines générations de cpu intel ou amd

  5. #395
    [QUOTE=Akajouman;3700519]Ohhh, il y a du concours de bites là! [/QUOTE

    Dans mon bios j'ai un profile a 4ghz, j'hésite à essyer !?!

  6. #396
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    bla bla bla ...J'attends donc tranquillement les prochaines générations de cpu intel ou amd
    D'ailleurs, petit HS, mais t'as une idée de quand il va y avoir de la nouveauté cpu?
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  7. #397

  8. #398
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    AMD Bulldozer et INTEL Sandy Bridge pour Q2 2011 environ !
    Ouai donc si on veux changer son vieux E6300 maintenant il n'y pas lieu d'attendre.

    Merci du renseignement.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  9. #399
    quoi: Logitech G700
    où: Un site en ligne aux Pays Bas
    quand: La semaine dernière
    pourquoi: Parce que
    avis:

    Un bon mulot, pour le prix c'est un grand minimum. Le fait qu'elle soit sans fil me gavait mais on peut la charger tout en l'utilisant, du coup elle devient filaire.

    Bon points :

    - Très confortable, mais j'aime les gros mulots
    - Précise
    - Des boutons que tu sais plus quoi en faire
    - Molette débrayable avec un bouton SUR la souris, très bon.
    - Le sans fil ne pose aucun problème.

    Moins bons points :

    - La batterie ridicule, en deux jours elle est sèche, du coup vaut mieux avoir le cable a portée de main.
    - Les boutons sous le pouce (4 quand même) peuvent rebuter. Ça ne me gêne pas mais y'en a qui ne vont pas aimer.
    - Le prix, 80 euros boules fdp in sur le site (Pixmania, a y'est je m'en souviens), mais bon c'est du Logitech.

    Globalement je l'aime et je la garde, après une Roccat V1 a la molette qui explose, une G9 trop petite pour moi et une R.A.T merdique au possible, ma souris de rêve. Si vous êtes riches foncez, avec la Kone pour moi une des deux best mulots ever.

  10. #400
    quoi: Ecran LCD - ProLite B2206WS-1 - 22 pouces - 2 ms - VGA/DVI- HP 2 x 1W
    où: amazon
    quand: 24/10/2010
    pourquoi:parce que qu'un pc avec un écran c'est mieux
    avis: Très bon écran en comparaison de mon vieux CRT qui déformait tout ...

    Je poste surtout cet avis pour recommander chaudement le SAV Iiyama!!!

    J0:
    -livraison de l'écran et installation... 1 pixel mort
    -appel du SAV Iiyama, pas de boîte vocale et une charmante jeune femme qui me repond.
    -on me signifie qu'il faut que je leur fasse parvenir une photo de l'écran et une copie de la facture pour constituer le dossier... "Mais attendez! Cet écran est neuf?"... "heu oui..."... "Ah bon alors la photo ce n'est pas la peine! Envoyer moi une copie de la facture et je vous recontacte" ... "Ok".

    J1:
    Le SAV me recontacte pour me dire que mon nouvel écran est en cours d'expédition par messagerie TNT et qu'il serait bon que je pense à emballer celui qui est encore en ma possession.

    J2:
    Échange des écrans, tout est nickel. Problème réglé en 2 jours et sans stress. Pas besoin de leur renvoyer l'écran et d'attendre le nouveau. Pas de justification pour prouver ma bonne foi. Bref du tout bon! Ça fait plaisir.

  11. #401
    quoi: LOGITECH SURROUND SOUND SPEAKERS Z506
    où: Fnac
    quand: Hier
    pourquoi: Me fallait des enceintes de bureaux
    avis:

    Un très bon kit pour son prix. Il est assez beau, ne prend pas trop de place. Les câbles sont assez long pour l'installer autour d'un bureau. Coté son on s'y retrouve bien, il n'y a pas un excédant de basse ce qui est un bon point. Tous est bien équilibré. On sent la différence que l'ont se trouve à l'autre bout de la pièce ou au milieu du kit. Il donne une bonne immersion dans le son je trouve.

    Bon points :
    -Prix
    -Taille
    -Qualité
    -Son

    Moins bons points :
    -Des petites accroches mural auraient été bien

    Je le conseil vivement pour ceux qui veulent un ptit kit 5.1 de "bureau" sans se ruiner mais en obtenant une bonne qualité de son.

  12. #402
    J'avoue que ce petit kit me fait de l'œil (enfin pas pour moi, mes Creative T10 me vont parfaitement) et je serais plutôt tenté de l'intégré et testé dans une configuration de jeu pour un ami.

    As-tu connecté ce kit à une carte son intégrée ou bien une dédiée ?
    Quid de la puissance ?

  13. #403
    Une intégrée pour le moment. Bon bien sur j'ai passé les réglages de la carte en optimum.

    Alors pour la puissance que dire, 75 watts rms. "Réglages" : bouton des basses au 3/4 pour moi, volume à 30% avec le volume de sorti du pc à 100% ça envoie. J'ai monté à 60% au max pour le moment, il y a de quoi se faire tuer par ses voisins.

    Ce soir je test en jeux. J'ai testé avec de la musique génial et avec un film (Iron man 2) rien à dire.

    Edit: en fait la sortie du pc est a 50%
    Dernière modification par Buite ; 04/11/2010 à 18h27.

  14. #404
    Quoi: Filco Majestouch, Layout Fr (switch Cherry MX Brown)
    Où: The Keyboard Company
    Quand: Fin Octobre 2010

    Avis: Après une petite semaine d’utilisation j'en suis globalement satisfait et je trouve pas beaucoup de chose à redire, le prix (~110e) est un peu élevé mais on a affaire à un très bon produit.

    Niveau qualité/finition, là non plus j'ai pas grand chose à dire, le plastique utilisé est pas mal niveau touché et ne prend pas les traces de doigts, les touches sont bien en places et j'ai du forcer pour arriver à en retirer une.
    Les touches sont légèrement plus petites que sur mon ancien clavier (ou que celui de mon laptop) mais sont bien espacées.

    En ce qui concerne les switch (Cherry MX Brown), ils ne sont pas trop durs et on sent qu'il y a plusieurs 'phases' au cours de la frappe: au début c'est souple, en milieu de course y a un 'cran' puis vers la fin il y a de plus en plus de résistance. J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis
    Sinon pas besoin d'enfoncer entièrement la touche pour que la frappe soit prise en compte, allez jusqu'au niveau du 'cran' suffit. J'ai pas trop d'élement de comparaison, j'aurais bien aimé tester le steelseries avec des switch noirs mais j'en ai pas trouvé à côté de chez moi

    Niveau bruit, bon alors c'est pas un clavier silencieux mais je ne trouve pas que cela soit gênant. En fait ça dépend surtout de si on enfonce complètement la touche ou non, si on ne le fait pas il ne fait pas plus de bruit que mon ancien clavier non mécanique.

    Pour résumer, je recommande pour ceux qui cherchent un clavier mécanique autre que le Steelseries G7 .
    Dernière modification par Aga ; 04/11/2010 à 21h11.
    Less QQ more improve

  15. #405
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Quoi: Filco Majestouch, Layout Fr (switch Cherry MX Brown)
    Où: The Keyboard Company
    Quand: Fin Octobre 2010
    Tu joues beaucoup ? A quel genre de jeux ? Tu me diras si ça te gêne un peu ? Merci .

  16. #406
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu joues beaucoup ? A quel genre de jeux ? Tu me diras si ça te gêne un peu ? Merci .
    Ouais je joue pas mal, en ce moment surtout à StarCraft 2. Le fait de pas avoir à enfoncer la touche jusqu'au bout est agréable, surtout quand tu spam la même touche 50 fois en 2 secondes.
    Autre points positif, vu que le clavier est assez lourd il est bien en place sur la table.

    Donc non, ça ne me gêne pas du tout pour jouer, j'espère que ça répond à ta question
    Dernière modification par Aga ; 04/11/2010 à 21h11.
    Less QQ more improve

  17. #407
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Donc non, ça ne me gêne pas du tout pour jouer, j'espère que ça répond à ta question
    Bon ben il me reste plus qu'à trouver les sous . 110 € pour le clavier mais tu douilles en frais de port non ? Va falloir négocier avec des gens du coin .

    P'tin, plus de 100 boules dans un clavier. Je te hais .

  18. #408
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon ben il me reste plus qu'à trouver les sous . 110 € pour le clavier mais tu douilles en frais de port non ? Va falloir négocier avec des gens du coin .

    P'tin, plus de 100 boules dans un clavier. Je te hais .
    Ouais les frais de port c'est a peu près 20e, puis tu rajoute aussi les éventuels frais bancaire liés à la transaction euros <-> £
    Less QQ more improve

  19. #409
    Plus qu'à organiser une commande groupée

    On est déja 2.


  20. #410
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Plus qu'à organiser une commande groupée

    On est déja 2.
    T'es tout seul je veux un QWERTY US . Il est pas en stock bien sûr mais d'un autre côté ça m'arrange.

  21. #411
    Au risque de passer pour un Canard Boiteux, ils ont quoi de spécial ces clavier à 110€

  22. #412
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Au risque de passer pour un Canard Boiteux, ils ont quoi de spécial ces clavier à 110€
    J'étais dubitatif aussi alors j'ai fait le tour des magasins pour poser mes mains sur un 7G. J'ai fini par le trouver et le toucher est parfait. Enfin je le trouve parfait. Je le préfère de très loin à un toucher portable. C'est aussi du matos increvable, il suffit de voir les mecs qui tournent encore sur les premiers modèles célèbres d'IBM. On en trouve des moins chers (Cherry G80-3000) mais ils sont honteusement hideux.

    Par contre Gregounech fait juste le mouton .

    Edit : topic hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...jet_6902_1.htm

  23. #413
    Et pourquoi tu n'as pas pris le 7G ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #414
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Et pourquoi tu n'as pas pris le 7G ?
    Disposition des touches, pas de touche windows à gauche. Le prix est quasiment le même.

  25. #415
    Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment spécial dans ces claviers.

    J'ai testé le 7G et je préfère écrire avec mon clavier touché portable...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #416
    Hé, les claviers / souris, c'est trop subjectif, chacun cherche quelque chose de différent, ya pas une réponse universelle à "c'est quoi les meilleurs claviers ?".

    Moi perso j'ai utiliser un vieux clavier Labtec (je sais même pas si c'est une marque) pendant 10 ans, il marche encore comme au premier jour, et je l'ai légué a la famille, Je suis passé à du "touché portable" (illuminated) et j'aime beaucoup, alors que je supporte pas de tapez sur mon "vrai portable" (clavier HP ...).

    Chacun son slip, ça ce prête pas !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  27. #417
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment spécial dans ces claviers.

    J'ai testé le 7G et je préfère écrire avec mon clavier touché portable...
    Quand tu seras grand tu comprendras .

  28. #418
    En plus avec un clavier comme un Illuminated, tu as des touches souples, qui reviennent vite, et tu sais quand la frappe est prise en compte. Et en plus c'est silencieux et classe.

    (Et je suis aussi grand que toi... )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #419
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En plus avec un clavier comme un Illuminated, tu as des touches souples, qui reviennent vite, et tu sais quand la frappe est prise en compte. Et en plus c'est silencieux et classe.

    (Et je suis aussi grand que toi... )
    Des touches souples ? C'est pas parce qu'on appelle ça mécanique que t'as 40 engrenages rouillés derrière . Je vois pas non plus pourquoi elles reviendraient pas vite. Avec un clavier type portable le toucher est binaire : la touche dépasse, tu appuies dessus, tu forces et d'un coup elle s'enfonce complètement ce qui produit une action. Avec un clavier mécanique la descente est progressive et l'action est produite avant d'être en buté. C'est plus agréable pour tes doigts, moins fatigants voire moins douloureux si tu tapes fort. Ben tiens, d'ailleurs c'est plus souple vu que la touche n'a pas un comportement binaire. Et toc !

    Avec les switch bruns la touche se durcit légèrement au moment de la prise en compte de la frappe, ça te permet de savoir que tu peux arrêter d'appuyer. Avec les switch bleus tu as en plus un petit clic sonore.

    Niveau silence, comme je l'ai dit, si tu tapes comme il faut et que tu utilises le fait qu'une touche n'a pas besoin d'être en butée pour produire une action, tu feras pas plus de bruit qu'avec un clavier au toucher portable de bonne qualité. Sauf avec le clic des switch bleus bien entendu mais ça c'est toi qui choisis.

    Question de feeling, c'est tout. Mon premier clavier était celui d'un Amiga et par la suite j'ai toujours eu des claviers mécaniques jusqu'à mon portable. Je vais remettre le lien du topic d'hardware.fr, tu devrais le lire, au moins le début : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...jet_6902_1.htm

    Et je suis plus vieux que toi, de peu mais plus vieux. Note que ça m'arrange que tu ais répondu et pas Ezechiel .

  30. #420
    Moi non plus j'aime pas du tout le toucher portable perso

Page 14 sur 122 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •