Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 122 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3658
  1. #2431
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (Et puis si c'est pour publier un Nième bench sur du matos que tout le monde a déjà eu entre les mains... Autant raconter une histoire stupide pour enrober ce que tout le monde sait déjà, non ? )
    Ami palmipède, vous marquez un point.

  2. #2432
    Vous engueulez pas, on va vous trouver une latte pour comparer vos e-penis...


  3. #2433
    Personne ne s'engueule ici. Daedaal et moi, on est comme les deux doigts de la main. Comme deux disques durs en RAID. Comme deux cartes graphiques en Crossfire/SLI.

  4. #2434
    Généralement, y'a toujours un disque ou une carte qui lâche un peu avant l'autre .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  5. #2435
    Et des fois, le composant qui lâche le premier s'empare du second et l'emporte avec lui dans la mort.

  6. #2436
    Nous sommes le southbridge et le northbridge d'une même CM... Vous pouvez pas test (enfin si, avec un multimètre, mais pas le premier soir).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nous sommes le southbridge et le northbridge d'une même CM...
    Vous servez de plus en plus à rien ?


  8. #2438
    Oui c'est l'idée globale...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #2439
    Notre temps est révolu

  10. #2440
    Topic à jour

    Ajout de la rubrique "LDLC" dans la famille Alimentations.
    Classement des cartes son plus lisible avec les catégories "Creative" et "Asus".

  11. #2441
    Beau boulot, kass kroute !
    J'ai regardé la première page, le topic est vraiment complet.
    Si je devais émettre une réserve, ce serait de dire qu'on manque vraiment de retours sur les cartes mères en 1150 (je suis pour l'instant le seul à avoir fait un feedback sur du 1150 si j'en crois la première page). Dommage.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Topic à jour

    Ajout de la rubrique "LDLC" dans la famille Alimentations.
    Classement des cartes son plus lisible avec les catégories "Creative" et "Asus".
    Merci m'sieur !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #2443
    Quoi : HIS R9 270 IceQ X² Turbo Boost Clock 2GB GDDR5

    : LDLC

    Quand : Février 2014

    Pourquoi : ma dernière tour date de très longtemps.
    Je voulais un Pc à jour, mais étant coupé de l'actualité du matériel pour gamer je me suis retournée vers les canards pour une config avec un excellent Prix/Perf.
    C'est là que M.Nirm m'a proposé cette carte.Je n'ai pas été déçu bien au contraire il a su répondre à ce besoin.

    Avis : La carte est très jolie, au toucher on constate que c'est un produit bien conçu, ce qui véhicule la bonne image HIS, la carte est très économe.
    Le carton bien costaud et une belle boîte recouvre le tout.Un film anti-statique pour protéger la carte graphique.
    le bundle est complet ( logo HIS, CD drivers, Notice , adaptateur VGA/DVI) ... Et c'est pas fini une grosse surprise vous attend à l'intérieur,c'est dommage de ne pas le signaler car cela en fait un atout commercial indéniable:
    Le jeu BF4 est offert et oui je l'ai eu gratos .

    Par contre au niveau du silence c'est extraordinaire.La carte est très bien refroidie peut-être grâce au boitier N400, i5 4440, 4go ram 1600MHZ kingston value (premier prix).
    Elle fait tourner tous les jeux à fond sur mon écran.

    En utilisation, sur un écran LG LED 22EN43VQ en Full HD (by Nirm) j'utilise le port HDMI.

    - Surf / bureautique: on a comme l'impression quelle tourne pas à cause de son silence.

    -Utilisation softs pro à venir.

    -Jeux GW, Aion,WoW ... la température max est 59°C en BG /raid /donjon la fluidité est tout simplement EXTRA-ordinaire.
    la définition du l'affichage s'est faite automatiquement entre HIGH/ULTRA mixé et oui Véloce la bébête HIS le i5 4440 se tourne les pouces.

    -jeux TF,L4D, CS-source/Global-Off, Day of Deat, Half Life ... T° max à 51°C affichage ULtra le i5 4440 se touche la nouille.

    -Jeux BF4 ... le plus gourmand et qui réveille cette bête véloce de chez HIS là encore vous allez être surpris, T° max 63°C le i5 4440 fait parler sa puissance
    du haut des 4 cœurs. Mais la carte ne tremble pas face ce jeu gourmand l'affichage BF4 tout en élévé et oui cette carte est une bête timide inconnue du grand publique.(by Nirm)

    Je n'ai pas testé le mode turbo, au vu de de sa conso/perf/silence pour moi pas besoin tous les jeux sont fluides et affichage à fond*.

    C'est une carte hyper rentable, car pour les futurs jeux gourmands le mode turbo serait un atout si on veut la garder encore .

    HIS merci pour cette série R9 270, et ça j'achète .

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    *Cf test.
    Dernière modification par oldgameramd ; 11/02/2014 à 09h25.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  14. #2444
    Quoi : Corsair Vengeance White, 2x4Go DDR3, PC12800 (1600Mhz) CAS 9 (9-9-9-24)
    Gné ? : Des barettes de RAM, pour les néophytes
    Où : Materiel.net
    Quand : Il y a deux jours
    Combien : Environ 100€
    Pourquoi : Upgrade 8Go -> 16 Go

    J'avais déjà ce même kit dans mon PC assemblé courant Décembre.
    Je fais un peu mumuse en programmant en ce moment, après avoir fait souffrir mon proco, il est temps de faire souffrir ma RAM. Je prévois de faire du calcul scientifique avec et quelques tests sur l'optimisation mémoire.

    C'est le plus classique en fréquences de nos jours : du 1600Mhz avec les timings 9-9-9-24. Simple et efficace, sans chercher à obtenir 1% de performances supplémentaires en passant à des fréquences plus élevées et pas forcément bien supportées. D'ailleurs, en tant qu'aspirant programmeur, je peux vous dire qu'en C++, si vous n'échangez pas l'ordre d'utilisation de deux compteurs dans une triple boucle For, vous passez du simple au double en tant d'exécution ! Donc c'est pas la RAM qui va commander à la maison, m'kay ?
    Ces barrettes sont alimentées en 1,35V et, en tant que "LP" pour "Low profile", disposent de dissipateurs n'augmentant pas leur hauteur pour ne pas gêner un éventuel ventirad imposant.

    Après mise à jour du BIOS puisqu'il y en avait un de disponible, redémarrage du PC, tout semble dans l'ordre. J'éteins, je coupe l'interrupteur de l'alim, je place les deux nouvelles barrettes sur la mobo, je rebranche, ça démarre, pas de problème apparent.
    16 Go détectés par Windows 7, indice de performance de la RAM recalculé et conservé à 7,6. Pas de blue screen ou autres emmerdes pour l'instant, que demande le peuple ?

    (il y a un ou deux ans, j'avais eu des soucis, j'avais 2x2Go et je rajoutais 2x4Go, et j'étais emmerdé (blue screens et autres joyeusetés) alors que les modèles étaient de même marque, même branche, même caractéristiques hormis la capacité. Résultat j'avais remplacé les 2x2Go par les 2x4Go et j'étais monté à 8Go au lieu de 12Go)
    Dernière modification par Taro ; 07/02/2014 à 21h46. Motif: Correction LP

  15. #2445
    "Low profile", si je ne m'abuse, ça signifie qu'elles ne sont pas affublées d'un dissipateur augmentant la hauteur des barrettes, dans la nomenclature Corsair. C'est l'appellation "White" qui se réfère au voltage de 1,35V.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  16. #2446
    Houlà, oui, après vérification tu dis vrai, je me suis trompé.
    Je rectifie. Mais effectivement les dissipateurs n'augmentent la hauteur des barrettes.

  17. #2447
    Allez, mon premier FeedBack !

    QUOI : Gigabyte R280x OC 3GB

    ACHAT : ldlc.com

    QUAND : Décembre 2013

    POURQUOI : Remplacer ma CG Msi 6870 Twin Frozr qui fesait beaucoup trop de bruit et de chaleur par rapport aux perfs obtenues.

    ENVIRONNEMENT MATERIEL:

    • BOITIER : Sylverstone Fortress FT01
    • CPU : AMD Fx 6200 monté avec un Rad Cooler Master GeminII S524
    • ALIMENTATION : Seasonic M12II 620W
    • Carte Mère : Gigabyte GA970a d3
    • Disques : SSD Samsung 830 120Go (OS), SSD Sandisk Extrem 2 480Go et Western Digital CB 1,5To
    • Ecran : viewsonic 24" 1920*1080


    REMARQUE :


    - Maintiens de la carte satisfaisant après installation, le pcb reste d'équerre par rapport à la carte mère ( pas la msi 6870).

    - Look sobre et passe partout, carte assez longue mais dans la norme des modèles concurrents.

    - Carte aux performances satisfaisante surtout par rapport à la 6870 (ma 6870 devait faire un score de 970 sur Unigine Valley en Extreme HD, la R280x passe allègrement les 1700 points assez édifiant visuellement parlant).


    Par contre entre chaque scène de rendu (fondu sur le noir) les perf descende à 20 Fps, nullement dérangeant mais ça fausse un peu le résultat.

    - Carte assez bruyante en charge c'est indiscutable mais c'est supportable d'autant plus que le boitier n'est pas très silencieux, la 6870 Twin Frozr était quasi plus bruyante en charge.

    - Consommation étonnemment correcte , 310W Max en Charge pour le moment alors que l'UC consommait 290W à la prise avec la 6870, un écart plutot faible au final.

    - Température très correctes : 69°C maximum en charge même après 1 ou 2 heures d'activité, la carte régulièrement en full charge.

    - Température des Composants de la CM en hausse par rapport à la 6870, environ 5° de plus par rapport à la 6870.

    - Je joue depuis un bon mois avec sur des jeux comme Divinity original Sin, Blackguards mais aussi avec Might & Magic X Legacy et Bioshock Infinite ; ces 2 dernier jeux ayant servi pour mon pseudo teste et sur lesquels j'ai ressenti un réel confort visuel par rapport à la 6870 ; pour Bioschock Infinite par exemple, je pousse tout en ultra alors qu'avant je devais me contenter d'un réglage en mode élevé avec une fluidité très relative.


    AVIS :

    Très satisfait de mon achat, le bundle est certe spartiate ( ce n'était pas la version gaming), mais les résultats sont là pour un prix correcte car j'avais une ristourne qui m'avait fait baisser le prix de la carte à moins de 250 €.
    Bref par rapport à la l'ancienne MSI j'ai une impression de conception mieux maitrisée, et un refroidissement très efficace... Et techniquement elle envoie du steack. (Pour un avis plus poussé il faudrait éventuellement tester sur d'autre jeux plus parlant genre BF4 ou autre FPS Graphiquovore mais je n'ai que Metro LM sous le coude...(

    Voilà
    Dernière modification par cuchulainn ; 07/02/2014 à 23h32.

  18. #2448
    Je viens de capter ceci en première page :
    Citation Envoyé par Kass Kroute
    Vous avez une impression, bonne ou mauvaise, sur un produit ou une boutique ?
    Je n'y avais pas fait attention, en effet, dans la liste des retours, il ne semble pas y en avoir sur les revendeurs.
    J'inaugure !

    Qui : Materiel.net
    Quoi : De tout (composants, périphériques, accessoires, outils/câblage...)
    Quand : Depuis Juillet 2011 à ma première commande chez eux
    Combien : En tout, 3362,12€

    • Le site


    Il est clair et j'aime bien naviguer dessus. Dans la section des composants, on a la liste des catégories à gauche, puis des sous-catégories qui se déroulent dessous.
    Filtrage des produits, tri par marque et différents critères, et ils conservent les anciens produits pour référence si on connait encore le lien exact d'une page.
    La section "mon compte" contient tout ce qu'il faut et est bien conçue aussi.

    • Les tarifs, la livraison


    Bon, c'est clair, c'est pas les mieux placés en prix. Mais LDLC ne fait que rarement mieux, Amazon est très très très mal fait pour naviguer et chercher des composants, et les autres sites type CDiscount j'évite parce que j'estime qu'économiser quelques euros pour se retrouver avec une chèvre au bout du fil quand on a besoin du SAV c'est con.

    Niveau livraison, généralement ils proposent :
    • relais colis
    • retrait en boutique (mais y'en a pas des masses)
    • chronopost
    • ups

    Bien que, selon le produit/panier, ça peut varier.

    • Le SAV


    On y vient. J'y ai eu affaire parfois, notamment pour ma 7850OC : envoyée un lundi, soucis parfois au boot où elle était détectée aléatoirement, j'avais reçu sa remplaçante neuve le jeudi. Voilà, là tu regrettes pas les 20€ que t'aurais pu économiser en achetant sur un site où on te mets des fausses promos limitées dans le temps pour te faire acheter (je ne vise personne, mais je déteste ce genre de méthodes).
    Des amis y ont eu affaire aussi pour des PC que je leurs avais concocté, tantôt un soucis sur une 6770, tantôt un disque dur qui semblait mort d'origine. SAV toujours facilement joignable, correct, rapide, et quand ils ont compris qu'on est calés et qu'on cherche pas à les arnaquer, ils balancent le numéro de retour et on en parle plus !


    J'ai eu aussi un retour (rétractation C une fois, ça s'est bien passé. Par contre, le remboursement est en bon d'achat par défaut, une petite demande par mail et lancent le remboursement sur le compte.

    • Verdict


    Je recommande. J'y ai balancé un tas de blé, mais je suis toujours satisfait de mes achats. J'ai pas de chance, de manière générale, donc avoir un SAV qui tient la route ça me rassure et je suis prêt à payer pour ça.

    Je ferai sous peu la même chose pour les autres boutiques que j'ai testé.

  19. #2449
    Qui : LDLC.com
    Quoi : Composants / divers
    Quand : Depuis Novembre 2011 à ma première commande chez eux
    Combien : En tout, 1352.11€

    • Le site


    Clair également, j'aime un peu moins mais il est tout aussi facile d'y trouver un produit. C'est classé, on peut filtrer par divers critères et sélectionner les marques. Rien à dire de ce côté là.
    Le panneau "mon compte" est plus bordélique que celui de Materiel.net, je trouve, mais ça n'engage que moi.

    • Les tarifs, la livraison


    Grosso-modo, c'est plus ou moins les mêmes prix que Materiel.net, mis à part que sur LDLC on trouve les fameuses SeaSonic rebadgées (séries BG et QS) et ça c'est cool.

    Niveau livraison, généralement ils proposent les mêmes choix, mais aussi le relais colis pour certains paniers qui n'étaient pas livrables en relais si je commandais sur Materiel.net.

    • Le SAV


    Ah, voilà.
    J'y ai eu affaire une fois, ça s'était passé correctement mais sans plus. Le produit était mort moins d'un mois après l'achat, mais je m'étais tapé des frais pour le renvoyer, et LDLC m'avait remboursé moins que ce que j'avais payé et ce en bon d'achat. Donc des sous leur revenant forcément.
    Ça s'est gâté, deux semaines après un autre produit lâchant en moins d'un mois aussi. Bon, ils sont pas dans les composants, mais ça a été pareil niveau retour.
    Une autre fois encore, ils m'ont refusé la prise en charge d'un produit parce qu'ils estimaient que le problème pouvait venir d'ailleurs.
    Bref, eux et moi, c'est fini. Leur SAV est censé avoir bonne réputation mais il semble s'être dégradé avec le temps. En ce qui me concerne, ils n'ont jamais été au top et ont souvent été médiocres, ce sont des tanches quoi.

    • Verdict


    Très peu pour moi. Je n'y vais plus sauf s'il s'agit de commander un truc du genre un tapis de souris ou un câble. Je sais qu'une fois acheté, c'est comme un truc acheté tombé du camion dans une ruelle sombre la nuit, faut pas espérer une prise en charge, de qualité du moins.
    Ceci n'engage que moi.
    Je ne recommanderais sous aucun prétexte, et en effet je ne recommande pas.

  20. #2450
    @taronyu26, merci de partager ton point de vue. Pourrais-tu faire la même avec materiel.net s'il te plait?
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  21. #2451
    Je dirais le commentaire du dessus...

  22. #2452

  23. #2453
    MDR désolé j'avais pas capté, à force de rire ...
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  24. #2454
    Youpi, j'ai la triste impression que Mondial Relay a encore perdu un de mes colis !


  25. #2455
    Qui : Boutique Razer
    Quoi : Casque-micro Razer Carcharias
    Quand : reçu il y a trois jours
    Combien : 40€ et des poussières fdpi à -50%

    Bon, j'ai profité du -50% sur tous les périph' Razer du début d'année pour me choper un "vrai" micro-casque. (je tournais avec ça* )
    La livraison a pris près d'un mois mais c'est finalement arrivé à bon port.

    Premier point (le plus important me concernant), le confort. De ce côté-là rien à dire, le Carcharias englobe l'oreille (il n'isole pas totalement des sons environnements, on s'entend taper au clavier par exemple) et ne fait pas pression dessus, c'est donc impeccable à moins que vous soyez un elfe. Il y a un bien entendu un réglage de taille, je suis au minimum, j'aurais peut-être aimé encore un peu moins mais ça colle ainsi : pas trop de pression sur le crâne, pas l'impression d'avoir les oreilles qui ont baissé de cinq centimètres après plusieurs heures. Le revêtement des oreillettes est une sorte de velours, ce qui m'avait fait préférer le Carcharias au Tiamat (ou Kraken, chais plus), qui proposait du skaï.

    La qualité audio est bonne, y compris pour la musique. Les basses se règlent avec une molette de la télécommande intégrée aux fils mais il vaut mieux la foutre quasiment au minimum sans quoi on a le sentiment d'avoir le crâne qui vibre en permanence.

    Pas encore testé le micro mais vu que j'étais déjà complètement satisfait de celui de mon précédent casque, je suppose que ça ne peut être que mieux ou au moins aussi bien.

    Niveau design, ça reste sobre malgré les logos Razer des oreillettes rétroéclairés en vert fluo. Le reste est noir et c'est tant mieux. Le micro n'est pas rétractable.

    Le package comprends un adaptateur pour X360 dont je me fous pas mal mais c'est toujours ça de pris.

    Petit point noir concernant la connectique puisque le casque est alimenté par USB. Il bouffe donc logiquement deux prises jack mais j'ai un peu plus de mal avec l'USB. D'autant que cela génère un bruit de fond à cause des interférences si vous le branchez sur un port du PC (il paraît qu'il disparaît en utilisant un adaptateur secteur/USB avec prise de terre). Bon, je m'en remettrai.

    Le fil est tout-à-fait classique avec sa gaine souple, contrairement à mon casque low-cost qui avait l'excellente idée d'avoir une sorte de gaine tressée qui dégageait une plus grande impression de robustesse.

    Pas trop eut le temps d'évaluer la spatialisation mais bon, gauche-droite, il ne faut sans doute pas s'attendre à des miracles plus hallucinant que sur n'importe quel autre casque.

    La télécommande inclus un interrupteur pour couper le micro ce qui s'avère pratique pour les putains de jeux à la con qui ne permettent pas de s'auto-muter. Une molette contrôle le niveau de basse et une seconde pour le volume.

    L'alimentation sur USB et le micro non rétractable cantonnent le Carcharias à un usage exclusivement sédentaire.

    En bref, satisfait de l'achat, tout spécialement avec la réduction. Pour être franc, je ne mettrais pas plus de 50€ dans un casque car je ne suis pas vraiment mélomane*. J'écoute pourtant beaucoup de musique et de styles très différents mais je ne suis pas vraiment capables de déceler si les hautbois du Requiem de Mozart ou le flow d'Eminem (oui je suis plutôt pour l'écthlectimse même si c'est fatigant) rendent vraiment mieux sur tel ou tel équipement audio.
    Du coup, les casque à plus de 100€ me laissent franchement perplexes mais je ne suis probablement pas génétiquement équipé pour les apprécier !

    *je perçois quand même une sacrée amélioration entre les deux, hein.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #2456
    T'inquiètes pas, la différence entre un Carcharias et un casque plus haut de gamme, ça s'entend (plutôt bien). Le point limite de l'efficacité prix/qualité sonore est plutôt atteint vers les 200/300€ je dirais. Après l'augmentation en qualité se paye le prix (très) fort.

  27. #2457
    Oh je m'inquiète pas, je sais que j'ai des oreilles un peu pourries. (mais des yeux qui butent)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #2458
    Quoi : Cooler Master Silencio 652
    Gné ? : Boitier Moyen Tour orienté silence
    : Chinois de la rue Montgallet (Galaxy Computer)
    Quand : 1er Fevrier 2014
    Combien : 98€
    Pourquoi : Achat de config en même temps

    Nouveau Job, nouveau salaire ! Et donc, nouvelle config !!
    La mienne se faisait trèèès vieille (Q6600, HD5770, 4go ram dans un LDLC Danube) et il fallait bien que j’arrête de squatter le MSI GT60 de ma copine.

    Les entrailles de la bête : I54670k monté sur Gigabyte Z87 HD3, couplé à 2x4go de DD3, un ssd de 240go (Crucial M500) et un HDD de 2T !
    Avec ceci une HD4890 en attendant la R9 du mois prochain (dans 2 semaines !!). Alim BQ L8 630W (j'ai prévu laaarge ... en mettant 5€ de plus que la 530)
    Pour refroidir le tout, un CM Evo 212 et donc le boitier.

    LA BÊTE :
    C'est gros et surtout lourd !. 10kg tout de même. Sa respire la solidité ... et ça l'est ! grosse chute sur le trajet, porte arrière enfoncée ... et c'est tout (et pas génant au final).
    Installation de la config super aisé (j'aime beaucoup leur système de baie 3"5 qui se transforme en 2"5 ...), câblage protégé (USB 3 vachement épais même !!) mais un peu rigide. Sac (pleiiiiiin) de vis en rab (avec embout pour visser les supports de la CM ). Tout les entrées d'air sont filtrées, tout les filtres facile à retirer/nettoyer. Gros point positif, le haut de la tour s'ouvre (pour pouvoir accueillir un rad de WC). Dans les faits, ça permet d'atteindre la prise alim au niveau du proc ou les clips de la ram.
    Niveau ventilation, un 180 à l'avant, un 120 à l'arrière branchable sur l'alim ou la CM au choix. Beaucoup de possibilité d'ajout (en bas, devant, dessus) en 120 et plus. Par ailleurs, la tour était sur des pieds assez élevé, la ventillation par le bas doit être efficace. Je constaterais quand j'aurai ma R9 290, j'ajouterai un noctua
    Pour le cable Management, c'est honorable sans plus. Des serres câbles sont livré avec le boitier mais l'espace derrière le support de la carte-mère est un peu étroit (je fais peut-être la fine bouche ^^). Cependant j'ai pu très facilement tout fixer et refermer la porte arrière (malgré le pet ...)
    L'alim est sur des patins en caoutchouc, les baies pour DD ont des supports caoutchoutés.
    Les cages sont dissociable de l'ensemble, que ce soit celle contenant les 3"5 ou les 2"5.
    L'USB 3 de façade est rapide comme prévu, l'USB 2 s'est sort honorable, les sorties audio ne grésille pas et me donne un son aussi bon que les sorties arrières. Le port SD (mon critère de choix pour cette tour) est rapide, même si limité à l'USB2.
    Bons points : si les prise USB/SD et audio sont sur le dessus du boitier, les boutons sont à l'avant, à coté de la porte.

    Après le montage, le profitage (je sais, c'est moche). Et là, c'est la claque ! Pas un bruit !!
    Habitué au bruit relativement important de mon ancienne config (principalement les DD qui grattaient comme des rats affamé dans un seau), à celui moindre de la config de ma copine (Antec Sonata 3 sans cable management, I7 avec ventillo stock ... surtout ça)
    Clairement, pas un bruit, pas même le DD qui ronronne. Même sur des jeux un peu plus gourmant (Arma III, Wargame), le silence est conservé. On verra ce que ça donnera avec une R9 290 (Tri-X ...).

    niveau Temp, le proc dépasse pas 20° en IDLE (en même temps la tour est sur une plaque de marbre d'une ancienne cheminée ... au rez-de-chaussée)

    En gros :
    Points Forts :
    - Silence
    - visserie
    - Cat-friendly (bouton devant)
    - Lecteur SD
    - ouverture sur le dessus (avec cache et filtre)
    - Filtres nombreux et pratique
    - supports des baies/cages DD
    - Ventilation (pour l'instant)

    Points Faible :
    - Place pour le câble-management (et encore, j'en demande beaucoup ... et j'ai rien pour comparer à part un Sonata III et mon imagination)
    - poids (il faut deux ingénieur informaticien pour le transporter )

    Des questions ? Des photos ? (je mettrais à jour avec la nouvelle CG)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  29. #2459
    Joli!
    Il a l'air vraiment un cran au dessus du 550.
    Je veux bien des photos du coup.

  30. #2460
    Joli feedback, mais... Hé ! Le "Gné ? :" c'est copyrighté, bandit !

Page 82 sur 122 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •