Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3658
  1. #151
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Une idée de mod sympa et facile à faire sur ce boitier serait de mettre une plaque en plexi sur le dessus (surélevé du boitier de 1 cm) qui viendrait en prolongement du bloc avant.

    Du coup, ça éviterait à pas mal de poussière de rentrer par les ventilos du dessus

    mais ça ne faciliterait pas la sortie d'air non ?

  2. #152
    L'intérêt est très discutable. Quand je regarde le dessus de mon DaBox depuis que je l'ai, vu le peu de poussière qu'il y a, je me dis que ce qui doit passer par le dessus d'un boîtier classique est franchement négligeable. Et puis, c'est du bricolage, faut pas le tenter si on n'est pas bricoleur (dédicace à mon beau-père qui "colmate" une fuite sur un tuyau d'arrivée d'eau avec une feuille d'isolant comme celui-là de 2mm ).

  3. #153
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L'intérêt est très discutable. Quand je regarde le dessus de mon DaBox depuis que je l'ai, vu le peu de poussière qu'il y a, je me dis que ce qui doit passer par le dessus d'un boîtier classique est franchement négligeable. Et puis, c'est du bricolage, faut pas le tenter si on n'est pas bricoleur (dédicace à mon beau-père qui "colmate" une fuite sur un tuyau d'arrivée d'eau avec une feuille d'isolant comme celui-là de 2mm ).
    Comment ça balance

  4. #154
    Edit de mon feedback sur la HD 5850, il y a eu comme une sorte de rodage. Maintenant ma température IDLE est de 40°C. Ventilateur réglé au minimum avec ATT, vous pouvez remballez vos DaBox et vos Lancool, Fortress is the Best !
    Edit : Ah oui et max 70° en charge benchmark aussi.
    Dernière modification par Sharp' ; 05/06/2010 à 13h48.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  5. #155
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Edit de mon feedback sur la HD 5850, il y a eu comme une sorte de rodage. Maintenant ma température IDLE est de 40°C. Ventilateur réglé au minimum avec ATT, vous pouvez remballez vos DaBox et vos Lancool, Fortress is the Best !
    Edit : Ah oui et max 70° en charge benchmark aussi.
    C'est impressionnant en effet. J'ai voulu comparer avec ma config et il faut se rendre à l'évidence, tu m'as explosé.
    J'ai un lancool k62 et une hd 5870 (version vapor-x) et en faisant un test furmark normal (donc non extreme), j'ai ces valleurs-ci :
    - 44°c en idle
    - 75°c en max

    On arrive quand même à une différence de l'ordre de 10%
    Chapeau bas pour le fortress

  6. #156
    La température extacte en charge est 72°C, ça diminue un peu la différence.
    Ce boitier est vraiment énorme.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  7. #157
    La carte de Chtiprof est une 5870 aussi... Normal qu'elle chauffe plus! !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #158
    Oui mais une Vapor-X.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  9. #159
    Ben ouais, normal qu'elle chauffe plus!

  10. #160
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Oui mais une Vapor-X.
    Le modèle d'origine est très performant et n'a pas du tout à rougir face à la Vapor-X! (Ça serait plutôt les VRM de la VPX qui auraient tendance à rougir. )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #161
    Le modèle Vapor-X refroidit mieux, que ce soit le GPU ou les VRM : http://www.pcworld.fr/article/materi...apor-x/465371/
    Regardez les températures, et selon les même testeurs, les température de la 5850 et 5870 stock : http://www.pcworld.fr/article/ati-ra...atures/451301/

    En charge, température équivalentes de la 5850 et de la 5870, donc comparé a un modèle Vapor-X qui refroidi en encore mieux (GPU 85°contre 76°).
    Et le ventilateur ne tourne pas plus vite sur la 5870, la nuisance sonore est aussi la même.
    Le Fortress est donc performant et puis c'est tout.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  12. #162
    Il me semble que ta source teste la première version de la Vapor-X, et je crois me souvenir que le problème avec les VRM est apparu avec la rev2 de la CG.

  13. #163
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le modèle d'origine est très performant et n'a pas du tout à rougir face à la Vapor-X! (Ça serait plutôt les VRM de la VPX qui auraient tendance à rougir. )
    Pour répondre aux derniers post, et pour en avoir déjà discuter ailleurs, le relevé des températures n'est pas correct puisque ces dernière sont prises directement au contact pour la vapor-x alors que pour celles d'origine, les températures sont prises au niveau de la coque qui recouvre la carte....
    Il serait temps d'arrêter de poster des "on dit".

  14. #164
    Stop aux comparatifs entre deux cartes différentes. Ca n'a strictement aucune valeur.
    Et on a pas besoin de ça pour savoir que le Fortress roxe.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #165
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et on a pas besoin de ça pour savoir que le Fortress roxe.
    Ça c'est pas faux.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  16. #166
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Stop aux comparatifs entre deux cartes différentes. Ca n'a strictement aucune valeur.
    Et on a pas besoin de ça pour savoir que le Fortress roxe.
    C'est indéniable .

  17. #167
    Quoi: Scythe Musashi
    Quand:05/2010
    Ou:Occasion
    Prix:25e
    Pourquoi:Pour remplacer le ventirad d'origine d'une 8800GTS (G92)
    Avis:
    Les plus:
    - Chaque ventilateur a un potentiomètre pour régler la vitesse, accessible à l'arrière du boitier. (se visse dans un slot)
    - Silence
    - Performance même ventilateur au mini
    - Look

    Les moins:
    - Longueur: le ventirad est 1 cm plus long qu'une 8800GTS, déjà très longue.
    - la fragilité du ventirad, et le porte à faux : il n'est fixé qu'autour du GPU alors qu'il faut la longueur de la carte, il aurait été bien de lui mettre des fixations en plus, c'est pas très rigide.
    - le montage des Rads sur les chips mémoire: ca colle pas bien du tout avec leur adhésif, j'y ai été à la super glue.

    Pour conclure: je conseille, mais pas au néophyte, le montage étant pas aisé.

  18. #168
    Je reposte mon (vieux) feedback du Steelseries Siberia V1 USB qui était dans le topic des casques et baladeurs :

    Quoi :
    Steelseries Siberia V1 USB
    Quand : 10/2009 (!)
    Où : Pixmania
    Prix : 90 € (60 € sans carte-son USB)
    Pourquoi : remplacement d'un sennheiser PC151 dont le jack a lâché.

    Avis :
    Premières impressions après une petite heure de test : le rendu sonore est excellent, quoique légèrement moins profond que celui de mon vieux Sennheiser. Le casque est super confortable, les écouteur enveloppent bien l'oreille et ô joie, elle ne chauffe pas.
    Niveau connectique, c'est ce le top : double connectique USB/jack , la télécommande est placée sur une rallonge qui contient les guide pour le microphone, prise jack 6.3 mm.
    En gros, on peut s'en servir sur un lecteur audio portable, en mode home cinéma pendant que madame dort, et en jeu parce qu'il est quand même fait pour ça. Seul point négatif, le cable audio est court sans la rallonge avec la télécommande.
    Le microphone est de qualité "bien mais pourrait faire mieux". Le choix du micro-cravate par le constructeur est discutable, mais pour du multi-purpose, ça semble logique. Ils auraient pu faire un système de malade avec un micro amovible sur le casque, mais non tant pis. Du coup j'ai eu du mal à régler le micro pour qu'on entende ce que je dise.

    Après quelques mois, j'ai aussi noté deux cas d'incompatibilité de la carte-son avec un jeu (NBA 2K10 et Tropico 3) qui ont été résolus avec une mise à jours des drivers de la carte. Les mises à jour sont assez rares malheureusement.

    Points positifs :

    • look (c'est perso, mais j'adore)
    • qualité audio (presque du Sennheiser)
    • légèreté
    • confort
    • connectique ultra fournie
    • USB et jacks
    • micro indépendant


    Points négatifs

    • micro-cravate et qualité du micro en retrait
    • câble audio court sans rallonge
    • documentation légère : aucun manuel n'accompagne la carte-son par exemple
    • drivers parfois incompatibles avec certains jeux
    • drivers mis à jour rarement


    Conclusion : très bon casque pour jouer pendant des heures grâce à sa légèreté.

    N.B. : Visiblement les reproches sur le micro-cravate ont porté leurs fruits, puisque la V2 dispose d'un micro rétractable qui doit être plus pratique. Le V2 est également bien plus disponible maintenant que le V1 à l'époque, ce qui laisse augurer du bon pour ce casque.
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 18/06/2010 à 12h19. Motif: merci Kass Kroute

  19. #169
    Hop, casque et venti-GPU ajoutés !

    @zifox : tu as une idée de la différence de T° avant/après ?

    @chebrou : pour calmer temporairement les smileys, la balise noparse est ton amie !
    Code HTML:
    [noparse]USB)[/noparse] => USB)
    Exemple: sans=> US avec=>USB)

  20. #170
    @KassKroute: Avant 65(idle)-80(full), Après 40-45. Le silence en plus en charge.

    Quoi: Antec P183
    Quand:05/06/2010
    Ou:Materiel.net
    Prix:126€
    Pourquoi:Remplacement vieux boitier en profitant de l'offre speciale 15ans: alim offerte
    Avis:
    Les plus :
    - Le design
    - Réglage vitesse ventilateurs
    - Système de fixation des disques durs

    Les moins:
    - Boitier exigu au final, je n'ai pas pu mettre de disque dur dans la cage supérieure à cause de la carte graphique. (aussi longue que la carte mère.)
    - Systeme de passage de cable à revoir: trous mal rabottés et trop petits, espace entre la backplate et le panneau trop faible: la nasse ATX 24 pins est comprimée.
    - Pas de rallonge de cable pour l'ATX 8 pins.
    - Des vis partout, c'est indigne d'un boitier de ce "standing".

    Donc pour conclure, je le referrai pas. Je compare avec le précédent boitier que j'ai acheté, un HAF932 qui m'a couté 3 euros de plus: le montage est galère (2 à 3 fois plus de temps), on manque de place, les ventilateurs du boitier sont plus bruyant et y'a pas de firewire en façade.
    Si je devais donner un prix max pour ce boitier, ce serait 70-75€.

  21. #171
    Ouaip, c'est dans la norme : Musashi=>20°C de gagnés.

    FB du P183 ajouté !

    Au fait : sur le P180, j'ai un Firewire en façade alors que j'aurais préféré un e-SATA...
    On échange

  22. #172
    Quoi: "portable" Medion Akoya X7811 MD97438
    Où: materiel.net
    Quand: mercredi ou jeudi, je ne sais plus
    Pourquoi: mon père change de portable pour celui-là, la charnière du précédent a eu une scission avec elle-même.
    Prix : un poil moins de 1 000 € aujourd'hui, 12/06/2010
    Avis:

    En court : yabon.
    Les + :
    Pas cher et de loin (600/700 € de plus pour l'équivalent Asus RoG).
    Mobility 5870 !
    i7 720 QM.
    Résolution appropriée.
    Clavier et touchdpad de bonne qualité.
    Entrailles facile d'accès.
    Bonne connectivité : eSATA et Firewire en plus du classique.
    Pas spécialement bruyant ou lourd.
    Wifi n.
    Pas de logiciels à la con pré-installés en dehors d'un antivirus.
    DVD de restauration 32 et 64 bits fournis avec un CD de drivers bien organisé.

    Les - :
    Peu d'USB (3) et pas de DVI. Mais bon, on a de l'eSATA/Firewire et du HDMI.
    Organisation du clavier pour le moins étrange.
    Autonomie mais si c'est un critère important vous vous êtes trompés, c'est pas dans ce genre de portable qu'il faut chercher.
    Le port d'alimentation situé à l'arrière, j'aime pas. Oui je chipote mais je trouve que dalle à dire.

    Inconnu : tenue avec le temps amis avec une garantie de 2 ans, ça laisse le temps de voir venir.
    En long :

    Regardez qui a écrit le post. Maintenant vous êtes prévenus, c'est parti.

    Mon père cherchait un portable, 17", avec de la patate pour jouer pas mal (Access est aussi un jeu, comme WoW), pour 1200€ grand maxi. L'autonomie n'était pas un problème, le poids non plus. Le bruit par contre était à prendre en compte.
    J'ai donc cherché un portable avec une CG potable vu que c'est le point faible de beaucoup de ces machines. Vu qu'en 17" on tape très souvent dans une résolution élevée (1080p), le choix était simple : Mobility 5870 minimum (un peu moins bon qu'une 5770) si on veut jouer dans des conditions correctes sans baisser les réglages. Et encore, ce serait limite. Difficile à trouver vu que les portables, même de "joueur", sont toujours équipés de daubasses à moins de taper dans les gros budgets.

    Là, miracle. Je tombe sur un Medion à 800€ avec 5870M (), i3 potable (ou i7 sur la version à 1 000 €) et un 17" en 1440*900 . Enfin. Enfin une résolution qui ne soit pas disproportionnée comparée à la CG. Enfin quelqu'un qui a compris. Mais bon, apparemment c'est trop demandé aux "joueurs" sur portable de réfléchir 10 secondes pour se rendre compte que leur jeu tournera bien mieux en 1440*900 qu'en 1080p avec la même CG . C'est un des reproches qui a été fait à ce portable. "Pfff, il est pas en 1080p c'est naze". Cool. Sauf qu'avec du 1080p le mec devra baisser la résolution de ses jeux pour qu'ils tournent de façon fluide et sur un LCD ce sera dégueulasse. Bref.

    Medion, je suis méfiant, je connais pas bien. Je cherche des tests, notebookcheck a fait une review mais à la lecture je la trouve un poil orientée. Parmi les reproches qui lui sont faits, plusieurs nous chagrinent vraiment : un clavier à la qualité pas terrible, une organisation des touches étrange, une finition pas top au niveau du chassis, un ventilo bruyant et une CG qui chauffe, surtout sous Furmark (sans déconner ?). Finalement j'arrive à convaincre mon père de le commander pour réellement tester (et je vois deux commentaires qui disent que le chassis est le même que certains MSI, je peux pas confirmer, j'ai pas vu de MSI en vrai). Au pire on fait usage du délai de rétractation de 7 jours et on prend l'Asus G73JH-TY075V à la Fnac mais qui coûte 1300€ avec un i5 et une résolution supérieure. Ben oui c'est vendeur. Con mais vendeur.

    Réception

    Réception hier (chapeau materiel.net + UPS, comme d'hab'). Première surprise, il y a un manuel. Un vrai manuel, tout en français, épais genre 4 ou 5 mm, qui explique beaucoup de choses. Je l'ai feuilleté, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop c'est vraiment top : comment se servir du Bluetooth, du wifi, des petits trucs sur Windows, comment faire une image de sauvegarde... Autre bon point, précisé sur la fiche de materiel.net, deux DVD de restauration sont fournis (32 et 64 bits). Bon, on n'a pas eu le bundle comme celui reçu par notebookcheck mais je m'en doutais.

    Premières impressions

    Ouverture de la bête, confirmation que l'organisation du clavier est bizarre (c'est bien un Azerty qu'on a, pas celui de la photo). La touche Maj de gauche a été rallongée pour être de taille normale, comme sur un clavier de PC fixe. Pourquoi pas mais du coup, la touche avec les chevrons (> et <) se retrouvent à gauche de la touche espace qui a été raccourcie. La touche Ctrl gauche et Fn ont été inversées (là je pige pas). La touche Maj droite est racourcie un peu (on s'en fout). Mais horreur, la touche Entrée ne fait qu'une ligne de hauteur comme ici. Le reste est franchement peu gênant, mais ça c'est pas top. On s'y habitue certainement mais c'est con. Les touches rouges peuvent gêner mais bon...

    Pour ce qui est de la qualité du clavier, je trouve rien à redire. Les touches sont comme je les aime : petite résistance et elles s'enfoncent jusqu'au bout d'un coup. On est sûr que la commande a été prise en compte. Sur ce point, j'avais raison de douter de notebookchek (pour le reste aussi).

    Des boutons tactiles sont présents entre le clavier et l'écran permettant des petites choses sympas comme l'activation/désactivation de la webcam, du wifi, du bluetooth, 3 touches de lancement de programme et les traditionnels Play/Pause/Next/Previous. Le problème de finition évoqué par notebookcheck est confirmé. Si on appuie sur cette zone un peu fort, la plaque de plastique descend un peu d'environ 0.5 mm. C'est petit mais la plaque est noir et derrière c'est gris donc ça se voit. Mais bon, franchement on s'en fout, les touches sont tactiles, on n'appuie pas dessus comme un bourrin.

    A noter les quelques diodes, non agressives, en dessous du clavier pour le wifi, le bluetooth, l'activité du DD...

    Lancement de la bête

    Au repos, un très léger souffle du ventilo est audible si le silence règne dans la pièce. Commençons les hostilités : je lui lance Unigine Heaven dans les dents (bench DX11) vu que c'est le seul que j'avais sur mon fixe. Résultat : plus de 20 FPS de moyenne en 1280*800 (pour surveiller les températures à côté) avec tesselation, aniso à fond le ballon mais pas d'AA. Je trouve ça très bien. Température max mesurée par HWMonitor : 80°C, franchement pas mal. Niveau bruit, ben ça s'entend, forcément, mais c'est pas insupportable ni plus bruyant que le précédent portable. Là encore, j'avais raison de me méfier de la review.

    L'OS est installé en version 32 bits à la base. Bon, c'est pas trop grave, une version 64 bits est fournie. A noter : on n'est pas envahi par les logiciels à la con : un antivirus Bullguard, un autre truc dont j'ai oublié le nom (j'éditerai) et un raccourci eBay sur le bureau. On utilise le DVD de restauration 64 bits. C'est une version Windows, pas une version à la con de l'assembleur. On se retrouve donc avec du connue : la procédure d'installation de Windows. Point négatif, il y a déjà 4 partitions : celle de 100Mo créé par Windows, celle du système, celle de Recovery (22 Go de libre donc on peut s'en servir pour une image système) et une autre, "OEM". On ne peut donc pas faire une partition uniquement pour l'OS et une autre pour tout le reste puisqu'il n'accepte pas 5 partitions. Tant pis.

    Fin de restauration et couille, des périphériques ne sont pas reconnus, idem pour les pilotes graphiques. En fait on se retrouve sur un vrai Windows 7, non modifié, joie ! Bon, on décide de regarder le petit CD d'utilitaire qui est fourni. Là encore, on voit que chez Medion on n'est pas con. Les dossiers ne sont pas rangés avec des noms débiles, les drivers en vrac. Non non. On a un dossier [1] Chipset, [2] VGA, [3] Bluetooth, etc. Le bonheur. Tout est clair, facile d'accès. Une fois terminé, je vais dans le panneau de config, voir les programmes installés. Il n'y a aucune connerie, seulement les programmes utiles pour le hardware (Synaptics, Jmicron, Intel, Realtek...). Parfait.

    Jeux

    Reste à tester WoW qui tournera très souvent, et Anno 1404 si j'arrive à convaincre mon père. Mais je suis sûr qu'il va aimer. J'éditerai avec les perfs/bruit mais je me fais pas de soucis.

    Conclusion

    Ben, franchement, j'ai été agréablement surpris. J'ai l'impression d'avoir enfin un assembleur décidé à ne pas pourrir son client et à lui fournir une config équilibrée. Le portable durera peut-être moins longtemps qu'un Asus (c'est pas dit, attention) mais vu le prix, c'est pas trop un soucis. On est quand même 600/700 € moins cher soit le prix d'un bon PC. A part le clavier qui est réellement un soucis pour le moment, j'ai pas grand chose à critiquer. Chapeau.

  23. #173
    Superbe feedback frypo!

    Je l'avais suivi et j'avais lu 2/3 commentaires comme quoi Medion c'était pas cher parce que la qualité de fabrication était pourrie, tu viens de prouver le contraire.


  24. #174

  25. #175
    C'est dingue une telle différence de prix
    Surtout qu'ils n'ont rien sacrifié - bien au contraire !

    J'imagine que Medion ne claque pas autant de pognon qu'ASUS dans le marketing aussi...

    Très bon feedback frypolar ; ajouté avec plaisir

  26. #176
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    C'est dingue une telle différence de prix
    Surtout qu'ils n'ont rien sacrifié - bien au contraire !
    Je pense que le matos à l'intérieur est quand même de moins bonne qualité mais la garantie est de 2 ans contre 1 année seulement pour l'Asus avec i5 à 1 300 € donc bon. Même avec un ou deux retours SAV (ce serait pas de bol), vu les 300 € de différence, y a pas à hésiter.

    Le design extérieur et de refroidissement sont moins travaillés aussi mais on s'en balance tant que le bruit est supportable en charge et quasi inaudible en idle.

  27. #177
    Youpla : http://forum.canardpc.com/showthread...16#post2979616

    Je crois qu'il n'est pas référencé. Je t'ai fait la mise en forme :

    Icy Box IB-266STUS-B (février 2010)

  28. #178
    Ils ont même pensé au tournevis...
    Très sympa le bundle en effet

    Et il y a même les drivers pour Win 98 !
    Oui, parce qu'il y en a encore qui doivent se fritter avec cet OS antédiluvien et ça fait drôle de se voir demander un driver quand on insère une clef USB

    FB ajouté !

  29. #179
    Quoi: Logitech Illuminated Keyboard
    Quand: 05/07/2010
    Où: Media Markt Leeuw-Saint-Pierre (Bruxelles)
    Prix: 49.99€

    Avis: Ça faisait un bout de temps que je le voulais... entre les tests et les feedbacks ici-même je m'étais rendu à l'évidence que c'était le clavier qui me fallait car classe, silencieux, classe, solide et ai-je déjà dit classe ?

    A chaque visite du Media Markt du coin, c'était d'office un petit passage par le rayon claviers... pour baver dessus mais pleurer des larmes de sang en voyant le prix de 80€. J'ai bien failli le commander sur internet à plusieurs reprises, mais étant donné que j'ai l'habitude des claviers BE, pas moyen de me résoudre à me farcir un clavier français.

    Du coup aujourd'hui j'ai fait comme d'habitude: un passage éclair dans le rayon claviers pour ma séance d'auto-torture habituelle et que vois-je ? Le clavier soldé à 49€. Ni une ni deux, j'embarque la boîte vers la caisse.

    Je zappe le retour à la maison en décapotable, l'installation et tout ça.

    Me voilà devant mon bureau, j'appuie sur la barre d'espace pour faire démarrer le pc (j'avais configuré mon bios pour démarrer lors de l'appui de la barre d'espace depuis un clavier PS/2) et forcément, il ne se passe rien.

    Bon déjà, je me dis "tu t'y feras" et je me résous à appuyer sur le bouton d'alim de mon ATCS: le clavier s'illumine ! Bon ça évidemment, je savais qu'il était illuminé... mais pas une vieille illumination de Nokia 3310, non non non. Le clavier ne s'allume pas - juste comme ça - mais il nous fait un petit "fade-in" du plus bel effet.

    Depuis, c'est l'histoire d'amour... le touché est fantastique, le silence absolu (aucun bruit métallique ou de barre d'espace extravagante ).

    Tous les boutons sont reconnus directement par le driver logitech (je possède une MX Revo donc tout était prêt à l'accueillir sans passer par la case instal de drivers).

    Donc les pour:
    • Le design !
    • La qualité et la robustesse
    • L'illumination absolument magnifique
    • Le poids parfait, ni trop lourd ni trop léger
    • Le feeling des touches façon portable
    • Le prix soldé
    • Les boutons de raccourcis avec juste ce qu'il faut comme fonctions


    Les contre:
    • Le fil bien que logique pour le rétro-éclairage est assez dommage
    • Le clavier même une fois relevé grâce aux petites pattes reste assez "plat" - mais c'est une question de goût évidemment
    • Le prix normal trop élevé quand on le compare à d'autres claviers Logitech (G15 en tête)


    Conclusion: Rien d'original ici, je vais faire comme les autres canards et couiner un gros "Yabon clavier, achetez-le" !

  30. #180
    Le Illuminated il roxe et le flood c'est mal
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 6 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •