Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 111 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3328
  1. #1771
    oui non mais la c'etait juste un délire ne t'en fais pas si je passe mon game data sa sera sans ces modif loufoque c'est juste un amusement perso je vais esayer de t'envoier le dossier de greet zone
    bon finalement je te file les liens pour telecharger le mod + ses deux ajout le HDU et un patch
    sa sera plus simple pour tout le monde.
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...one-es-fix.php
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...ty-zone-es.php
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...le-tgz-hud.php
    Dernière modification par Croukov ; 02/11/2010 à 20h06.

  2. #1772
    Et ben ! Quelle activité chez les stalkers !!
    Je suis très intéressée par tous vos messages : pour ma part, je cautionne plutôt un stalker équilibré avec des défis ponctuels, style l'artefact qui permet de repousser la limite de poids, comme vous dites ... histoire de garder l'immersion et une bonne difficulté tout en évitant de galérer tous les mètres !
    Malgré l'envie de vous aider, je ne peux hélas pas consacrer beaucoup de temps à ce type de projet : déjà que je bosse avec un ordinateur (développement) toute la journée donc dur dur le soir !
    Par contre, ponctuellement, pour tester par exemple, pourquoi pas... en fonction de ma très petite disponibilité.

    Sinon côté jeu, je viens de découvrir que l'on pouvait tirer sur les artefacts pour les déplacer afin de les récupérer dans un endroit où il n' y a pas l'anomalie ! Cela peut être pratique mais je ne sais pas si on risque de les casser, à force de leur tirer dessus ?

    Je me permet un conseil pour tout team qui démarre ce type de projet ( je suis passée par là dans ma jeunesse ! ) : essayer de fédérer vos outils, c'est à dire essayer de vous mettre d'accord pour utiliser le maximum de logiciels identiques chez chacun, ca facilite grandement les échanges.

    A+ !

  3. #1773
    oh merci pour toute tes remarque et conseil cher camarades mais ont est pas encore au titre de team ont lance juste des idees et des projet apres tout peut ariver

  4. #1774
    Les artefacts sont incassables. Et leur tirer dessus ne m'a servi que dans une certaine zone ,les grottes sous la ferme brulée, à Zaton. Des artefacts restaient bloqués au plafond.
    Mon beretta les a descendus.

  5. #1775
    oui c'est assez utile de pouvoir les bouger moi je saute dans les anomalie entre elle ^^

  6. #1776
    J'aime bien le hud, par contre me serais-t-il possible de virer l'affichage des raccourcis medikit?
    Tes skins sont terrible Navis

  7. #1777
    Moi je verai bien des spawns de 40 chiens dans le ciel tres haut et les voir tomber comme la pluie qui s'eclate au sol , peut etre aussi marrant avec des naims :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #1778
    Ton lien pour le HUD uniquement, c'est lequel?
    Je trouve la minimap très sympa!! Bravo pour vos modifs. Malheureusement je n'y connait vraiment rien.
    Pourquoi je ne m'y connait pas, j'aurais tellement aimé vous aider!!
    Je serais alpha testeur donc
    Dernière modification par mafioso-78 ; 02/11/2010 à 21h25.

  9. #1779
    mafioso voila un lien pour le hud http://www.moddb.com/games/stalker-c...all-of-pripyat
    et pour virer les items en raccourcis, il te suffit de les enlever des emplacements raccourcis de ton inventaire.

  10. #1780
    et bien honetement je ne sais pas comment virer les racourci en bas et si tu peut prendre que le HDU il me semble qu'il ne fonctione qu'avec le mod gritty zone mais j'en sais rien du tout
    pour esayer il faut prendre que le patch HDU et l'installer dans le game data et tu vera bien

  11. #1781
    Non Shaskar, je veut virer les raccourcis uniquement à l'écran. Je ne désire en aucun cas devoir ouvrir l'inventaire à chaque fois pour me soigner. Tant pis je garde mon HUD actuel...
    Sauf si quelqu'un me trouve la soluce

  12. #1782
    ouaip, en fait j'ai percuté qu'après avoir posté, sorry
    Donc non je sais pas comment faire, par contre ce hud fonctionne même sans le mod gritty zone (testé et approuvé)

  13. #1783
    @mafioso-78 : quelqu'un avait déjà posé la question de virer les raccourcis sur le TGZ HUD, j'y avais répondu page 37 de ce topic. En résumé : tu télécharges cette petite archive et tu l'extrais dans ton gamedata (il faut au préalable avoir installé le TGZ HUD évidemment).

    Dernière modification par XoBaR ; 03/11/2010 à 00h57.

  14. #1784
    Merci Xobar, tu es mon sauveur. Désolé mais ça fait longtemps que je me suis pas retapé ses 50 pages de lecture
    Je teste ça demain. Aucun besoin de recommencer une partie hein? C'est comme pour ton HUD

  15. #1785
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    de rien ^^ au passage je tiens a signaler que je planche actuelement sur une eventuelle cooperation de tous ceux qui le souhaite pour voir les chose en grand niveau mod
    traduction
    adataption de mod
    transformation ect... si sa peut en intereser quelqu'un ?
    pourquoi?
    et bien ont a beaucoup de mods qui nous changent le gameplay le graphisme les textures
    mais niveau contenu c'est vide
    je parle de factions (a part SGM qui nous en ajoute un peu)
    des maps
    des armes
    ect...
    en gros completer SGM en mixant d'autres mods avec sans forcement prendre tout les mods seulement ceux qui nous intereserer j'ai reusi a implanter la gritty zone sur SGM
    ceux qui donne un HDU bien plus sympathique et une zone plus "sombre"
    Ben moi j'ai aucune qualifications en mods ! je vais essayer le truc de naviscraft la avec les logiciel car je fait de l'infographie (je possède 3 licences de stages, sa ma permis d'utilisé GIMP a merveille je peut vous montré ce que je peu faire si vous voulez).

    J'aimerais bien moi faire un mod, ne serait ce que pour l'ajout d'armes j'aimerais par exemple faire un MP5A3 au lieu du A1, un skorpion ou encore mon pistolet favoris le G18C dans stalker serait OUUUUUUUUF ! lol mais bon comme la dit FOUWED dans un topic ailleurs il faut être au moins connaisseur de la 2D et 3D donc je croit que c'est mort...

    Sinon je peut me rendre utile pour les musiques ! d'ailleurs j'ai fini et peaufiner ma musique du menu de stalker COP et je la trouve superbe mais bon a voir sa dépend de vos gouts.J'aimerais composer des musiques et ambiance carrément dans le jeu (changer la band son a Zaton, Jupiter et Pripyat, l'ambiance des lieux, le son des armes etc...)

    Ça si on me dit comment je doit mis prendre pour copier mes musiques dans les fichier je peut vous faire ça.

  16. #1786
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Merci Xobar, tu es mon sauveur. Désolé mais ça fait longtemps que je me suis pas retapé ses 50 pages de lecture
    Je teste ça demain. Aucun besoin de recommencer une partie hein? C'est comme pour ton HUD
    Oui il n'y a pas besoin de recommencer une partie.

  17. #1787
    Salut cher stalkers ! une petite news :

    J'ai fini ma musique du menu du jeu stalker, la voici donc dans sont état complet :

    http://www.dailymotion.com/video/xfh...-gasmask_music

    J'espère qu'elle vous plaira en tous cas moi je la trouve très bien.

  18. #1788
    bon il es clair que mes projet sont compromis j'ai reussi a aporter les modifications que je souhaiter mais le jeux est trop instable
    je sais maintenant pourquoi Braz etait aussi instable
    toute modification faite sur les spwans les lood ou ce qui modifie en profondeur le game play est extrement compliquer a maitriser et la moindre ereur est fatale donc j'arive a lancer une partie jouer ect.. mais les sauvegarde sont corompu de temsp en temps sa varie il n'y a rien qui puise me dire ce qui provoque ca sinon c'est stable fluide mais c'est impossible de progreser avec ces souci de save donc retour au gamedata SGM 1.7 et supresion de celui la navrer pour les faux espoir pour ceux que ca intereser
    SEUL point possitif j'ai decouvert qu'on pouvait integrer le HDU de gritty zone
    voila
    a bientot les canard et navrer

    ps:
    -le poids max monter 5.000 kg
    ( je ne sais pas si c'est encore possible je vais desendre a moins de 100 deja par souci de realisme et voir si c'etait ca la cause des save coropompu)
    -les relations entre pnj et avec vous reviser selon vos souhait
    (je pense pas que cela pose souci mais par precautions je vais tester sans)
    -les drop seront largement revu à la hausse donc grosse quantité d'artefact munitions et medikit à récupérer sur les zombies et stalker.(pareil que pour les relations )
    -augmentation significative ou légere des artefacts dans les anomalies apres chaque émision. (pareil je vais pas le remettre en cas)
    -portée du couteau augmentée
    (ca c'est qu'un seul fichier a modifier j'esaire sans et je vous dirai)
    -améliorations des lampes , jumelle et de la pluie
    ( ca change le game play donc a mon avis il vaut mieux oublier tant que j'ai pas cerner le souci)
    -améliorations du détecteur svarog
    (pareil sa change l'interface du svarog donc je prefaire ne pas le remtre de suite)
    - avoir tous les équipement de dispo peu importe votre rang
    (imposible sa change trop de variantes et de fichier)
    HDU modifier avec l'HDU du mods greet zone (compatible)

    voila
    donc ce qui est en vert c'est ok
    en rouge c'est à oublier
    et ce qui est en bleu je vais le tester apres desinstalation et reinstalation de mon jeux et du game data SGM 1.7
    j'espere ainsi pouvoir vous donner le game data que j'avais esperer
    Dernière modification par Croukov ; 03/11/2010 à 09h57.

  19. #1789
    je fais un petit hors sujet pour vous dire au revoir, je ne reviendrais plus sur ce forum.
    Je viens de recevoir un message privé d'un modo me demandant de faire un effort pour les majuscules, la ponctuation et l'orthographe.

    Quand je vois la façon d'écrire de certain (voir même des insultes) je trouve ça fort que ça soit moi que l'on reprenne, alors que je fais super gaffe (j'édite mes posts des que je vois une faute) et que depuis mon arrivée sur le forum je n'ai pas vu l'ombre d'un modo.
    J'ai horreur de l'injustice et des sanctions "au hasard" pour l'exemple.

    donc je vous dit bonne continuation et à bientôt peu être sur un autre site

    madinina21

  20. #1790
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    je fais un petit hors sujet pour vous dire au revoir, je ne reviendrais plus sur ce forum.
    Je viens de recevoir un message privé d'un modo me demandant de faire un effort pour les majuscules, la ponctuation et l'orthographe.

    Quand je vois la façon d'écrire de certain (voir même des insultes) je trouve ça fort que ça soit moi que l'on reprenne, alors que je fais super gaffe (j'édite mes posts des que je vois une faute) et que depuis mon arrivée sur le forum je n'ai pas vu l'ombre d'un modo.
    J'ai horreur de l'injustice et des sanctions "au hasard" pour l'exemple.

    donc je vous dit bonne continuation et à bientôt peu être sur un autre site

    madinina21
    Mheu non reste ! au pire si tu te fait viré tu te réinscrit après sous un nouveau pseudo.

  21. #1791
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    je fais un petit hors sujet pour vous dire au revoir, je ne reviendrais plus sur ce forum.
    Je viens de recevoir un message privé d'un modo me demandant de faire un effort pour les majuscules, la ponctuation et l'orthographe.

    Quand je vois la façon d'écrire de certain (voir même des insultes) je trouve ça fort que ça soit moi que l'on reprenne, alors que je fais super gaffe (j'édite mes posts des que je vois une faute) et que depuis mon arrivée sur le forum je n'ai pas vu l'ombre d'un modo.
    J'ai horreur de l'injustice et des sanctions "au hasard" pour l'exemple.

    donc je vous dit bonne continuation et à bientôt peu être sur un autre site

    madinina21
    Salut, j'ai moi aussi recu un avertissement de la par d'un modo qui se prenait pour Dieu tout cela parcque je rallais contre les gros c... avec leurs gros 4x4 qui colle au cu...

    Bref ne part pas pour cela cela n'en vaut pas la peine.

    Et pour les fautes on en fait tous et tout le monde n'a pas eu la chance d'etre dans de bonne classe avec une bonne ambiance et les bon profs . Et recuperer cela a notre age est dur meme avec les correcteurs !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1792
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Salut, j'ai moi aussi recu un avertissement de la par d'un modo qui se prenait pour Dieu tout cela parcque je rallais contre les gros c... avec leurs gros 4x4 qui colle au cu...

    Bref ne part pas pour cela cela n'en vaut pas la peine.

    Et pour les fautes on en fait tous et tout le monde n'a pas eu la chance d'etre dans de bonne classe avec une bonne ambiance et les bon profs . Et recuperer cela a notre age est dur meme avec les correcteurs !
    Que devrait-je dire ! je viens de SEGPA et pourtant dans les classes de général tu avais des mecs qui savait a peine aligné trois lettres en lecture et en orthographe !

  23. #1793
    Bon c'est moi qui ai mis des avertissements à pas mal de monde traînant dans cette partie du forum (je ne t'ai pas réservé un traitement de faveur madinina21).

    Faites des efforts, y a des fautes d'orthographe et d'accords à tuer un loup et les majuscules en début de phrase ne sont pas optionnelles.

    Vous donnez pas une très bonne image de la communauté Stalker en écrivant de cette manière donc faites des efforts, sinon ce ne sera plus des avertissements mais des sanctions qui vont tomber.

    Ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais la limite a été franchie dans cette partie du forum.

  24. #1794
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon c'est moi qui ai mis des avertissements à pas mal de monde traînant dans cette partie du forum (je ne t'ai pas réservé un traitement de faveur madinina21).

    Faites des efforts, y a des fautes d'orthographe et d'accords à tuer un loup et les majuscules en début de phrase ne sont pas optionnelles.

    Vous donnez pas une très bonne image de la communauté Stalker en écrivant de cette manière donc faites des efforts, sinon ce ne sera plus des avertissements mais des sanctions qui vont tomber.

    Ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais la limite a été franchie dans cette partie du forum.
    Salutation !

    Quel sont les erreurs d'orthographe que vous recensé le plus souvent ?

  25. #1795
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Salutation !

    Quel sont les erreurs d'orthographe que vous recensé le plus souvent ?
    Surement des trucs dans ce goût là...

  26. #1796
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Surement des trucs dans ce goût là...
    Le perfectionnisme poussée a ce point la ? on va essayer de s'adapter, seulement c'est pas facile, bien que je n'est jamais manquer l'école j'ai des difficulté pour comprendre certains trucs voici un exemple :

    Quel
    Qu'elle
    Quelle

    C'est trois la doivent être placé de manière a être cohérent avec la phrase qu'ils suivent mais c'est difficile de savoir lequel des "quel" et le bon "quel".

  27. #1797
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Le perfectionnisme poussée a ce point la ? on va essayer de s'adapter, seulement c'est pas facile, bien que je n'est jamais manquer l'école j'ai des difficulté pour comprendre certains trucs
    Pour ce passage là :
    - "poussé" sans e à la fin puisque "perfectionnisme" est un nom masculin.
    - "je n'ai jamais", on dit "avoir loupé l'école" et non pas "être loupé l'école".
    - "manqué", participe passé au lieu de l'infinitif, pour ça c'est facile, tu remplace dans ta tête par un verbe du second groupe (terminaison en -ir) comme "finir" : tu dis "je n'ai pas fini l'école" et non pas "je n'ai pas finir l'école".

    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    voici un exemple :

    Quel
    Qu'elle
    Quelle

    C'est trois la doivent être placé de manière a être cohérent avec la phrase qu'ils suivent mais c'est difficile de savoir lequel des "quel" et le bon "quel".
    Quel = masculin, ex : "Quel mot dois-je utiliser ?"
    Quelle = féminin, ex : "Quelle locution dois-je utiliser ?"
    Qu'elle, pour savoir, tu remplace par du masculin, si la formule qui vient donne "qu'il", tu dois donc utiliser cette forme. Par contre, si ça donne "quel", tu utilise "quelle".

    Ex :
    - "Ta soeur elle aime quoi comme musique ?"
    - "La musique qu'elle préfère, c'est le R'n'B"
    (tu remplaces "soeur" par "frère" dans la question, ça te donnerait comme réponse "la musique qu'il préfère")

    Ex double combo :
    - "Quelle musique aime ta soeur ?"
    - "La musique qu'elle aime, c'est le R'n'B"
    - "Et quel film aime-t-elle ?"
    - "Le film qu'elle préfère, c'est Titanic"


    Bref, désolé pour le HS mais l'ortographe/grammaire/syntaxe, c'est pas bien compliqué, c'est surtout de la discipline et de l'attention une fois que tu connais les règles de base. Faut se faire un peu violence et ça finit par rentrer...
    Au passage, la lecture, c'est très bon, et pas forcément du gros bouquin qui tâche, rien que la BD m'a permis de commencer à remettre ma sœur de 24 ans dans le bon chemin malgré de grosses lacunes et une dyslexie...

  28. #1798
    Je pense qu'on est plusieurs "innocents" à avoir pris la sanction.
    C'est vrai que ça fait bizarre quand on essaie d'écrire correctement, et je n'approuve pas non plus de morfler pour les autres (même si ça m'arrive quelques fois).

    M'enfin y'a rien de bien grave là dedans, et je comprend qu'on ai pas envie que ce forum devienne un foutoir comme on peut voir ailleurs.
    Ce site est plutôt sympa, et j'aime bien le ton de certains articles, alors je ne m'arrêterais sur un petit carton jaune non mérité.


    Fête zatanssion kanmèm et aux chiottes l'arbitre! (l'humour est indispensable)

  29. #1799
    bon revenons a SGM si vous le voulez bien.

    quelque un à une idée pourquoi le jeux crash quand je veut aller a yanov ou de temps en temps et que mes sauvegarde sont corrompu à chaque fois.
    c'est vraiment impossible d'avancer je joue avec le gamedata de navis craft et le HDU de gritty zone.

  30. #1800
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pour ce passage là :
    - "poussé" sans e à la fin puisque "perfectionnisme" est un nom masculin.
    - "je n'ai jamais", on dit "avoir loupé l'école" et non pas "être loupé l'école".
    - "manqué", participe passé au lieu de l'infinitif, pour ça c'est facile, tu remplace dans ta tête par un verbe du second groupe (terminaison en -ir) comme "finir" : tu dis "je n'ai pas fini l'école" et non pas "je n'ai pas finir l'école".


    Quel = masculin, ex : "Quel mot dois-je utiliser ?"
    Quelle = féminin, ex : "Quelle locution dois-je utiliser ?"
    Qu'elle, pour savoir, tu remplace par du masculin, si la formule qui vient donne "qu'il", tu dois donc utiliser cette forme. Par contre, si ça donne "quel", tu utilise "quelle".

    Ex :
    - "Ta soeur elle aime quoi comme musique ?"
    - "La musique qu'elle préfère, c'est le R'n'B"
    (tu remplaces "soeur" par "frère" dans la question, ça te donnerait comme réponse "la musique qu'il préfère")

    Ex double combo :
    - "Quelle musique aime ta soeur ?"
    - "La musique qu'elle aime, c'est le R'n'B"
    - "Et quel film aime-t-elle ?"
    - "Le film qu'elle préfère, c'est Titanic"


    Bref, désolé pour le HS mais l'ortographe/grammaire/syntaxe, c'est pas bien compliqué, c'est surtout de la discipline et de l'attention une fois que tu connais les règles de base. Faut se faire un peu violence et ça finit par rentrer...
    Au passage, la lecture, c'est très bon, et pas forcément du gros bouquin qui tâche, rien que la BD m'a permis de commencer à remettre ma sœur de 24 ans dans le bon chemin malgré de grosses lacunes et une dyslexie...
    Merci pour cette leçon de grammaire ! ^^ j'ai pas tous comprit mais j'ai pas étudier franchement ta leçon je les copier coller dans mon wordpad sa va me permettre de m'améliorer encore ! en la lisant plus en profondeur.

    ---------- Post ajouté à 17h43 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pour ce passage là :
    - "poussé" sans e à la fin puisque "perfectionnisme" est un nom masculin.
    - "je n'ai jamais", on dit "avoir loupé l'école" et non pas "être loupé l'école".
    - "manqué", participe passé au lieu de l'infinitif, pour ça c'est facile, tu remplace dans ta tête par un verbe du second groupe (terminaison en -ir) comme "finir" : tu dis "je n'ai pas fini l'école" et non pas "je n'ai pas finir l'école".


    Quel = masculin, ex : "Quel mot dois-je utiliser ?"
    Quelle = féminin, ex : "Quelle locution dois-je utiliser ?"
    Qu'elle, pour savoir, tu remplace par du masculin, si la formule qui vient donne "qu'il", tu dois donc utiliser cette forme. Par contre, si ça donne "quel", tu utilise "quelle".

    Ex :
    - "Ta soeur elle aime quoi comme musique ?"
    - "La musique qu'elle préfère, c'est le R'n'B"
    (tu remplaces "soeur" par "frère" dans la question, ça te donnerait comme réponse "la musique qu'il préfère")

    Ex double combo :
    - "Quelle musique aime ta soeur ?"
    - "La musique qu'elle aime, c'est le R'n'B"
    - "Et quel film aime-t-elle ?"
    - "Le film qu'elle préfère, c'est Titanic"


    Bref, désolé pour le HS mais l'ortographe/grammaire/syntaxe, c'est pas bien compliqué, c'est surtout de la discipline et de l'attention une fois que tu connais les règles de base. Faut se faire un peu violence et ça finit par rentrer...
    Au passage, la lecture, c'est très bon, et pas forcément du gros bouquin qui tâche, rien que la BD m'a permis de commencer à remettre ma sœur de 24 ans dans le bon chemin malgré de grosses lacunes et une dyslexie...
    Merci pour cette leçon de grammaire ! ^^ j'ai pas tous comprit mais j'ai pas étudier franchement ta leçon je les copier coller dans mon wordpad sa va me permettre de m'améliorer encore ! en la lisant plus en profondeur.

    Sinon je lis des lives mais sur le moyenne âge, la sociologie et sur la sciences, niveau BD je lis "le tueur".

    ---------- Post ajouté à 17h44 ----------

    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    bon revenons a SGM si vous le voulez bien.

    quelque un à une idée pourquoi le jeux crash quand je veut aller a yanov ou de temps en temps et que mes sauvegarde sont corrompu à chaque fois.
    c'est vraiment impossible d'avancer je joue avec le gamedata de navis craft et le HDU de gritty zone.
    Ta essayer de jouer sans gritty zone ?

Page 60 sur 111 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •