Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 111 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3328
  1. #1981
    par contre, j'ai un blème dans la quete
    Spoiler Alert!
    : arme personnelle, visitez la cimenterie.
    Je trouve le cadavre d'un monolithe (en exo-squellette) mais je trouve pas d'arme et j'ai fouillé partout.
    quelqu'un peut m'aider?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #1982
    rhaaa cette cimenterie, il faut bien chercher partout l'arme est quelques part mais a un endroit diffèrent a chaque fois, parfois en sous sol parfois sous/sur les escaliers
    Spoiler Alert!
    a moins que tu parle du truc dans le canal dans les egouts sous le sous/sol de la cimenterie
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #1983
    Spoiler Alert!
    ben effectivement, la balise m'indique les égouts mais il n'y a rien.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #1984
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Spoiler Alert!
    ben effectivement, la balise m'indique les égouts mais il n'y a rien.
    Il faut bien chercher meme la ou tu crois qu'elle n'y ai pas !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1985
    rhhaaaaa mais c'est pas vrai, je viens d'y passer deux heures
    j'en peux pluuus non sans rire, j'ai vraiment fouiller partout. Même sur le toit, les escalier, les étages (des deux batiments,) et les égouts, il y a rien


    par ailleur, je cherche à modifier la planque de la SBU (celle où on recupère les lunnettes de degtyarev) pour ajouter un objet, savez vous comment faire?
    Dernière modification par Alixray ; 28/11/2010 à 19h58.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #1986
    Pour modifier la planque j'ai jamais toucher a ce domaine donc je ne saurais t'éclairer.

    Spoiler Alert!
    En revanche pour le Vintorez Bomber de Tonnerre, as tu penser a regarder tout en haut de la tour d'observation ?! (la ou parfois squattent des zombis ou autres stalkers).

  7. #1987
    Je savai que joubliai un truc. Merci nabis et merci aussi leglod, je vérifie demain. Et sinon ton projet rusty ça avance?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #1988
    Sa avance moins vite que prévu, pas mal de fichier dds plantent lors de la conversion, du coup je dois les tester un par un pour être sur du rendu. C'est plus long, mais j'ai au moins la certitude que le rendu sera acceptable. Mais je dois bien avouer qu'en plus de tout ces petits soucis, j'me tape la crise de la vingtaine... En gros je me remet a quelques jeux antérieur a l'an 2000 + les nouveaux jeux du moments : Submarine Titans, Red Alert 95 et KKnD Krossfire, NFS Hot Pursuit et CoD Black Ops'... Ah, nostalgie quand tu nous tiens... =)

  9. #1989
    Ben moi ma PS3 a été victime d'un yold la semaine dernière alors que je venai d'avoir Red dead rédemption. Mais tu utilise quoi pour tes dds?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #1990
    Et moi ma Xbox prends la poussière depuis Red Dead Redemption... Ras le bol de ces kikoulol sur le xbox live. Je suis bien content d'être passé du côté obscur qu'est le PC

  11. #1991
    Pour les dds j'utilise la plupart du temps DDS Converter 2.0. Mais le soucis ne vient pas du freeware de conversion, mais bien des fichiers dds en eux mêmes... "corrompus" sans doute =S. Enfin je me débrouille n_n. Mafioso, des kikoulol y'en a partout, y'a pas que sur le live "X-Boite" =D. Et la PS3 n'égalera jamais le PC, ce dernier restant le meilleur dans tout les domaine, que se soit graphiquement avec les jeux ainsi que les performances, et sur le plan bureautique et travail.

  12. #1992
    Je sais, je sais mais je n'ai pas mit autant de frics dans le PC pour jouer sur Xboite. Non mais ho!
    En tout cas toujours du super boulot Navis'...

  13. #1993
    Ouai j'ai hâte de voir les screen de ce projet et Ca y est, j'ai trouvé l'arme qui était effectivement sur le toit de la tour d'observation
    Dernière modification par Alixray ; 29/11/2010 à 18h51.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #1994
    Ah ! =DD, j'avais ENCORE raison lol. J'commence a bosser sur le Dragunov. Mais j'en chie ! =O

  15. #1995
    La meilleure arme de stalker pour moi, le fusil gauss est trop cheat a cause de sa lunette.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #1996
    Oh non, trop abusé pour être utilisé tout le temps, d'ailleurs je préfère utilisé seulement les munitions que je trouve, rapport déjà a la rareté de cette arme, et qui plus est de la fabrication de ces munitions a partir d'échantillons d'artefacts, autrement dit une réalisation des munitions complexes. Personnellement, mon matos se ratache a :

    -AK-74 +50% précision avec 420 balles standard et 360 balles perforantes.
    -Dragunov avec 50 balles pour fusil de précision et 20 balles "Dum-Dum" pour les monstres récalcitrants.
    -SPAS-12 (Voir Eliminator) avec 148 munitions de grenailles, ce sont les plus efficaces
    -USP "Mars" (La version unique de l'USP) avec 100 munitions Hydrashock.
    - 4 grenades RGD-5, 4 grenades F1.
    -20 medikits standard, 5 medikits scientifiques et 3 militaires, 3 pains, saucisses et conserve, 5 boissons énérgétiques.

    Avec tout cela tu peux affronter n'importe quel ennemi sans te préoccuper du reste. n_n

    Edit : Bon, pour la modification de l'AK-74 version metro 2033 c'est mort. =S Les changements apportés font planter le jeu.
    Dernière modification par NavisCraft ; 30/11/2010 à 11h35.

  17. #1997
    HS: juste pour savoir, quelqu'un sait éditer le all.spawn de cop? j'ai éssayé avec acdc.pl et xrspawner mais ça marche pas.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  18. #1998
    Et bien ce que je vais dire ne vas rien t'apporter, mais j'ai déjà tripatouiller un peu dans ce fichier pour aboutir, comme dans la plupart des cas, à un magnifique crash.

  19. #1999
    Merci de ton aide précieuse ^^ non enfait c'est en rapport avec la planque de la sbu, elle est dans ce fichier mais bon je pense avoir une autre solution.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  20. #2000
    Toi, tu veux pouvoir chopper du pur matos sans trop te fouler hein ? n_n

  21. #2001
    Non je modifie l'histoire. (enfin c'est un peux bordélique mais bon, je m'amuse)
    Et sinon il est sympa ton dragunov. Parcontre on voit pas trop la modif du fusil d'assault sur ton premier screen, pas l'ak mais le lr :saitpluslenomduflingue:
    Dernière modification par Alixray ; 30/11/2010 à 22h45.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  22. #2002
    la LR-300 n_n. En fait, le corps de l'arme est noir mat, de facon a coller a sa jumelle américaine, la M4A1. La crosse de l'arme et le garde-main (ou je ne sais quelle appellation.) ont recu un camouflage boisé très sombrepar technique de fondu progressif, mais je crois que j'ai un peu forcer sur l'effet de fondu n_n. On ne se rend mieux compte du camouflage une fois dans le jeu. Sur ces belles paroles, je vais me pieuter, car demain boulot. A p'luche.

  23. #2003
    Hellow' tout le monde, je prepare un pack de differentes textures pour la AK-74 avec les camouflages de Call of Duty. (Je met dans ce pack les camouflages suivants : boisé, desert, numérique, urbain, tigre bleue, tigre rouge et printemps. Vous pourrez choisir parmis les differents fichiers selon le camouflages que vous préférez.) La phase de test se passera se soir in-game et je mettrais les screens sur mon blog (accessible viens ma signature.)

    Amicalement,

    NavisCraft.

  24. #2004
    Hello !

    Sa fait un baille les gars comment allez vous ? je voudrais poser une question a naviscraft a propos du logiciel qu'il utilise pour retoucher les fichier DDS (photofiltre studio X) moi j'ai la version d'essai (30 jours) existerait il en version complète gratuitement ? sinon quel logiciel serait aussi complet et facile a utiliser ?

    Merci.

  25. #2005
    Photofiltre studio X, c'est photofiltre mais avec quelques fonctionnalités en plus du genre ajout de motifs texturés, sélection et collage de zone (polygone, triangle... tu adapte le collage a la forme voulu quoi). Pour les fichier dds., je les convertis préalablement avec DDS Converter 2.0, je passe du dds. au jpeg., ce qui me donne une image du fichier que je peux ensuite retoucher sur photofiltre et modifier a loisir. En espérant que ma réponse sois assez clair. n_n

  26. #2006
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Photofiltre studio X, c'est photofiltre mais avec quelques fonctionnalités en plus du genre ajout de motifs texturés, sélection et collage de zone (polygone, triangle... tu adapte le collage a la forme voulu quoi). Pour les fichier dds., je les convertis préalablement avec DDS Converter 2.0, je passe du dds. au jpeg., ce qui me donne une image du fichier que je peux ensuite retoucher sur photofiltre et modifier a loisir. En espérant que ma réponse sois assez clair. n_n
    Donc si je comprend bien photofiltre est en "essai" que pour la version studio X ?

  27. #2007
    pinaise, je vien de voir ton skin pour l'ak74, là, j'ai hate de l'avoir dans les mains.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  28. #2008
    Ah oui zut ! j'lai pas mis dans le packs que je viens de mettre a disposition. =S

    Je fini les autres skins et normalement demain tu devrait pouvoir faire joujou avec ce petit engin. n_n

  29. #2009
    Et bien je vais bien faire joujou ^^ (car il faut dire que celle déja présente est bien faite, mais un peu trop grise et vide à mon gout.)

  30. #2010
    Laquelle ? Celle d'origine avec le gamedata ? Sinon j'ai mis un pack de camouflages pour l'AK-74 pour patienter le temps que je peaufine les derniers détails. n_n

Page 67 sur 111 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •