Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 122 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3658
  1. #421
    Oui, le post, je l'ai lu, et en entier même! (Genre le clavier japonais tout petit sans flèche est ) mais reste que moi, je n'aime pas trop.

    Ni le touché portable d'ailleurs, à part pour mon clavier. Mais bon, un test de 10 secondes en magasin est vraiment différent de l'utilisation réelle au quotidien et ça se trouve, en fait, c'est plus meilleur de taper avec un méca.

    Mais reste que pour le même prix que le mien, j'ai un truc méca tout moche, gros alors que moi chui un mec fashion.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #422
    J'ai essayé aujourd'hui un clavier mécanique (salle informatique pour la conception, avec un truc génial, une "souris" 3D, bref), et c'est vraiment plus sympa que mon clavier actuel. C'était un Cherry, mais je n'ai pas pu voir exactement quel modèle, mais en tout cas c'est très clair que c'est très différent de mon clavier razer arctosa. En fait, je préfère même le mécanique, parce qu'une fois qu'on l'a essayé, la course longue des touches c'est super confortable, là sur mon razer j'ai l'impression de me prendre un mur en butée de chaque touche.

  3. #423
    G700, Prolite 22", Logitech 5.1 et clavier mécanique ajoutés

    J'avoue que le 7G me vient bien baver mais la dispo' des touches me rebute.
    Le Filco a l'air très bien mais d'après hardware.fr
    les touches sont livrées dans une finition satinée (qui s'use, malheureusement).
    A ce prix là, ça doit pas s'user épicètou
    Je crois que finalement mon Illuminated va rester encore sur mon bureau un moment...

    PS : quelqu'un connait un site où je pourrais trouver rapido les références suffisantes pour classer les cartes graphiques par archi de GPU ?
    Si je dois chercher carte par carte, j'y suis encore l'année prochaine

  4. #424
    Les classer par date (d'ancienneté du matériel, genre 3850->4850 etc) suffirait amplement non?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #425
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les classer par date (d'ancienneté du matériel, genre 3850->4850 etc) suffirait amplement non?
    Au pire, je ferais comme ça.
    Mais avec leur sale manie de rebaptiser les vieux tromblons, ce sera approximatif comme classement

  6. #426
    quoi: Logitech G35
    où: cdiscount
    quand: La semaine dernière
    pourquoi: Bon plan CPC à pas cher, j'avais pas de casque de "jeu" (marre de brancher /débrancher les autres à chaque fois que je bouge !)

    Avis :
    Alors déjà, les cartons Cdiscount, c'est pas materiel.net, en même temps l'emballage Logitech protège le matériel correctement, donc rien à craindre.
    Pas de facture dans le carton non plus. curieux, j'avais l'habitude de toujours avoir une facture chez les autres fournisseurs. Dois-je m'inquiéter en cas de problème ? (j'ai bien les mails de confirmations enregistrés..)

    Câble usb gainé comme unique branchement, j'aime, en bonus un scratch accroché au câble pour pas qu'il pendouille de partout si on a besoin que de quelques cm. (le câble est d'ailleurs bien long, largement de quoi venir de derrière le PC)

    Sous win7, suffit de brancher, tout fonctionne directement; le micro s'active si il est en position basse, et ce coupe quand on le remonte.

    Le casque en Lui-même pèse son poids. C'est pas "léger", ça peut même paraitre un peu lourd au début. je verrais à l'usage.
    Les accroches des écouteurs sont articulés, ce qui permet de les placer correctement même si vous avez le crane "de cristal" tout tordu.
    J'ai de grandes oreilles et mon casque Skullcandy que j'utilise sur mon lecteur Mp3 me gène après plusieurs heures d'utilisations, j'ai l'impression que le G35 laisse plus de place à mes oreilles, mais encore une fois il faudra voir à l'usage.

    Je suis pas assez mélomane pour juger correctement du son, mais il me conviens largement.
    Le son enregistré par le micro est étonnamment propre. Quelques "ppp" "sshh" si on crie dedans, mais c'est normal. a voir si les drivers / soft fourni servent à quelques choses. (j'ai pas l'habitude d'installer les bundles fournis sauf en cas de problème).

    Pour conclure, vu le prix, je suis largement satisfait de mon achat.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  7. #427
    Bon en même temps, ça ne peut-être que mieux qu'un SkullCandy.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #428
    Pour jouer oui, pour écouter de la musique, pas dit.

  9. #429
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Pour jouer oui, pour écouter de la musique, pas dit.
    Le nom est trompeur, ça devrait s'appeler Skullshit. N'importe quelle paire d'écouteurs fait au moins aussi bien que le moins pire des Skullcandy. C'est le même principe que pour les Monster et les series David Guetta de Sennheiser (Liste non exaustive).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #430
    Osf du SkullCandy, je fais pas un FB sur un truc que j'ai depuis des années, mais sur un truc que je viens d'acheter.
    A part ça c'est p-e une merde pour un mélomane, mais pour moi il me suffit largement pour une écoute en faisant du skate/snow, vu le temps qu'il a duré (et dur encore) il a largement été rentabilisé.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  11. #431
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Osf du SkullCandy, je fais pas un FB sur un truc que j'ai depuis des années, mais sur un truc que je viens d'acheter.
    A part ça c'est p-e une merde pour un mélomane, mais pour moi il me suffit largement pour une écoute en faisant du skate/snow, vu le temps qu'il a duré (et dur encore) il a largement été rentabilisé.
    J'ai pas envie de continuer le HS alors :

    Osef que tu sois pas mélomane, ton casque de kéké tu l'as payé bien cher alors que tu aurais pu avoir la même chose... moins chère. Donc non ce n'est pas un bon produit. Trop cher, c'est trop cher ! C'est exactement ce que je reproche à Skullcandy, ils "soignent" l'esthétique mais pas le son et revendent ça à des prix délirants.

    Pour le G35 y'a rien à dire, c'est pas le meilleur mais le rapport qualité/prix est imbattable (surtout si on rajoute le SAV Logitech).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #432
    ton casque de kéké tu l'as payé bien cher
    Bah non justement. Moins cher que le G35 en promo, donc parfaitement rentable pour l'utilisation que j'en fais. Après si c'est juste pour dire du mal d'une marque que t'aime pas, oki, mais en réalité ya pas tant que ça à leur reprocher si on ne paye pas leur matos le prix "fort".
    Dernière modification par Muetdhivers ; 07/11/2010 à 13h44.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  13. #433
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et je suis plus vieux que toi, de peu mais plus vieux. Note que ça m'arrange que tu ais répondu et pas Ezechiel .
    J'aurais répondu chacun ses goûts.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #434
    Quoi: COOLER MASTER CM-690 II LITE
    Où: Materiel.net
    Quand: Dimanche, reçu aujourd'hui.
    Pourquoi: Pour monter la config' d'un ami
    Avis:

    Pour l'instant un avis à chaud, je monterai la config' demain j'attend le dernier carton et je compléterais.

    Alors déjà on le sort de la boiboite, c'est joli, formes propre et ronde au dessus et en dessous un peut à la manière du Fortress.
    L'acier est de bonne qualité, et plutôt épais. Très aéré avec l'arrière haut troué pour y fixer des ventilos.
    Maintenant on ouvre.
    Déjà un bon point, tout l'intérieur est peint en noir, ça fait propre.
    Fixation des disques dur tool-less, on enfiche les pas de vis d'un coté dans les patins en caoutchouc, puis de l'autre coté.
    Fixations des baies 5"1/4 aussi tool-less, comme un interrupteur (open/close).
    Pour les cartes filles c'est des vis à main.
    Alors filtres à air sur tout les ventilos, mais point noir : Ça reste du maillage assez grossier, donc toutes les fines particules passent.

    Pour l'instant c'est tout.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hop !
    Après un premier avis à la sortie du carton, petit feedback complet après mon montage d'hier.
    On va commencer par le matos à l'intérieur :
    -Corsair VX550
    -Phenom II X4 955
    -Asus GTX460 DirectCU
    -Asus M4A87TD
    -Samsung F3 500Go
    -Lecteur DVD No-name

    Alors, commençons par le début : fixation des entretoises. Qu'ils sont sympa les gens de CoolerMaster, sur la plaque un petit tableau de l'emplacement des entretoises pour les cartes Micro-ATX et ATX, avec une lettre pour chaque emplacement d'entretoise. C'est un petit truc mais ça fait gagner un peu de temps. Bon en fait je sais pas si c'est inhérent à la carte mère mais j'aurai fixé 3 entretoises en trop à droite.
    Ouille elle sont durs à visser les entretoises... Oh mais que je suis con il y a un petit bidule à utiliser avec le tournevis pour faire ça facilement.

    Viens la fixation du disque dur : pas de problème ça se fait facilement et sans accro.

    Lecteur DVD : de même, on pourrait croire la fixation est assez sommaire mais elle tiens bien le lecteur. Quasiment aucun jeu et parfaitement aligné avec la façade.

    Pour l'alimentation rien de sorcier ni de spécial, elle repose sur quatre patins en caoutchouc avec un filtre. On mets les quatre vis : done.

    Voyons le cable-management maintenant.
    C'est propre, les passes câble sont bien positionné, il y a suffisamment d'espace entre la plaque de la carte mère et la porte droite donc même le gros câble alimentant la carte mère passe sans problème.
    Des serres-câble sont aussi fournis, ce qui est bien pratique.
    Le seul petit point noir est le passe-câble en haut à gauche pour l'alim CPU qui est à moitié recouvert par la bande de fixation de la porte et c'est assez chiant de passer le câble par là.

    Quelques photos pour illustrer le tout :


    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Fin du feedback sur le bruit.
    Forcément c'est pas super silencieux, c'est pas un boitier pour, il est très troué. Par contre les patins des disques durs font bien leur boulot, et les ventilos de base sont eux aussi relativement silencieux. Au final ça reste moins bruyant que de la daube Advance grâce à la meilleure finition, épaisseur des portes, toussa.
    Et pour ceux qu'aime pas les loupiotes; sur le dessus du boitier il y a un interrupteur pour allumer ou pas les leds du ventilateur de façade.
    Ah et question température, rien à signaler tout est ventilé de façon correct, du classique quoi.
    Dernière modification par Sharp' ; 14/11/2010 à 12h28.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  15. #435
    Quoi: Wireless Illuminated Keyboard K800
    Où: Darty
    Quand: Aujourd'hui
    Pourquoi: Pour vous narguer avec vos Illuminated de pauvres.



    Bon points :

    - Sans fil ! de bonne portée et stable.
    - Avec rétroéclairage ! et agréable avec ça !
    - Autonomie correcte (recharge mensuelle)
    - touché doux et assez silencieux... moins sec que l'illuminated.
    - Pas de soucis de polling comme sur L'illuminated filaire.
    - Repose poignée agréable (même si non amovible).

    Mauvais points :

    - Moins joli que l'illuminated il faut l'avouer.
    - plastique brillant prenant rayures et micro-rayures facilement.
    - pas de led pour le verrou numérique.
    - manque d'un peu de solidité (ma touche P n'est plus clipsée mais marche quand même parfaitement merci pour elle)

    Avis:

    Sur les photos, il ne me plaisait pas trop, mais le côté sans fil ET rétro-éclairé me plaisait beaucoup plus.

    Me voila donc parti chez Darty parce qu'il est au même prix que sur le net.

    Sorti du carton il est finalement assez joli, à peine plus volumineux qu'un Logitech Ultra X Flat et beaucoup moins pataud que sur les photos, avec une finition bien plus agréable à l'oeil. D'ailleurs il n'est pas excessivement lourd. Bref ça pue le clavier à 100€.

    Bonne surprise il est rechargeable et sans piles, livré avec un câble USB en cas de besoin. D'ailleurs il y a une led de niveau de batterie et un interrupteur on/off.

    Bonne surprise encore : il n'y a pas besoin des Setpoint pour que tout fonctionne.

    Au niveau de la frappe c'est vraiment parfait, c'est silencieux, la frappe est douce et rapide, pas de problème. L'enfoncement est légèrement plus important qu'à l'habitude, pour l'instant ça me déstabilise un peu mais je pense que je peux m'y faire rapidement. Les touches sont aussi légèrement incurvées et j'aime beaucoup le touché que cela procure.

    Le rétro-éclairage fonctionne parfaitement, il s'active dès que l'on effleure le repose-poignée et/ou que les mains passent au dessus de lui. Il y a 4 niveau de puissance de 0 à plein pot. D'ailleurs celui-ci est très doux et n'irrite aucunement les yeux.

    Au niveau des défauts, pour l'instant il n'y a que la led de verrou numérique qui manque, le caps lock lui est bien présent.

    Bref : Je voulais remplacer dignement mon Ultra X, c'est fait, il n'y a rien à dire, c'est du bon boulot de la part de Logitech.

    Update : après plus d'un an d'utilisation, j'en suis parfaitement content. Il marche impeccablement et l'utiliser est un plasir de chaque instant. Bien sûr il est améliorable : un design plus carré et moins courbé le rendrait un peu moins lourd visuellement mais on est pas loin de la perfection du genre (les mécas c'est tabou ! on en viendra tous à bout !).

    J'ai rajouté les bons et mauvais points après Update, ce qui peut expliquer quelques incohérences entre le textes et les dits bon/mauvais points.

    Dernière modification par dObinet ; 02/03/2012 à 20h07.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #436
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Quoi: Logitech K800
    Où: Darty
    Quand: Aujourd'hui
    Pourquoi: Pour vous narguer avec vos Illuminated de pauvres.
    Avis:

    Sur les photos, il ne me plaisait pas trop, mais le côté sans fil ET rétro-éclairé me plaisait beaucoup plus.

    Me voila donc parti chez Darty parce qu'il est au même prix que sur le net.

    Sorti du carton il est finalement assez joli, à peine plus volumineux qu'un Logitech Ultra X Flat et beaucoup moins pataud que sur les photos, avec une finition bien plus agréable à l'oeil. D'ailleurs il n'est pas excessivement lourd. Bref ça pue le clavier à 100€.

    Bonne surprise il est rechargeable et sans piles, livré avec un câble USB en cas de besoin. D'ailleurs il y a une led de niveau de batterie et un interrupteur on/off.

    Bonne surprise encore : il n'y a pas besoin des Setpoint pour que tout fonctionne.

    Au niveau de la frappe c'est vraiment parfait, c'est silencieux, la frappe est douce et rapide, pas de problème. L'enfoncement est légèrement plus important qu'à l'habitude, pour l'instant ça me déstabilise un peu mais je pense que je peux m'y faire rapidement. Les touches sont aussi légèrement incurvées et j'aime beaucoup le touché que cela procure.

    Le rétro-éclairage fonctionne parfaitement, il s'active dès que l'on effleure le repose-poignée et/ou que les mains passent au dessus de lui. Il y a 4 niveau de puissance de 0 à plein pot. D'ailleurs celui-ci est très doux et n'irrite aucunement les yeux.

    Au niveau des défauts, pour l'instant il n'y a que la led de verrou numérique qui manque, le caps lock lui est bien présent.

    Bref : Je voulais remplacer dignement mon Ultra X, c'est fait, il n'y a rien à dire, c'est du bon boulot de la part de Logitech.
    On veut des photos.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #437
    Casque, boitier et clavier ajoutés

    J'en ai profité pour aérer un peu les cartes ATI mais comme disait Akajouman, il n'y a pas grand chose de plus à faire.

  18. #438
    Quoi: Scythe Mugen 2
    Où: récup d'un pote qui l'utilisait pas. (0€ )
    Quand: Aujourd'hui (il à mis le temps pour venir de paris)
    Pourquoi: Parce que le Ventirad intel c'est de la daube, et en plus il est bruyant !
    Avis:

    (LGA 1366 & core I7 950)

    Vu le prix que je l'ai payé, il est forcément parfait !



    Alors oui, il est vraiment gros.

    En ouvrant la boite on prend peur devant le nombre de vis et pièces métalliques aux formes bizarres, mais finalement avec l'aide de la notice, c'est pas si difficile. Les japonais faisant normalement bien les choses, la notice est multilingue, dont le français.
    Un sachet contenant (une dose) de pâte thermique est fourni.
    Le tout est bien emballé dans une boite au design typiquement japonais, on croirais presque qu'on va déballé une figurine de Gundam.

    La notice il parlait de rondelles isolantes fourni avec la CM (sous le socket du proc), il n'y en avait pas sur la mienne (MSI pro-E), j'ai tout monté sans, et je n'ai aucun soucis. j'espère quand même que sa va durer

    Le montage :
    Je l'ai joué commando, débranchage de l'alim, ouverture des deux panneaux latéraux et go !! J'ai pas voulu démonté toute la carte mère du boitier puisque le R3 a une ouverture arrière pour accéder à la backplate.
    Faite pas le bourrin comme moi qui dévisse le socket (couvercle CPU) sans enlever le proc, je me suis fait une frayeur

    Une fois le couvercle CPU remonté avec la nouvelle plaque arrière, on crois que le plus dur est fait, hé bien non !
    Le montage du radiateur en lui même est basique / classique, 4 vis à ne pas "trop serrer" et fini. bon c'était pas dur là ! alors il est ou le truc chiant ?

    Montage du ventilateur : Après avoir regardé 3 fois le sens (Pourtant évident grâce à de petites flèches qui indiquent le sens de rotation). On regarde l'attache, deux petites tiges métallique, et malgré l'image de la notice je me suis demandé une bonne minute comment j'allais réussir à le mettre, parce que dans un R3 (qui est pas immense) ajouter le ventilo à un radiateur tellement gros qu'on se demande si on pourra refermer la façade, c'est pas évident !
    Oui, la technique c'était de placé le ventilo avant de visser le radiateur... Mais moi j'étais en mode commando !
    Mais ce n'était pas ça encore, le truc chiant.

    Branchement du ventilo.... J'ai bien cru que j'allais démonter le tout... Le R3 est toujours aussi petit, et mes gros doigts devait ce glisser entre deux condensateurs et une barrette de Ram pour branché le CPU_fan ... rhaa ! 10 minutes pour le brancher... Sur 40 minutes de montage, ça fait quand même 25% du temps !!!!!!
    Oui, encore une fois, la technique était de déplier le câble et de brancher avant ! Mais je voulais pas d'un câble qui traine, et tant qu'a ne faire rien correctement, fallait que je finisse !

    branchage prise / On.
    CPU fan + HWMonitor.

    Question nuisance sonore, c'est le bonheur, le ventillo Scythe est discret, mais j'ai pas encore tester en "full load".
    Pour les températures, j'ai perdu 15° en idle (45 -> 31) mais je crois que la pâte thermique intel n'aidait pas, elle était pas super bien réparti (ma faute !!)

    Pour les Températures et le bruit en charge, on verra ce W-E, avec le reste du FeedBack : Les photos.


    edit : (ce We les photos, la je fait des réglages)



    Je suis remonté a 40° en mettant tout les 2 ventilos du R3 a 50% et celui du ventirad en smart (50°) machin truc, mais le menu msi de la CM est assez obscure pour moi.
    j'aurais voulu simplement une fonction "activate pwn" et un réglage auto, mais non ... Grrr !
    par contre comme on le vois sur les images, j'ai des truc chelou entre HWmonitor et Speedfan. ou plutot je comprend pas tro pspeedFan qui m'affiche des températures core 0,1,2,3,4 à 23 / 26° qui correspondent a rien.
    Dernière modification par Muetdhivers ; 11/11/2010 à 18h26.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  19. #439
    Quoi : COOLER MASTER elite 430 black !
    Où : Grosbil
    Quand : Environ 1 mois
    Pourquoi : Hum ... Prix

    http://img833.imageshack.us/i/cheese...db42ab497.jpg/

    Qualité très médiocre la photo ..

    Montage :

    Le montage est assez sympa sauf :
    Les vis de fixation de la carte mère sont assez dure a mètre !

    Description :

    Le boitier est complètement noir, la face avant est démontable.
    Le ventilo fournie est assez agréable et ventile bien (1x140 mm), il y a des attaches rapide pour SSD et HDD, très pratique.
    Le boitier est très bien remplie (vis ect) ... Il est quand même spacieux.
    Et aussi le plus de ce boitier est : ... Les filtres a poussières ! ! Pour un boitier a ce prix la il dispose tous de même de filtre. :D

    Les + :

    -Filtre à poussières
    -Full noir
    -Les fixations fournit
    -Attache rapide

    Les moins :

    -Fixation carte mère dur à fixer !
    -Et le gros malus ... C'est la place pour les câbles :s je suis vraiment déçu !

    Sinon c'est un bon boitier entré de gamme !

  20. #440
    Post édité pour ceux que ça intéresse : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=434
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  21. #441
    Tes montages sont toujours très propres.



    :jaloux:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #442
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tes montages sont toujours très propres.

    http://www.lebloc.net/blog/wp-conten...09/03/clap.gif

    :jaloux:
    En effet

    Mais comme je suis un pinailleur voici quelques petits conseils supplémentaires :

    • Ne pas hésiter à faire arriver les alimentation Pci-E de plus haut afin d'éviter de tirer le PCB de la carte graphique vers le bas et le tordre.
    • Faire des boucles avec les connecteurs de ventilateurs pour limiter la longueur et le jeu (on peut même penser à passer le fils PWM du ventirad à travers les accroches du socket).

  23. #443
    Merci.

    J'ai suivi ton conseil pour les ventilos MrChris.
    Pour les PCI-E, j'ai un peu la flemme et puis j'ai vérifier ils sont pas assez tendu pour tordre le PCB de la carte graphique.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  24. #444
    Quoi : Un clavier

    Marque, type : Cherry JK-0300 STRAIT

    Quand ? : Hier

    Où ? : Surcouf (magasin Daumesnil)

    Combien ? : 42,90 €

    Pourquoi ?: Histoire d'avoir un bô clavier

    J'ai toujours bien aimé les claviers de mes potes "maceux" et ce modèle de Cherry est une repompe totale du style de la pomme. Très fin, design très sobre et épuré (on regrette presque les trois loupiotes vertes en haut qui viennent un peu gâcher le tableau à mon goût). Son aspect est alu brossé (bien qu'il soit tout en plastique) et les touches sont blanches. On peut lui reprocher un prix élevé alors qu'il n'est même pas en alu contrairement aux originaux. Je ne trouve ça absolument pas gênant car il n'a vraiment pas un côté cheap et son aspect et sa prise en mains (il pèse son poids pour un clavier ultra-plat) respirent la qualité. Le clavier est quasiment posé à plat (il n'y a aucune béquille pour le surélever). Son toucher est est tout à fait celui des mac : course très courte, touches très souples et bien espacées, on a l'impression d'être bien plus rapide et d'être devenu une dactylo hors pair du jour au lendemain. Absolument pas adapté au jeu (il n' y a que 5 touches programmables) mais ce n'est pas un problème car je me sers d'un Revoltec Fightpad.

    Les + : Très beau design pour ceux qui aiment le "mac style". Toucher hyper agréable.
    Les - : le prix pour un clavier à peine moins cher qu'un périphérique mac et sans la finition en alu.


  25. #445
    Citation Envoyé par choddaboy Voir le message
    Les - : le prix pour un clavier à peine moins cher qu'un périphérique mac et sans la finition en alu.
    Oui, mais c'est un Cherry

    (d'ailleurs, vu qu'ils fournissent des contacts à tous les OEM, c'est pas dit que le mécanisme des claviers à la pomme ne vienne pas de chez eux)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  26. #446
    Il est joli en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #447
    C'est mon premier Cherry il a remplacé un Labtec Ultra flat keyboard (à peu de choses près comme le Logitech du même nom) et c'est sûr la différence de qualité est criante. Merci Akajouman

  28. #448
    [gros edit / erase] G73 JW-TY057V & G73 JH-TY153V
    Mille excuses (coup de folie), j'efface tout et recommence en faisant deux beaux posts, et moins fouillis
    Dernière modification par gros_bidule ; 19/11/2010 à 20h58.

  29. #449
    Ça serait bien de faire un post pour chaque Produit.

    M'enfin bon là, c'est un cas étrange où tu mélanges les deux. Boarf.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #450
    Ben à l'exception de la carte graphique et des boutons sous le touchpad : pareils.
    Et... pas l'temps. @tchao.

Page 15 sur 122 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •