Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 111 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3328
  1. #3091
    Si c'est une belle fille pourquoi pas
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #3092
    Belle fille ne rime pas avec beau ... Bon. Hm... Ok. Suivant.

  3. #3093
    Et comment on fait quand il y a une nouvelle émission et qu'on a plus d'antibio ?

  4. #3094
    Tu meurs !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #3095
    ...


    C'est tout pourri comme mod en fait.

  6. #3096
    Comme la Zone!

    Au faite, le gugusse dans l'avant-poste au Cordon qui vend des trucs, il en aurait pas de temps en temps? Juste comme ça...en, passant...
    (si tu saves avant de lui causé, tu regarde ce qu'il vends, si il n'y en pas, tu recharge la save, et ainsi de suite. Sinon, Dans certaines cachettes il y en a dans Cordon...)
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  7. #3097
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Comme la Zone!

    Au faite, le gugusse dans l'avant-poste au Cordon qui vend des trucs, il en aurait pas de temps en temps? Juste comme ça...en, passant...
    (si tu saves avant de lui causé, tu regarde ce qu'il vends, si il n'y en pas, tu recharge la save, et ainsi de suite. Sinon, Dans certaines cachettes il y en a dans Cordon...)
    Il m'en a jamais vendu encore, et la méthode de la recharge de save, c'est rédhibitoire pour moi, ça va me pourrir l'immersion.

  8. #3098
    Bon , après une trentaine d'heure sur la version 2.2 je commence a avoir des bugs légèrement chiant
    Des quettes validées mais toujours présentes dans le journal....
    Une foret rouge vide de pnj et de mutant , même pas un snork rien a part un peu de loot , pourtant j'ai une mission a y faire.
    La vallée obscure , je ne peu plus en sortir et la quette du x18 ne se valide pas, combien de documents a récupérer ??
    Puis a Pripyat je bloque sur la quette de la sentinelle , son corps ne spawn pas donc mission principal foutue .
    Ca partait pourtant bien , mais la ça me gave.
    ​Burne yourself !!!

  9. #3099
    Je suis gaver depuis longtemps de cette version 2, alors j'attends la prochaine !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #3100
    Dites comment on vire le premier icône jaune à droite, je sais pas ce que c'est, j'ai la vue qui se trouble et des flashs blancs. Pourtant j'ai dormi, j'suis pas blessé...


  11. #3101
    A Tyler Durden:

    Salut, il faut utiliser les "Psychodéline" - clic droit dessus - utiliser et tu vérifies le taux d'atteinte dans le pad - statistiques -.

    A+

  12. #3102
    Ah c'était ça merci ! Pourtant je n'ai pas subit de dégâts psy à priori...

  13. #3103
    Salut Tyler.
    çà n'a rien à voir avec une attaque psy, simplement quand tu passes dans certaines zones à risque, le sigle passe au vert, puis à l'orange et au rouge. il va t'en falloir pour certaines missions, donc toujours en posséder d'avance, mais on en trouve facilement sur les cadavres ou en vente aux infirmeries.

    A+

    ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    A Tyler.

    Pour les anti-bio, avant d'en trouver, je me suis toujours sorti d'affaire en jouant sur les phases "sommeil", notamment essayer de faire passer un longue période de sommeil, maqis c'est pas toujours évident.

    A+

  14. #3104
    Bonjour a tous

    Je n'arrive pas à avoir le detecteur de metaux pour recuperer le conteneur de l'armée!
    j'ais obtenu le detecteur de mines, nettoyé le depot de vehicules, fouillé tous les cadavres de soldats, retourné au cordon mais rien n'indique un eventuel detecteur de metaux indispensable pour obtenir la valise dans le wagon.

    merci

  15. #3105
    Je crois qu'il faut aller parler a un gars pour pouvoir l'avoir je ne me rappel plus mais faudrai que je m'y remette
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #3106
    Bj a tous ^^
    Salut a toi
    Voila j ai un ptit probleme..
    J ai un crash immediatement des le debut du jeu ou il faut allez nettoyer le village ou il y a les bandit...Le jeu bloque et j ai un Crash engine x16 tres connue ^^

    pouvez vous m aidez car je trouve le travail effectué sur se mods juste enorme et j ai bien envie de le test....

    Petite info :Je tournais sur sigerous 1.3 sans probleme...
    Je n ai pas desinstalé la version anterieur..
    Cela peu il venir de la ???

    Merci de votre reponse

  17. #3107
    Oui, réinstalle sans rien.
    Ton install' n'est pas "propre", c'est normal que tu bugges!

  18. #3108
    ok merci je teste tout de suite ^^

  19. #3109
    yop all

    J ai un probleme..... sisi je vous jure !!!

    Bon bref pas de c4 dans la cave et deja recommencer 3 fois et relancer au moin 10 save !!!
    Help please

    Possible de mettre du c4 autre par que dans la cave ??

  20. #3110
    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum, je viens de commencer SGM et je suis bloqué dans les marais. Je suis sur la quête de la pièce pour réparer le détecteur de mines. J'ai l'objectif sur la map mais il n'y a rien à l'endroit indiqué ( en haut de la map près des rails ). Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve exactement l'objet à trouver ?

    Merci d'avance.

  21. #3111
    Y a un souterrain à coté des wagons.... mais fait gaffe!

  22. #3112
    Merci pour l'explication. Je vais attendre le levé du jour en espérant être moins bigleux pour trouver ce fichu souterrain... Sinon, faut que je fasse gaffe à quoi ?
    A+

  23. #3113
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Y a un souterrain à coté des wagons.... mais fait gaffe!
    Ya aussi un trou dans le grillage pour y aller si je me rappel bien
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #3114
    Le souterrain est miné...

  25. #3115
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Le souterrain est miné...
    OK. Je prépare les grenades pour dégager le terrain....

  26. #3116
    Est-ce que les missions a Agroprom, Dark Valley et Military Warehouse valent le coup ? Je doit admettre m'être pas mal lassé depuis que j'ai durement acquis meilleur matos possible et m'être transformé en Iron Man, mais surtout, j'ai plus d'objectifs particulier en terme de progression, et j'attaque les 90 heures de jeu sur SGM là.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #3117
    Depuis la sortie de Metro Last Light, j'ai une grosse envie de me remettre à Stalker SGM.
    Je suis allez voir sur stalker france pour la 1.7 fr + atmosfear, mais bon les lien megaupload...
    Une idée pour retrouver ça?

    Edit:
    Bon j'ai trouvé un lien sur un dropbox.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/05/2013 à 12h36.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #3118
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Depuis la sortie de Metro Last Light, j'ai une grosse envie de me remettre à Stalker SGM.
    Je suis allez voir sur stalker france pour la 1.7 fr + atmosfear, mais bon les lien megaupload...
    Une idée pour retrouver ça?

    Edit:
    Bon j'ai trouvé un lien sur un dropbox.
    Tu peux mettre le lien pour qu'on en profite aussi ?

    Personnellement j'ai bien envie de me lancer dans le SGM 2.2 , le lien donné sur le premier post est toujours valable ?
    Dernière modification par Hereticus ; 22/05/2013 à 09h34.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #3119
    Répété plein de fois, le SGM 2.2 n'est vraiment pas stable a moins qu'il y ai eu des patch depuis, moi ca m'a degouter d'y jouer , telement que j'ai envie d'y rejouer mais avec le 1.7 .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #3120
    J'ai eu aucun problèmes récurrents notables avec SGM 2.2 de mon coté. Deux trois partie où j'ai du recharger une 20aine de minutes de jeu, mais c'est pas cher payé pour un mod qui multiplie par 4 ou 5 la durée de vie du jeu.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 104 sur 111 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •