Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 122 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3658
  1. #451
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Lorsque vous aurez fait le ménage, en prenant soin de garder les pilotes "ATK", insérez tout de même le CD de pilotes fournit et réinstallez ces pilotes : ils ont été amochés par la désinstallation d'autres logiciels.

    On peut expliquer à l'abruti que je suis comment la désinstallation de logiciels peut affecter les pilotes ?

  2. #452
    Citation Envoyé par totoman Voir le message

    On peut expliquer à l'abruti que je suis comment la désinstallation de logiciels peut affecter les pilotes ?
    Certaines librairies (dll) sont partagées, lors de désinstallations mal faites, il y a un mauvais pas de contrôle pour vérifier qu'un autre logiciel l'utilise et cette librairie est effacée (ou remplacée par une autre version non compatible).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  3. #453
    Ah merci pour l'explication. Ça ne m'est encore jamais arrivé, je touche du bois

  4. #454
    Admis au club : Mugen, boitier Cooler Master et les deux portables

  5. #455
    Au fait, Bienvenu à toi gentil modo.
    ...ET pan ! 3 points pour flood
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  6. #456
    KassKroute Modal?


    Pute.

    Sinon pour les deux portables, créer un second post vite-teuf juste avec la description d'un des deux et laisser sur les deux posts les caractéristiques communes, ça ne serait pas mieux?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #457
    Bon là, c'est pas vraiment du "multi-matos" vu que c'est quasiment la même chose : portables de même marque achetés presque en même temps.
    Pour l'acheteur éventuel qui chercherait à comparer les deux, c'est même plus pratique

    D'ailleurs, j'ai créé qu'une seule entrée pour les deux.
    Wait... C'est cool en fait : je bosse moins, je gagne pareil

  8. #458
    Mouais, c'est surtout que les composants à l'intérieur sont quand même pas mal différents... Mais c'est sur que pour comparer, c'est mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #459
    Quoi : Un kit CPL
    Marque: TP-Link TL-PA201 KIT 200Mbps
    Quand: Hier
    Où: Compumsa => toujours au top!
    Combien: 59,90€
    Pourquoi: La réception Wifi entre mon routeur et mon PC était victime d'interférence. Un speedtest me donnait 9Mbps en download alors que je paye pour avoir du 25Mbps Pas la place et le courage de tirer des câbles RJ45 et comme je suis dans un appart' relativement neuf avec une installation électrique récente, je me suis dis que du CPL ferait l'affaire. Petite crainte suite à des commentaires comme quoi les ampoules fluocompactes (on ne vend quasiment plus que ça) rejetaient des parasites sur le réseau aux mêmes fréquences que le CPL et que ça pouvait dégrader le signal. J'ai 6 ampoules de ce types dans les parages (3 Ikea et 3 Sylvania) et mon CPL tient ses promesses
    Photo:


    Les +:
    - Installation ultra simple: tu déballes, tu branches, ça marche!
    - Débit plus que satisfaisant: 200Mbps annoncés, et j'atteins les 163Mbps entre les deux boitiers CPL d'après le soft fourni avec les boitiers. Speedtest plafonne désormais à 25Mbps en download
    - Garantie de 3 ans!
    - Tous est fourni dans le kit pour installer son réseau CPL: 2 câbles RJ45 et 2 boitiers.
    - Boitier CPL qui chauffe très peu et qui se met automatiquement en "veille" dès qu'il n'y a plus de trafic sur la ligne.
    Les -:
    - Boitier un peu gros, qui empiète un peu sur le second socle mural qui est juste en dessous.

    Bref, un achat dont je suis joie!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  10. #460
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Quoi : Un kit CPL
    Marque: TP-Link TL-PA201 KIT 200Mbps
    Quand: Hier
    Où: Compumsa => toujours au top!
    Combien: 59,90€
    Pourquoi: La réception Wifi entre mon routeur et mon PC était victime d'interférence. Un speedtest me donnait 9Mbps en download alors que je paye pour avoir du 25Mbps Pas la place et le courage de tirer des câbles RJ45 et comme je suis dans un appart' relativement neuf avec une installation électrique récente, je me suis dis que du CPL ferait l'affaire. Petite crainte suite à des commentaires comme quoi les ampoules fluocompactes (on ne vend quasiment plus que ça) rejetaient des parasites sur le réseau aux mêmes fréquences que le CPL et que ça pouvait dégrader le signal. J'ai 6 ampoules de ce types dans les parages (3 Ikea et 3 Sylvania) et mon CPL tient ses promesses
    Photo:
    http://www.compumsa.eu/jpeg/tp-link_cpl_300.jpg

    Les +:
    - Installation ultra simple: tu déballes, tu branches, ça marche!
    - Débit plus que satisfaisant: 200Mbps annoncés, et j'atteins les 163Mbps entre les deux boitiers CPL d'après le soft fourni avec les boitiers. Speedtest plafonne désormais à 25Mbps en download
    - Garantie de 3 ans!
    - Tous est fourni dans le kit pour installer son réseau CPL: 2 câbles RJ45 et 2 boitiers.
    - Boitier CPL qui chauffe très peu et qui se met automatiquement en "veille" dès qu'il n'y a plus de trafic sur la ligne.
    Les -:
    - Boitier un peu gros, qui empiète un peu sur le second socle mural qui est juste en dessous.

    Bref, un achat dont je suis joie!
    Quid de l'impact d'une multiprise
    Il parait que ça peut poser problème, jamais compris pourquoi.

  11. #461
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quid de l'impact d'une multiprise
    Il parait que ça peut poser problème, jamais compris pourquoi.
    Les deux boitiers sont branchés directement sur prise murale pour ma part, donc je ne peux pas te donner un retour d'expérience.

    J'ai lu que le problème du multiprise était le grand nombre de parasites qui circulent sur la ligne au niveau de ce multiprise. Chaque prise du multirpise parasite ses voisines si tu veux, ce qui dégrade la qualité du réseau CPL... mais bon, je ne parle pas en connaissance de cause.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  12. #462
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quid de l'impact d'une multiprise
    Il parait que ça peut poser problème, jamais compris pourquoi.

    A cause des interférences (électriques) potentiellement causées par les autres appareils branchés sur la multiprise, qui dégradent la qualité du signal.

    Les transformateur par exemple sont souvent en cause, d'où l'intérêt des modèles avec prises intégrées au CPL.

    edit: grillé

  13. #463
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ah ok, cool merci .

  14. #464
    Quoi: Logitech Anywhere MX
    http://www.materiel.net/souris-sans-...-mx-50640.html

    Où: Cadeau
    Quand : 2 semaines
    Pourquoi : Cadeau
    Avis:

    Dans le positif on retrouve la molette débrayable dont le switch n'est pas sous la souris mais bien sur la molette elle-même ; c'est carrément pratique. Il y a les 2 boutons sous le pouce (chose qui n'a pas l'air de couler de source chez les concurrents). La finition est nickel, ça a l'air costaud, le design est assez réussi (sobre et classe). Tous les boutons sont bindables via les drivers (qui se sont bien améliorés avec le temps). D'après ces mêmes drivers l'autonomie est assez monstrueuse puisqu'on atteint les 3 mois avant de changer les piles (3 semaines avec mon ancienne souris).

    Niveau précision et réactivité il n'y a rien à dire, c'est pas une souris de joueur mais j'ai enchainé une dizaine de victoire d'affilé en Versus sur L4D2 donc ce doit être un signe. Bref elle ne décroche pas et c'est bien le plus important. La réactivité est très bonne même en sortie de veille.

    Mon utilisation étant fixe, je me moque un peu du logement pour ranger le récepteur, de la housse fournie, de la possibilité de l'utiliser avec un seul accu/pile et de l'éteindre avec l'interrupteur qui protège le capteur laser par la même occasion. D'ailleurs le récepteur est de taille liliputienne et il permet de brancher plusieurs autres périphériques Logitech en plus de la souris.

    Dans les points moyens il y a le poids, elle reste lourde pour une souris "portable". La prise en main n'est pas terrible, il faut la tenir du bout des doigts (elle est plate et de longueur intermédiaire). Elle n'est pas non plus entièrement ambidextre malgré ce que les photos peuvent laisser penser. Le prix dans l'absolu est élevé. Dernier point le plastique utilisé est un peu trop granuleux et dur (de l'autre côté je pense qu'il s'usera moins que celui de mon ancienne Microsoft).

    Dans le mauvais : les patins ne glissent que trop peu à mon goût, ils ne sont pas très volumineux et n'ont pas l'air très résistants. Le touché de la molette en mode crantée est assez désagréable (trop sec à mon goût). Même chose pour le clic assez bruyant. Il faut 2 piles AA pour la faire fonctionner "entièrement" ce qui n'aide pas pour le poids.

    Conclusion : J'en suis malgré tout très content parce qu'elle fonctionne parfaitement même en jeu (pas de décrochage et une réactivité très correcte). La molette débrayable est un bonheur en surf. Et surtout : c'est pas moche comme du Nova/Razer/Steelseries/etc. Pour les petites mains c'est presque parfait.
    Dernière modification par dObinet ; 31/10/2011 à 03h06.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #465
    Lian li P50R

    Quoi : boitier moyen tour
    Marque: Lian Li
    Quand: 2 mois
    Où: Materiel.net (toujours nikel)
    Combien: 205€
    Pourquoi: Parce que c'est un boitier de grande qualité
    Photo:
    http://www.lian-li.com/v2/en/product..._index=67&g=f1



    Les +:
    - Du top Lian li, tout aluminium, montage sans outils, anodisation rouge et noir parfaite, dessin du dragon sérigraphié...c'est superbe.
    - Enfin un boitier bien décoré qui ne fait pas trop jacky, cela reste sobre.

    Les -:
    - Le prix: 200E (quoique assez justifier)

    Conclusion, hormis le design qui reste au gout de chacun, la qualité est bien la.

  16. #466
    Le top du radiateur watercooling

    MO RA3 LT

    Quoi : radiateur watercooling
    Marque: watercooling.de
    Quand: 3 mois
    Où: waterccoling.de
    Combien: 130€ + 20€ de FDP
    Pourquoi: Surface d'échange importante (9 ventilos de 120)

    http://www.watercool.de/online-shop/
    => Radiateur => Wärmetauscher



    Les +:
    - Ben c'est du très bel œuvre, c'est de l'Allemand et ca se voit dès l'emballage.
    - Sur une config qui chauffe bien (overclocker µP@4Ghz, GPU +15%) les températures reste faibles en charge (CPU 43°C, CG 58°C, Chipset 38°C).
    - Peu de résistance au flux d'air (9 ventilo à 800tr/min => inaudible et suffisant). Bien plus efficace que le cape cora.

    Les -:
    - Faut commander en Allemagne, aller a sa banc pour faire le transfert...3 semaines de délais.

    Conclusion, galère à trouver mais c'est ce qui se fait de mieux pour refroidir un pc de jeux sous les 15dB (inaudible)

    PS: petite réponse pour intégrer le boitier, j'ai commander des pieds (15-20E je crois) et il est posé à coté du pc (assez sympa).
    Dernière modification par saquiel ; 30/11/2010 à 20h23.

  17. #467
    Comment tu as fait pour intégrer/fixer ce radiateur énorme ?
    Dernière modification par joedu12 ; 28/11/2010 à 22h06.

  18. #468
    Il a intégré le boitier dedans, c'était plus facile.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #469
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par joedu12 Voir le message
    Comment tu as fait pour intégrer ce radiateur énorme ?
    Comme ça.

  20. #470
    Kit CPL, mulot sans fil, boiboite LianLi et radiateur ajoutés

  21. #471
    Quoi : Un ventirad GPU.

    Marque : Thermalright Shaman.

    Quand : aujourd'hui.

    Pourquoi? : Pour remplacer le ventirad stock d'une GTX 460 terriblement pénible en charge et peu efficace.

    Prix : 70 euros, oui c'est une geekerie et Rolex ne faisant pas de ventirads, je me suis rabattu sur ça. Il faut dire que les ventirads compatibles GTX 460 ne courent pas les rues.




    Bon, pour faire simple, c'est très cher mais j'ai rarement vu un truc aussi efficace et soigné.

    - Le rad est surmonté d'un 140 mm qui ne fait pas un pet de bruit même à fond (1300 rpm). Il est compatible PWM.

    - Température max sous Furmark avec toutes les options destinées à faire cramer les cartes : 46° (contre 90° et un bruit de tondeuse sur le rad stock). Température en idle, pour rire : 20°.

    - Le montage est un vrai régal : quatre vis à placer sur la base, des ergots en caoutchouc qui viennent se placer entre le PCB et la backplate, quatre vis à main et voilà, c'est monté. Le ventirad est également fourni avec les classiques petits dissipateurs à monter sur les chips de RAM et les VRM. De petites bandes de caoutchouc adhésives viennent se loger entre le rad et le ventilo pour atténuer les vibrations.

    Bref, cette GTX 460 me cassait les oreilles, j'ai craqué sur une solution onéreuse mais quel bonheur!


    Les points positifs :

    - Silence.

    - Performances.

    - Montage.

    Les points négatifs :

    - Le prix.

    - Très volumineux, ça bouche quand même les 4 slots sous la CG (!). Bon, je m'en fous, ma cm est pas compatible SLI de toute façon et j'ai rien d'autre à brancher. En largeur, le rad dépasse de 5 bons centimètres, ça passe largement dans mon K62 mais ça sera pas le cas de tous les boitiers.

    - Ça me donne furieusement envie d'overclocker ma carte .

    Edit pour les rabat joie : ma carte est une eVga, la garantie n'est pas annulée par une manipulation de ventirad.
    Dernière modification par Syntaxerror ; 30/11/2010 à 15h57.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  22. #472
    Est-ce que c'est compatible avec les autres modèles de GTX 4XX ? Si oui, c'est le genre de truc qui pourrait m'intéresser un jour pour ma GTX 470 ...

  23. #473
    Hummm ca me donne envie de changer le rad de ma 5870.... Allez dis moi que tu n'es pas heureux avec.... Dis le !

    Edit @ Skyblazer: Oui c'est bon pour la 470.

  24. #474
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    - Très volumineux, ça passe largement dans mon K62 mais ça bouche quand même les 4 slots sous la CG (!). Bon, je m'en fous, ma cm est pas compatible SLI de toute façon et j'ai rien d'autre à brancher. En largeur, le rad dépasse de 5 bons centimètres, ça passe dans mon K62 mais ça sera pas le cas de tous les boitiers.
    C'est vrai que les perfs sont oufs... Mais tu pourrais prendre une photo "du dessus" de ta CM pour voir la place qu'il prend vraiment en hauteur dans le boitier ?

  25. #475
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai que les perfs sont oufs... Mais tu pourrais prendre une photo "du dessus" de ta CM pour voir la place qu'il prend vraiment en hauteur dans le boitier ?





    Et oui, la liste de compatibilité est impressionnante.

    @ Ragondin : pas possible, je suis sous le charme là, je pense en mettre un poster au dessus de mon lit. Mais bon c'est quand même plus fait pour les 470/480, la GTX 460 est pas censée avoir besoin de ça... Saleté de modèle qui souffle l'air dehors avec un rad et un ventilo sous dimensionnés .

    Edit : Ha mince j'ai sans doute mal compris le concept de la photo "du dessus" de la carte mère. Tu as l'info que tu voulais, Keulz?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #476
    Vache !

    L'engin de mort, le ventilo est impressionant (c'est un 140 ?), je trouve !



    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    [...] la GTX 460 est pas sensée avoir besoin de ça... Saleté de modèle qui souffle l'air dehors avec un rad et un ventilo sous dimensionnés
    Les gentils modèles External Exhaust !

  27. #477
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message

    (c'est un 140 ?)
    Ouep, c'est marqué dans le feedback.



    Les gentils modèles External Exhaust !
    Quel échec . Moi qui croyais que c'était le design de référence en l'achetant.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  28. #478
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Ouep, c'est marqué dans le feedback.
    Oups, je l'avais lu en plus...

  29. #479
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message

    @ Ragondin : pas possible, je suis sous le charme là, je pense en mettre un poster au dessus de mon lit. Mais bon c'est quand même plus fait pour les 470/480, la GTX 460 est pas censée avoir besoin de ça... Saleté de modèle qui souffle l'air dehors avec un rad et un ventilo sous dimensionnés .
    Hummm la paie tombe ce soir et c'est un bon mois... Je me le prends ce soir
    Vilain garçon ! Tu aurais pu me dire que tu étais déçu.... :D

  30. #480
    Cool, tu nous diras si tu es aussi enthousiaste que moi, toi le vieux sage à qui on la fait pas .

    Edit : note qu'il est un poil moins cher chez Grosbill que chez matos.net.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

Page 16 sur 122 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •