Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 111 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3328
  1. #3181
    Bonjour à tous,

    J'ai installé SGM 2.2 il y a quelques jours et il fonctionne très bien...
    Seul problème, il m'est impossible de sauvegarder... Direct retour à Windows et X-ray engine error...

    Quelqu'un aurait il la solution qui me permettrait de finir le jeu...
    Je me vois mal laisser mon ordi allumé seulement pour STALKER même si je suis Fan depuis SoC...

    Merci d'avance...

  2. #3182
    Essai sauvegarde rapide et sauvegarde pas le menu pour voir !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #3183
    Je viens de tester et malheureusement le problème persiste...

  4. #3184
    Si tu n'est pas trop avancé, essaies une réinstal. au propre... J'ai déjà entendu parlé de ce pb, mais je ne me rappelle plus la soluce.

  5. #3185
    Merci...
    Malheureusement j'ai passé ma journée et probablement le reste de la soirée à réinstaller et tester différents fix....
    Si la soluce te reviens je suis preneur...

  6. #3186
    Ça viendrait-il pas de là?

    Trouvé sur forum GSC:
    "Don't know if this will help but try running the game as administrator ''right click shortcut and run as administrator'' on the russian sgm forum someone had same crash as you when he did that crash went away."
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  7. #3187
    En effet.... ça fonctionne....
    Je vais enfin pouvoir jouer.... Merci Darius 4...

  8. #3188
    Après 300 heures sur ce mod et trois "playtrhough" je crois être en mesure de vous apporter quelques astuces et conseils. Déjà la bonen verison à dl : ici :
    http://www.moddb.com/mods/translatio...ish-all-in-one

    Il n'y pas de fix pour ce all in one


    Ensuite oubliez les éclairages dynamiques avec directx 10 ou 11 sur ce mod. Ca fait grave planter, ça bouffe une tonne de ressources pour un apport minimal en terme de rendu (et j'ai un gros pc croyez moi).
    Utilisez le "enhanced dynamic lightning", virez les petites options graphiques supplémentaires et reduisez la distance de vue, l'affichage de l'herbe, jusqu'à obtenir une fluidité parfaite.


    Ensuite les astuces de jeu :
    -Ne finissez pas la quête officielle principale avant d'avoir terminer la SGM qui vous emmène à aprogrom.
    -Dès que la quête des mercenaires à Prypiat est dispo faites là.
    -N'avancez pas trop à Prypiat dans la quête principale une des étapes consiste a looter des corps et si vous en êtes rendu la et que les corps disparaissent vous l'aurez dans l'os.
    -Toutes les factions sont joignables
    Quand vous avez finit X8, retournez y pour un artefact secret. C'est random rechargez votre sauvegarde jusqu'à trouver un "monolith", vous trouverez les deux autres plus tard dans le jeu donc autant prendre celui la qui est monstrueux et vraiment unique.
    -Le meilleur exo pour l'armure est le militaire, le meilleur pour le poids est le dawn, le meilleur pour les résistances chimiques est celui du devoir. Le premier recuperable est celui des bandits, payer la taxe de passage pour la ranger station et passez votre commande.
    -La première chose à faire à Jupiter est la quête des scientifiques jusqu'à celle du tunnel psy, retourne y ensuite pour rencontrer la faction dawn, faites la quete et commandez votre exosuellette de "farm" qui peux porter jusqu'à 280kg avec les bons artefacts, vous deviendrez très vite riches.
    -La deuxieme chose à faire est la quête de rançon des bandits, gardez l'artefact. Payez la dete de vano. Puis retournez tuer les bandits uen fois le succès du "diplomate" obtenu pour récupérer les stashs personnels.
    -Activez le mode aplha squads dans les options sgm, revendez et utilisez leurs armes dès que possible.
    -Désactivez les psy storms dans atmosfear 3, ca fait planter le jeu et ça sert à pas grand chose.
    -Si vous trouvez les sgm stash avec l'exo du devoir dans le tunnel vers prypiat dites moi ou, je l'avais sur ma première sauvegarde, je ne le retrouve plus depuis. Mais j'ai limpression que le contenu des sgm stashs ets random.
    -A la fin des entrepots militaires laissez les pnj se faire tuer par les mutants quand vous etes a courts de munitions sinon cest "infini"^^


    VOilà bon jeu ! =)






    -La première chose à faire arrivé à Zaton acheter un programme de crack des pda.
    -La deuxième chose : apporter 80 spare parts à Cardan.
    -N'achetez pas d'armures, il y a une seva dans le bateau ou vous faites la quete de l'artefact pour beard (mais elle n'apparait que quand la quete est validée^^) et d'autres cachées ailleurs, cherchez bien. Achtez plutôt des armes à Nimble elles sont terribles!
    Dernière modification par Sirmax ; 12/01/2014 à 14h41.

  9. #3189
    Je découvre SGM avec cette même version moddb dont tu parles.

    J'en suis à Zaton pour le moment. Ah je regrette d'avoir mal fouillé le navire avec le semi-artefact. J'y retourne de ce pas pour trouver l'armure.


    En quoi ça consiste d'apporter 80 spare parts ? Je n'en ai jamais vu pour le moment.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #3190
    Bien en fait les spare parts, c'est un don que tu fais au mécano, ça lui permet de réparer avec des pièces détachées et donc a moindre coût. Donc faut mettre dans la boite verte a coté de lui un max d'armes,armures, munitions. Ca te permettra une fois els 80 atteintes de réparer tes loots et de les vendre plus cher. EN gros a chaque fois que tu vas croisé le squad alpha, tu vas te faire 80k roubles^^. Au lieu de payer 2000 roubles pour réparer ton armure tu vas payer 500. Penses a toujours donner 2 bouteilles de vodka a Cardan, pas 3 sinon il comate pendant 12 heures^^. SI tu croises les alpha (options sgm) gardes le HK G36 sniper edition et met le au spare parts. Ca te donnera environ 30 points^^.


    La seva pour moi était l'étage juste en dessous ou tu trouves l'artefact sur la console de bord. EN espérant que c'est pas un random stash. SI tu veux une meilleure armure que ca niveau protection c'est celle du monolith a Prypiat c'est le best en overall.
    Dernière modification par Sirmax ; 12/12/2013 à 18h48.

  11. #3191
    J'ai tout de suite trouvé l'armure seva, bien en évidence sur la table, se moquant de moi du fait de mon premier passage, merci

    Ok merci pour les explications sur ces spare parts. Je n'avais pas compris le message quand je passais devant la boîte. Très utile en effet !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #3192
    NP, pareil petite astuce, achète les emplacement d'outils a Owl (la chouette). Regarde bien l'emplacement sur la carte, puis recharge ta sauvegarde. Ca te fera économiser plein de sous. quand tu auras 80 spare parts, tu files deux vodka a Cardan et là tu vas voir les mod et repair te coute quasi plus rien ^^. A et pense à activer NPC body armor dans les sgm options, ca te permet de loot des armures sur les pnj. Ensuite avec un repair kit si tu as le bon modèle d'arme ou d'armure usagée, tu peux l'utiliser deux fois!
    Double réparation gratos! le top!

  13. #3193
    J'ai bien activé NPC armor
    Merci pour ces conseils

    C'est marrant comme, arrivé à Zaton, le jeu change totalement.
    Pendant 15 heures, j'avais l'impression de jouer à une espèce de mix entre Clear Sky et AMK, maintenant j'ai l'impression de jouer à un mix entre Call of Prypiat et Priboi Story.

    Et je suppose que j'en suis encore qu'au début.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #3194
    Oh oui! Et la quête sigerous est trèèèès longue et bien hard, les pnjs sont bien plus réactifs et les mutants très nombreux^^. En même temps c'est normal quand tu arrives à Dark Valley tu es censé être en exo squelette. Garde bien les armes des premiers squad alpha il les lâchent plus après, si tu trouves une AK 47 ne la jette pas. je la trouve plus sur ma save actuelle. Normal que ça te rappelle priboi story je crois que c'est la même équipe. Bon par contre j'aurais bien aimé une difficulté au dessus de master, parce que là je suis un peu en god mode. L'after life est mois bonne que dans SOC aussi je trouve, avec le mod oblivion lost.

  15. #3195
    Je n'ai encore jamais rencontré l'alpha squad, pourtant elle est activée dans mes options.

    Pour l'AK47, il y a un type à qui tu peux la commander. Je crois que c'est le vendeur du camps des stalkers dans la zone des marécages.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #3196
    Non l' AK 47 qui utilise des balles de 7,62 y a que un ou deux pnj qui la drop^^. Au swamps c'est l'AK 74. T'inquietes tu vas vite le savoir quand les alpha sont là^^. Ils te repèrent à 300 mètres, une fois je suis tombé sur deux teams d'un coup le combat a duré 20 minutes mdr.

  17. #3197
    Je viens de survivre à l'alpha squad. J'ai combattu près de 30 minutes tout en parcourant la moitié de Zaton et en y laissant ... la totalité de mes balles. Le dernier des leurs, j'ai du l'attirer vers des mutants pour l'avoir.

    Je conserve leur matériel bien précieusement. C'est dommage, pour certains, les cadavres sont tellement loin qu'ils ont disparu. Ils ont cependant laissé leurs armes mais il faut avoir l'oeil ... surtout pour ceux qui sort morts dans les roseaux. Je suis encore en train de ratisser la boue pour trouver les armes tombées. Presque un jour de jeu juste pour ça.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #3198
    Citation Envoyé par Sirmax Voir le message
    Non l' AK 47 qui utilise des balles de 7,62 y a que un ou deux pnj qui la drop^^. Au swamps c'est l'AK 74. T'inquietes tu vas vite le savoir quand les alpha sont là^^. Ils te repèrent à 300 mètres, une fois je suis tombé sur deux teams d'un coup le combat a duré 20 minutes mdr.
    C'est l'espèce d'AK moderne avec une lunette intégrée, non ? Si oui je l'ai aussi trouvée sur un type à Yanov sur l'excavateur.

  19. #3199
    Hummm, celle que j'ai trouvé avait pas de scope... L'arme s'apelle juste AK47 me semble. En parlant de scope faites gaffe y a un bug avec l'AEK il accepte pas le scope x2.7 ca fait planter le jeu. J'ai bien essayé de modifier les fichiers mais j'ai rien vu de bizarre.
    Olipro quelques conseils pour les alpha au début, il faut utiliser du vinca et un artefact avec du wound Healing. Fait des longues salves, ils ont de l'armure. Les corps ne disparaissent pas, par contre tu les vois pas si ils ne sont pas au même niveau que toi (plus haut ou plus bas), ou si trop loin. Enfin les corps disparaissent mais genre au bout de 1 jour de jeu je crois. Tu peux anticiper les medipacks, utilisent ceux de l'armée ou les elites, les parties de mutant aussi sont bien car pas d'intoxication du sang et grosse regen. Si tu les repère avant engage a la grenade pour avoir uen chance d'en tuer deux. Les armes à garder sont le fan fall, le mossberg et le gros snipe anti vehicule a bout carré (barett). les autres sont assez communes. Surveille bien les marchands ils vendent parfois des scopes dont un avec détection infra rouge (10k roubles). Ramasse toute les munitions basiques que tu trouves vend les pour acheter des balles avec penetration d'armure. Le HK G36 tactical possède 10% de penetration d'armure supplémentaire, part donc la dessus comme arme de départ. Améliore le flatness et l'accuracy et la durabilité (retaliability). Penses à sauvegarder pendant le combat et pas en quick save.
    Voilà bonne chance ^^.
    Dernière modification par Sirmax ; 12/12/2013 à 01h51.

  20. #3200
    pour les alpha, une arme avec zoom est efficace aussi ; sans compter les lance-grenades si tu veux faire discret

  21. #3201
    Est ce que quelqu'un a terminé la quête des scientifiques à la fin du jeu, "unknown breed"? Me reste 2 artefacts à trouver et pas moyen .

  22. #3202
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    pour les alpha, une arme avec zoom est efficace aussi ; sans compter les lance-grenades si tu veux faire discret
    Le RPG
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #3203
    oui le problème du rpg c'est que c'est ... lourd... ET qu'au début du jeu tu veux voyager léger pour loot un max de trucs à revendre. AH au fait j'ai trouvé pour le scope 2,7 de l'aek, pour ceux que ca intéressent dites le moi ici.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le RPG
    Voilà ! c'est ça... un jeu tout en finesse et subtilité. rongeur approved

  25. #3205
    AU fait le fix 2.2 que je vous ai link, bah moi il m'a fait planté le jeu. Donc attention, en plus en réinstallant le gamedata j'ai perdu mon ranking, je peux pas achter de munitions au pnj . lol

  26. #3206
    Deuxième alpha squad => défoncés à la G36 et une bonne planque sombre et poussiéreuse.
    AK47 lootée sur l'un des corps.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #3207
    Hehe bien joué Oli^^.
    Tu vas voir tu repères vite les coins où ils sont après tu deviens plus agressif. Perso je sais que quand j'arrive à Zaton ils rodent autour du skadowsk.

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Le jeu étant russe à l'origine, l'ak47 avec toutes les upgrades devient une des meilleures arme du jeu^^. LE truc c'est les munitions c'est long à farmer, le pnj en a très peu et les pnj en loot jamais.

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Astuce de dernière minute, à Pripyat faites aussi les 80 spare parts et amenez les outils au mécano militaire. Une fois que le jeu sera finit, vous n'aurez plus besoin de spare parts et le nouveau mécano sera capable de faire toutes les upgrades et un prix dérisoire.

  28. #3208
    Une des meilleures armes du jeu ! Celle de Strelok!!! Le sg qui peut recevoir une lunette de visée.
    http://cop.zsg.dk/Strelok_Stashes.php
    mode d'emploi^^
    bon jeu. Vous trouverez l'arme de Strelok dans le 3 eme stash, quelque soit l'ordre dans lesquels vous les découvrez.

  29. #3209
    Alors on peut rejoindre le Monolith en faction. Il faut avoir "marked by the zone" donc survivre a 3 emisssions avec les anabiotics.
    Et apparemment il faut passer une première fois parler au boss. Revenir un ou deux jour plus tard. Ensuite il faudra revenir en fonction des différentes étapes des quêtes principales de Pripyat. Voilà, je vais tester ça bientôt après avoir fait le Dawn et les mercenaires. Bon jeu!

  30. #3210
    Bon j'ai du neuf!!!
    SI vous avez rejoint le Dawn, il vont vous demander de remplir des caches. Ne le faites pas avec des SG 550, ca ne fonctionne pas. Moi jai finit par mettre des Abakan pour enfin valider la quête. Il faut aussi mettre 60 munitions, et des munitions anti-armure! Avec ça un Veles, un bandage, un medkit, et une psychodeline. Voilà!

    Ensuite X18 dans Dark Valley. Il y a une sorte de bug.
    IL ya trois documents à trouver, mais parfois il arrive qu'on trouve que deux et on recharge la sauvegarde. ET là en entrant dans le labo ca nous dit mission complete oO. Pas de panique ratissez le labo à la recherche des trois docs, normalement une fois le dernier trouvé, un event se lance avec un "cote bayun" un espèce de gros mutant que vous avez jamais vu, qui semble avancer sur des rails. Il est invincible mais très bête, donc courez, plus loin il y a un dwarf, attention à ne pas perdre votre arme, sortez du labo et le tour est joué.
    Voilà donc pensez à faire une hard save avant de rentrer dans le labo. Bon jeu!

    PS : Pour le scope 2.7 de l'AEK 971, allez dans gamedata/config/weapon, ouvrez le fichier AEK 971 tout en bas de la page vers les lignes 200 et kk, il y ecrit sscope, enlevez le s en trop et sauvegardez, vous pourrez utiliser le scope AEK 2.7 sans planter le jeu.

Page 107 sur 111 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •