Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 111 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3328
  1. #3031
    Lol qu'il installe quand meme le dernier patch ton pote et sans mod ca devrait rouler !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #3032
    Oui c'est ce que je lui est dit de faire, tout va bien depuis.
    Apparemment, je ne saurais jamais pourquoi LES TROIS Stalker ne marchaient pas sur mes ordinateurs, pourtant j'ai changé de PC deux fois, en tout trois configurations différentes comme j'avais dit, c'est quand même incroyable... sans blague j'ai jamais vu ça chez personne d'autres, et sur tout les forums ou je suis allé exposer mes problèmes, on m'a toujours répondu que j'étais soit un très bon mythomane, soit maudit.

    Et étant donné que je sais pertinemment que je ne ment pas, je pense que je vais dédier le restant de ma vie à traquer cette sal*** de sorcière qui m'a jeté un sort. Parce que à part une mauvaise chance jamais vu en ce monde en ce qui concerne les JV, ou une malédiction, je vois pas de quoi peut venir tout ces problèmes que j'ai toujours rencontré avec Stalker.

    M'enfin bref c'est plus mon problème, je veux plus jamais voir ni jouer à un seul Stalker de ma vie.

  3. #3033
    Je pense que tu devrais consulter un magnétiseur et faire un test de radioactivité !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #3034
    Ahah !

    Non sérieusement j'en rigole plus qu'autre chose après 3 ans de galère, je suis passé par tout les stades possible je pense, la colère, la déprime, la folie (pas au sens propre évidemment, mais quand je dis "folie" c'est surtout la folie de ne pas savoir POURQUOI ni comment j'ai eu tous ces problèmes), et maintenant ça me fait plutôt rire, dernier stade avant l'hystérie et le suicide ?

    Si jamais quelqu'un un jour me pond une raison cohérente et sans faille du "pourquoi" à tous mes problèmes, je suis hétéro à 100% mais pour lui je ferais presque une exception...
    ça m'obsède bordel ! POURQUOI ?! MAIS POURQUOI TOUT CES PROBLÈMES SANS RAISON ? Pourquoi un tel enchainement de soucis n'est jamais arrivé à personne à tous ceux à qui j'ai demandé ? Pourquoi mes bug étaient-ils à 90% du temps totalement irrémédiable et impossible à corriger ? Pourquoi même sur 3 PC n'ayant AUCUN rapport l'un avec l'autre ça me faisais la même chose ? Pourquoi même en téléchargent le jeu (illégalement mais j'avais plus le choix...) avec un crack ça faisait également pareil ? Pourquoi MOI ?

    J'ai mis une mandale dans la gueule à Dieu dans une vie antérieure ou quoi ?

  5. #3035
    Alors ca te le fait avec tout les jeux ou seulement avec Stalker, quand tu dis 3 PC , il sont complétement différent ou ya des trucs de recup , genre lecteur DVD, voir cd d'installation clavier souris ecran , cable d'alimentation la prise ou tu le branche, le pull rose en laine synthétique (plein d’électrostatique) que tu met l'hiver ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #3036
    Et t'as essayé de jouer ailleurs? Chez ton pote à qui tu l'a refilé par exemple, ou à l'extérieur sur un portable...

  7. #3037
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Et t'as essayé de jouer ailleurs? Chez ton pote à qui tu l'a refilé par exemple, ou à l'extérieur sur un portable...
    Non mais ailleurs oui il marche très bien, quand je dis ailleurs je parle de mes amis par exemple, ou même des personnes comme vous qui n'avez pas ce genre de problème, c'est justement ma fatalité, ça ne fait des problèmes aussi grave et chiant que sur MON PC bordel, enfin ça faisait.
    Je dis ne pas que je suis le seul à avoir des bug hein, bien évidemment, tout le monde à de nombreux bug sur Stalker, mais pour le moment tout ceux que je vois n'ont pas la moitié des bug les plus chiants que j'ai pu affronter, et c'est pas faute de rechercher sur la toiles des solutions et des techniques pour corriger les plantages du aux mods, j'en est fait des nuits blanches.

    Et mes PC étaient tous différents sur chaque critères, 3 Processeurs différents, 3 cartes graphiques différentes, 3 cartes mère, mémoires vives (RAM), lecteur CD, et alimentations différentes...

    Je sais pas, j'ai jamais su, je ne saurais jamais peut être bien, à vrai dire je regrette d'avoir dit que ça m'énervais avant hier, car depuis que j'ai donné le jeu et donc que je ne joue plus fréquemment à Stalker, j'men fou de plus en plus de la raison, je me dis juste que j'ai pas eu de chance pendant ces 3 ans avec Stalker.

    Mais bon qui sait, ça me tombera peut être sur le coin de la tronche un jour en cherchant un truc totalement au pif, et je ragerais.

  8. #3038
    Hello, t'as pas repondu a est-ce que le systeme d'exploitation etait le meme a chaque voir le meme cd d’installation ? Et est-ce que les plantage ne sont qu'avec Stalker ou tout les jeux ! J'ai eu bosser dans un magasin informatique et un gars avait acheter une machine neuve, il revient quelques jours plus tard en disant qu'elle planter tout le temps ! Bref on avait garder sa machine presque 15 jours a faire tout les test possible et inimaginable des jours de 3d mark des winstone en boucle des test manuel bref jamais eu de plantage au magasin ! Bref il recupére la machine la branche , l’utilise meme pas une heure et paf plantage ! On en avait conclus qu'il y avait un probleme electrique chez lui , il avait pris contact avec EDF qui lui avait dit qu'il habiter en boue de ligne et que le réseau étaient instable !
    Il était revenu acheter un onduleur et n’était plus jamais revenu ! Soit dégouter soit problème résolu je n'ai jamais su !

    Bref parfois en informatique comme dans beaucoup de domaine c'est parfois incompréhensible ... Je precise que le gars avait tout ramener, ecran clavier souris scanner imprimante !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #3039
    LeGlod, sur mes 2 premiers PC, j'avais XP familial 32bit, et sur celui ci j'ai Seven premium 64bit, et OUI je n'est des problèmes aussi balèzes qu'avec Stalker, les autres jeux vont très bien sauf les bug habituels et spécifiques de certains.

    Mh, la raison d'un problème électrique est effectivement largement envisageable, car chez moi c'est l'anarchie niveau électricité, parfois les plombs pètent sans aucune raison, obligé d'aller rallumer le compteur etc...
    Mais si c'est le cas comment un problème électrique ou un réseau instable peut-il influencer UNIQUEMENT sur le jeu Stalker ? Car mon ordinateur se porte très bien, ainsi que les autres jeux comme j'ai dis.

  10. #3040
    Si ca viens vraiment de l'electricité alors tout doit déconner et pas seulement stalker !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #3041
    Oui c'est pour cela qu'un problème électrique via mon PC semble peut probable. De tout façon j'vois pas pourquoi on continue à chercher vu que le problème est réglé ! On se torture pour rien je pense.

  12. #3042
    Non ce n'est pas réglé il faut qui tu aille tester SCOP chez ton copain avec ton ordi :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #3043
    Salut les canards

    j'ai deux petites questions a vous poser.

    spoil possible

    j'ai atteint la vallée obscure et fait la plupart des missions proposées , j'en suis maintenant au labo x18 , mais vu que ma combi est en miettes et qu'il n'y a pas de mécanicien chez les night stalkers j'aimerais bien retourner a zaton pour réparer mais malheureusement je ne trouve pas de chemin pour y accéder. est ce que c'est normal ou est ce que j'ai mal fouillé la map ?

    autre chose , afin de corser un peu le jeu j'aimerais pouvoir bidouiller les paramètres de la combi bulat afin d'affaiblir ses caractéristiques ( j'adore son look c'est pour ça que je ne prend pas de combi plus faible pour régler le problème ) , malheureusement je n'arrive pas a la trouver dans le game data...

    quelqu'un peut il m'aider ?

    merci d'avance.

  14. #3044
    Salut, je déterre un peu mais bon. J'ai besoin d'aide pour installer le sgm 2.2 enot edition.
    Dans quel ordre je dois installer les trucs pour que ca fonctionne ? car une fois que je mets le fix, ca plante.

    Ah oui, le jeu je le souhaite en anglais

    J'ai les fichiers .7zip suivant:
    -2.2 English trans
    -Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP
    -Fix 12.06.12
    -SGM 2.2 Enot edition
    -SGM_2.2_fixed_19.03
    -SGM_COP_v2.2


    merci a+

  15. #3045
    Bonsoir Camarades!
    'Faut vraiment que j'arrête de passer sur ce forum, à chaque fois que je passe je n'ai qu'une envie, repartir en chasse dans la Zone. Put*** mais quelle expérience vidéoludique. Le meilleur jeu vidéo sortie à ce jour en ce qui me concerne.

  16. #3046
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Bonsoir Camarades!
    'Faut vraiment que j'arrête de passer sur ce forum, à chaque fois que je passe je n'ai qu'une envie, repartir en chasse dans la Zone. Put*** mais quelle expérience vidéoludique. Le meilleur jeu vidéo sortie à ce jour en ce qui me concerne.
    arrête de passer et va installer STALKER !!!! (et puis repasse dans le coin quand même )

  17. #3047
    Citation Envoyé par perfectmaster Voir le message
    Salut, je déterre un peu mais bon. J'ai besoin d'aide pour installer le sgm 2.2 enot edition.
    Dans quel ordre je dois installer les trucs pour que ca fonctionne ? car une fois que je mets le fix, ca plante.

    Ah oui, le jeu je le souhaite en anglais

    J'ai les fichiers .7zip suivant:
    -2.2 English trans
    -Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP
    -Fix 12.06.12
    -SGM 2.2 Enot edition
    -SGM_2.2_fixed_19.03
    -SGM_COP_v2.2


    merci a+
    Sauf erreur de ma part : SGM 2.2 Enot edition + Fix 12.06.12 + 2.2 English trans + atmosfear 3 + fix af3 pour sgm + Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP

  18. #3048
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    arrête de passer et va installer STALKER !!!! (et puis repasse dans le coin quand même )
    Ne t'inquiètes pas les 3 Stalker sont toujours installés et moddés, prêts à jouer.

  19. #3049
    Ahah, moi j'ai abandonné les recherches suite à mon problème mystérieux, mais pareil, revenir ici me donne toujours envie de rejouer à Stalker malgré les centaines d'heures passées dessus.

  20. #3050
    +1, les 3 opus sont installés à demeure sur le PC, c'est de loin les meilleurs jeux pour moi... j'y joue et j'y rejoue sans arrêt, en changeant de mod...mais là je commence à avoir fait le tour de tous les mods sympas que j'ai pu installé sans -trop- de difficultés....
    Me manque toujours NS que je n'arrive pas à installer, et Misery que j'ai pu installer mais qui plante le PC à chaque fois que j'y joue...(des que je meurs, paf! retour au bureau... )

  21. #3051
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Misery que j'ai pu installer mais qui plante le PC à chaque fois que j'y joue...(des que je meurs, paf! retour au bureau... )
    Ca c'est du Hardcore
    -_-

  22. #3052

  23. #3053
    Salut les stalkers.

    je suis victime de crash a répétition pour a peu près tout et n'importe quoi. je joue avec le SGM 2.2 version albor.

    voici les rapports de crash

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::r_section
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp


    [error]Line : 502
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't open section ''. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


    stack trace:


    j'ai d'autres rapports d'erreurs mais ils sont en caractères incompréhensibles , ce sont des fichiers MDMP


    ah et j'oubliais , certaines armes de la version vanilla du jeu ne sont plus upgradables , comment remédier a ce problème ?

    en espérant que vous pourrez m'aider.
    Dernière modification par reese2 ; 12/12/2012 à 09h45.

  24. #3054
    Le SGM 2.2 n'est pas stable, il ya plein de correction manuel a faire, ca a fini pas me saouler , remonte les 102 pages tu trouvera peut etre quelques correction a faire a moins qui'l y ai un site qui les regroupe, Stalker France ?? Moi j'ai laisser tomber
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #3055
    Une des raisons que je suis resté à la version de base de SGM2.2, en améliorant l'existant et en évitant d'essayer les version + "Albor" et autre "Absolute" "Atmosph.." ...etc...
    SGM2.2+SGMad reste stable, (en règle général...)
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  26. #3056
    c'est clair que niveau stabilité on a vu mieux ( le SZM 0.2 et le SGM1.7 Naviscraft étaient excellents sur ce point ).
    le truc c'est que la version Albor est bourrée de trucs sympa et qui ne sont malheureusement pas présents dans les autres versions , voila pourquoi je continue avec ce mod malgré les bugs et les crash divers )

    bah justement je suis allé sur stalker france et le forum a l'air un peu mort.

  27. #3057
    Yep les canards , y avait longtemps !
    je bloque dans le marais quand il faut aller chercher une piece pour le detecteur de mines.
    je suis dans le coin ou il y a des wagons de train mais je trouve que dalle!
    je cherche mais a un moment je ne peut plus me soigner c'est trop radioactif .
    Ou est cette piece please ?

    Sinon excellent mod ! pas eu un seul bug ou plantage pour le moment , ca marche bien .
    ​Burne yourself !!!

  28. #3058
    Dans l’espèce de souterrain à coté des wagons... si je me rappelle bien... j'avais galéré un max moi aussi avant de la trouver...

  29. #3059
    Merci camarade Madinina j'avais même pas vu le souterrain !
    ​Burne yourself !!!

  30. #3060
    J'aimerais me refaire une partie de stalker COP , il y a du nouveau à propos du SGM ? La dernière fois j'y jouais avec la version 1.7 .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 102 sur 111 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •