Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3658
  1. #331
    Citation Envoyé par Stoyf Voir le message
    Corsair H70
    Moi je serai toi je tenterai de prendre un seul ventilo Silverstone, les nouveaux avec la grille intégrée qui guide le flux d'air (et avec la pression statique de porc), ça a l'air de faire des miracles cette bestiole. Et avec les fines lames du radiateurs du H70 ça peut pas être mauvais.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #332
    quoi: Alimentation Seasonic X Series 650W
    où: Materiel.net
    quand: 6/09/2010
    pourquoi: Qualitay...
    avis: Stable et normale jusqu'à cette nuit... Je me réveille: crrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz non-stop, irritant et insupportable, je repasse sur ma config' de 4 ans de 300€ sur laquelle je n'ai jamais eu le moindre problème, ainsi que sur xbox 360.
    Je passe chez LDLC s'il y a le moindre problème avec le S.A.V. de Matos.

  3. #333
    J'ai rien compris ta X Series a un problème?

    Parce que là c'est pas vraiment un feedback...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #334

  5. #335
    Ouais ouais, j'ai peur...
    ouaip mon alim est morte, c'est comme si j'avais un grillon overclocké dans mon pc.
    Pour le prix d'une Seasonic... :/
    Evidemment si elle foirait pas je serai heureux, je vais pas dire le contraire pour faire plaisir...
    Si un retour "d'experience" n'en est pas un parce qu'il est négatif...
    (Je fais d'une pierre deux coups, j'ai vu des trucs pas trés réguliers concernant le système de S.A.V. de matos, je suis déjà pas très satisfait d'un bon produit qui se rèvéle être défectueux, faudrait pas que ça s'étende à une boutique entière, c'est tout.)

  6. #336
    Oui c'est compréhensible, tu as foutu près de 150€ dans une alimentation qui foire... Sauf que ton cas est exceptionnel; surtout que les X Series sont très bonnes, très fiables et avec un faible retour SAV.

    Et surtout, un Feedback d'un produit ne concerne pas TON produit uniquement, mais le produit en général. Bref, quand tu auras reçu la nouvelle alimentation, édites ton FB mais laisse cette mauvaise expérience en NB.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #337
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    très fiables et avec un faible retour SAV.
    Ça tu ne le sais pas encore étant donné qu'elles sont sur le marché depuis peu.

  8. #338
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça tu ne le sais pas encore étant donné qu'elles sont sur le marché depuis peu.
    En effet, je pense avoir confondu avec les Fanless. Enfin bon, elles doivent être fiable vu ce que Seasonic a mis dedans!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #339
    An éffet,
    s'ils commencent à foutre des grillons sous perfusion électromagnétique pour en faire des produits "Green-top-bio"...
    Demain je testerai l'alim dans ma vieille config'.
    Je morfle, je morfle.

  10. #340
    Peut etre ta config est tellement cheap que la Seasonic de 650w a commis un suicide.

  11. #341
    Serieux?
    Non elle est homogène, sauf la carte graph faut dire, j'avais pas pu débourser tout d'un coup donc effectivement j'ai qu'une heum Radeon 3450 heu-heum sur une EVGA P55/i5 750/OCZ 16000/SSD 80Go Postville/Corsair H70/DVD Optiarc...
    Chui dans les starting-blocks pour une GTX 460, donc effectivement si c'est à cause d'un surplus de jus qu'elle ne peut pas redistribuer qui lui fait péter les plombs, faut que j'annule mon recours au SAV...
    'Vu un peu de tout sur les alims qui grésillent...

  12. #342
    Euh si t'as une CG out of date c'est pas ça qui fait grésiller ton alim.
    Par contre t'es sûr d'avoir tout branché correctement ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça tu ne le sais pas encore étant donné qu'elles sont sur le marché depuis peu.
    1 an quand même.... ^^ Pour le reste SAV et c'est réglé.

  14. #344
    On est sur le topic des feedbacks les enfants .... pas dans un salon de thé. Si vous voulez discuter de l'alimentation de notre ami canard, ouvrez un topic dédié pour ne pas polluer celui-ci.

  15. #345
    Quoi: Un adaptateur USB vers disque IDE/SATA
    où: Materiel.net
    quand: 23/09/2010
    pourquoi: Pour me permettre l'utilisation de vieux disques IDE sans ouvrir le PC ou faire une sauvegarde de ma PS3 sur un disque IDE nu.
    Avis: L'adaptateur USB possède les prises IDE et SATA et il est fourni en plus avec un boitier d'alimentation (type Molex ou avec un adaptateur supplémentaire pour le SATA) permettant de fournir le jus au disque dur. Donc l'ensemble est parfaitement autonome. Cela fonctionne parfaitement bien. On transforme n'importe quel disque dur en clé USB. La vitesse de transfert est équivalente à une clé USB 2.0 standard.

    Le connecteur USB - IDE/SATA


    le lien materiel.net
    http://www.materiel.net/ctl/USB/2157...IDE_S_ATA.html
    Dernière modification par unpierrot ; 18/10/2010 à 00h03.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  16. #346
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Quoi: Un adaptateur USB vers disque IDE/SATA
    Salut, la marque, le prix, un link ou/et une tof au moins ce serait pas mal... Est-il comme celui-ci?
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  17. #347
    C'est surement une marque générique du site materiel.net.


  18. #348
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Salut, la marque, le prix, un link ou/et une tof au moins ce serait pas mal... Est-il comme celui-ci?
    Voilà, j'ai édité
    C'est du pur générique, il n'y a pas l'ombre d'une marque sur la boite.
    Le connecteur d'alim est comme sur ta photo. Pour le reste, j'ai mis la photo du site materiel.net sauf que le connecteur n'est pas bleu transparent mais noir, ainsi que le cable. C'est mieux, ça fait un peu moins cheap.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  19. #349
    Transmutation effectuée
    Après analyse statistique méso-fractale par le Writer d'OpenOffice, on arrive respectivement à ≈ 25 000 et ≈ 23 000 caractères pour les deux premiers posts.

    Vous pouvez donc vous lâcher et feedbacker tout ce que la crise vous permet encore d'acheter

    Edit : Feedbacks ajoutés !
    Stoyf inaugure la sous rubrique Water cooling CPU avec le H70.
    unpierrot celle baptisée Connecteurs, adaptateurs (deuxième post) avec un accessoire qui m'intéresse d'ailleurs beaucoup.

    A propos du 26" de chtiprof :
    Côté réglage, j'ai dû diminuer la luminosité au 1/3 car il brille trop et je tiens à mes yeux.
    Surtout sur un 26 pouces : bonjour la migraine sinon...

    Les trois écrans que j'ai eu présentaient ce défaut (idem pour le contraste).
    Une fois calibré correctement à la sonde, ça parait tout sombre.
    Mais l'œil s'habitue vite et la consommation de paracétamol diminue de manière satisfaisante
    Dernière modification par Kass Kroute ; 18/10/2010 à 10h40.

  20. #350
    Question :
    existe-il un post pour le feedback des SAV fournisseurs online ? (mat.net / LDLC / etc...)

    j'ai commencé a recevoir ma commande, mais j'ai déjà des problèmes donc a défaut de pouvoir faire un FB sur la config pour le moment, je commencerais bien par détailler mes expérience avec les livraisons et le SAV.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  21. #351
    Petite MAJ technique de mon feedback concernant la carte-mère : Asus M4a78lt-m qui reste très bonne mais n'accepte pas les CPU au TDP supérieur à 95W donc les Phenom II X4 955 ne sont pas tous compatible en fonction du stepping.

    Take care !

  22. #352
    Exact,en revanche les Phenom X4 945 stepping C2 et C3 le sont,compatible.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #353
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Question :
    existe-il un post pour le feedback des SAV fournisseurs online ? (mat.net / LDLC / etc...)

    j'ai commencé a recevoir ma commande, mais j'ai déjà des problèmes donc a défaut de pouvoir faire un FB sur la config pour le moment, je commencerais bien par détailler mes expérience avec les livraisons et le SAV.
    Franchement, j'ai peur qu'on ait droit à tous les mécontents, les malchanceux et les "faux clients" payés pour démolir un concurrent.

    De plus la politique des boites change.
    Autant je veux bien reconnaître l'utilité de garder des FB de vieux matos (pour ceux qui envisagent d'acheter de l'occase par ex.) mais l'avis d'un client vieux de plus de six mois...

    PS : pour cette histoire de consommation limite du CPU, ça peut pas s'arranger avec un nouveau BIOS je suppose ?
    Dernière modification par Kass Kroute ; 18/10/2010 à 19h12.

  24. #354
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    PS : pour cette histoire de consommation limite du CPU, ça peut pas s'arranger avec un nouveau BIOS je suppose ?
    Non c'est une limitation matérielle due au nombre de phases d'alimentation présentent sur la carte-mère. D'ou la limitation CPU et l'overclocking limité. Cette carte reste cependant un excellent choix pour épauler un Athlon II.

  25. #355
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Franchement, j'ai peur qu'on ait droit à tous les mécontents, les malchanceux et les "faux clients" payés pour démolir un concurrent.

    De plus la politique des boites changent.
    Autant je veux bien reconnaître l'utilité de garder des FB de vieux matos (pour ceux qui envisagent d'acheter de l'occase par ex.) mais l'avis d'un client vieux de plus de six mois...

    PS : pour cette histoire de consommation limite du CPU, ça peut pas s'arranger avec un nouveau BIOS je suppose ?
    Tant pis ! en tant que vrai client, j'allais faire un post assez salé sur MagicPC qui me prenne vraiment pour un pigeon, et Mat.net qui malgrès un service après vente jusqu'a présent irréprochable pour moi, est particulierement lent a traiter certaines demande (même si j'imagine que cela ne dépend pas toujours d'eux).
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  26. #356
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Non c'est une limitation matérielle due au nombre de phases d'alimentation présentent sur la carte-mère. D'ou la limitation CPU et l'overclocking limité. Cette carte reste cependant un excellent choix pour épauler un Athlon II.
    D'accord, c'est physique donc aucune chance

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Tant pis ! en tant que vrai client, j'allais faire un post assez salé sur MagicPC qui me prenne vraiment pour un pigeon, et Mat.net qui malgrès un service après vente jusqu'a présent irréprochable pour moi, est particulierement lent a traiter certaines demande (même si j'imagine que cela ne dépend pas toujours d'eux).
    Ceci dit, rien ne t'empêche de mettre une remarque concernant la manière dont on a traité ta commande à la fin de ton FB

    Mais ce n'est que mon avis concernant ce topic.
    Si quelqu'un se sent de gérer un nouveau topic sur les feedbacks de la VPC...

  27. #357
    Johnclaude a du temps libre je crois
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #358
    je ferais sans aucun doute un FB quand j'aurais terminer avec le SAV, mais actuellement c'est plutot pas bon mon retour sur Magic PC ^^

    j'ai commander le boitier Fractal design R3 chez eux (il était dispo) et j'ai recu un beau colis, niquel, pas un pet sur le carton, mais dedans la porte est cassé, et le metal de la plaque supérieur emboutit. un truc bien violent en plus, même en le faisant tombé on pourrait pas faire un truc comme ça...
    et pour l'instant le SAV veut rien savoir... (mon envoyé chiez même pas poliment...)
    j'ai demander l'échange ou le remboursement.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  29. #359
    Suite de mon retour sur le SAV :

    MagicPC ;
    1 coup de Teléphone + 2 mails au SAV : silance radio.
    1 mail au service financier pour demander le remboursement
    reponse le lendemain du SAV : demande de constat par la poste...

    pendant ce temps :
    mail a Fractal design.
    réponse en 10 minutes. avec demande de photos (que je leur proposais)
    envoie des photos.
    demande d'addresse : "on vous envoie un nouveau front panel."

    je vais me faire naturaliser suédois.

    prochain post : feedback.
    en attendant, montage du tout dans le boitier avec l'aide du post de JC parce que ça fait un bail que j'ai pas monter entierement un PC (enfin sa devrais aller quand même !)

    Pour le même post et être complet sur le SAV / livraison :
    LDLC ; offert un gadget de nettoyage écran/clavier dans un colis "bien emballé"
    Materiel.net : colis surprotégé, de loin le mieux des trois. pas de gadget cadeau par contre ^^



    + les K-n@r
    Dernière modification par Muetdhivers ; 20/10/2010 à 14h29.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  30. #360
    Il y a environ un an, je m'achetais mon PC, avec une VaporX 4890.

    Le port DVI de celle-ci vient de griller.

    Je me souviens d'un membre (dont j'ai oublié le nom) qui disait que c'était de la merde en barre. Que dire, sinon, que je me repends en demandant son pardon !

Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •