Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 122 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3658
  1. #481
    Dingue ce ventirad.

    46° sous Furmark.

    Tu peux l'overclocker @1Ghz ta carte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #482
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Cool, tu nous diras si tu es aussi enthousiaste que moi, toi le vieux sage à qui on la fait pas .

    Edit : note qu'il est un poil moins cher chez Grosbill que chez matos.net.

    Pas de problème. Mon dernier GPU Cooler, c'était le Scythe Mushashi et il avait du jeu sur la 4870....Donc déception. J'espère ne pas être déçu sinon je t'envoie une armée de Taiwanais en furie.

    Edit: Ptain fin du HS sinon la patrouille va nous gronder :sifflote:

  3. #483
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Quoi : Un ventirad GPU.

    Marque : Thermalright Shaman.

    Quand : aujourd'hui.

    Pourquoi? : Pour remplacer le ventirad stock d'une GTX 460 terriblement pénible en charge et peu efficace.

    Prix : 70 euros, oui c'est une geekerie et Rolex ne faisant pas de ventirads, je me suis rabattu sur ça. Il faut dire que les ventirads compatibles GTX 460 ne courent pas les rues.

    http://www.materiel.net/live/121880.jpg


    Bon, pour faire simple, c'est très cher mais j'ai rarement vu un truc aussi efficace et soigné.

    - Le rad est surmonté d'un 140 mm qui ne fait pas un pet de bruit même à fond (1300 rpm). Il est compatible PWM.

    - Température max sous Furmark avec toutes les options destinées à faire cramer les cartes : 46° (contre 90° et un bruit de tondeuse sur le rad stock). Température en idle, pour rire : 20°.

    - Le montage est un vrai régal : quatre vis à placer sur la base, des ergots en caoutchouc qui viennent se placer entre le PCB et la backplate, quatre vis à main et voilà, c'est monté. Le ventirad est également fourni avec les classiques petits dissipateurs à monter sur les chips de RAM et les VRM. De petites bandes de caoutchouc adhésives viennent se loger entre le rad et le ventilo pour atténuer les vibrations.

    Bref, cette GTX 460 me cassait les oreilles, j'ai craqué sur une solution onéreuse mais quel bonheur!


    Les points positifs :

    - Silence.

    - Performances.

    - Montage.

    Les points négatifs :

    - Le prix.

    - Très volumineux, ça bouche quand même les 4 slots sous la CG (!). Bon, je m'en fous, ma cm est pas compatible SLI de toute façon et j'ai rien d'autre à brancher. En largeur, le rad dépasse de 5 bons centimètres, ça passe largement dans mon K62 mais ça sera pas le cas de tous les boitiers.

    - Ça me donne furieusement envie d'overclocker ma carte .

    Edit pour les rabat joie : ma carte est une eVga, la garantie n'est pas annulée par une manipulation de ventirad.
    Si tu pouvais nous faire un petit feedback global dans le topic des Rad alternatifs pour CG, ce serait cool. Avec, idéalement, tout dans le même post: photos, feeling, et températures avant/après. Ca a l'air très bon et ça va enrichir la data base qui est un peu légère sur les CG récentes.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #484
    Waterblock µpro

    Heatkiller CPU Rev 3.0 LT

    Quoi : Un waterblock CPU

    Marque : Watercool.de

    Quand : 2 mois

    Pourquoi? : Remplacer un waterblock "ancienne génération". C'est donc un waterblock qui échange la chaleur sur toute la surface afin de refroidir l'ensemble des cœurs (4 pour mon i7).

    Attention, 3 modèles disponibles:
    Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 LC => top en acetal => 35E
    Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 LT => top en alliage => 50E
    Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 => top en cruivre (sers à rien) => 65E

    Pour info (je ne sais plus de quel essai j'ai tirer ca mais cela concorde bien)
    Température relevée sur la sonde µpro (meilleur => plus bas):


    Débit d'eau mesurer (meilleur => plus haut)



    Les points positifs :

    - Peu restritif (s'adapte a à peu près tout les circuit)
    - Très performant
    - Assez facile à monter
    - Un prix correct pour un waterblock haut de gamme

    Les points négatifs :

    - Le prix du tout cuivre (qui ne sers à rien à par pour esthétique)
    - Une petite réserve sur le modèle acétal (LC) => même si l'acetal est solide, attention à ne pas "foirer" le pas de vis des embouts

    Au final, l'un des meilleurs waterblock CPU.

  5. #485
    Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + réservoir plexi

    Quoi : Pompe de watercooling

    Marque : LAING

    Quand : depuis 2 ans je crois bien

    Pourquoi? : Pour faire tourner un circuit de watercooling

    http://www.docmicro.com/pieces/Laing...lexi_5492.html

    Prix : dans les 100 euros avec le mini réservoir intégré.


    Alors c'est l'une des pompe les plus chère, mais la qualité est la.

    Les points positifs :

    - inaudible
    - Bon débit => 600L/h
    - très forte pression => Hauteur de refoulement en 12V : 4,7m
    - Réglage de la vitesse de la pompe par la tension
    - Taille => 62x62x38mm
    - S'alimente via une prise alim PC 12V classique (pas besoin d'avoir le cable 220V qui sors du PC )

    Les points négatifs :

    - Le prix.

    Une pompe polyvalent qui a fait ses preuves

  6. #486
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si tu pouvais nous faire un petit feedback global dans le topic des Rad alternatifs pour CG, ce serait cool. Avec, idéalement, tout dans le même post: photos, feeling, et températures avant/après. Ca a l'air très bon et ça va enrichir la data base qui est un peu légère sur les CG récentes.
    Yep, j'y pensais, j'essaierai de faire un joli truc demain.

    Edit : Done!
    Dernière modification par Syntaxerror ; 01/12/2010 à 10h28.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  7. #487
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    http://uppix.net/5/3/f/b85edf542e005...f3fa8f7ftt.jpg


    http://uppix.net/e/1/e/e8907353a5c9e...0d845380tt.jpg

    Et oui, la liste de compatibilité est impressionnante.

    @ Ragondin : pas possible, je suis sous le charme là, je pense en mettre un poster au dessus de mon lit. Mais bon c'est quand même plus fait pour les 470/480, la GTX 460 est pas censée avoir besoin de ça... Saleté de modèle qui souffle l'air dehors avec un rad et un ventilo sous dimensionnés .

    Edit : Ha mince j'ai sans doute mal compris le concept de la photo "du dessus" de la carte mère. Tu as l'info que tu voulais, Keulz?
    C'est parfait
    C'est moins épais que je ne le pensais, c'est vraiment dingue !!!

  8. #488
    Heu juste, est-ce que le Termalright shaman rentre dans un lian li v354 ?

  9. #489
    Non, c'est mort : le Shaman dépasse de 5 centimètres la largeur de la carte et la position de l'alim dans le V534 fait qu'elle empêcherait de le monter.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #490
    Quoi : moniteur pc

    Marque : iiyama b2712hds

    Quand : 3 jours.

    Pourquoi? :
    _agrandir ma diagonale, la rendre plus épaisse
    _écran réactif pour jeux
    _écran "graphiste", pouvoir bosser un minimum sur l'image.


    Prix :
    acheté 306 e

    Esthétiquement c'est sobre, mat, ça envoie pas du lady gaga style.
    Ecran pivote et bouge de haut en bas très facilement, c'est un bonheur au niveau ergonomie.
    L'écran détecte automatique le signal, aucune configuration à faire.

    Les réglages de bases sont bcp trop lumineux, mais une fois personnalisés, niveau couleur et contraste perso ça me va parfaitement.

    Le format 16/9 que je découvre est sympa mais du coup par rapport a un 16/10 il y a une différence certaine.
    En fait j'imaginais l'écran beaucoup plus grand (je viens d'un 22 pouces 16/10) mais une fois la petite déception passée, la taille est vraiment agréable, comparée à mon 25" 16/9 il y a quand même une évolution : plaisir :.

    Niveau blacklight (les bords de l'écran qui font néon lorsque l'écran est "noir") l'écran s'en tire très très bien par rapport à mon hannsg 25".
    J'ai pas testé encore la différence couleur écran / sortie print.

    Petit défaut quand même: lorsqu'on baisse la luminosité vers 40, un bourdonnement se fait entendre, il faut donc laisser la luminosité à 50 minimum puis la descendre sur le pilote graphique.


    Conclusion :
    Très bon écran, complet, ergonomique après c'est un écran tn (angle de vision cracra et autres) donc si vous êtes pas allergique et plutôt riche, que vous ne cherchez pas un écran tuning, foncez.


  11. #491
    Citation Envoyé par Thablalrock Voir le message
    Heu juste, est-ce que le Termalright shaman rentre dans un lian li v354 ?
    Et mes MP ils servent à quoi ? C'est pas comme si je t'avais filé un ventirad qui rentrait pile dedans.

  12. #492
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et mes MP ils servent à quoi ? C'est pas comme si je t'avais filé un ventirad qui rentrait pile dedans.

    T'es mp servent à quelque chose...Pour ton infos, si je veux installer le ventirad que tu m'as proposé je dois démonter le ventilo supérieur du boitier. Je jetais juste un coup d'oeil aux autres produits. (C'est ce que j'ai entendu)

    J'ai pensé à celui-ci à la place http://www.materiel.net/radiateur-po...se2-53552.html
    Dernière modification par Thablalrock ; 05/12/2010 à 18h04.

  13. #493
    Heu c'est un ventirad pour carte graphique le Shaman, c'est quoi le rapport avec le NH-U9B?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  14. #494
    Citation Envoyé par Thablalrock Voir le message
    T'es mp servent à quelque chose...Pour ton infos, si je veux installer le ventirad que tu m'as proposé je dois démonter le ventilo supérieur du boitier. Je jetais juste un coup d'oeil aux autres produits. (C'est ce que j'ai entendu)
    Au lieu de le mettre en haut tu le mets à l'arrière. Ça devrait passer. Et je suis même pas sûr que tu aies à le déplacer.

  15. #495
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Quoi : moniteur pc

    Marque : iiyama b2712hds

    Quand : 3 jours.

    Pourquoi? :
    _agrandir ma diagonale, la rendre plus épaisse
    _écran réactif pour jeux
    _écran "graphiste", pouvoir bosser un minimum sur l'image.


    Prix :
    acheté 306 e

    Esthétiquement c'est sobre, mat, ça envoie pas du lady gaga style.
    Ecran pivote et bouge de haut en bas très facilement, c'est un bonheur au niveau ergonomie.
    L'écran détecte automatique le signal, aucune configuration à faire.

    Les réglages de bases sont bcp trop lumineux, mais une fois personnalisés, niveau couleur et contraste perso ça me va parfaitement.

    Le format 16/9 que je découvre est sympa mais du coup par rapport a un 16/10 il y a une différence certaine.
    En fait j'imaginais l'écran beaucoup plus grand (je viens d'un 22 pouces 16/10) mais une fois la petite déception passée, la taille est vraiment agréable, comparée à mon 25" 16/9 il y a quand même une évolution : plaisir :.

    Niveau blacklight (les bords de l'écran qui font néon lorsque l'écran est "noir") l'écran s'en tire très très bien par rapport à mon hannsg 25".
    J'ai pas testé encore la différence couleur écran / sortie print.

    Petit défaut quand même: lorsqu'on baisse la luminosité vers 40, un bourdonnement se fait entendre, il faut donc laisser la luminosité à 50 minimum puis la descendre sur le pilote graphique.


    Conclusion :
    Très bon écran, complet, ergonomique après c'est un écran tn (angle de vision cracra et autres) donc si vous êtes pas allergique et plutôt riche, que vous ne cherchez pas un écran tuning, foncez.

    Tu m'as fait envie la

    Tu l'as acheté ou avec ce prix la ?

  16. #496
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu m'as fait envie la

    Tu l'as acheté ou avec ce prix la ?
    A mazone, mais il est maintenant à 320 e livré

  17. #497
    Histoire que les éléments de watercooling ne soient pas noyé (:mangeduclown:) dans ceux de l'aircooling, j'ai créé la rubrique ad-hoc.

    Et ajouté l’impressionnant Shaman et le moniteur 27"

  18. #498
    Casque "gamer" Steelseries Siberia V2 (Headset). Je précise que la V1 avait été testé l'an dernier mais apparemment pas le V2. Je dispose aussi du V2 Neckband pour ceux que ça peut intéresser.



    quoi:
    Steelseries Siberia V2 Full-size Headset
    où: Chez Rue du Commerce pour 71 euros
    quand: Commandé le 2 Décembre
    pourquoi: Mon ancien casque, le Siberia V2 neckband (tour de cou) vient de me lâcher niveau micro. Vu qu'il a tenu 2 fois plus longtemps que tous les autres casques gamer que j'ai pu avoir, j'ai donc fait confiance encore une fois à Steelseries.

    avis:
    Alors déjà il faut savoir que c'était mon premier "full size headset" (comprendre casque classique posé sur la tête) en 4 ans. J'ai jamais trop aimé avoir un casque (souvent lourd) sur le crane, que ça soit un casque Sono, Gamer ou même de pilote (avion). Mais ayant adoré mon Siberia pour la qualité sonore, je me suis dis qu'au pire, le temps de la réparation de celui-ci, j'allais tester le grand-frère et le revendre s'il ne me convenait pas.

    Et bien j'ai été très agréablement surpris, le casque est ultra léger (mais reste quand même "solide", robuste dans la prise en main) et super confortable. Le système de support est vraiment bizarre mais fonctionne. Les oreilles sont entièrement recouvertes, mais pour autant, elles ne chauffent pas trop.

    En parlant de bizarrerie, le look peut déplaire, en fait c'est l'un ou l'autre, on adore ou on déteste. Perso j'aime bien mais le neckband est vraiment à part sur le coup.

    En terme de qualité sonore, pour le jeu comme pour la musique ou les films, ça rend vraiment très bien. Pour écouter pas mal de mix (je conseil un amis dans son mixage trance), le rendu est impeccable, très clair.

    Le micro, rétractable est dirigeable est très pratique, on peut geeker en mangeant casque sur les oreilles sans avoir le micro dans le coin. Par contre, la qualité de celui-ci semble un cran en dessous de ce que fait le H5V2 (j'ai pu le tester 2 jours avant de recevoir celui-là) ou les équivalents autour de 75-80 euros, même si ça reste assez bon.

    Le câble de base fait dans les 60 cm, surement histoire de pouvoir utiliser le casque avec un MP3. La rallonge de 2m permet de se brancher où on veut quand on joue. Finition or sur les prises Jack. Le système de réglage du volume du micro possède un interrupteur ON/OFF qui est bien foutu car on risque pas de couper sans faire exprès.

    Au final, très content de l'achat, je conseille ce casque pour gamer avant tout mais aussi touche à tout qui veulent pouvoir mater un film, parler sous Skype et écouter A State Of Trance tous les jeudis. Entre 70 et 80 euros, il n'y a surement pas mieux. Après on aime ou on aime pas le look.

    Points forts :
    Le confort
    Le son (musique avant tout)
    Le micro rétractable et dirigeable
    La qualité d'ensemble
    Le look?

    Points faibles :
    Le look?
    Le micro pourrait être meilleur
    Le câble peut être un poil cours sans rallonge (fournie)
    La documentation chez Steelseries se résume à un sticker et un dépliant des produits de la marque
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La prochaine fois tu feras pédaler un hamster au lieu de collectionner les alims de merde.

  19. #499
    Quoi: Corsair Obsidian 800D
    Où: Materiel.net
    Quand: il y à 2 jours.
    Pourquoi: Assouvir mes pulsions de geek.

    Avis:

    Je l'ai eu comme cadeau de Noël (bon j'ai réussit à faire pression pour l'avoir 15 jours avant), juste pour me faire plaisir étant donné que je n'en avait pas réellement besoin.

    La boîte est énorme, et surtout très (trop?) lourde. D'habitude, étant donné que je ne transporte pas mon PC, je m'en fiche un peu, mais là une fois monté on doit facilement dépasser les 25Kgs (un peu plus de 16 pour le boitier à vide...). Pour la taille aussi c'est énorme, j'ai l'impression que ma carte mère en ATX est une mini-ATX

    La qualité est au rendez-vous, et encore heureux étant donné le prix. On a doit à tout plein de petit cache en plastique, une visserie noir assez généreuse. La façade est vraiment très bien finie, et je suis loin de l'effet plastoc de mon Haf 922. La peinture m'a l'air solide, et je ne l'ai pas rayé (pourtant j'ai eu des coupes de tournevis malheureux...).

    Le montage est assez chiant. J'aurais cru plus simple mais non. La faute à un espace derrière la carte mère limité (sous peine de porte bombée, et pas qu'un peu...). Donc j'ai du m'amuser à tout étaler. Pour le reste on à des trucs devenus commun (passa câble en caoutchouc, système sans visses pour les 5.25", etc...).

    Contrairement à ce qu'indique le manuel, on peut utiliser les 2 baies pour disque dur en bas sans avoir à démonter la façade.

    Niveau ventilation, assez dur de donner un avis étant donné que j'ai rajouté 3 ventilateur en 120 sur la partie haute. Avec eux (15€ les 3, c'est raisonnable) les perfs sont à la hauteur de mon vieux Haf 922, ce qui est un bon point.

    Concernant le prix (268€ avec promo chez matos.net) il est clairement au dessus de ce qu'il devrait être. Mais voilà dans le haut de gamme les constructeurs ont tendance à se lâcher niveau prix (c'est pas pour rien que c'est du haut de gamme )

    Lu Bundle est assez généreux, avec des câbles SATA plus long que la normale, pour pouvoir être utilisés dans le hot swap, de la visserie noir, et même des petite attache en plastique pour le câble management.

    Quelques photos:





    Points forts:
    -Aspect général
    -Qualité des matériaux
    -Taille (enfin un boitier spacieux)
    -Passes câbles
    -Système de fixation qui fixe bien (contrairement à celui de mon ancien Haf 922 qui avait quelques ratés)
    -Généreux sur la visserie (pour le prix en même temps....)

    Points faibles:
    -Prix
    -Poids
    -Espace derrière la plaque de la carte mère insuffisant
    -Panneau latéraux qui ont tendance à un peu se bomber (détail, mais bon)
    -Hot Swap à vis (même si je m'en sert pas comme ça, c'est pas très malin).
    Dernière modification par Vuzi ; 13/12/2010 à 23h19.

  20. #500
    Quoi : Saphire 6870
    Où : Chez Rue du Commerce pour 229€
    Quand : Commandé lundi 6 je crois.
    Pourquoi : Passage d'une 4850 avec scythe dessus a une 6870. Marre du clipping dans certains jeux.

    Avis léger : Pas testé à fond la carte ni benché, mais le peu que j'ai testé, je ne l'entends pas que ce soit en idle ou full. Ca monte a du 69° en full pour le moment. Pas méchant quand je pense à ma 4850 avant le scythe qui frôlait les 100°C. Ouais boitier mal ventilé mais quand même.

    La carte est grande, la carte est lourde et d'après l'autocollant sur la protection de la carte, se doit d'être directement relié à l'alim. Donc pas de rallonge mais pcie*2 direct de l'alim à la cg.

    Le seul truc que j'entends c'est mon Vanquisher sur le proc que je fous à 80% pour moins l'entendre.

  21. #501
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Quoi : Saphire 6870
    Où : Chez Rue du Commerce pour 229€
    Quand : Commandé lundi 6 je crois.
    Pourquoi : Passage d'une 4850 avec scythe dessus a une 6870. Marre du clipping dans certains jeux.

    Avis léger : Pas testé à fond la carte ni benché, mais le peu que j'ai testé, je ne l'entends pas que ce soit en idle ou full. Ca monte a du 69° en full pour le moment. Pas méchant quand je pense à ma 4850 avant le scythe qui frôlait les 100°C. Ouais boitier mal ventilé mais quand même.

    La carte est grande, la carte est lourde et d'après l'autocollant sur la protection de la carte, se doit d'être directement relié à l'alim. Donc pas de rallonge mais pcie*2 direct de l'alim à la cg.

    Le seul truc que j'entends c'est mon Vanquisher sur le proc que je fous à 80% pour moins l'entendre.
    Ton avis niveau gain de perfs m'intéresse beaucoup car je compte passer d'une GS4850 à une 6870
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #502
    QUOI : Les services de livraison et l'emballage des produits
    OU : Materiel.Net, LDLC et CDiscount
    QUAND : depuis le 30/11/2010
    POURQUOI : Assemblage nouveau PC

    AVIS / Matériel.Net
    Boitier, DD et Ventirad
    Commandé le 30/11/2010 à 23 H reçu le 02/12/2010 à 08 H
    La qualité à un prix, ils sont sans doute plus chers, "imposent" le Chronopost, mais le reste suit.
    Emballage hyper soigné, que du bon.
    Les 2 cartons


    L'ouverture du carton


    L'intérieur du carton


    Donc pour Materiel.Net : CHAPEAU BAS, messieurs-dames.
    Note: 18/20

    AVIS / LDLC
    Carte graphique, mémoire, alimentation, graveur dvd
    Commandé le 30/11/2010 à 23 H reçu le 04/12/2010 à 18 H
    Livraison en point relais.
    Emballage léger, mériterait un peu plus de "bourrage"

    Ouverture carton LDLC


    Intérieur carton LDLC


    Donc pour LDLC : Délais corrects, prix moyens, emballage sans plus.
    Note :14/20

    AVIS / Cdiscount
    Processeur, carte mère, SSD, win7
    Commandé le 30/11/2010 à 23 H reçu le 09/12/2010 à 18 H
    Livraison Kiala
    Heureusement que les prix sont la ....
    Y'a des coups de pieds au derrière qui se perdent .......
    Je savais que Bordeaux était en Suisse mais pas que la Suisse se trouvait à côté de l'Australie.........
    En plus pas moyen de les joindre, et quand on arrive à les avoir, ils savent pas et te refile un n0 téléphone du transporteur qui est injoignable.

    Ouverture colis Cdiscount


    AVIS Cdiscount : Effarant !!!!!! Quand on voit l'emballage, on a de la chance que tout soit entier !
    On a le prix mais pas la qualité de service.
    Note : 8/20

    PS : C'est mon premier PC que je monte, grâce aux différents Tuto, ça ce fait.

    Merci à tous
    Pingouin

  23. #503
    J'ai bien fait de te prévenir hihihi.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #504
    Bah Cdiscount c'est bien pour les trucs pas spécialement fragiles, mais c'est clair que j'irai pas acheter un écran ou ce genre de choses chez eux.

  25. #505
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Bah Cdiscount c'est bien pour les trucs pas spécialement fragiles, mais c'est clair que j'irai pas acheter un écran ou ce genre de choses chez eux.
    Mon Samsung p2370HD n'a aucun soucis, et je l'ai commandé chez eux.

  26. #506
    Bah je dis pas que t'auras obligatoirement un soucis en commandant un écran chez eux, mais vu la pauvreté de l'emballage ça n'inspire juste pas confiance.

  27. #507
    Honnêtement,pour avoir chargé pas mal de camions dans mes débuts professionnel,je peux garantir que quelque soit la manière dont est conditionné le produit, et à voir la violence des chargements...... Si ça dois lâcher, ça lâcheras.
    Bon je dis pas, hein,chapeau a l'emballage de Mat.net, il résisteras peut être au coup de pied pour l'envoyer au fond du camion, mais peut être pas au 50 cartons qui lui tomberons dessus.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #508
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Honnêtement,pour avoir chargé pas mal de camions dans mes débuts professionnel,je peux garantir que quelque soit la manière dont est conditionné le produit, et à voir la violence des chargements...... Si ça dois lâcher, ça lâcheras.
    Bon je dis pas, hein,chapeau a l'emballage de Mat.net, il résisteras peut être au coup de pied pour l'envoyer au fond du camion, mais peut être pas au 50 cartons qui lui tomberons dessus.
    Je confirme... le matos subit pas mal de choc pendant son transport... Les transporteurs en ont tellement à charger qu'ils ne prennent pas le temps d'y aller dans la dentelle..... de toute façon, en cas de produit défectueux, il y a toujours 7 jours pour renvoyer le produit défectueux.
    Après, on peut quand même se rendre compte de la différence de qualité de service.... pour quelques euros de plus, il n'y a pas photo si on achète du matos fragile... Par contre, côté prix, le second tire aussi son épingle du jeu pour des articles incassables.

  29. #509
    Citation Envoyé par Pingouin Voir le message
    [...] AVIS Cdiscount : Effarant !!!!!! Quand on voit l'emballage, on a de la chance que tout soit entier ! On a le prix mais pas la qualité de service.
    Note : 8/20
    Tu n'as pas aussi rencontré, dans leur espace client, des problèmes de suivi commande (incohérence, retards non annoncés, date de livraisons non respectées etc.) ?..
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #510
    Étrange moi mes colis Cdiscount sont toujours arrivé calé avec du papier (comme ceux de matos.net sur tes photos).

    Enfin faut dire que Matos.net est à mon avis quand même un peu au dessus au niveau des colis, et j'en ai commandé du matos chez eux.

Page 17 sur 122 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •