Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 122 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3658
  1. #61
    HS ON
    Hmm normalement, il n'y a plus de PCB dans nos alim. Enfin on doit en avoir dans le sang depuis la naissance. C'est un polluant que l'on retrouve partout, 30 ans après l'arrêt de la production. C'est un truc vraiment dégueulasse qui aura flingué pas mal de monde...Monsanto s'est bien rempli les poches avec ça, c'était leur production principale à leurs débuts... et leurs premiers scandales avec la mort d'un paquet de gens travaillant sur ces produits.

    HS OFF
    Et hop!

  2. #62
    Quoi: Powercolor HD5850 1GB
    Où: Grosbill.com (point retrait Paris)
    Quand: 22 mai 2010 (aujourd'hui quoi)
    Pourquoi: Mon anniv', me faire plaisir

    Avis:
    Achat groupé avec un Hyundai W220D (feedback qui va suivre) pour remplacer ma 4870GS et un vieille écran 19" 5/4 Compaq.
    Qu'une seule chose à dire, ça envoie du pâté !
    Tout à fond à fond dans Arma2 et pas un seul lag dans Chernarus en pleine forêt.
    Le bruit plus que limité, un peu plus que ma 4870GS réglée, mais ça reste franchement discret. Disons surtout que le ventilateur continue à faire un peu de bruit même après avoir quitter un jeu.
    Sinon, 2 DVI, un HDMI, et un DisplayPort, toute la connectique qui faut quoi. Le PCB de la carte ainsi le bracket PCI sont noir, ça le fait bien. En bundle, le classique : 1 pont Crossfire, un adaptateur DVI->VGA et le CD.
    Niveau température, 40°C IDLE, 60-70°C en charge.
    Les moins :

    • Pour chipoter, le bruit qui ne retombe pas direct après un jeu.
    • Nan franchement je vois pas quoi d'autre.

    Les plus :
    • Puissance de malade.
    • Silencieuse en idle et vraiment modéré en charge.
    • Jolie.
    Dernière modification par Sharp' ; 05/06/2010 à 13h47.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  3. #63
    50°C en idle, t'es sur car mois c'est plus du 40-43°C. (et en jeu max 70)


  4. #64

  5. #65
    Je confirme, 50° idle et 75° en jeu.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  6. #66
    Bon Ba j'ai un GPU ogm qui est plus froid


    PS: Essayez pas de comprendre le sens de la phrase


  7. #67


    DaBox > All .

  8. #68
    /Troll

    Il est dans une chambre froide ton PC?

    /TrollOff

    EDIT: HANNNNNNN, moi aussi je suis à 39°C^^


  9. #69
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Namé forcément, il y a un ventilo qui lui souffle directement dans le cul.
    Et puis bon, c'est pas non plus comme si c'était chaud.
    Je suis sur qu'avec un modèle qui rejette l'air chaud à l'intérieur, mon Fortress est plus efficace.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  10. #70
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Namé forcément, il y a un ventilo qui lui souffle directement dans le cul.
    Plus celui en biais .

  11. #71
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Plus celui en biais .


    Ouai mais moi j'ai un gros ventilo de 18cm qui souffle en plein dans la gueule du ventirad et un autre gros ventilateur de 18cm qui souffle sur le DD et le bas de la carte graphique.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  12. #72
    Et t'es à 50°C

    ---------- Post ajouté à 11h57 ----------

    EDIT: Et j'ai oublié de dire, mais tous mes ventilos sont en 7V (pour les 140mm), 5V pour le 120mm arrière et 5V pour le ventirad, donc j'ai pas de bruit et je suis à 40°C.


  13. #73
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message


    Ouai mais moi j'ai un gros ventilo de 18cm qui souffle en plein dans la gueule du ventirad et un autre gros ventilateur de 18cm qui souffle sur le DD et le bas de la carte graphique.
    Mais sa température est plus élevée .

  14. #74
    Sinon, on stop le HS^^?


  15. #75
    Z'allez arrêtez de me saouler car de toute façon mon Fortress il à trop la classe et puis c'est tout !
    [/HS Off]
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  16. #76
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Z'allez arrêtez de me saouler car de toute façon mon Fortress il à trop la classe et puis c'est tout !
    [/HS Off]
    Touché . J'aurais plein de sous j'aurais un Raven2, un Fortress et un miniP180. Le problème c'est que ça fait beaucoup .

  17. #77
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Touché . J'aurais plein de sous j'aurais un Raven2, un Fortress et un miniP180. Le problème c'est que ça fait beaucoup .

    Clair que le Raven 2 me fait aussi bien envie . Le MiniP180, déjà un peu moins. Edit : Nan en fait, si, je le veux aussi.
    [/Really HS Off]
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  18. #78
    Oui, autant le boitier est plus performant niveau CPU autant tous les utilisateurs de fortress ont remarqué avoir quelques degrés en plus sur leurs gpu (même quand on enlève la partie supérieure de la cage des DD). A priori ça vient surtout de l'air chaud propulsé hors du rad cpu par le ventilo du haut.

    Tant que c'est des 58xx ça passe, mais avec une carte de type fermi ça peut potentiellement faire mal.

  19. #79
    Powercolor 5850 de Sharp' ajoutée

    Pour les ventirads, c'est le bronx là-dedans !
    Certains ne vont que sur deux sockets alors que pour d'autres, j'irais plus vite en indiquant ceux avec lesquels ils ne sont pas compatibles

    Donc pas de "classement" mais simplement l'ajout des sockets compatibles (selon les constructeurs)

  20. #80
    quoi: NAS Synology DS209
    : Materiel.net
    quand: une dizaine de jours
    pourquoi: Envie d'une sauvegarde externe de mon PC et d'une gestion en réseau des fichiers multimédia.
    avis: Très positif. Il fait exactement ce que je veux et même plus.
    Déjà, l'installation est extrêmement simple. L'interface est claire. A partir du PC (ici Seven), on peut le voir comme un disque distant à partir de l'explorer ou utiliser l'interface Web par le browser (Java obligatoire).
    Au niveau taux de transfert en écriture, c'est honnête. Sur mon réseau en Gb, j'obtiens environ 30-34Mo/s pour les gros fichiers et 20-25 Mo/s pour les petits fichiers. En lecture (et donc copié sur mon PC), c'est environ 46Mo/s pour des gros fichiers et 35Mo/s pour les petits. Pour info, c'est sans utilisation des Jumbo frame et avec la MTU standard de 1500. Les disques sont des WD 1To Caviar Black en RAID 1.
    La sécurité est assez complète avec gestion des utilisateurs et des groupes en mode RW,RO ou NA* et possibilité de cacher des partages sur le réseau PC. En accès externe, possibilité de forcer l'utilisation du SSL pour l'interface Web et blacklist des IP configurable en cas de mauvais login/password (nombre de tentative, durée de la blacklist) , envoi de mail pour prévenir de la tentative d'intrusion.
    Compatible DLNA, il a tout de suite été reconnu par une PS3 et le streaming de video (dans la limite des codecs reconnus par le lecteur cible), photo et musique n'a pas posé de problème.

    Au niveau fonctionnalités supplémentaires, on peut y accéder de l'extérieur en FTP, Telnet ou SSH. Il peut gérer tout seul des téléchargements torrent ou emule (pas testé). Il peut même gérer un serveur PHP (5.2.0) avec une base MySQL (pas testé). Il peut gérer le DDNS avec le choix des fournisseurs suivants : No-IP.org, DYNDNS.org, selfHOST.de, 3322.org et Two-DNS.de.

    L'appareil est petit et relativement silencieux mais on entend quand même le ventilo lorsque la pièce est au calme. La température des disques remontée par l'interface est de 46°C pour l'un et 49°C pour l'autre.
    On peut encore y ajouter un disque par le port USB et le partager mais il faut qu'il soit formaté en FAT32 ou EXT3 pour pouvoir être reconnu.

    Pour moi, c'est un très bon produit. Il est relativement cher mais ses capacités sont au rendez-vous.

    edit : pour l'anecdote, il existe également un programme sous Android permettant de le controler.

    RW : read write
    RO : read only
    NA : no access
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  21. #81
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Oui, autant le boitier est plus performant niveau CPU autant tous les utilisateurs de fortress ont remarqué avoir quelques degrés en plus sur leurs gpu (même quand on enlève la partie supérieure de la cage des DD). A priori ça vient surtout de l'air chaud propulsé hors du rad cpu par le ventilo du haut.

    Tant que c'est des 58xx ça passe, mais avec une carte de type fermi ça peut potentiellement faire mal.
    En enlevant la cage supérieur à DD, je pense que ça peut réduire de déjà quelques degrés mais bon, après ça cache plus les fils et c'est moche.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  22. #82
    NAS ajouté

    Par contre unpierrot, je ne saurais trop t'encourager à vérifier la T° de tes HDDs avec un autre soft (comme CrystalDiskInfo) parce que là, on est clairement dans la "Danger Zone"

    D'après un ami techno-monteur, il faut éviter de dépasser 45 °C. Au delà, la durée de vie des disques est affectée !

  23. #83
    Quoi: Logitech Illuminated Keyboard
    Où: Materiel.net
    Quand: Vers la mi-mai
    Pourquoi:Pour mon anniversaire et parce que mon combo souris/clavier de merde qui commençait à lâcher.

    Pour commencer, mettre près de 70€ dans un clavier donne un sentiment d'opulence assez important, et j'espérais beaucoup de ce clavier.

    Tout d'abord, le paquet est fin et lourd, et à l'ouverture, on voit ce clavier assez joli dans son petit plastique.
    Je le sors et là, je suis assez supris par son poids important. On sent déjà la qualité.

    Hop, direction le PC pour le brancher. Mon ordinateur est assez loin de mon bureau est j'ai eu peur de ne pas avoir assez de longueur de câble, mais en fait, c'est pile poil comme il faut.

    Viens ensuite le démarrage du bouzin, le rétroéclairage donne une put*** de classe à l'ensemble, niveau design je suis comblé.

    La qualité des matériaux est irréprochable, le repose-poignet en plastique mat minimise les traces et ça adhère juste comme il faut pour pas glisser.

    Ensuite viens le moment fatidique de la frappe. Et là, je suis encore plus surpris. Le clavier type portable, je n'aime pas trop, sur les portables que j'ai éssayé en tout cas; mais sur celui-ci, la frappe est hyper (voire trop) agréable, ça devient presque un plaisir d'écrire.

    Bref, après quelques jours d'utilisation, je ne regrette pas d'avoir mis autant dans un périphérique. En plus d'être un clavier, ça sert aussi de décoration.

    Les +:

    -Poids
    -Qualité générale de fabrication, choix des matériaux
    -Qualité de frappe et silence
    -Rétro-éclairage
    -Position du clavier (l'arrière un tout petit peu surélevé d'origine, c'est bien en fait)
    -Design qui va bien avec le reste



    Les -:
    -Prix très élevé
    -Câble un petit peu court
    -Les touches de fonction non-rétro éclairée (comment je fais pour actualiser dans la nuit moi?)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #84
    Essaie de pas mettre de flan ou de riz au lait
    Spoiler Alert!
    ou regarde pas trop de film de poneys
    dessus, ça tache...


  25. #85
    Et éviter, de boire un thé sucré à coté aussi.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  26. #86
    C'est quoi le délire là?

    Le flood est interdit ici; je préviens les modos immédiatement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #87
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    NAS ajouté

    Par contre unpierrot, je ne saurais trop t'encourager à vérifier la T° de tes HDDs avec un autre soft (comme CrystalDiskInfo) parce que là, on est clairement dans la "Danger Zone"

    D'après un ami techno-monteur, il faut éviter de dépasser 45 °C. Au delà, la durée de vie des disques est affectée !
    CrystalDisk n'est pas capable de lire les données du NAS
    Bon, les infos sont sans doute bonnes car ce sont les infos SMART qui sont remontées par l'interface. C'est effectivement un peu élevé mais la plage d'utilisation des disques est de 0° - 60°C en fonctionnement d'après Western Digital.
    Et puis, je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit pour diminuer la température, il n'y a pas possibilité de modifier la vitesse de rotation du ventilo.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  28. #88
    Quoi: Roccat Kone
    Où: Materiel.net
    Quand: Vers la mi-mai
    Pourquoi: Pour mon anniversaire et parce que mon combo souris/clavier de merde qui commençait à lâcher.

    Pour commencer, mettre près de 60€ dans une souris donne un sentiment d'opulence assez important, et j'espérais beaucoup de cette souris. :déja-vu:

    Plus sérieusement, on entend beaucoup de bien de cette souris, plus de problème de molette depuis la Refresh, et en plus le design est à tomber!

    Pour faire simple;

    Les plus:

    -design
    -finition et matériaux
    -plastique mat qui adhère et qui ne laisse pas de traces de doigts
    -précision du capteur
    -les leds à couleur variable
    -la molette bidirectionnelle
    -la forme et les boutons de retours FF bien placés
    -les poids

    Les moins:
    -Je branche et la souris est inutilisable sans ses drivers... Quelle pure blague!
    -le prix
    -les clics de la molette trop durs (mais on s'habitue)
    -il manque des couleurs pour les leds
    -câble trop court (c'est juste juste pour mon bural), bordel mettre 3.50 de câbles, c'est vraiment gênant?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #89
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est quoi le délire là?

    Le flood est interdit ici; je préviens les modos immédiatement.
    C'est vrai quoi : six feedbacks pour l'Illuminated, c'est nimp'


    Néanmoins je dois confirmer que ce clavier est un vrai petit bijou... FB ajouté

    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    CrystalDisk n'est pas capable de lire les données du NAS
    Bon, les infos sont sans doute bonnes car ce sont les infos SMART qui sont remontées par l'interface. C'est effectivement un peu élevé mais la plage d'utilisation des disques est de 0° - 60°C en fonctionnement d'après Western Digital.
    Et puis, je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit pour diminuer la température, il n'y a pas possibilité de modifier la vitesse de rotation du ventilo.
    Au fait, la T° ambiante est de combien quand les mesures sont faites ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Au fait, la T° ambiante est de combien quand les mesures sont faites ?
    Il fait 27°C dans la pièce. Lorsque les disques sont au repos, ils sont à 39°C pour l'un et 43°C pour l'autre.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Page 3 sur 122 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •