Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 122 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3658
  1. #31
    Je vais tester avec IE d'abord.

    Par contre, t'es sur du parfum Gronours ?
    Sur le net, j'ai rien trouvé de tel ; seulement des versions spéciales (dont l'Edition Spéciale M6-Clubic ).
    Spoiler Alert!

    Et une recette de purée d'ail à la vanille qui m'a bien pourri mon petit déj' !

  2. #32
    Vanilla = version de base sans aucun add-on ou rajout....

  3. #33
    Que ce soit l'IE7 du boulôt ou le firefox de la maison, j'ai aucun problème quand j'édite le premier post. Ton Chrome pue. Ou alors c'est ton pc
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #34
    Je n'ai jamais eu de problème avec firefox à l'époque.
    Reste la bonne vielle méthode du copier coller dans le bloc note ou le formatage des familles.

  5. #35
    Il n'y a pas moyen de trouver un notepad++ avec un plugin PhPBB qui irait bien ?

  6. #36
    Ah ! si ça existe, je suis preneur !
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #37
    Allez, un petit feedback de l'Asus T101MT :




    C'est une bien belle bête, avec une vraie qualité de fabrication. Ça respire le solide.

    L'écran n'est effectivement pas terrible en utilisation en extérieur pleine lumière,
    comme quoi, le mat a aussi ses limites...

    Le tactile, c'est plus une question d'habitude.
    Quand on est habitué au toucher d'un iPhone, ça change pas mal : en fait, là, il faut vraiment appuyer
    et non effleurer comme sur les écrans Apple.

    Les soft signés Asus sont bien pourris, comme d'habitude.
    Dès que j'ai une connexion Internet correcte, j'essaierai d'en virer un maximum.

    La résolution est pas au top mais pas trop problématique.

    L'autonomie est très correcte, je pense qu'on atteint au moins cinq heures en utilisation normale,
    mais je ferai quelques tests pour être certain...

    La petite suite Microsoft Touch Pack est sympathique, sans plus.
    A noter que Microsoft Lagoon ne fonctionne pas (!) pour cause de ressources insuffisantes...

    Finalement, le proc est plutôt réactif, le système démarre même assez vite, c'est pas mal du tout.
    Bref, c'est une bonne machine, un bon hybride entre un netbook et un iPad, même si je le remplacerai
    sûrement prochainement par la tablette d'Apple...

    D'autre images ici :
    http://www.blogeee.net/2010/02/lasus...ril-en-france/

    Les spécifications ici :
    http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=xK9O0XZhFswxrTrn
    (en France ce sont les specs "de luxe" : 2 Go de ram, Windows 7 Premium, 320 Go de DD et le BT)

  8. #38
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vanilla = version de base sans aucun add-on ou rajout....
    Ah ok...
    Vu que je m'en suis jamais servi (à part pour chopper un autre navigateur), ça devrait aller

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Que ce soit l'IE7 du boulôt ou le firefox de la maison, j'ai aucun problème quand j'édite le premier post. Ton Chrome pue. Ou alors c'est ton pc
    Ça n'arrive que lors des prévisualisations de ce post là et jamais, je dis bien jamais ailleurs. Vu le temps que je passe sur le net, je l'aurais remarqué.
    Par contre, c'est pas systématique mais je suis catégorique : plus j'ajoute des trucs et plus c'est fréquent.
    Quand même zarbi non
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème avec firefox à l'époque.
    Reste la bonne vielle méthode du copier coller dans le bloc note ou le formatage des familles.
    J'y ai pensé (au blocnote, pas au format !)...
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Il n'y a pas moyen de trouver un notepad++ avec un plugin PhPBB qui irait bien ?
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ah ! si ça existe, je suis preneur !
    ...et je suis preneur aussi

    EDIT : màj éffectuée !
    En attendant, je bosse avec IE qui a l'air de ne pas rencontrer ce problème :touchedubois:

    EDIT 2 : en fait, c'est peut être plus con que ça ! En désactivant BOINC, j'ai pu faire six refreshs du topic sans plantade (avec Chrome toutes extensions activées).
    Déjà que je dois le désactiver avant de jouer (ben oui monsieur sort de veille en cas de "pause" comme un changement de map), il se dirige de plus en plus vers la désinstallation le pépère
    Dernière modification par Kass Kroute ; 30/04/2010 à 08h48.

  9. #39
    Mon feedback de la Cyborg avait également passer les mailles de johnclaude.
    J'en ai d'ailleurs profité pour le revoir un peu ^^

  10. #40
    quoi: ventirad zalman CNPS9900A LED
    où: Magic pc
    quand: le 19/04/2010
    pourquoi: J'avais juste envie de changer de ventirad pour remplacer le coolermaster hyper tx3 fixé à mon i5 750. Je recherchais un ventirad tout simplement différent de ce que l'on voit habituellement
    avis: Je donnerai mon avis en 3 parties afin de distinguer les performances de refroidissement, les nuisances sonores et l'esthétique.


    Uploaded with ImageShack.us

    les performances de refroidissement :

    Là je dis bravo Zalman pour les performances. Les températures observées sont dignes des meilleurs ventirad vendus actuellement dans le commerce. Les coeurs sont à 21°c en idle et 42 en charge sous occt. J'ai oc mon i5 750 à 3.8ghz (sans le turbo boost) et je n'ai pas dépassé les 50°c sur les 4 coeurs.

    les nuisances sonores :
    Elles sont comparables au TX3 que ce soit en idle ou en charge (en charge, le ventilo tourne à 1400 tous minutes, donc il n'est pas à fond). Autant être clair, il n'égale pas les meilleures de la catégorie mais le bruit émis est correct. Par contre, pour l'avoir fait tourner à 2000 tous minutes, il devient bruyant, mais comme mentionné plus haut, en charge, il se contente de tourner à 1400 tours/minutes donc je suis encore loin des 2000.

    esthétisme:
    C'est là qu'il est selon moi le meilleur. Tous les goûts sont dans la natures mais perso, j'adore ce ventirad. Il présente d'une part l'avantage d'être petit (à peu de chose près comparable au tx3).
    Il a également l'avantage d'être tout simplement différent des ventirad classique avec le radiateur cubique. Ici, on a deux cylindres d'ailettes avec un ventilateur qui donne l'impression de flotter entre les deux. Les led ajoute un plus esthétique sans pour autant géner la vue lorsque on est sur le pc. Bref, côté esthétisme, c'est le top.


    Uploaded with ImageShack.us
    Uploaded with ImageShack.us

  11. #41
    Zalman stylé et souris robot ajoutés

    Et je confirme : aucun problème tant que Boinc est désactivé.
    Occupation du CPU=60 %... C'te blague !
    En fait il donne des à-coups de 100 % et les espace dans le temps pour que ça fasse 60 en moyenne
    Si le pic tombe au mauvais moment=>coup de lag (en jeu) ou, ici, Chrome qui fumble.

  12. #42
    quoi:Kit CPL D-Link DHP 201 à 80€

    où: à Surcouf Haussmann

    quand: le 31 décembre 2008 (véridique)

    pourquoi: Marre du Wifi, ping de merde sur les jeux vidéos en réseau etc.

    avis: Ben, ils ont parfaitement fonctionné pendant 6 mois un au bout d'une rallonge et l'autre sur une multiprise assez chargée, puis baisse de débit (de 500/700 ko à 65) et ping de ouf, donc je refais le câblage afin de respecter les bonnes conditions d'utilisations, à savoir un adaptateur tout seul par prise, mais le débit et le ping sont toujours restés aléatoire... Difficile d'accuser le CPL pour ça, c'était peut être une baisse de la qualité du réseau électrique de la baraque (qu'a 15ans d'âge).
    Sauf que ya quelques jours, je reviens chez moi, et là un des deux adaptateurs avait claqué, et faisait un sifflement aigu... Mort au bout d'un et demi donc, ça me fatigue un peu mais bon...Je précise que je les laissais brancher 24/24, mais ça doit être prévu pour ça normalement. A noter aussi qu'ils étaient assez épais, mais ne chauffaient pas beaucoup (les boitiers restaient toujours tièdes).
    La garantie D-Link couvre en théorie ces produits deux ans, si j'ai le courage de les contacter je ferai suivre ici.
    Voilà !
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  13. #43
    Pour l'instant, j'ai juste référencé ton post sur le Kit CPL.

    Mais n'hésite pas à faire jouer la garantie !
    Même pour quatre vingt euros, même si il te faut en racheter un (*) en attendant que D-Link se sorte les doigts de la prise Ethernet...
    Il n'y a pas de raison.

    Et puis, ce topic sert aussi à référencer la réaction des constructeurs face aux problèmes rencontré sur leur matos.
    Alors si tu as des nouvelles, tu édites et je rajoute un commentaire dans le premier post

    * : "6 pieds sous terre", j'ai du mal à voir où c'est mais avec un peu plus de précision, tu pourrais éventuellement trouver un canardnaute compatissant qui habite dans ton coin et qui pourrait te dépanner en attendant le SAV

  14. #44
    Quoi: Onduleur Eaton Ellipse ASR 1000 USBS FR, 600W, cf. le lien constructeur ICI
    Où et combien: Surcouf Daumesnil à 169.90 €, prix pratiqué sur à peu près tout le quartier Charenton/Montgallet (les particuliers achetant des onduleurs sont peu nombreux => pas de guerre des prix => peu de "bonnes affaires" malgré mes recherches) Les grandes @enseignes Grosbill, Cdiscount, RdC, Matnat etc. sont un poil moins chères mais c'est plus long.
    Pourquoi: parce que comme indiqué LA, marre de trembler pour le pc chaque fois que ma femme utilise son jouet favori , une centrale-vapeur-de-la-mort. Et puis c'est fourbe, une centrale-vapeur: j'en connais qui peuvent, comme ça, envoyer un bon vieux pic de tension avant de rendre l'âme, juste pour ne pas finir toutes seules chez le ferrailleur.
    Offline: a) pour l'absence de bruit (sur un line interactive: redressement du courant en permanence, dissipation de chaleur, ventilateur, etc. tout est expliqué par des experts LA) et b) le prix s'envole rapidement sur les line interactive et online. No need dans les grandes villes paraît-il.
    Avis: JC et les autres sont de très bon conseil, faut lire leur explications. La bête est efficace, complètement silencieuse, bien que volumineuse et lourde (10kg). 8 prises fr parafoudre dont 4 alimentées, protection RJ45, logiciel de contrôle via usb... J'ai eu depuis une coupure sauvage et le pc - ~450W consommés en charge selon l'outil en ligne cpc/asus ICI - n'a pas bronché. L'onduleur a immédiatement pris le relais en affichant une autonomie de ~20mn. A acheter les yeux fermés.
    Le détail du boulet : 'Faites pas comme moi: branchez aussi votre modem sur l'une des prises alimentées (j'étais en jeu online lorsque ça a disjoncté... moment de solitude).

    Edit: j'ai mis le lien Asus pour estimer la consommation d'un PC en load et comme dit Kasskroute, le port modem RJ45 du pc est protégé des surtensions par cet onduleur (il faut un cable RJ45 supplémentaire non fourni dans le bundle)
    Dernière modification par JJ Lionel ; 18/05/2010 à 23h58.
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  15. #45
    Mais attend voir... Premier feedback d'onduleur spotted !
    Cool


    Et n'oubliez pas aussi (sur les modèles qui le proposent) de faire passer la ligne téléphonique par l'onduleur. La foudre peut aussi tomber là dessus !
    Un pote techno se rappelle de la mobo d'un client froutchée de cette manière : il voyait très bien la trajectoire de la surtension aux pistes bleuies.

    Je rentre par la prise Ethernet puis je me balade selon les chemins de moindre résistance et je nique les composants au passage

  16. #46
    quoi: GTX 470 Gainward

    où: CDiscount

    quand: 14/05/2010

    pourquoi: En remplacement de ma bonne vieille 8800 GTS 640Mo qui commencait à accusée quelques lenteurs.

    avis: Faut se mettre dans le contexte, j'ai profité de la promo CDiscount pour l'avoir à 299€. Vous me direz, une GTX470 et en plus CDiscount, c'est plus un feedback mais une grande aventure. Bah non, "presque" aucune mauvaise surprise.
    Niveau perf, clairement ça change (gta 4, stalker etc ...) je colle tout à fond (ou presque ... ) sans me poser de questions et c'est le bonheur. (Sur un 22" en 1650x1050)
    Niveau bruit, malgré les test totalement alarmistes de pleins de magazines, je suis vraiment désolé mais elle ne se fait pas plus entendre que mon ancienne carte et pourtant, j'écoute vraiment intensivement.
    Et enfin la chauffe, 71°C après 2h30 de jeu, dans une tour certe bien ventilée (2x90mm avant/arrière+ 1x240 sur la porte).

    Donc, à 300€, c'était pas une mauvaise affaire, entre une 5850 et une 5870 dans les perfs et dans le prix. Elle chauffe pas tant que ca et ne fait pas un bruit extreme.

    Carton jaune : Il y'a un point noir tout de même, je monte ma carte, tout content, je lance direct GTA4, pfiou freez et pc qui s'éteint.
    Je lance GRID, même constat.
    Passage à une corsair 650W, ca fonctionne comme un charme. Ma S12 500W était trop juste. Pas trop grave vu que je devais acheter une alim pour un second pc, mais dans le cas contraire je l'aurais surement eu un peu mauvaise.

    Edit : Constat très étrange fait après quelques temps, quand on active le double écran, la carte prend 20C° en idle! J'avais pas remarqué ca, sur mon ancienne CG, j'avais tout simplement pas vu peut-etre, ou ca le faisait pas. Mystère!
    Dernière modification par Adramelek ; 31/05/2010 à 22h02.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  17. #47
    A ce prix là, tu as réalisé une bonne affaire
    Faut lâcher au moins soixante euros de plus pour ce GPU de nos jours...

    Bon feedback (T°, bruit, tout ça...) mais, pour pinailler, j'aurais aimé que tu nous donnes la résolution de ton écran afin de "relativiser" les perfs obtenues

  18. #48
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    A ce prix là, tu as réalisé une bonne affaire
    Faut lâcher au moins soixante euros de plus pour ce GPU de nos jours...

    Bon feedback (T°, bruit, tout ça...) mais, pour pinailler, j'aurais aimé que tu nous donnes la résolution de ton écran afin de "relativiser" les perfs obtenues
    Je me permet de compléter le feedback vu que j'ai la même carte (mais payée à 350€ moi :D)

    J'obtiens les mêmes températures sur un boitier également bien ventilé (Sword M - 5*120mm) pour la résolution il s'agit d'un 22" 1650*1050 120hz.
    Coté record,
    Assasin Creed 2 en 3D vision est resté stable à 78° quand à lui, la palme reviens à 80° sur Metro 2033 en 3D vision tout à fond

    Point agréable, lors de l'utilisation de Cuda (décode h264), ou de "petits" jeux comme WoW -graphiquement c'est quand même pas le Pérou-, il n'y à pas de chauffe, la carte se comporte comme en idle et donc en silence.

    La carte se fait vraiment entendre à partir de 85° (température que je n'atteint que dans les bench) et le bruit deviens effectivement gênant à 91°, mais encore une fois, c'est une température de bench -ou de canicule-
    Dernière modification par Abyss ; 19/05/2010 à 11h18.
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  19. #49
    J'aime bien les gens qui paniquent : "mais euuh arrèter de dire que ma carte est pourrite, c'est même pas vrai" !

    Non les GTX470/480 ne sont pas nulle surtout à 300€ votre modèle devient plutôt intéressant (même si je préfère ma HD5870 à 270€ ) surtout lorsque vous disposez du matériel 3D Vision.

    Pas la peine non plus de s'inquiéter de la température, souvenez vous du hit de AMD/ATI : la HD4850 qui affichait facilement 100°C en jeu

    Les cartes ne plantaient pas pour autant, et fonctionnent encore à l'heure actuelle.

    Par contre ce qui me fait peur c'est :
    Passage à une corsair 650W, ca fonctionne comme un charme. Ma S12 500W était trop juste.
    J'aimerai bien connaitre le reste de la configuration car un PC qui tire plus de 500W en jeu me fait peur h34r:

  20. #50
    Fractal Design 80 PLUS modulaire de 650 watts :
    5*120mm
    8400GS en PCI-E 1x
    GTX470
    5 HDD
    1 Graveur DVD
    1 pompe de WC
    1 C2D E7400
    4Go de Ram

    J'ajoute que je panique pas, j'informe les gens de pas forcement partir en courant quand ils lisent que ces cartes font le bruit d'un train qui passe
    C'est le principe du feedback :D
    Dernière modification par Abyss ; 19/05/2010 à 11h40.
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  21. #51
    Merci pour tes précisions Abyss, je rajoute ça

    De toute façon, le "bruit" est déjà une notion très subjective.

    De plus, le boitier et la clim' jouent pour beaucoup.
    Ma 5870 a été trouvé bruyante par certains mais dans un P180 rempli ras-les-slots de Noctua 120 mm, bizarrement, j'ai pas à m'en plaindre
    L'essentiel, c'est qu'elle la ferme au repos.
    Une fois en jeu, j'ai d'autres sources de pollution sonore : RATATATATA BOUM "Gaffe au spy !!" PAN "Il est où le pyro b¤rdel !!" BOUM etc...

    Sinon, pour l'alim', ne serait-ce pas un problème de pêche sur le rail 12 V plutôt que de puissance totale ?
    Genre pas assez d'ampères

  22. #52
    Quoi: Alimentation Be Quiet Strait Power 550 W

    Où: Chez mon revendeur local

    Quand: Au début du mois

    Pourquoi: Changement de configuration

    Avis:

    Cette alimentation a été achetée pour faire tourner un petit I5 750 sur une Gigabyte P55-UD3, une radeon 5850 et deux disques durs, le tout dans un CM690 II Advance.

    Les moins :

    • C'est pas la version modulaire (mais je m'en fou royalement).
    • Trop silencieuse (je me demande vraiment si le ventilateur tourne)
    • Pas encore testé par le doc

    Les plus :

    • câbles gainés (sauf deux)
    • deux câbles d'alimentation dédiés pour ventilateurs (non gainés) comportant une prise 3 pins et une prise molex par câble
    • les câbles sont suffisamment longs (notamment le câble 12v pour la CM), voire même un peu trop
    • 4 scratchs et 5 colsons livrés avec l'alimentation pour le câble management
    • la visserie est fournie en double et avec un exemplaire supplémentaire (vis normales et vis à main) de couleur noir
    • Le Silent Wing de 120 mm est parfaitement silencieux (d'ailleurs je compte remplacer les ventilateurs du boîtier par ce type de ventilateur).

    L'alimentation tient parfaitement la charge que je luis impose. Les tensions mesurées par OCCT sur un test de deux heures sont parfaitement normales et avec une variation très très faible.

    Après, je ne suis pas un expert en test d'alimentation, mais je ne suis pas déçu par cette alimentation.

    Petit détail : l'encre utilisée pour imprimer la boîte contenant l'alimentation est une encre à base de soja, plus écologique

    Le site internet du constructeur :http://www.be-quiet.net/be-quiet.net...websiteLang=fr
    Dernière modification par bugsman ; 19/05/2010 à 12h22.

  23. #53
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Petit détail : l'encre utilisée pour imprimer la boîte contenant l'alimentation est une encre à base de soja, plus écologique
    Ahahah, ce qu'il faut pas faire pour vendre un produit. Le pire c'est que certains y croient .

  24. #54
    Deleted_User
    Guest
    Okay. Et l'alim est a base de PCB.

  25. #55
    Citation Envoyé par Pseudal.123 Voir le message
    Okay. Et l'alim est a base de PCB.
    Gné ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ahahah, ce qu'il faut pas faire pour vendre un produit. Le pire c'est que certains y croient .
    Affamer les gens et déforester les terres pour écrire sur nos belles boite de produit qui finissent à la poubelle, classe

  26. #56
    Je pense qu'il parle de ca pour PCB :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Polychlorinated_biphenyl

    Des trucs dangereux qu'on retrouve dans certains condensateurs. Mais c'est vrai que c'est aussi l'acronyme pour les circuits imprimés.

  27. #57
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Bon feedback (T°, bruit, tout ça...) mais, pour pinailler, j'aurais aimé que tu nous donnes la résolution de ton écran afin de "relativiser" les perfs obtenues
    Je joue sur un T220, donc 22" 1650x1050, la carte est 'un poil' surdimensionnée, mais dans un futur proche j'aimerai passer à la 3D vision si mes finances suivent bien sur.

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'aime bien les gens qui paniquent : "mais euuh arrèter de dire que ma carte est pourrite, c'est même pas vrai" !

    Non les GTX470/480 ne sont pas nulle surtout à 300€ votre modèle devient plutôt intéressant (même si je préfère ma HD5870 à 270€ ) surtout lorsque vous disposez du matériel 3D Vision.

    Pas la peine non plus de s'inquiéter de la température, souvenez vous du hit de AMD/ATI : la HD4850 qui affichait facilement 100°C en jeu

    Les cartes ne plantaient pas pour autant, et fonctionnent encore à l'heure actuelle.

    Par contre ce qui me fait peur c'est :

    J'aimerai bien connaitre le reste de la configuration car un PC qui tire plus de 500W en jeu me fait peur h34r:
    Je paniquais pas, mais avec tout ce qu'on peux lire sur les GTX 4X0, ca méritait tout de même de faire un petit point sur le sujet. Et j'avais également en tête les HD4850 quand j'étais en train d'écrire mon post hier soir.

    Le reste de ma config
    C2D E6300 (le prochain truc à vraiment changer!)
    Asus P5KC
    2Go PC6400
    WD 320Go
    F3 1To
    lecteur/graveur LG de base
    GTX470
    2 ventilos de 120mm (my bad, j'avais mis 90 et c'était faux)
    1 ventilo de 240mm


    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Sinon, pour l'alim', ne serait-ce pas un problème de pêche sur le rail 12 V plutôt que de puissance totale ?
    Genre pas assez d'ampères
    Alors ça, c'est une possibilité, mais j'ai rien pour le confirmer hélas.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  28. #58
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Je joue sur un T220, donc 22" 1650x1050, la carte est 'un poil' surdimensionnée, mais dans un futur proche j'aimerai passer à la 3D vision si mes finances suivent bien sur.
    Un poil de chat angora anorexique alors !
    Le jour où tu lanceras un "tueur de CG" comme les deux derniers Stalker, tu vas pas le trouver surdimensionné ton GPU, crois moi ; surtout quand il faudra faire danser les pixels à 120 Hz

    Merci pour la précision concernant ton écran mais, je re-pinaille, l'idéal serait que tu édites ton premier post afin que le canardnaute intéressé par ton feedback puisse avoir ce renseignement sous les yeux sans devoir fourrager dans le topic

    PS : alimentation de bugsman ajoutée !
    Je vais attaquer le classement des ventirads. Merci de me surveiller là aussi sur ces histoires de socquettes toutes différentes.

    'tain, et Intel qui va sortir le 11565 maintenant... Un de plus... Je suis joie...
    Je vais demander une augmentation
    Dernière modification par Kass Kroute ; 20/05/2010 à 11h56.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    'tain, et Intel qui va sortir le 1156 maintenant... Un de plus... Je suis joie...
    Je vais demander une augmentation
    Le 1155 en fait, pour "remplacer" le 1156 justement....

  30. #60
    OK, c'était l'inverse

    1155,1156... Je sens que ça va bien faciliter la vie des gens ce point de différence

Page 2 sur 122 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •