Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 111 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3328
  1. #151
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    j'ai un bug dans la mission de tonnerre qui en bas de la tour à coté de la gare de Yanov:
    Spoiler Alert!
    j'ai récupéré le pda sur le corps du gars au village des zombis, mais quand je vais à la cimenterie le corps de l'autre gars qui devrais être au sous sol n'est pas là et donc impossible de poursuivre
    y'a un remède à ça
    je l'avais déja fait une fois donc je sais que cette mission est faisable.
    Spoiler Alert!
    attention parfois les trucs sont decaler de plusieurs metres entre ce qu'indique la carte et ce que tu dois prendre , faut fouiller Exemple : le Vintorez on voistbien en haut a gauche que normalement je dois le trouver un etage plus bas et plus loint mais non il est juste devant moi
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #152
    Ce qui est indiqué sur ce topic http://sgm-mod.ru/forum/8-178-1 n'est pas a jour car j'ai trouvé des outils qui n'était pas du tout la ou ils les indiquaient. J'ai trouvé des infos plus fiable sur le forum de jeuxvideo.com (un comble) qui m'ont permis de trouver les outils qui n'apparaissaient pas lorsque je payais le hibou. Heureusement ce bug n'était que ponctuel car les indications apparaissent a nouveau sur la carte avec les autres outils.

    Sinon je suis vraiment fan de ce mod,
    Spoiler Alert!
    je viens de m'acheter un M14 et un exo-squelette a 250 000 UAH, et le mieu c'est que je continu de me faire descendre facilement ce qui rend les combats toujours aussi intéressant même avec du gros calibre (vive le mode de difficulté maitre).
    Je suis toujours a court de fric dans ce mod et j'ai du vendre tout l'équipement que j'avais accumulé pour réparer et upgrader tout mon matos. Ils ont vraiment amélioré l'équilibre économique par rapport au vanilla pour peu qu'on joue le jeu et qu'on passe a la caisse de temps en temps (car a mon avis il doit encore y avoir des picsous qui continue de finir le jeu avec 500 000 roubles).

    Je suis mort un nombre incalculable de fois a cause d'anomalie
    Spoiler Alert!
    et de mines
    car j'allais beaucoup trop vite (le pire étant d'avancer en matant son inventaire et pas devant soi en pensant connaitre les zones dangereuses.). L'ambiance et cet impression de fragilité n'en est que renforcé.

    J'espère que GSC embauchera ces gars pour stalker 2, ils le méritent.

  3. #153
    Pour les mines tu peux acheté un détecteur qui t'avertit de la présence avant que tu y mette le pieds dessus car parfois elles sont bien cacher , végétation ou dans l'eau !
    Pour le fric tu peux gagner ou acheter je ne sais plus une compétence pour en récupérer sur les cadavre ! Ce que j'aime bien c'est le sac a dos qui permet d'avoir une planque avec du matos dedans , pour l'Exo je trouve que ca transforme le jeu en Unreal II a savoir un perso qui se traine !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #154
    Spoiler Alert!
    J'ai acheté les 2 détecteurs de mines tres tard dans la partie car j'etait toujours a court de fric et je trouvais que 16 000 bourzouf pour ça, c'etait cher payé, c'etait une bel erreur car ma vie (ou plutôt ma mort) a changé quand j'ai acheté le premier. Par contre les anomalies continuent d'être mortel même avec un exo-sequelette, ce qui est tres positif pour moi.

    J'ai déjà l'upgrade pour recup du fric sur les cadavres ainsi que le succès qui va avec mais ca m'empêche pas de toujours manquer de fric vu que je change souvent de matos et que j'upgrade pas mal (entre l'upgrade du matos et celui des artefacts, ca chiffre vite). J'aime jouer avec cette impression d'etre toujours a court de fric (si seulement ca pouvait être la même chose pour les bandages, les medikits et les munitions ), ca n'est clairement pas un défaut.

    L'exo-squelette a 250 000 est amélioré pour que tu puisse courir avec (et tu peut même courir quand tu est en surcharge !). Tu dois surement parler de l'exo-squelette de base a 70 000 (que tu peu d'ailleurs upgrader plus tard pour courir avec). Par contre chose que j'apprécie, on a pas le syndrome terminator avec et on est toujours aussi fragile lorsque les ennemis ont de gros calibres.

    Quand au sac a dos, je m'en sers jamais (que ca soit dans SGM ou tous les autres mods qui possédait cette fonction). Les coffres dans les différentes bases sont amplement suffisant pour stocker mon matériel. Et j'ai toujours des artefacts ou des drogues pour porter plus de matos si besoin, sans parler du fait qu'une fois l'exo-squelette acheté, le problème de poids ne se pose presque plus.


    En conclusion, ce mod est bon, mangez s'en.

  5. #155
    Un truc que j'ai oublier tu peux deposer de l'argent chez certain stalker dans les bases et tu peux meme epargner de l'argent qui te rapporte un peut au bout d'un moment comme a la caisse d'epargne quoi Par contre je ne sais pas si c'est a risque ? Mais si tu veux juste deposer de l'argent il te prend 10% quand tu recupere !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #156
    J'y ai déposé 100 000 roubignoles pendant plusieurs jours, ca m'a fait un petit gain mais je suis tellement dépensier (comme dans la réalité) que j'ai tout récupéré pour me payer un M4A1 flambant neuf et un paquet d'upgrades a la con. Un truc plutôt bien donc, si on a la patience d'attendre que les intérêts s'accumulent (ce qui n'est pas mon cas).

    Ce mod est plein d'idée originales, ca fait plaisir a voir une communauté aussi créative (presque autant que celle de arma/flashpoint).

    Par contre, vous savez si il y a moyen d'avoir les titres du lecteur mp3 en alphabet latin car j'ai toujours autant de mal avec le cyrillique (même si ca me rappel de bons souvenir) ?
    Dernière modification par Slayertom ; 21/05/2010 à 13h36.

  7. #157
    Pour les musique tu peux facilement remplacer les OGG par ce que tu veux , un moment je me promener dans la zone sur fond de Metallica , prochain coup je test la BO de MAdMax :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #158
    Mais je veu pas changer les zik qu'ils ont inclus, je veu juste pouvoir lire le titre des morceaux. Déjà je sais qu'il y a une zik de Pulp fiction que j'aime beaucoup qu'on entend prêt du barman de la première zone.


    J'aimerais bien voir quels autres musiques ils ont mit mais vu que le lecteur mp3 est illisible, j'ai finit par le revendre.


    Edit: il viens de m'arriver un truc super flippant. Je sort d'un labo pour une des quête principal et je prend le chemin pour retourner au bateau-base quand je vois ça sur le chemin:
    Je me dit ok, ils sont pas tres nombreux alors je vais les allumer a la Dragunov tranquillement sauf qu'il y avait 2 fois plus de snork dans les herbes haute a coté. J'ai jamais vu autant de snork a un seul endroit depuis que je joue stalker. Quand j'ai réalisé dans quoi je m'était fourré, j'ai courut comme un dératé au bateau mais un snork a réussi a me toucher et a stoppé net ma course a cause de la blessure engendré. Ils se alors tous jeté sur moi et j'etait mort avant même de pouvoir réagir. Ils ont du se régaler les salauds.
    Dernière modification par Slayertom ; 21/05/2010 à 17h03.

  9. #159
    Je recherche le Mossberg pour Allegro.
    Il est censé être dans le camp des bandit qui retiennent Mitay en otage.
    Mais j'avoue que je cale, et comme j'ai dejà abandonné la recherche d'une arme à cause d'un bug, je sait jamais si je cherche en vain, ou s'il y a vraiment quelque chose de planqué.
    En mode panique!

  10. #160
    Je l'ai trouvé a coté d'une caisse dans le camp des bandits exactement la ou pointaint l'objectif de la quete mais il y avait un petit bug, seul une petite partie du fusil dépassait du sol et je ne pouvais pas le prendre. J'ai tiré une bastos dessus et ca l'a suffisamment déplacé pour que je puisse le ramasser.

  11. #161
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je l'ai trouvé a coté d'une caisse dans le camp des bandits exactement la ou pointaint l'objectif de la quete mais il y avait un petit bug, seul une petite partie du fusil dépassait du sol et je ne pouvais pas le prendre. J'ai tiré une bastos dessus et ca l'a suffisamment déplacé pour que je puisse le ramasser.
    Pareil et pas que celui la !
    Au fait y a un ordi portable qui faut donner a un gars du bateau (spectre je crois ?) mais il n'y ai pas dans le bateau j'ai pas envie de le vendre a Hibou, j'en fais quoi ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #162
    Ah tiens, je profite qu'on ai quelques traducteurs : dans le menu triche sous la 1.4.4, y'a un contresens à l'option portant sur les armures. Il y a marqué "cocher pour ne plus looter des armures sur les cadavres" alors qu'il faudrait mettre l'inverse. (Il faut cocher la case pour pouvoir looter des armures).

    Sinon y'a deux trois trucs pas top dans la traduction mais c'est un super boulot dans l'ensemble!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #163
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Ah tiens, je profite qu'on ai quelques traducteurs : dans le menu triche sous la 1.4.4, y'a un contresens à l'option portant sur les armures. Il y a marqué "cocher pour ne plus looter des armures sur les cadavres" alors qu'il faudrait mettre l'inverse. (Il faut cocher la case pour pouvoir looter des armures).

    Sinon y'a deux trois trucs pas top dans la traduction mais c'est un super boulot dans l'ensemble!
    Rien n'est parfait, et puis "on" avais prévenus:
    NOTA: N'hésitez pas à remonter vos remarques et suggestions concernant la traduction et les erreurs. Cela permettra de peaufiner la version Fr de la 1.4. Merci
    Donc merci pour cette "remonté" et plize soit plus précis dans ce qui t'as chiffonner dans la trad.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  14. #164
    Pour l'histoire de la plaque d'égout
    Spoiler Alert!
    en fait Accros le Stalker du debut qui nous pique le premier artefact, si non ne le but pas , plus tard il se bar a Yanov et la il nous pique toute nos affaire on fini par le retrouver a moitier mort a cote d'un bandit il faut le soigner et il nous donne la planque avec toute nos affaires dedans
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #165
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Rien n'est parfait, et puis "on" avais prévenus:


    Donc merci pour cette "remonté" et plize soit plus précis dans ce qui t'as chiffonner dans la trad.
    Mouais bah je vais faire plus attention et noter ce qui va pas alors

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Pour l'histoire de la plaque d'égout
    Spoiler Alert!
    en fait Accros le Stalker du debut qui nous pique le premier artefact, si non ne le but pas , plus tard il se bar a Yanov et la il nous pique toute nos affaire on fini par le retrouver a moitier mort a cote d'un bandit il faut le soigner et il nous donne la planque avec toute nos affaires dedans
    Marrant mais
    Spoiler Alert!
    le mec du début qui veut nous piquer l'artefact, je le bute a chaque fois. Genre une balle dans le crane. Et accroc est la quand même donc c'est pas lui.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  16. #166
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Awai donc faut faire ça pour toutes les armes... Zut.
    Remarque c'est pas indispensable, mais je préfèrerai avoir une arme modulable avec différent types de viseur plutôt que de devoir me trimballer un fusil pour tirer de loin, un fusil de près, un fusil a mi distance, un fusil silencieux.
    J'ai pigé comment ça marche (enfin, pour le moment. J'ai réussi à virer des trucs et extraire le scope ACOG et les coder en .ogf) . Je vais ENFIN pouvoir me faire les flingues que je veux, avec les scopes adéquats j'ai plus qu'a piger comment rendre les addons modulable sur le model 3d.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  17. #167
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    J'ai pigé comment ça marche (enfin, pour le moment. J'ai réussi à virer des trucs et extraire le scope ACOG et les coder en .ogf) . Je vais ENFIN pouvoir me faire les flingues que je veux, avec les scopes adéquats j'ai plus qu'a piger comment rendre les addons modulable sur le model 3d.


    Fout moi des reddot en attachable et
    Spoiler Alert!
    je viens te sucer la bite
    . Ou pas. Mais le coeur y est!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  18. #168
    Pangloss......


    Ce qui serait vraiment chouette ce serait l'adaptation INTÉGRALE de l'arsenal mod SOC
    ( Avec bien évidemment les animations supplémentaires de gosuke et kingfriday pour maintenir une érection optimale du joueur )

    PS: Non je fais pas comme si c'était possible, perso je m'y suit cassé les dents d'entrée.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/05/2010 à 22h02.

  19. #169
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pangloss......
    http://uppix.net/1/0/6/2a788fb74ce2e...cdab39c11e.jpg

    Ce qui serait vraiment chouette ce serait l'adaptation INTÉGRALE de l'arsenal mod SOC
    ( Avec bien évidemment les animations supplémentaires de gosuke et kingfriday pour maintenir une érection optimale du joueur )
    http://uppix.net/1/0/6/2a788fb74ce2e...cdab39c11e.jpg

    PS: Non je fais pas comme si c'était possible, perso je m'y suit cassé les dents d'entrée.
    Rêver ne fait pas de mal va...
    Edit : par contre je ne vois pas la seconde image tiens...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #170
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    J'ai pigé comment ça marche (enfin, pour le moment. J'ai réussi à virer des trucs et extraire le scope ACOG et les coder en .ogf) . Je vais ENFIN pouvoir me faire les flingues que je veux, avec les scopes adéquats j'ai plus qu'a piger comment rendre les addons modulable sur le model 3d.
    Bravo Dada!!! Bon courage pour le la modélisation!
    Dis moi comment as tu fais?
    Qu'utilises tu comme logiciel pour les modèles 3D type ogf, parce que moi par exemple pour les .mds j'utilise nifskope mais je sais pas si il existe une compatibilité pour les ogf?
    Parce que si j'ai un logiciel type Nifskope je peux t'assurer que je peux modder n'importe qu'elle arme en un temps record, alors si t'as besoin d'aide fais moi signe.
    Dernière modification par hashshashin ; 26/05/2010 à 17h01.

  21. #171
    Citation Envoyé par hashshashin Voir le message
    Bravo Dada!!! Bon courage pour le la modélisation!
    Dis moi comment as tu fais?
    Qu'utilises tu comme logiciel pour les modèles 3D type ogg, parce que moi par exemple pour les .mds j'utilise nifskope mais je sais pas si il existe une compatibilité pour les ogg?
    Parce que si j'ai un logiciel type Nifskope je peux t'assurer que je peux modder n'importe qu'elle arme en un temps record, alors si t'as besoin d'aide fais moi signe.
    Pour les models j'utilise "milkshape 1.8.4" avec le pluggin "xray_re-tools-10sep2008" ensuite j'utilise le SDK de Stalker 0.4 en activant "actor editor".
    J'avais essayer avec 3dsmax...mais c'est une usine à gaz, trop compliqué pour des modifications simple.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  22. #172
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Pour les models j'utilise "milkshape 1.8.4" avec le pluggin "xray_re-tools-10sep2008" ensuite j'utilise le SDK de Stalker 0.4 en activant "actor editor".
    J'avais essayer avec 3dsmax...mais c'est une usine à gaz, trop compliqué pour des modifications simple.
    Ok merci je vais télécharger tout ça et je vais tester l'importation d'éléments 3d sur des modèle existants en espérant que les animations ne seront pas altérer par la manipulation sinon se serai vraiment la grosse galère parce que à part l'ajustement axis je suis pas compétent.

  23. #173
    Bon j'ai regarder vite fais les logiciels, je vais me pencher dessus quand j'aurai plus de temps pour lire les tutos, mais sinon ça a l'air prometteur.
    Merci Dada4

  24. #174
    oué bravo pour ce mod qui nous immerge encore plus dans l'esprit de la zone.
    est-ce qu'il serait possible de pouvoir passer de la vue à la première personne à une vue à la troisième personne? comme dans oblivion.
    j'ai bien vu un mod pour ça (fov 16 un truc comme ça) mais j'ai pas réussi à le faire marcher ou il n'est pas compatible...

  25. #175
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    oué bravo pour ce mod qui nous immerge encore plus dans l'esprit de la zone.
    est-ce qu'il serait possible de pouvoir passer de la vue à la première personne à une vue à la troisième personne? comme dans oblivion.
    j'ai bien vu un mod pour ça (fov 16 un truc comme ça) mais j'ai pas réussi à le faire marcher ou il n'est pas compatible...
    Bein test ca et dis nous http://www.jeuxvideopc.com/forums/je...et_53912_1.htm
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #176
    Ah tiens, si jamais certains trouvent que c'est trop facile de faire de l'argent avec les artefacts et les banquiers, qu'ils essayent le combo bug chez le banquier qui ne fait pas d'intérêt et fait disparaitre 200k de rouble couplé a un exosquelette du devoir a réparer... Ca pique méchant.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  27. #177
    merci LeGlod pour tes conseils
    v voir ça de suite

  28. #178
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    A quoi ça sert que "Ducon" se décarcasse!!!
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  29. #179
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    A quoi ça sert que "Ducon" se décarcasse!!!
    http://dada4.free.fr/cop/sgm/options_partie.jpg
    Le pire c'est que je l'ai surrement vu cette option, mais comme j'aime pas jouer a Lara Croft bein ma memoire a fait le menage

    Si non moi je viens de decouvrir un truc , on peut donner des truc au technicien de Yanov ca lui fait des pieces detaches pour ammeliorer les armes , ca se trouve je pouvais le faire depuis le debut mais ce n'est que maintenant que je m'en apercois !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #180
    Oué ma première partie aussi ça m'a fait tout drole
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •