Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 111 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3328
  1. #3001
    voila l'erreur (enfin je crois que c'est ça)

    FATAL ERROR

    [error]Expression : !m_error_code
    [error]Function : raii_guard::~raii_guard
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\ script_storage.cpp
    [error]Line : 748
    [error]Description : ....k.e.r. - call of pripyat\gamedata\scripts\_g.script:4413: attempt to index local 'file' (a nil value)

    Si quelqu'un a une solution à mon problème ça me ferais bien plaisir =)

  2. #3002
    Bien le bonjour,

    Je suis en train de faire la mission "diversion alpha", je dois trouver une foutue boite de nouilles piégée sur le pont supérieur du Skadovsk. J'ai fouillé partout, pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un a déjà fait cette mission ?
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  3. #3003
    Sous XP il est la C:\Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\logs Donc sous vista ce doit etre dans User etc ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #3004
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Bien le bonjour,

    Je suis en train de faire la mission "diversion alpha", je dois trouver une foutue boite de nouilles piégée sur le pont supérieur du Skadovsk. J'ai fouillé partout, pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un a déjà fait cette mission ?
    Nan, tu l'as eu ou cette mission? T'est avec sgm2.2?

  5. #3005
    Ouaip, avec la dernière version.

    Je ne me souviens plus comment je l'ai obtenu, mais c'est une quête en plusieurs parties.
    Spoiler Alert!
    En premier il fallait aller à la forêt de fer sur le lieu de rendez-vous des bandits avec un squad alpha, les tuer, revenir au skadovsk pour trouver le "petit cadeau" des bandits.


    Et pas moyen de trouver quelque chose là-dessus sur Google. J'ai parcouru tout le navire de long en large, cette boîte est introuvable.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  6. #3006
    J'ai bien une quête avec les alphas de la forêt de fer, mais c'est le mec a coté du marchand à l'étage (le hibou) qui me la donne, après que j'ai faite celle ou il faut buter les bandits au poste de ranger...je doit juste m'occuper des alphas et lui ramener le PDA. j'ai jamais eu de quête avec qq.chose à trouver sur le Skadovsk...

  7. #3007
    Si je me souviens bien, je l'ai eu via un agent du SBU. Du coup je l'ai mise de côté, il y a assez à faire par ailleurs.

    J'ai trouvé un exosquelette du devoir pouvant sprinter dans une cache SGM. Les frais de réparation sont totalement exorbitants . Je comprends nettement mieux l'intérêt des trousses de réparation de combinaison maintenant...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  8. #3008
    Salut les stalkers.

    je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider car j'ai pas mal de soucis avec la version Albor du SGM2.2.

    ma config est largement suffisante pour faire tourner Crysis 2 a fond donc pas de soucis de ce coté là. je tourne avec windows7
    j'ai installé le jeu en version boite.
    avant d'installer le SGM2.2 j'avais déjà installé ( non sans beaucoup d'aide ) les mods , SGM 1.7 NavisCraft ( que je salue au passage et que je remercie pour ce merveilleux mod ! ) , Priboi story , SZM0.2 , faction fronts , NS+DMX1.3.2. Bref a force je commence a savoir m'y prendre.
    j'ai bien suivi l'ordre d'installation du mod ainsi que les différentes manips obligatoires pour son bon fonctionnement. Le tout a été installé sur une version de COP compatible après une désinstallation et une réinstallation complète du jeu.

    voici la liste de mes problèmes

    SPOIL


    Arpenteur a un gros bug , au moment de le recruter pour partir a pripyat il est marqué comme ennemi et refuse de me parler , pourtant je ne lui ai rien fait du tout ni au Devoir ( j'ai seulement quitté le Devoir pour rejoindre le Firmament ).
    j'aurai bien rechargé ma save mais je m'en suis aperçu une bonne vingtaine d'heures après l'avoir fait recruter par le Devoir.. donc bon je ne veux pas perdre autant d'heures de jeu et je ne veux pas non plus partir pour Pripyat sans lui.

    a un moment le chef de la faction du Firmament me donne une mission , acheter des fournitures pour sa faction ( il me donne l'argent , 50000 roubles exactement) et faire réparer des combis cs3a chez le mécano du bunker scientifique puis aller placer le tout dans diverses planques.
    le problème c'est qu'il ne me donne pas sa liste de courses du coup je ne sais pas quoi acheter..
    une fois les combis réparées et récupérées 5 emplacements de planques s'affichent sur ma carte , j'y mets les combis mais la mission n'est toujours pas marquée comme accomplie.

    autre chose , il m'est impossible de recruter de garde du corps , le jeu crashe automatiquement si je fait ça.

    le jeu crashe très très souvent sans raisons apparentes ( calme plat et crash , ça s'est même produit quand le jeu est en pause ).

    les rapports d'erreurs de crash sont incompréhensibles ( ils ne sont pas pareils que les rapports de crash normaux.. )

    en voici un pour que vous puissiez vous rendre compte de leur étrangeté ( je ne vous le montre pas en entier compte tenu de sa taille gigantesque , ceci est le début du crash).

    MDMP“§(Q ï¹#P  ä x  8 \   aÊ  ¨ Ð  8 €   ¸  * p  |>  GenuineIntel§ ÿûë¿ÿÿÿÿ  x ¶¹#P   € .á"  Ì Àh  ÐýÿÿÿÿÿXnA ¨‘ uÓ Ì Œk , ýÿÿÿÿÿðýê  e Ì Xn ü pýÿÿÿÿÿ$þƒ Ü -g Ì $q h ðúÿÿÿÿÿ$þ Ü i Ì ðs < Àúÿÿÿÿÿôþ  åj Ì ¼v ä
    ðóÿÿÿÿÿ$þ( Ü ñk Ì ˆy ì Àóÿÿÿÿÿ$þé Ü Ím Ì T| ¼ óÿÿÿÿÿÔþ9 , ©o Ì  ð
    `óÿÿÿÿÿØþ‰ ( Õp Ì ì d ð÷ÿÿÿÿÿôþŽ  ýq Ì ¸„  À÷ÿÿÿÿÿôþÞ  s Ì „‡  0óÿÿÿÿÿôþ.
     t Ì PŠ  `íÿÿÿÿÿTÿN ¬ !u Ì  à íÿÿÿÿÿÜþQ $ Íu Ì è Ä ðíÿÿÿÿÿý ä ñv Ì ´’ Œ Àíÿÿÿÿÿœýß d Õy Ì €•  íÿÿÿÿÿèüž  9| Ì L˜ ` 0íÿÿÿÿÿ@þ¡ À Q Ì › ð Ðìÿÿÿÿÿþò ø  Ì ä à
    ìÿÿÿÿÿþb p ƒ Ì ° d pìÿÿÿÿÿþ² p y„ Ì |£  @ìÿÿÿÿÿþ p é… Ì H¦ ì ìÿÿÿÿÿþR p Y‡ Ì © d àëÿÿÿÿÿþ¢ p Ɉ Ì à« ü
    °ëÿÿÿÿÿ$þ- Ü 9Š Ì ¬®  €ëÿÿÿÿÿˆþ& x Œ Ì x± … @ `± ùî^ —Q'K‚> ½ïþ           A D´ ‹w  Ÿ ›ÄNú> ½ïþ    =E±  =E±?    # …´ tu  ýd !N:? ½ïþ    óD±  óD±?    & ¨´ Œu ` ê» !N€? ½ïþ    óD±  óD±?    ( δ Ðd @ ‡)ÉMÊ? ½ïþ   e    < ö´ °t  WÏ <·çL.@ ½ïþ    jD±  jD±?     % 2µ Öv À

    "÷êNt@ ½ïþ   PE±  PE¾!?    # Wµ ”v  sX
    YºçL¶@ ½ïþ    jD±  jD±?    $ zµ æv Q˜ SºçLø@ ½ïþ    jD±  jD±?    # žµ ˆw Š& ;Û[J8A ½ïþ    @°  @°?    ! Áµ ju Ð Ú*
    )ºçLtA ½ïþ  r jD±r jD±?    " âµ ïv
    I
    ·çL´A ½ïþ    jD±  jD±?    % ¶ u  2S Û[JúA ½ïþ    @°  @°?    $ )¶ ®u  ú
    YºçL>B ½ïþ    jD±  jD±?    $ M¶ ùt  Ò Á—ÉO€B ½ïþ    ÀE±  ÀE±?    % q¶ øt À “E A¿[JÄB ½ïþ    @°  @°?    & –¶ ¬t  2T BºçL C ½ïþ    jD±  jD±?    " ¼¶ Àv À 7J o¹çLLC ½ïþ    jD±  jD±?    " Þ¶ Åt @ £Þ NÚ[JŒC ½ïþ    @°  @°?     $ · žt  œÁ ã¸çLÐC ½ïþ    jD±  jD±?    $ $· ½u Ä 'îÄ ÙÑÒOD ½ïþ    ÃE±  ÃE±?    $ H· u p XÛ â¹çLXD ½ïþ    jD±  jD±?    $ l· ºt @ ±§ ,¸çLœD ½ïþ  R  jD±  jD±?    ) ·  ` 5_ cü%K˜E ½ïþ           D ¹· cu P
    ö hºçLF ½ïþ    jD±  jD±?    # ý· iu ` äO ÙÚ[JXF ½ïþ    @°  @°?     ¸ ! ° 0
    aü%K”F ½ïþ           ? @¸ 3u ° ˜¼ -¸çLG ½ïþ    jD±  jD±?    % ¸   q
     Wü%KNG ½ïþ    ‰“^
      ‰“^
       @ ¤¸ –s  Á8 +Û[JÄG ½ïþ    @°  @°?    $ ä¸ Eu ° l ÜÍÉOH ½ïþ  ?@° ?@°?    $ ¹ Du 0 ×ø ÔÚ[JLH ½ïþ    @°  @°?    % ,¹ u € Io {ÌÉO’H ½ïþ  ?@° ?@°?    % Q¹ -v  W? ÎÉOØH ½ïþ  ?@° ?@°?    # v¹ Zu ð ¬ø *pXNI ½ïþ    E±  E±?    % ™¹ ?t ° k`
    q²¢L`I ½ïþ   L'Æ  L'Æ?    ) ¾¹ qs  qM
    ¸çL:J ½ïþ    jD±  jD±?    % ç¹ ¦Y 
    Ãù š–A€J ½ïþ    „(
      „(
    ?    $ º B Ð § fü%KöJ ½ïþ           @ 0º G  «[ Jü%KlK ½ïþ     e   e?    I Ð Z eü%KäK ½ïþ           > pº L ` ¹c "ü%KVL ½ïþ           > ®º ™t  æ: ÁÙ[JÈL ½ïþ    @°  @°?    $ ìº Rs P !Ï »mJ M ½ïþ   ¹ ¸ ¹ ¸? 0    % » —s p _ cÛ[JRM ½ïþ    @°  @°?    $ 5» Çt À ! >·çL–M ½ïþ    jD±  jD±?    $ Y» =s Ð ¬H ·çLÚM ½ïþ    jD±  jD±?    % }» ”s p ‹¿ (ºçL N ½ïþ    jD±  jD±?    $ ¢» “s ° û& A¿[JdN ½ïþ    @°  @°?    $ Æ» ws  Î KºçL¨N ½ïþ    jD±  jD±?     % ê» wt  ] 6Ú[JîN ½ïþ    @°  @°?    ¼ ùv  ªÂ SºçL*O ½ïþ    jD±  jD±?    # /¼ ÿt À ¸ iÚ[JjO ½ïþ    @°  @°?    " R¼ õt À SV Y¸çLªO ½ïþ    jD±  jD±?    % t¼ ôt p dj CÛ[JðO ½ïþ    @°  @°?    # ™¼ yt  áy <Û[J2P ½ïþ    @°  @°?    % ¼¼ Àh P £ ƒ¹çLvP ½ïþ   jD±  jD±?    $ á¼ Ôt à _Ê ·çLºP ½ïþ 
     jD±  jD±?    % ½ ;u 0 ŒU ±Ù[J´Q ½ïþ  Ñ@R!  @°?    $ *½ Ñt  v éÚ[JøQ ½ïþ    @°  @°?    $ N½ áv P !  bºçL<R ½ïþ    jD±  jD±?    $ r½ ‘u Ð l… Ù¹çL€R ½ïþ    jD±  jD±?    % –½ 0u p (  QˆÛMÆR ½ïþ    ÕD±  ÕD±?    % »½ gu  / }ˆÛM S ½ïþ    ÕD±  ÕD±?    # འLs à q÷ ݹçLNS ½ïþ    jD±  jD±?    $ ¾ s € ± d—ÉO’S ½ïþ    ÀE±  ÀE±?    $ '¾ §i 0 ¾õ ³·çLÖS ½ïþ    jD±  jD±?    ! K¾ ¦i ` c– ¨Ù[JT ½ïþ    @°  @°?    $ l¾ œt 0 oë Ú[JXT ½ïþ    @°  @°?    # ¾ –i ° a ÚÖOšT ½ïþ    |   |    Z ³¾ k  v´ µÙ[JàT ½ïþ    @°  @°?    %
    ¿ ´h ïT Ú[J&U ½ïþ    @°  @°?    " 2¿ Os ð ¢û Ú[JfU ½ïþ    @°  @°?    " T¿ œj À Í (pXN¦U ½ïþ     E±?    # v¿ &s ` y =Ú[JèU ½ïþ    @°  @°?    $ ™¿ "s ° ¨ àÚ[J,V ½ïþ    @°  @°?    # ½¿ ‚s à þÐ /™çLnV ½ïþ    jD±  jD±?    ( à¿ h 𠌳 m¸çLºV ½ïþ    jD±  jD±?    * À 8s à üO
    ·çL
    W ½ïþ    jD±  jD±?    % 2À –h  õ ÉOPW ½ïþ    [E±  [E±?    $ WÀ (s  } ºçL”W ½ïþ    jD±  jD±?    # {À }s ° §Ø XŠçLÖW ½ïþ    jD±  jD±?    # žÀ Ät iý
    Û[JX ½ïþ    @°  @°?    ÁÀ *s  ÃÛ ¦•çLTX ½ïþ    jD±  jD±?    % áÀ s @ âÈ 3'oMšX ½ïþ    ¢D±  ¢D±?    # Á ït ` û ÖÚ[JÜX ½ïþ    @°  @°?    % )Á  Ð ˜4 pz'K"Y ½ïþ           M NÁ ‚h 0 €¦ ðâÎO˜Y ½ïþ  n  ÁE±n  ÁE±?    # ›Á Zh €' 'â' ¸çLÚY ½ïþ    jD±  jD±?    # ¾Á xl  ¼6 «5’OZ ½ïþ    ¡E±  ¡E±?    K áÁ 5s ð W× Û…ùM[ ½ïþ    é  é?    $ , ‚v à ™Æ ö+–OH[ ½ïþ    £E±  £E±?    $ P ¿v À å} ɸçLŒ[ ½ïþ    jD±  jD±?    # t Sh  ék )ºçLÎ[ ½ïþ    jD±  jD±?    — Nh ð .§ <Û[J
    \ ½ïþ      ?   ·Â Ih  Äq -Û[JF\ ½ïþ    @°  @°?    $ × 3h € 6T òâÎOŠ\ ½ïþ    ÁE±  ÁE±?    # û ˜t ð `è ¹çLÌ\ ½ïþ    jD±  jD±?    # à „t  äE ÛÚ[J] ½ïþ    @°  @°?    # Aà R Oh wü%KP] ½ïþ           C dà vt  • ìÙ[JÌ] ½ïþ    @°  @°?    §Ã «u Ð ³¦ M OO^ ½ïþ    {E±  {E±?    % Çà 4s Ð Y  éÖON^ ½ïþ    |   |    [ ìà [  ʇ þ%K”^ ½ïþ           D GÄ 7 € 62 xü%K_ ½ïþ           D ‹Ä A € < Jü%K_ ½ïþ           P ÏÄ i  ÏM Eü%K&` ½ïþ           F Å /
    o {‘o 7þ%K¨` ½ïþ           ? eÅ _ à §x £ü%Ka ½ïþ           D ¤Å … ` Ž ¬ü%Kša ½ïþ           B èÅ {  ìé ù%Kb ½ïþ           < *Æ /h  »ß ’¸çL‚b ½ïþ    jD±  jD±?    % fÆ ,h  Ô &ºçLÈb ½ïþ    jD±  jD±?    # ‹Æ 3s @ MÜ ³Ú[J
    c ½ïþ    @°  @°?    # ®Æ 2s p
    ‘ ˜Ù[JLc ½ïþ    @°  @°?    ! ÑÆ (h ` Í %·çLŠc ½ïþ    jD±  jD±?    % òÆ Šr € ª OÚ[JÐc ½ïþ    @°  @°?     $ Ç Bi p X „Ú[Jd ½ïþ    @°  @°?     $ ;Ç Âs  Y‰ ýÙ[JXd ½ïþ    @°  @°?    # _Ç Ît P ñm Û[Jšd ½ïþ    @°  @°?    % ‚Ç Š À Tã }Hàd ½ïþ  ?    L §Ç —i p ê)ÖOXe ½ïþ    l
      l
       U óÇ ìh T ¯¥S ¹ ÖOže ½ïþ   ˜
     ˜
       V HÈ Mi ÐH ¹åH & ÖOäe ½ïþ    k
      k
       c žÈ O 
    ™ Rù%K*f ½ïþ           B É s  u8 ¹çL¤f ½ïþ    jD±  jD±?    # CÉ s  Íî mÚ[Jæf ½ïþ    @°  @°?    $ fÉ s  y öÚ[J*g ½ïþ    @°  @°?    $ ŠÉ s À øF è¸çLng ½ïþ    jD±  jD±?    $ ®É s € ¬Y DÛ[J²g ½ïþ    @°  @°?    # ÒÉ ðt € 8 2¸çLôg ½ïþ    jD±  jD±?    % õÉ s P DŠ ZÛ[J:h ½ïþ    @°  @°?    % Ê …u P ÓÌ ÎÚ[J€h ½ïþ    @°  @°?    " ?Ê r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r E n g i n e . e x e : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n t d l l . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ k e r n e l 3 2 . d l l D C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ K E R N E L B A S E . d l l ^ C : \ P r o g r a m F i l e s \ A V A S T S o f t w a r e \ A v a s t \ s n x h k . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a v i f i l 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s v c r t . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u s e r 3 2 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ g d i 3 2 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ l p k . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u s p 1 0 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ a d v a p i 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s e c h o s t . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ r p c r t 4 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s s p i c l i . d l l B C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ C R Y P T B A S E . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n m m . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ o l e 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s a c m 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s v f w 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s h e l l 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s h l w a p i . d l l ö C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . c o m m o n - c o n t r o l s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 5 . 8 2 . 7 6 0 1 . 1 7 5 1 4 _ n o n e _ e c 8 3 d f f a 8 5 9 1 4 9 a f \ c o m c t l 3 2 . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r N e t S e r v e r . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w s 2 _ 3 2 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n s i . d l l n E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C o r e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c o m d l g 3 2 . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ B u g T r a p . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ v e r s i o n . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w i n i n e t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n o r m a l i z . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ i e r t u t i l . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u r l m o n . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ o l e a u t 3 2 . d l l Ô C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . v c 8 0 . c r t _ 1 f c 8 b 3 b 9 a 1 e 1 8 e 3 b _ 8 . 0 . 5 0 7 2 7 . 4 9 4 0 _ n o n e _ d 0 8 c c 0 6 a 4 4 2 b 3 4 f c \ m s v c r 8 0 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ F a u l t r e p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ d b g h e l p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r S o u n d . d l l r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ O p e n A L 3 2 . d l l l E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C D B . d l l l E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r A P I . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d i n p u t 8 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ D 3 D X 9 _ 4 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w s o c k 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a p p h e l p . d l l @ C : \ W i n d o w s \ A p p P a t c h \ A c L a y e r s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ u s e r e n v . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p r o f a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n s p o o l . d r v 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m p r . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ i m m 3 2 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s c t f . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ I P H L P A P I . D L L < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n n s i . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ u x t h e m e . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p r o p s y s . d l l ô C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . c o m m o n - c o n t r o l s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 6 . 0 . 7 6 0 1 . 1 7 5 1 4 _ n o n e _ 4 1 e 6 9 7 5 e 2 b d 6 f 2 b 2 \ c o m c t l 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c l b c a t q . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n t m a r t a . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ W l d a p 3 2 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s e t u p a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c f g m g r 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ d e v o b j . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s h d o c v w . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s e c u r 3 2 . d l l 8 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d 3 d 9 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d 3 d 8 t h k . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d w m a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u 9 p a g . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d h c p c s v c . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d u i 7 0 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d u s e r . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ o l e a c c . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ c r y p t s p . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ r s a e n h . d l l F C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ R p c R t R e m o t e . d l l J C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ e x p l o r e r f r a m e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ a c t x p r x y . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n t s h r u i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s r v c l i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ c s c a p i . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s l c . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n e t u t i l s . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d n s a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ r a s a d h l p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ S t a l k e r - C O P . e x e < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s x m l 3 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ g a m e u x . d l l â C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . g d i p l u s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 1 . 1 . 7 6 0 1 . 1 7 8 2 5 _ n o n e _ 7 2 d 2 7 3 5 9 8 6 6 8 a 0 6 b \ G d i P l u s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ x m l l i t e . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c r y p t 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s a s n 1 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w e r . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ W p c . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w e v t a p i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s x m l 6 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s a m c l i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s a m l i b . d l l v E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C P U _ P i p e . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ h i d . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w i n t r u s t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u x p a g . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r R e n d e r _ R 1 . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r P a r t i c l e s . d l l  E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ l u a b i n d . b e t a 7 - d e v e l . r c 4 . d l l | E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ l u a . J I T . 1 . 1 . 4 . d l l n E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r G a m e . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r X M L P a r s e r . d l l t E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r P h y s i c s . d l l h E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ o d e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ M M D e v A P I . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w d m a u d . d r v < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ k s u s e r . d l l 8 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a v r t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ A u d i o S e s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s a c m 3 2 . d r v > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m i d i m a p . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d s o u n d . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p o w r p r o f . d l l r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ w r a p _ o a l . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i c f x 3 2 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u m d a g . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u m d v a . d l l t E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r G a m e S p y . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n l a a p i . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ N a p i N S P . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p n r p n s p . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s w s o c k . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n r n r . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ F W P U C L N T . D L L @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ W S H T C P I P . D L L : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ p s a p i . d l l    7 ÿÿ .i# `ªA+ ýœø? v
    Žõ? €ÿ? €@ €@ + S + +  Ȉ% @âRüžØk!°×k!¨×k!Ì©A.á" #  À™A+  7 .i# `ªA+ ýŸ ÿÿ ýœø? v
    Žõ? €ÿ? €@ €@ rain_7_guard ð? ?   7 ÿÿ .i# `ªA+ ýœø? v
    Žõ? €ÿ? €@ €@ + S + + õhHõhpõhžØk!°×k! lnA" w# F \nA+  7 .i# `ªA+ ýŸ ÿÿ ýœø? v
    Žõ? €ÿ? €@ €@ rain_7_guard ð? ?   ÿÿ + S + + xKRÀ-w ˆÿê=w# F ôýê+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + °MR  ˆÿƒ&w# F (þƒ+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + °MR   ˆÿ&w# F (þ+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + <ÿ `’^ `ÿqýŒw# F øþ+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + >R  ˆÿ(&w# F (þ(+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + >R   ˆÿé&w# F (þé+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + ÿ9 0u dØÂv@ÿ9 qýŒw# F Øþ9 +  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + ÿ‰ j   øþ‰ ×x•v# F Üþ‰ +  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + <ÿŽ ÿuu 07R`ÿŽ qýŒw# F øþŽ +  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + <ÿÞ ÿuu 07R`ÿÞ qýŒw# F øþÞ +  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + + <ÿ.
    ÿuu 07R`ÿ.
    qýŒw# F øþ.
    +  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + +  Øá] ˆÿNþw# F XÿN+  € ÿÿ 0 0 - 0 0 0 0 - 0 0 0 0 - 0 0 0 ?   ÿÿ ý±‹ # àýQ+ À3@ + S + + ˆÿQ=w# F àþQ+  ý±‹ # àýQ+ € ÿÿ À3@ ?   ÿÿ + S + +  pý ¼ý=w# F ý+  € ÿÿ ?   ÿÿ + S + +  ðýß Ü <þß=w# F ýß+  € ÿÿ 2 2 3 1 9 6 } \ e 5 h d m i o u ?   ÿÿ + S + + \ýž <ýž ˆýž=w# F ìüž+  € ÿÿ ?   ÿÿ Ò›Öv# pþ¡+ ÚQ‹ÿ? ð@ €þ? + S + +  ”þ¡ àþ¡=w# F Dþ¡+  Ò›Öv# pþ¡+  ÿÿ ÚQ‹ÿ? ð@ €þ? ?   ÿÿ + S + +  \þò $ ¨þò=w# F þò+  € ÿÿ ?   " ÿÿ Æïh# ô| + €@ €@ €@ €ÿ? €@ €÷@ + S + + 0 ÿb±øŒw# F ”þb+ " Æïh# ô| + € ÿÿ €@ €@ €@ €ÿ? €@ €÷@ ?   "@ ÿÿ çl i# tÜ/i+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + @ ÿ²±øŒw# F ”þ²+ "@ çl i# tÜ/i+ € ÿÿ @ €ÿ? €ÿ? " ?   "@ ÿÿ ÐÒ
    i# (þ+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + P ÿ±øŒw# F ”þ+ "@ ÐÒ
    i# (þ+ € ÿÿ @ €ÿ? €ÿ? < > C H ?   "@ ÿÿ çl i# tÜ/i+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + ` ÿR±øŒw# F ”þR+ "@ çl i# tÜ/i+ € ÿÿ @ €ÿ?


    voila j'espère que vous pourrez m'aider.

    merci d'avance

  9. #3009
    bon il y a du nouveau , nouveau crash qui date d'aujourd'hui.

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::r_section
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
    [error]Line : 502
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't open section ''. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


    stack trace:

    0023:69737365 gameux.dll

  10. #3010
    Bien le bonsoir,

    J'ai rejoins la faction Firmament, et je suis en train de faire la quête "coke en stock", ou il faut remplir cinq planques après avoir fait réparer 5 armures à Novikov (le tech des scientifiques).
    J'ai donc bravement mis une armure dans une des planques, mais ça ne valide rien, la planque est toujours marquée comme élément de quête. Que faut-il ajouter ? Qu'ai-je raté ? Et comment donc obtenir l'exo du Firmament ?
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  11. #3011
    Arme, munitions, soins: fusil à pompe ou okoban +munitions, pansements et medikit.
    Pour l'exo du firmament je sais pas, je prend toujours celui du devoir en attendant de récupérer l'exo militaire à Prypiat.

  12. #3012
    Bonjour

    personne n'a de solutions aux soucis que je rencontre dans ma partie ?

    merci d'avance

  13. #3013
    @madinina21 : Merci ! Pour l'exo du firmament, j'ai regardé dans l'encyclopédie que vend le militaire à Prypiat : c'est clairement le mieux, et de loin.
    @reese2 : Qu'est-ce que c'est la version Albor du SGM 2.2 ? T'as essayé avec le SGM 2.2 proposé ici : http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=57&t=4538 (et qui est celle que la plupart des canards doivent avoir vu que c'est le lien qui est proposé en première page) ?

    Edit : j'avais pas vu, mais il y avait un item de quête qui détaillait justement ce qu'il fallait mettre dans chaque planque. Il a quand même fallu que je mette la main sur 5 détecteurs Vélès...
    Dernière modification par Dric ; 16/09/2012 à 19h51.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  14. #3014
    Dric : alors la version Albor est une version beaucoup plus dure que le SGM 2.2 standard , elle ajoute des items en plus ainsi qu'une flopée d'armes diverses !
    sinon la quête principale et les quêtes secondaires sont exactement les mêmes.

    et je le trouve ou cet item qui détaille tout ça ?

    par contre depuis j'ai rejoins les mercenaires , est ce que ça va poser problème pour la suite ?

  15. #3015
    Bonjour

    attention il peut y avoir du spoil

    Ça y est je suis a Pripyat depuis un bon bout de temps , j'ai fait la mission du X8 et maintenant je cherche a rejoindre le Monolithe , j'ai cependant quelques petits soucis

    je suis toujours mercenaire et je ne sais pas si j'ai bien fini toutes leurs missions les deux dernières que j'ai faites pour eux sont la récupération d'un container sur une unité anéantie près de là ou on trouve l'oasis et l'escorte d'une unité de mercenaires a l'intérieur de l'usine de Jupiter pour y forcer une espèce de coffre fort. est ce que selon vous le compte y est ?

    je suis allé dans la forte rouge et je n'ai eu qu'une seule quête a faire là bas ( celle ou il faut retrouver une expédition scientifique ). une fois terminée je n'en ai pas trouvé d'autre , est ce qu'il y en a ? si oui qui peut me les donner ?
    même question pour l'agropom , a part le détachement scat je n'ai trouvé aucune mission principale ou secondaire..

    pour en revenir au monolithe je leur ai apporté la mallette de Léon ( le monolithe blessé qu'on trouve a Zaton ) , j'ai gardé son talky walkie mais les garde du grand chef monolithe ne veulent pas me laisser passer.. j'ai même acheté une combi du monolithe a leur marchand , sans succès. comment faire ?

    les militaires m'ont donné comme quête secondaire d'aller nettoyer les alentours du point d'évacuation B28 des monolithe qui y trainent , est ce que ça ne va pas me faire devenir ennemi avec les " monolithes alliés "?

    merci d'avance pour vos réponses.

  16. #3016
    Alors, dans l'ordre:

    -Pour les mercos, moi non plus je n'ai pas trouvé d'autres misions après celle là.

    -Pour la forêt rouge et agropom idem, une seule mission.

    -Concernant le monolithe, normalement une fois refilé la mallette de Léon, ils doivent te laisser passer, (moi je n'avais pas gardé le talky, je l'ai revendu au hibou). Je crois me rappeler qu'effectivement un garde ne voulait pas me laisser passer, mais je ne sais plus comment j'avais résolu le pb.
    Ensuite même si tu est accepté par eux, saches qu'il y a quand même 3-4 monolithes qui sont toujours tes ennemis: ceux que tu trouve dans la grande salle du ciné et qui sont déjà là dans la version vanilla, et tout ceux qui sont dans l’espèce de baraque au bord de mer un peu plus loin. Tu peux les flinguer, les autres ne réagiront pas, mais gaffes à ne pas te tromper de cible, si tu en touches un autre par erreur ils te tomberont tous dessus.
    Et pour en faire partie tu devras au préalable remplir des missions que leur chef te filera, mais si tu acceptes auparavant la mission des militaires, tu deviendras ennemi du monolithe puisque l'endroit à nettoyer est justement leur QG. Tu peux donc faire d’abord les missions des monolithes et après tu fait celle des militaires.

    De toute façon, les 2 types de missions (militaires et monolithes) sont facultatives.

  17. #3017
    Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup !

    ok je peux donc quitter les mercos sans regrets !

    alors là c'est vraiment du gâchis ( tout comme pour la map du cordon et celle du marais ) , elles méritent bien mieux que ça. au passage j'ai jamais vu autant d'anomalies qu'a l'agropom.

    pour le monolithe j'ai accès a toute leur base sans aucun soucis sauf la salle ou se trouve leur chef , ils réagissent comme les mercos quand on n'a pas encore le PDA avec le mot de passe et une combi de leur faction..
    pour les monolithe hostiles je les ai tous éliminés sans soucis.
    ok

    et oui je sais qu'elles sont facultatives mais bon j'aimerai quand même les faire !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Bien le bonjour,

    Je suis en train de faire la mission "diversion alpha", je dois trouver une foutue boite de nouilles piégée sur le pont supérieur du Skadovsk. J'ai fouillé partout, pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un a déjà fait cette mission ?
    La fameuse boite de nouille est située
    Spoiler Alert!
    Sur le pont supérieur du bateau. Au deuxième étage au dessus de Cardan.
    Il faut sortir par une des portes du haut et chercher l’échelle à l'extérieur.


    Une foi que tu as trouvé la boite de nouille il faudra
    Spoiler Alert!
    en parler au barbu ou je ne sais qui dans le skadosk qui va t'envoyer voir Nitro à la gare et... je te laisse découvrir le plaisir de cette quette à ralonge


    Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
    J'ai l'intention de rendre les GPS un peu plus "flashy" par ce que là... ils sont vraiment trop bien camouflés et on marche dessus sans les voir.
    Jamais sans mon boulon..

  19. #3019
    Je viens de demarrer le mod. Pas mal de plantage de mon coté et certaines textures n'apparaissent pas.

    Sinon, au tous début, le marchand me demande de lui trouver un artefact unique "fantaisie du marchand", impossible de mettre la main dessus.

    Sinon, ça reste vraiment énorme, j'ai l'impression de jouer à un 4ème stalker.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Gilead Voir le message
    La fameuse boite de nouille est située
    Spoiler Alert!
    Sur le pont supérieur du bateau. Au deuxième étage au dessus de Cardan.
    Il faut sortir par une des portes du haut et chercher l’échelle à l'extérieur.


    Une foi que tu as trouvé la boite de nouille il faudra
    Spoiler Alert!
    en parler au barbu ou je ne sais qui dans le skadosk qui va t'envoyer voir Nitro à la gare et... je te laisse découvrir le plaisir de cette quette à ralonge


    Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
    J'ai l'intention de rendre les GPS un peu plus "flashy" par ce que là... ils sont vraiment trop bien camouflés et on marche dessus sans les voir.
    Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça, bien qu'il me semble avoir déjà fouillé par là.

    Il se peut que j'ai un problème d'objets de quête qui n'apparaissent pas. Je suis coincé dans la quête principale à Prypiat, je dois trouver un corps de militaire près d'une aire de jeu, sauf qu'il n'est nulle part.

    Sinon pour la Forêt Rouge, la quête a une suite quand même.
    Spoiler Alert!
    On doit même se friter avec une espèce de contrôleur tout maigre.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  21. #3021
    Bonsoir ,

    Je requiert l'avis d'expert du SGM 2.2 ..

    Je me retrouve comme un C*n , j'ai exploser la porte au départ ramené la clé usb , tue les mutants ,puis, je rejoins mes potos stalker en pleins milieu de la nuit pour attaquer une mission qui s’appelle LE blocus : nettoyer la zone (début de l'assaut de l'atp).. je saigne tout le monde , la mission semble se valider ,les stalker prennent position,tout le monde est content, ensuite commence la mission "survivre à l’émission" que je passe sans douleur , et plus rien ...
    La mission est toujours dans la liste écrite en blanc (Le blocus: nettoyer la zone), je n'ai plus de marqueur sur la map , et personne ne me parle mise a part pour commercer ..
    J'ai , du coup , clean toute la map après la voie de chemin de fer qui passe sur un pont , mais j'ai pas l'impression que la mission progresse , je comprend pas comment continuer...
    J'ai bien sur rechargé une save précédente pour recommencer la mission, j'ai du la refaire 3/4 fois , mais c'est toujours pareil ..

    j'vous remercie d'avance si vous avez une idée , est ce moi qui jou comme une bille ou est ce que le jeux est bloqué ?

  22. #3022
    Précision idiote mais peu être utile concernant les émissions dans le cordon,les marais et toutes les maps qui ne sont pas dans la vanilla :

    Il faut utiliser les anabiotiques pour "perdre connaissance" et pas se bourrer de médikit pour survivre, sinon risque de bug etc...


    La mission nettoyer la zone ne consiste pas seulement à buter tous les bandits de la ferme. Il faut aussi trouver la clef usb d'un bandit :
    Spoiler Alert!
    La clef usb se trouve dans un coffre fermé dans le grenier du bâtiment principal (ou il y a le chef).
    La clef du coffre est dans un sac au premier étage du bâtiment situé au sud, le sac n'apparait qu’après avoir trouvé le coffre fermé.


    bis : Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
    J'ai l'intention de rendre les GPS un peu plus "flashy" par ce que là... ils sont vraiment trop bien camouflés et on marche dessus sans les voir.
    Jamais sans mon boulon..

  23. #3023
    Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre peut importe la manœuvre depuis 3 jours.
    Le mod SGM 2.2 fonctionne plutôt bien sur mon PC, mis à part quelque crash et bug de quête à esquiver, mais la il ne veut vraiment plus marcher, j'en suis au souterrain d'Agroprom.

    Je descend donc dans ces souterrains, je tues les snorks, prend l'échelle, et quand je veux passer la porte en fer, crash systématique, avec ça dans le log (je met la fin du log juste) :

    * WARNING: player not logged in
    ! default LevelMap used for level[digger_stash]
    ! default LevelMap used for level[l04u_labx18]
    * phase time: 3485 ms
    * phase cmem: 411355 K
    * phase time: 11 ms
    * phase cmem: 411355 K
    * [win32]: free[2156472 K], reserved[238152 K], committed[1799616 K]
    * [ D3D ]: textures[812847 K]
    * [x-ray]: crt heap[411181 K], process heap[13373 K], game lua[57885 K], render[738 K]
    * [x-ray]: economy: strings[62813 K], smem[49512 K]
    ! Unknown command: dump_infos
    intro_start game_loaded
    * MEMORY USAGE: 413834 K
    * End of synchronization A[1] R[1]
    intro_delete ::update_game_loaded
    stack trace:

    0023:09400875 xrRender_R4.dll

    Quelqu'un à t-il une solution ? J'arrête pas de chercher comme un dingue mais je ne trouve rien ! Vous êtes mon dernier espoir les gars. :-(

  24. #3024
    Essai de vider tout ton inventaire et équipement et passe le niveau pour voir ! J'avais deja eu un cas insoluble ou suivant ce que je transporter, ca faisait planter en changeant de niveau
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #3025
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Essai de vider tout ton inventaire et équipement et passe le niveau pour voir ! J'avais deja eu un cas insoluble ou suivant ce que je transporter, ca faisait planter en changeant de niveau
    Merci de ta réponse très rapide ! ^^

    Ton astuce ne marche malheureusement pas, toujours le même problème au même endroit.
    De toute façon, j'arrive à saturation, Stalker est de loin l'une des meilleures séries de JV que j'ai vu depuis longtemps, mais avec ou sans mod, c'est également la série la plus atteinte par les bug, jamais je n'ai vu autant de bug dans un jeu.

    En moyenne, cela fait trois ans que je passe un jour à jouer, pour deux jours à rechercher une astuce à tel ou tel bug (sur Clear Sky pendant deux ans, et CoP depuis un an)... En gros je passe plus de temps sur internet à chercher une solution pour un problèmes dans le jeu qu'à jouer, sans exagérer, et la j'en est marre, j'abandonne, aucun jeu ne m'a jamais fait ça sur PC. Je me demande même pourquoi je suis venu chercher de l'aide ici.

    Donc pour ceux qui utilisent SGM 2.2, faite attention car ce bug vous arrivera peut être.

    Je me débarrasse de mon jeu dès demain, je passe le flambeau, à un ami qui me harcèle de lui donner depuis 2 mois, mais le pauvre, c'est un peut comme lui donner la cassette maudite de The Ring. :P
    Désolé LeGlod pour la perte de temps et pour le coup de gueule final, merci quand même d'avoir répondu, mais il serait quand même bien de trouver une solution à ce problème pour les futurs personnes qui auront ce problème ! ^^

  26. #3026
    En même temps, un Stalker sans bug, ce n'est plus vraiment un Stalker...


    M'enfin j'dis ça j'dis rien, si vous me cherchez, je suis déjà dehors......

  27. #3027
    Oui je suis d'accord, mais pour les personnes qui comme moi (même après trois ans) ne possèdent que quelques notions quand il s'agit de "dé-buguer" un jeu, spécialement Stalker, qui est passé maitre en l'art d'avoir des bug / crash totalement aléatoires et qui en plus sont parfois extrêmement difficile à corriger, voir littéralement impossible, ça devient un réel handicap, la preuve, même en tant que grand fan de Stalker je sature totalement, je le sais car je n'éprouve plus AUCUN plaisir à jouer à ce jeu, pas par lassitude, loin de la, mais parce que le nombre incalculable de bug rencontrés sont de plus en plus difficile à gérer ou à esquiver.

    Exemple tout bête, j'ai du recommencer Clear Sky une quinzaines de fois avant de voir la fin, car il me plantait toute mes parties, et jamais au même endroit (bon d'accord, CS est un mauvais exemple car il a était codé avec les boules), mais cela m'a fait la même chose avec CoP, j'ai du le recommencer 4 fois avant de le finir sans qu'il crash, et encore, toute suite après la fin ça a crashé et j'ai encore du recommencer le jeu.
    Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de patience sérieusement, ni même comment vous vous démerdez pour trouver à chaque fois une solution à un énorme bug, moi ça fait trois ans à peine et j'en peut plus, je suis à bout de chercher sans cesse des solutions TOUT LES JOURS sur internet pour TOUJOURS le même jeu. ^^

    Bref, demain j'offre un très beau cadeau, mais également très empoisonné héhé ! Je me sent si démoniaque ! :P

  28. #3028
    Tu peux aussi nous passé ta suavegarde la ou ca plante pour voir chez nous aussi, si ca plante pas on sauvegarde a notre tour et on te repasse la sauvegarde
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #3029
    Parce qu'en général, j'ai toujours pu jouer et terminer tous les Stalker, malgré les bugs...Que ce soit en vanilla ou modés.
    Et pourtant je suis une quiche en info.
    Il n'y a qu'avec certains mods que ça ne le fait pas, mais là ça plante au démarrage et donc j'en essaie un autre.
    En vanilla avec les patchs qui vont bien ils sont quand même assez stables.

  30. #3030
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Tu peux aussi nous passé ta suavegarde la ou ca plante pour voir chez nous aussi, si ca plante pas on sauvegarde a notre tour et on te repasse la sauvegarde
    Merci c'est très sympa ^^ mais c'est trop tard je viens de donner mon jeu aujourd'hui, et devinez quoi ? Mon ami viens de m'appeler il y a 10 minutes à tous casser (lol je vous jure...) car le jeu plante une fois qu'il arrive au "bateau", et lui qui est une bille complet en informatique, il ne doit surement pas utiliser de mod, j'ai rigolé et lui est dit que maintenant s'était ses affaires, et que je l'avais prévenu, j'ai tout de suite pensé à ce que je disais hier ici, et du coup je viens répondre. :P

    Tu as bien de la chance madinina21, moi j'ai toujours galéré à finir un Stalker, j'ai juste fini Clear Sky à 100%, mais jamais CoP à cause des bug qui plantaient mes parties irrémédiablement. Ah, je précise que j'ai joué à CS et à CoP sur 3 configurations totalement différente depuis que j'ai les jeux, et ça m'a fait les même genre de problème sur toute mes configurations.

    Je dois avoir un artefact malédiction + 100 dans la poche, je sais pas.

Page 101 sur 111 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •