Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3658
  1. #121
    Quoi: Cooler Master V8

    Où: Materiel.net (promo anniversaire)

    Quand: 25/04/2010

    Avis: Ça existe de jolies ventirad?

    Bah oui, ça existe!

    J'ai eu ce ventirad gratuitement en achetant le Cooler Master Storm Sniper avec la promo anniversaire de Materiel.net!

    Vous l'aurez compris, le V8 a de la gueule, on a pas un bloc gris dans sa tour, mais un moteur de voiture

    Il est de taille raisonnable (moins gros que mon Scythe Mugen 2), et refroidit presque aussi bien que lui.

    Il est possible de réguler sa vitesse directement à l'arrière de son boitier via le potentiomètre entre 800 et 1800 tours/minutes. Le miens doit être vers 1100 tours/min et je ne l'entends pas (mais en même temps, dans un CM Storm Sniper...)

    Bref, mon CPU ne dépasse pas les 50°C en jeux, et c'est bien le principal!



    Pas de photos perso sous la main...
    Dernière modification par MeKa ; 31/05/2010 à 20h19.

  2. #122
    Petite mise à jour de mon feedback sur la GTX 480:

    Quoi: MSI GeForce GTX 480
    : Info Max (Montgallet)
    Quand: 22 Mai 2010
    Prix: inconnu (entre 480 et 520 €)
    Pourquoi: Changement de machine (Core i7 930, 6 Go RAM, Fractal Design R2, Lecteur Blu-ray...) parce que mon PC de 2007 se fait vieux pour les jeux récents et surtout pour des jeux comme ArmA 2 et la 3D Vision

    Avis: Très content. Je m'attendais à pire niveau bruit en Idle et en charge. Mais finalement avec le Fractal, c'est niet ou alors juste le souffle. Celà dit, sur certainx jeux très gourmand/mal optimisé comme un certain GTA 4 Episodes From Liberty City, la GTX 480 fait un boucan d'enfer.
    Les performances sont au rendez-vous que se soit en haute résolution avec le SSAO, et l'AA à fond. ArmA 2 est méga fluide à fond sur une distance de 3,6 Km (50 fps) en 1650*180 avec un AA 8x.

    En mode 3D Vision, tous mes jeux sont d'une fluidité exemplaire. Enfin d'un autre côté je n'ai pas eu le temps de tester suffisamment de jeu. Mais pour l'instant, c'est nickel.

    Les +:
    - les performances
    - le design (bon ok on ne le voit plus une fois enfiché)
    - Direct X 11 (Tesselation toussa) cay trop bien
    - 3D Vision
    - les adaptateurs DVI-HDMI, DVI-VGA
    - les connectiques (mini HDMI, 2 DVI-DL)
    - la sortie du flux audio sur les sorties DVI-DL (trop la classe de jouer sur la TV 46" juste avec le cable vidéo)

    Les -:
    - le bruit (rarement pour ma part)
    - le prix comparé à une HD5870
    - le dégagement de chaleurs après une longue session de jeux
    - euuuh ...

    Ci-dessous la température du bébé en min et en charge. En idle, ça tourne autour de 45°C. Pour les tests en charge, j'ai lancé Uniengine Heaven en Dx 11 tout à fond AA et AF compris + 3D Vision + Tesselation au maximum (slider), puis sur Battlefield Bad Company 2 tout à fond en 3D Vision.

  3. #123
    Hmm tu peux jeter un oeil avec GPU-z et activer la fonction de log + la surveillance active en mode tray icon pour voir?
    Parce que HWmonitor ne fais que le gpu là, et avec gpu-z doit y avoir moyen d'avoir aussi la température de la RAM, celle du pcb et celle des VRM.

    Mais bon 90°+ dans une tour apparemment bien ventilée.. outch..

  4. #124
    Voyons voir si j'ai oublié personne...
    Moniteur Viewsonic, Storm Sniper, V8 et màj du FB de la GTX480 : c'est bon

  5. #125
    Quoi : Carte Mère GA-UD510, atom D510
    : Materiel.net
    Quand : 01/05/10
    Pourquoi : Le but était de monter un serveur perso à la maison, pour héberger quelques sites web, les mails, un subversion et pour stocker mes fichiers de hardtek
    Avis : J'en suis très content!
    Les 4 ports SATA permettent de brancher déjà pas mal de disques, on peut encore en rajouter via le port PCI et une carte fille.
    Le serveur tourne sous Gentoo 64bits, les temps de compilation sont plus que raisonnables compte tenu du matos (30min pour le kernel ou php, une grosse heure pour gcc).
    Il encaisse le peu de charge sans broncher (load average à 0,1 en pic), tout en étant stable (j'en suis à 15jours d'uptime).
    Seul reproche : le ventilo de 80 est un peu bruyant (mais il va dégager une fois que j'aurais reçu le boîtier définitif).

    Les + :
    -Le rapport puissance/consommation
    -Le nombre de ports (4 Sata, 1 PCI, 2 slots DDR2)

    Les - :
    -Ventilo du proc bruyant

  6. #126
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    ouais ils se sont bien foutu de moi et de mon LCD Hyundai avec son pixel mort! Ok ils sont pas obligé de me le reprendre mais bon se foutre de ma gueule... Tu reviens 2h après l'achat, l'appareil est emballé comme neuf, je sors le couplet habituel, j'ai acheté tout mon matos chez vous blablabal, quedalle..et il me sort z'aviez qu'à prendre la garantie 0 pixel mort ou l'acheter sur le net vous auriez pu le renvoyer allez file mon bonhomme j'ai des vieux qui doivent acheter une full HD 1458" et sont 14.1, je vais faire ma journée!

    D'ailleurs je vais faire un feedback sur cet ecran Hyundai W220D

    Rétractation de 7 jours ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #127
    Garantie légale obligatoire?

  8. #128
    (j'ai arretté de cloper, alors je dépense en matos tout ce que je crâmais en fumettes diverses, et c'est cool en fait )


    Quoi : Un boitier pour Pédro (je donne des noms à mes pécés, c'est débile je sais), moyen tour, plutôt grand modèle...

    Marque, type : Recom, PowerStation EVO

    Quand ? : Le 31/05/2010

    Où ? : Chez Oligan gamer shop, rue de charenton.

    Combien ? : 55€ (le prix d'une cartouche de Camels, ou celui du midgard mais à la base le Recom est 10€ plus cher)

    Pourquoi ?: Necessité, depuis que j'ai changé de config je ne pouvais plus fermer mon vieux boitier de récup, cause le gros ventirad Noctua que j'ai mis sur mon X3-720@3.6ghz dépasse de 1 cm... Sans parler de l'isolation phonique déplorable, j'en avais super marre de retrouver tout bourré de poussières et de poils de chats...

    Pourquoi celui-là ? : Parcequ'il me plait bien (bon, c'est bateau comme argument mais c'est la base de tout) et qu'il est très fonctionnel dans l'organisation et le rangement des composants et cables. Je voulais au moins 4x5"1/4 et 5x3.5" ainsi qu'une ventilation correcte. D'ailleurs au départ je cherchais un Midgard (introuvable) et celui-ci est monté sur le même chassis avec juste quelques differences, essentiellement cosmétiques...


    Avis : Premier contact sympa, une grosse boite solide et un matériel bien protégé. Boitier pas trop lourd mais tout de même bien rigide.





    Pas de soucis au déballage, un boitier à la finition impeccable et propre, absence totale de notice (ne serait-ce que pour les vis ou des conseils d'agencement, faut se débrouiller avec les indications sur la boite et disposer d'un peu de jugeotte...) c'est on ne peux plus sobre, mais l'ensemble présente tout de même drôlement bien, extérieurement comme interieurement, pas de bords coupants, passages de cables bien faits, c'est plaisant à travailler.





    Dans le boitier, on trouve une boite en carton avec trois guides cables, sachet de vis, quelques fioritures, rien de transcendant...

    Un bon point : Sont fournis, montés, 4 ventilateurs de 120mm plutôt silencieux (dont un lumineux, à l'avant)

    autre chose que j'aime beaucoup et qui à motivé en partie mon achat, les tiroirs à disques-durs clipsables avec des silent-blocs, c'est top! Les fixations rapides sur les lecteurs sont bien aussi (j'ai démonté celles du haut pour fixer plus solidement le réobus Zalmann)


    une fois monté ça donne ça :







    Détail absurde : Ne sont fournis qu'un filtre en façade et un autre sous l'alim, ce qui ne sert pas à grand chose alors qu'il y a des trous partout dans les portes et sous le boitier... j'ai ajouté des filtres fins, achetés séparément parceque si je change de boitier c'est aussi pour limiter les dégats et le ménage régulier quand le cpu ou la carte-graphique chauffent trop cause bourrés de poussières... (ajouté un ventilo de 120 sur la porte coté carte-graphique aussi)


    Au final : je suis ravi, c'est bien rangé, bien ventilé et ça présente bien... Un beau boitier bien conçut et que j'espère garder longtemps...





    avant il y avait ça, photo1, photo2

    Si vous désirez d'autres détails il y a aussi le test du Xigmatek Midgard chez Cowcotland ou dans ces pages par les quelques canards qui se sont laissés tenter, c'est quasi le même...
    Dernière modification par deeeg ; 02/06/2010 à 22h36.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  9. #129
    Belle tour sauf que le lecteur dvd blanc fait tache.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #130
    quoi: casque audio AKG K518DJ
    où: Thomann
    quand: commandé le 25 mai, a la poste depuis samedi, déballé aujourd'hui
    pourquoi: besoin d'un casque pour Musique/jeu/film sur mon PC portable, mon ancien casque micro étant mort du micro et douloureux sur les oreilles
    avis: Alors la c'est un peu compliqué, je vais peut-être avoir du mal a trouver les mots pour décrire du son, n'étant pas un expert de ce coté la.

    Commençons déjà par ce que je sais: Thomann roxx, niveau prix, et qualité d'envoi, rien a redire. Ensuite, le packaging d'AKG est simple mais efficace, une belle boîte toute conne avec dedans le casque maintenant dans un blister plastique, normal. Le casque est fournit avec une housse en lointaine imitation cuir mais bien pratique, et un adaptateur 3,5-6,3mm.



    Uploaded with ImageShack.us

    Le casque quand a lui est plus petit que ce que je pensais, mais couvre bien mes oreilles. Il se replie sur lui même tel un autiste mais les charnières ne m'inspirent pas encore bien confiance, d'ailleurs globalement y'a beaucoup de plastique. A voir a la longue si c'est robuste.

    Le jack n'est pas coudé, bouuuuh! bouuuuh! çay nul! Méfiance donc. Autrement la longueur du fil est largement suffisante, 2m50 qui resterons a mon avis longtemps pour la plupart enroulés. En revanche je me rend compte que j'aurais préféré que le fil ne passe que par une seul oreillette au lieu des deux comme c'est le cas, mais bon je m'y ferais.

    Le design générale est plutôt sympathique, voir assez stylé, j'aime bien le relief sur les écouteurs, et comme je l'ai pris en noir ça reste discret.



    Uploaded with ImageShack.us

    Maintenant le plus dur, le son. Je n'ai comme moyen de comparaison que mes écouteurs d'Iphone et un casque Seinheiser de mon père de très bonne qualité, même si j'ai oublié le modèle et que j'ai la flemme d'aller voir. Faudra me faire confiance, je fais bien confiance a mon père et mon frère pour ça. Et donc le son de ce petit AKG K518DJ me semble un poil sourd. J'entend quand même nettement mieux toute les sonorités de mes musiques, les petits sons dans le fond qui font la différence, mais je ressent fortement plus les basses, ce qui "couvre" un peu le reste. On va dire que ça ne passe pas avec tout les style de musique. Mon père, après comparaison avec son casque, me dit que le son est plus "sec" et il a l'air de penser que c'est un compliment pour mon casque. Je sais pas trop ce que ça veut dire. En tout cas autant une bonne double pédale Metal ou un beat electro bien senti rendent a merveille, autant sur les titres plus classique ça vibre un peu trop. Mais peut-être je paranoïse, c'est pourquoi je compte le garder sur les oreilles un maximum pour voir si ça va passer ou pas.

    Dernier point, chaussé sur mes oreilles, c'est le calme total au dehors, super insonorisation, et pour l'instant le confort me conviens, quoi que ça chauffe un peu a la longue, à voir aussi.
    Pour l'instant j'aime bien mais je suis pas conquis pour autant, et c'est peut-être a cause de mon inexpérience en la matière. De toute façon grâce a Thomann, je peux le tester au moins une a deux semaine avant de le renvoyer s'il ne me plait pas. Thomann, un ami qui vous veut du bien a vos oreilles.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #131
    En effet, beau boiter (plus beau en photo que la photo sur le carton)!

    Et pas trop cher en plus. IL m'a l'air sympa!

    ---------- Post ajouté à 22h39 ----------

    Pour l'AKG, le son n'est pas "sec" du tout. Bien au contraire; les basses sont présentes et assez "baveuses", le son bon mais moins précis que sur un casque audio haut de gamme genre Senn Hd595 typé audiophile/écoute studio.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #132
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    quoi: casque audio AKG K518DJ
    J'ai le même et je ne sais pas si tu as le même "souci" mais il serre pas trop fort??
    Je ne l'utilise plus parce que je trouve qu'il serre fort et au bout d'un court laps de temps, t'as sérieusement les oreilles qui chauffent. Pendant de la chose, il isole bien du monde extérieur et le son est de toute beauté.
    Vraiment un excellent casque si ce n'est ce problème de "serrage".... Maintenant je l'ai recyclé pour le bureau quand entendre parler le chinois 8h/j me casse les bonbons....

  13. #133
    Kikoro, oui, c'est vrai que le lecteur crème fait un peu tâche, on verra plus tard, chuis pas fashion victim au point de sacrifier du matos qui fonctionne :D

    Akajouman, yep, puis en plus je me suis bien amusé à tout installer, alors que dans l'autre ça avait été une galère à tasser (fallut percer la cage pour pouvoir visser les 2 hdd supplémentaires sans tout bloquer)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #134
    pour le boitier, j'en avais fait mention il y a 6 mois. Juste une petite question quant à ce dernier : tu n'as pas la version fenetre ?

    sinon, petit feedback de ma souris (j'avais promis de le faire dès que possible) :
    roccat kova

    Quoi : une souris pour gamer à moindre coût

    Marque, type : Roccat, Kova

    Quand ? : mai 2010

    Où ? : cdiscount.

    Combien ? : entre 30 et 40 euros

    Pourquoi ?: Marre de voir que j'étais le seul du forum à me trimbaler une souris noname pour jouer à mes jeux favoris et surtout marre de voir sa sale tête alors que le reste est au top !!

    Pourquoi celui-là ? : Tout simplement parce que sa forme convient parfaitement à ma façon de tenir la souris (base de la paume de la main sur le tapis). Je chercais donc une souris pas trop longue, ni trop haute, et légère. La kova réunissait ces trois caractéritiques


    Avis : J'ai préféré attendre avant de poster car comme bien souvent, il y a un temps d'adaptation avec une nouvelle souris.
    Je me suis très rapidement fait à la souris. Elle est extrément simple à installer puisqu'il n'y a pas de driver. Les réglages pour les dpi et la couleur se font pas simple clic (voir notice). Bref, c'est simple.
    Côté esthétisme, la forme et les couleurs sont sympas (possibilité de les eteindre également). Les côté anti-dérapant sont bien pensés mais le dessus fait un peu cheap.
    Côté magniabilité, on a affaire à une souris infrarouge mais de qualité. J'en suis pour ma part ravi. Les boutons sur la gauche sont très accessibles et ne gênent pas (ceux de droite ne servant qu'aux gauchers et pour les réglages).
    Un petit point négatif toutefois : pour les changement de dpi, elles se font à l'aveugle. Pour ma part, je m'y suis repris à 3 fois la première fois pour trouver la vitesse qui me convenait... mais maintenant, je n'y touche plus donc pas de soucis majeurs.

    En définitive la roccat kave est une excellente souris pour les joueurs appréciant les souris légères et peu volumineuses. A un prix défiant toute concurrence, elle a sa place dans le moyen/haut de gamme. Une finition moins cheap (elle n'est pas moche non plus ^^) sur le dessus en aurait fait un must.

  15. #135
    Sympa ce boitier Recom.
    Rien que les quatre 120 mm fournis déjà... Bon rapport qualité prix

    Quant au casque, étant déjà équipé, je retiens surtout le nom de la boutique.
    Leur garantie "30 jours satisfait ou remboursé", ça roxxe

    Pour la Kone : c'est bien pratique le coté "sans driver", chtiprof, mais vérifie que le "taux de rapport" (la fréquence à laquelle la souris renvoie sa position au système) ne soit pas réglé à 1000 par défaut.
    C'est le cas de beaucoup de mulots et à part exiger une plus grosse consommation de ressource CPU, ça n'apporte quasiment rien en terme de précision.
    500 suffit amplement

  16. #136
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message

    Pour la Kone : c'est bien pratique le coté "sans driver", chtiprof, mais vérifie que le "taux de rapport" (la fréquence à laquelle la souris renvoie sa position au système) ne soit pas réglé à 1000 par défaut.
    C'est le cas de beaucoup de mulots et à part exiger une plus grosse consommation de ressource CPU, ça n'apporte quasiment rien en terme de précision.
    500 suffit amplement
    Et comment on vérifie/change ça?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #137
    Heu... bonne question k4rmah

    Je pense que dans Panneau de configuration=>Materiel=>Souris, il devrait y avoir ce paramètre.

    J'en suis pas sur à cause de la "magie Logitech" qui veut que j'ai un onglet spécifique :

    Et lorsque je clique sur SetPointSettings, pouf : l'utilitaire Logitech s'ouvre.
    C'est par là que j'ai accès au taux de rapport de mon mulot (G9).

    PS : je suis sous Win Seven Pro x64.

  18. #138
    Je ne pense pas que ça puisse se changer sous windows, je suis toujours passé par les drivers de la souris.

  19. #139
    J'ai vérifié avec la kova : il n'y a pas de "setpoint settings"

  20. #140
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Heu... bonne question k4rmah

    Je pense que dans Panneau de configuration=>Materiel=>Souris, il devrait y avoir ce paramètre.

    J'en suis pas sur à cause de la "magie Logitech" qui veut que j'ai un onglet spécifique :
    http://tof.canardpc.com/view/48c604a...b8b89fac50.jpg
    Et lorsque je clique sur SetPointSettings, pouf : l'utilitaire Logitech s'ouvre.
    C'est par là que j'ai accès au taux de rapport de mon mulot (G9).

    PS : je suis sous Win Seven Pro x64.
    C'est une façon bien compliqué alors qu'il y a une icône dans le systray pour le panneau setpoint.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #141
    Quoi : Un rhéobus

    Marque, type : Scythe Kaze Master Ace

    Quand ? : mi-avril 2010

    Où ? : materiel.net

    Combien ? : 35€

    Pourquoi ?: Faire taire les ventilos de mon K-62

    Pourquoi celui-là ? : A la base, je voulais un rhéobus efficace et pas cher (Celui là par exemple, merci JohnClaude) puis j'ai eu la possibilité d'élargir mon budget, donc je suis parti sur le Scythe.

    Avis : Content!

    Il fait très bien son job, permet d'éteindre complètement les ventilos, mais finalement, je trouve ça inutile car en positionnant les potars à mi-course, ils sont quasi-inaudibles (et à un tiers ils le sont totalement). Il permet aussi de lire 4 températures différentes grâce à 4 sondes que l'on met ou on veut dans le boitier. Il y a 6 sondes dans le bundle, donc deux de rechange. Pas dur à installer : le câble d'alim et 4 rallonges pour les câbles des ventilos, les sondes, une vis pour le fixer et c'est parti. Le seul défaut que je lui trouve, c'est ses potars qui ont l'air plutôt fragiles, j'ai intérêt à faire gaffe quand je pars en LAN!

    Petite photo :


  22. #142
    Citation Envoyé par chtiprof Voir le message
    J'ai vérifié avec la kova : il n'y a pas de "setpoint settings"
    Setpoint = Logitech, normal que tu l'aies pas.

  23. #143
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est une façon bien compliqué alors qu'il y a une icône dans le systray pour le panneau setpoint.
    Bien sur, je ne fais pas comme ça normalement (*)
    Mais c'était uniquement pour dire qu'avec une souris driver-less, il se pouvait que le taux de rapport traine dans le coin Panneau de configuration=>Materiel=>Souris

    Ensuite, un petit surf avec le père Gougueule viens de m'apprendre que certains mulots ont un taux de rapport fixe et que donc qu'il n'y a rien à faire de ce coté là...

    (*) : si l'icône est dans le systray, c'est que le SetPouëtMachin se lance au démarrage.
    Je vois pas l'intérêt pour un logiciel que j'ai sans doute plus utilisé pour répondre à k4rmah que depuis que je l'ai installé


    EDIT : rhéobus d'Akva ajouté !
    Dernière modification par Kass Kroute ; 03/06/2010 à 18h25.

  24. #144
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Setpoint = Logitech, normal que tu l'aies pas.
    A ok, merci frypolar de palier à mon ignorance

    Citation Envoyé par Akva Voir le message
    Quoi : Un rhéobus

    Marque, type : Scythe Kaze Master Ace

    Quand ? : mi-avril 2010

    Où ? : materiel.net

    Combien ? : 35€

    Pourquoi ?: Faire taire les ventilos de mon K-62

    Pourquoi celui-là ? : A la base, je voulais un rhéobus efficace et pas cher (Celui là par exemple, merci JohnClaude) puis j'ai eu la possibilité d'élargir mon budget, donc je suis parti sur le Scythe.

    Avis : Content!

    Il fait très bien son job, permet d'éteindre complètement les ventilos, mais finalement, je trouve ça inutile car en positionnant les potars à mi-course, ils sont quasi-inaudibles (et à un tiers ils le sont totalement). Il permet aussi de lire 4 températures différentes grâce à 4 sondes que l'on met ou on veut dans le boitier. Il y a 6 sondes dans le bundle, donc deux de rechange. Pas dur à installer : le câble d'alim et 4 rallonges pour les câbles des ventilos, les sondes, une vis pour le fixer et c'est parti. Le seul défaut que je lui trouve, c'est ses potars qui ont l'air plutôt fragiles, j'ai intérêt à faire gaffe quand je pars en LAN!
    Content de trouver ce ffedback car ce joujou me plait également. Juste une petite question. J'ai du voir par ci par là des problèmes concernant ce rhéobus quant à la fixation des sondes sur le rhéobus. As tu eu ce genre de problème ?
    pour les potars, je savais d'ore et déjà qu'il étaient un peu cheap mais pas de retour négatifsd jusqu'alors donc tu peux rester confiant.

    Avez tu également vu dans le même genre le scythe kaze master server ?

  25. #145
    Je n'ai pas installé de sondes pour l'instant (HWMonitor me suffit)
    Pour chaque sonde il est fourni un genre d'autocollant jaune pour les fixer...
    Sinon je n'avais pas vraiment regardé la version "Server", pour ce qu'elle a en plus, je peux largement m'en passer ^^ c'est pas dur de tourner un potar!

  26. #146
    Chtiprof, je t'ai pas répondu mais : nope. j'ai la version porte en fer que je voulais, celle en plastique j'ai même pas demandé (mais ça m'aurais gonflé : il n'y a pas les trous de ventil et il eu fallut en percer un, c'est moins drôle, puis je m'en fous de voir ce qui s'y passe)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  27. #147
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Rétractation de 7 jours ?
    Et non acheté en magasin...dommage Le gars m'a dit que la prochaine fois je devrai acheter par correspondance.

    Et il faut 4 pixel morts pour avoir un echange....

    DMC...
    Et hop!

  28. #148
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et non acheté en magasin...dommage Le gars m'a dit que la prochaine fois je devrai acheter par correspondance.
    Tu y as aussi droit en magasin, c'est pas que pour la VPC!

  29. #149
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    recom
    Pour en avoir examiné chez mon revendeur, c'est clair que c'est de la bonne came, surtout étant donné le prix.

  30. #150
    Une idée de mod sympa et facile à faire sur ce boitier serait de mettre une plaque en plexi sur le dessus (surélevé du boitier de 1 cm) qui viendrait en prolongement du bloc avant.

    Du coup, ça éviterait à pas mal de poussière de rentrer par les ventilos du dessus
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 5 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •