Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 111 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3328
  1. #1471
    Salut les canards !

    LeGlod, le BOS mod - SGM 1.7 tu l'as téléchargé ou ainsi que les voies allemandes des mercenaires ? La tenue numérique des Mercos je la verais bien avec un tit drapeau allemand sur la poitrine a gauche et sur le haut des manches.

    En revanche le new weather je vais m'en passer j'ai réussi a foutre les textures HD d'atmosfear 1.3 sans pertes.

    Edit :



    Sur ce screen : Exo' mercenaire avec symbole pectoral du KGB (Je ne suis pas satisfait de ce résultat et je cherche comment rendre encore plus réaliste). Je souligne le fait que la vision des jumelles est celle du debut, preuve s'il en est, que chez moi la vision des jumelles n'est pas altérée sur les cotés.
    Dernière modification par NavisCraft ; 27/10/2010 à 15h47.

  2. #1472
    Je l'ai choper la http://www.playground.ru/files/25711/ c'est apres le descriptif , mais moi je vais me limiter a des textures de tailles correct a cause de ma carte video ! D'ou le fait d'avoir refait un pack sgm moins lourd
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #1473
    Merci pour le lien . C'est vrai que mon gamedata fait près de 1,5Go , ce qui fait un peu lourd c'est vrai mais bon j'ai moins de ralentissement que précèdemment.

  4. #1474
    Comment il se la raconte avec ses jumelles ajustées
    J'ai trop hâte de tester ton nouveau gamedata...
    Il ne faudra pas recommencer une partie hein?? Bon ça fait 6 jours que je suis au début mais je visite tout et parle avec tout le monde

    EDIT: Tu joue avec quelle résolution NavisCraft?

  5. #1475
    au faite j'ai le même souci que mafiosio pour les jumelle et mon FN 2000 es comment dire "bizarre"
    il es comme qui dirait tout "blanc" à part le silencieux que j'ai rajouter apres et la visser de la lunette es ausi alterer sur les côtées
    voila une mission pour toi camarade navis craft et quand es ce que c'est que tu nous concocte un nouveau ptit dossier SGM tout beau tout neuf avec tout tes ajouts et peut etre quelque ajout je te ferais une liste ce soir de tous les bug ou ereurs que j'ai remarquer j'invite tous les camarade canard iradiées à faire de même pour avoir un SGM tout propre si tu as besoin d'aide camarade navis n'eshite pas à nous demander ont t'aidra
    en esperant que tu accepte cette mission
    romper camarade stalker

  6. #1476
    Autre chose que j'ai remarqué. Ce gamedata me donne plus de ralentissement que mon ancien gamedata dit "vanilla amélioré". En gros j'avais toutes mes textures HD. C'était assez lourd comme mod mais là!!

  7. #1477
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    au faite j'ai le même souci que mafiosio pour les jumelle et mon FN 2000 es comment dire "bizarre"
    il es comme qui dirait tout "blanc" à part le silencieux que j'ai rajouter apres et la visser de la lunette es ausi alterer sur les côtées
    voila une mission pour toi camarade navis craft et quand es ce que c'est que tu nous concocte un nouveau ptit dossier SGM tout beau tout neuf avec tout tes ajouts et peut etre quelque ajout je te ferais une liste ce soir de tous les bug ou ereurs que j'ai remarquer j'invite tous les camarade canard iradiées à faire de même pour avoir un SGM tout propre si tu as besoin d'aide camarade navis n'eshite pas à nous demander ont t'aidra
    en esperant que tu accepte cette mission
    romper camarade stalker
    Bon je viens de remplacer la texture du FN2000, normalement il ne devrais plus y avoir de problèmes. Idem pour les jumelles comme vous avez pus le constater.

    Les musiques : je ne rien toucher hormis la musique du menu, le remplacement des musiques des zones neutres est déféctueux : la musique continue et est aussi forte a un kilometre que dans la zone neutre ou se produit l'émission du son. Je sêche pour ce problême mais je pense que les fichier sont trop volumineux.

    Petit up pour ton lien LeGlod, euuh quel lien faut-il prendre pour les textures du béton et craquelures au sol ? Parce que je ne parle pas ni ne comprend le "Russkov'-Molotov'".

    Et petite question aux canards : Avez vous trouvé la planque dans l'anomalie Liane a Pripyat contenant une RPK-74 + 300 munitions de cette dernières avec une joli artefact Luciole ? Car je l'ai découverte hier soir par hasard en jouant a Tarzan.

    Edit : Ne t'en fais pas, il n'y a pas de HD dans le gamedata que je prépare lol, j'ai juste un peu retoucher les textures du ciel en faisant pas mal de fondu entres les différentes teintes de couleurs pour que cela fasse plus réaliste, surtout les émissions, ou la "tornade" montrais sans scrupules d'affreux pixels.

  8. #1478
    Ben moi, apres avoir essayé ARS j'en reviens à SGM, je recommence une énième partie, en attendant la sortie d'un autre mod "costaud"...
    j'ai voulu essayer Redux, mais ça plante au lancement, quel que soit la version...
    ARS y a des trucs sympas, comme la soif, ou la possibilité de ce faire voler pendant le sommeil, mais y a pas de caches ni d'armes supplémentaires, y a plein (trop) d'anomalies et je m'essouffle trop vite à mon gout...
    pis surtout la zone est vite sans les mutants supplémentaires de SGM...
    et surtout les alphas me manquent...

  9. #1479
    SGM un jour SGM toujour ont galere tellement avec que quand ont arive enfin a avoir une version stable et ultime ba personne veut s'en separer et nostalgie de la 1.3 pour les rares qui ont galerer a mort desus aujourdhui avec tout ce qu'on a avec SGM ont poura plus jamais s'en passer à mon gôut le meilleur mod SCP et camarade navis craft une autre mission risquer pour toi
    inclure le mod qui permet de conduire des vehicule dans notre bon vieux SGM avec des vehicules retexturer par tes soins
    aceptera tu cette mission perillieuse camarade ?

  10. #1480
    @Naviscraft

    la planque dans l'appart au somment de la branche ??
    ​Burne yourself !!!

  11. #1481
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    inclure le mod qui permet de conduire des vehicule dans notre bon vieux SGM avec des vehicules retexturer par tes soins
    aceptera tu cette mission perillieuse camarade ?
    Pourquoi pas... Mais je précise tout de suite que pour les lignes de codes je n'y connais absolument rien , donc sa risque d'être légèrement tendu ! De plus, comment un véhicule fonctionnerais t-il dans la zone ? Réalisme ou Fun ? Je prefererais Réalisme de prime abords... Mais j'peux essayer.

    Edit : Oui je parlais de cette planque la, j'ai fini le jeu des dizaines de fois et je ne l'ai découverte qu'hier !

  12. #1482
    meme en ayant fini le jeu plusieurs fois on decouvre toujours un nouveau truc ,moi j'ai decouvert recemment une grotte d'ou sort une voix qui dit " part humain!! "
    ​Burne yourself !!!

  13. #1483
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Bon je viens de remplacer la texture du FN2000, normalement il ne devrais plus y avoir de problèmes. Idem pour les jumelles comme vous avez pus le constater.

    Les musiques : je ne rien toucher hormis la musique du menu, le remplacement des musiques des zones neutres est déféctueux : la musique continue et est aussi forte a un kilometre que dans la zone neutre ou se produit l'émission du son. Je sêche pour ce problême mais je pense que les fichier sont trop volumineux.

    Petit up pour ton lien LeGlod, euuh quel lien faut-il prendre pour les textures du béton et craquelures au sol ? Parce que je ne parle pas ni ne comprend le "Russkov'-Molotov'".

    Et petite question aux canards : Avez vous trouvé la planque dans l'anomalie Liane a Pripyat contenant une RPK-74 + 300 munitions de cette dernières avec une joli artefact Luciole ? Car je l'ai découverte hier soir par hasard en jouant a Tarzan.

    Edit : Ne t'en fais pas, il n'y a pas de HD dans le gamedata que je prépare lol, j'ai juste un peu retoucher les textures du ciel en faisant pas mal de fondu entres les différentes teintes de couleurs pour que cela fasse plus réaliste, surtout les émissions, ou la "tornade" montrais sans scrupules d'affreux pixels.
    Pour le beton j'en ai parler la http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1453

    pour la planque en haut de l'imeuble je l'avais trouver dans ma premiere partie sans SGM, mais comme j'avais galerai pour y aller en je voulais monter sur toit a la base pour regarder la vue puis j'ai vue qu'on pouvais renter dans l'apparte et ho surpirse :D c'est dur surtout quand un zombie se ramene dessous et nous dire dessus

    Par contre ya un artefact je ne sais pas comment le choper il est a cote du Skadovsk sous les tuyaux c'est plein d'electricite j'avais deja tester avec des artefact antijus, mais impossible de l'avoir !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #1484
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Ca Upload prevoir 500mo et 7zip

    http://dl.free.fr/hNZWjaRzz

    Voila, c est bien, continue de faire le malin...


    Merci BEAUCOUP!!!

    T es un chef et en plus t es rapide!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  15. #1485
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Bon je viens de remplacer la texture du FN2000, normalement il ne devrais plus y avoir de problèmes. Idem pour les jumelles comme vous avez pus le constater.

    Les musiques : je ne rien toucher hormis la musique du menu, le remplacement des musiques des zones neutres est déféctueux : la musique continue et est aussi forte a un kilometre que dans la zone neutre ou se produit l'émission du son. Je sêche pour ce problême mais je pense que les fichier sont trop volumineux.

    Petit up pour ton lien LeGlod, euuh quel lien faut-il prendre pour les textures du béton et craquelures au sol ? Parce que je ne parle pas ni ne comprend le "Russkov'-Molotov'".

    Et petite question aux canards : Avez vous trouvé la planque dans l'anomalie Liane a Pripyat contenant une RPK-74 + 300 munitions de cette dernières avec une joli artefact Luciole ? Car je l'ai découverte hier soir par hasard en jouant a Tarzan.

    Edit : Ne t'en fais pas, il n'y a pas de HD dans le gamedata que je prépare lol, j'ai juste un peu retoucher les textures du ciel en faisant pas mal de fondu entres les différentes teintes de couleurs pour que cela fasse plus réaliste, surtout les émissions, ou la "tornade" montrais sans scrupules d'affreux pixels.
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    SGM un jour SGM toujour ont galere tellement avec que quand ont arive enfin a avoir une version stable et ultime ba personne veut s'en separer et nostalgie de la 1.3 pour les rares qui ont galerer a mort desus aujourdhui avec tout ce qu'on a avec SGM ont poura plus jamais s'en passer à mon gôut le meilleur mod SCP et camarade navis craft une autre mission risquer pour toi
    inclure le mod qui permet de conduire des vehicule dans notre bon vieux SGM avec des vehicules retexturer par tes soins
    aceptera tu cette mission perillieuse camarade ?

    C'est marant ce qu'on peut faire avec les vehicules
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #1486
    L'artefact que tu détecte avec ton Veles amélioré... Ce n'est ni plus ni moins un Condusteur-GPS si met souvenir sont bon. Sinon pour franchir l'anomalie : lance un boulon dedans et fonce a travers elle juste apres que le boulon l'ai décharger, le temps qu'elle se recharge tu sera passer. J'ai procéder comme cela pour récuperer l'artefact Hélium de la planque personnelle de Nabot.

  17. #1487
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    L'artefact que tu détecte avec ton Veles amélioré... Ce n'est ni plus ni moins un Condusteur-GPS si met souvenir sont bon. Sinon pour franchir l'anomalie : lance un boulon dedans et fonce a travers elle juste apres que le boulon l'ai décharger, le temps qu'elle se recharge tu sera passer. J'ai procéder comme cela pour récuperer l'artefact Hélium de la planque personnelle de Nabot.
    Maintenant que tu le dis il me semble l'avoir deja recuper celui la de cette maniere en plus :ane: par contre je ne le detecte pas avec mais je savais qu'il y en avait un la et il se voix a l'oeil nue
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1488
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Maintenant que tu le dis il me semble l'avoir deja recuper celui la de cette maniere en plus :ane: par contre je ne le detecte pas avec mais je savais qu'il y en avait un la et il se voix a l'oeil nue
    Je m'en doutais .

    Et j'en ai enfin fini avec les textures des NPC's. Une semaine a plancher sur les combis du Monolithe mais la j'ai le résultat voulu !

    SEVA Monolithe :


    Stalkers Monolithe :


    Armure lourde et Exosquelette Monolithe:


    Edit : Je ne pas encore eu l'occasion de faire les tests de compatibilitée des textures par rapports au formes des NPC's du Monolithe étant donné que j'ai repris a zéro.

  19. #1489
    Au fait les mecs, qu'appelez-vous GPS. Les pda de l'alpha squad?
    Un petit coup de main siouplé!!

    Je kiffe tes textures
    Impatient de voir ce que ça donne in-game

  20. #1490
    non non ont parle d'un conducteur GPS un objet inclut dans le jeux par SGM qui agit comme un teleporteur a usage unique

  21. #1491
    ok mais y'a-t-il d'autres choses à trouver à part les planques, les livres et les pda des AS dans le mod?
    Autre chose, j'ai dézingué une escouade d'AS et je suis tombé sur un membre qui portait un casque identique à celui de Fallout

    C'est le mod SGM qui donne ça ou c'est toi NavisCraft?

  22. #1492
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    ok mais y'a-t-il d'autres choses à trouver à part les planques, les livres et les pda des AS dans le mod?
    Autre chose, j'ai dézingué une escouade d'AS et je suis tombé sur un membre qui portait un casque identique à celui de Fallout
    http://www.canardpc.com/img/news/406...50747_2933.jpg
    C'est le mod SGM qui donne ça ou c'est toi NavisCraft?
    C'est le mod SGM => C'est un skin spécial pour les chef d'équipes des Alphas sur le terrain. On les calcule direct avec ce skin la !

  23. #1493
    A naviscraft = Tu parle de la planque en haut de la Liane ? si c'est ça rien de neuf, tu voie un truc comme ça forcément tu essai de grimper dessus lol en plus tu a un anomalie qui ce balade dessus donc tu te dis que c'est un defi, la planque contient aussi un genre de tourne disque.

    A nicofirst = la première fois que j'ai utilisé le jeu je me suis retrouver devant la grotte quand il fallait aller cherche l'artefact pour le barbu, bon c'est claire c'est a l'opposé mais ma curiosité avait payer, déçus n'empêche en arrivant a tuer le monstre de la grotte pas grand chose a ce mettre sous la dent.

    Sinon les gars j'aimerais vous poser une ch'tite question :

    J'aimerais faire une compil de mod c'est a dire crée un dossier gamedata et mettre dedans les dossier des meilleurs mode selon moi pour obtenir ce que je veut :

    Un jeu avec les graphisme du mode atmosfear, les armes et armure de SGM
    associer au winter mod, seulement je tente rien car bien que je croit savoir comment faire j'ai pas envie de faire de bêtise car je suis pas un pro de la compilation de mod ou du modding.

  24. #1494
    C'est bizarre mais il n'y a aucune anomalie dans la grotte des Snorks. Bugs ou pas?
    Car dans mes souvenirs il y avait des anomalies non?

  25. #1495
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    ok mais y'a-t-il d'autres choses à trouver à part les planques, les livres et les pda des AS dans le mod?
    Autre chose, j'ai dézingué une escouade d'AS et je suis tombé sur un membre qui portait un casque identique à celui de Fallout
    http://www.canardpc.com/img/news/406...50747_2933.jpg
    C'est le mod SGM qui donne ça ou c'est toi NavisCraft?
    Je viens de jouer a fallout 3 (ma première expérience dans la série j'avais jamais connu fallout avant de poster ici) j'en suis que au début mais comparé a stalker COP il est un peut a la traine niveau fluidité des déplacement.

    ---------- Post ajouté à 21h13 ----------

    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est bizarre mais il n'y a aucune anomalie dans la grotte des Snorks. Bugs ou pas?
    Car dans mes souvenirs il y avait des anomalies non?
    Je croit que tu te trompe il n'y a jamais eu d'anomalies dans la grottes des snorks.Je croit que les programmeur du jeu on eu raison de pas en mettre car même si sa corserait un peut le jeu une fois dans la grotte les snorks ce ferait vite dézinguer par les anomalies je croit.

    LeGlod = MDR n'importe quoi leglod ! pendant que tu en a qui cherche des super mega gros mod hardcore lui il s'éclate a faire des trucs de fou lol
    Dernière modification par Sorter ; 27/10/2010 à 21h19.

  26. #1496
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    L'artefact que tu détecte avec ton Veles amélioré... Ce n'est ni plus ni moins un Condusteur-GPS si met souvenir sont bon. Sinon pour franchir l'anomalie : lance un boulon dedans et fonce a travers elle juste apres que le boulon l'ai décharger, le temps qu'elle se recharge tu sera passer. J'ai procéder comme cela pour récuperer l'artefact Hélium de la planque personnelle de Nabot.
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est bizarre mais il n'y a aucune anomalie dans la grotte des Snorks. Bugs ou pas?
    Car dans mes souvenirs il y avait des anomalies non?
    Tu dois confondre avec la ferme qui brule !

    Bein ma carte video n'a que 256mo alors avec une texture a 20 mo compresser pour un fusil c'ets vite remplis decompresser , maintenant je comprend mieux pourquoi je ramer !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #1497
    Exacte les mecs, c'est moi qui me trompe. Par contre les artefacts réapparaissent-ils plus vite que en vanilla? Car la vie dans SGM est très cher!! Je sais que c'est la crise mais à ce point-là!
    Vous avez une idée du prix d'une modification d'artefact?

    Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose de vraiment bizarre. Je ne sais même pas comment je n'y ai pas prêté attention avant, je n'ai pas les missions des hélicos. Les missions principales quoi! Et personne ne m'a ^parlé de Noah encore. Il faut que je recommence?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 27/10/2010 à 21h45.

  28. #1498
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Exacte les mecs, c'est moi qui me trompe. Par contre les artefacts réapparaissent-ils plus vite que en vanilla? Car la vie dans SGM est très cher!! Je sais que c'est la crise mais à ce point-là!
    Vous avez une idée du prix d'une modification d'artefact?
    Les artefacts apparaissent apres les emissions mais faut les trouver avant les autres stalker elles sont generalement dans les anomalie qui sont sur la carte mais aussi parfois ailleurs la ou on les attends pas , par exemple y en a un dans le deuxieme bateau, faut pas esiter a se promener avec le detecteur et le pistolet !
    Dans le bunker de yanov le techos peut modifier les detecteur et on peut en avoir des top qui detect super loin et le decteur de base me semble qu'il ne detecte pas certain artefact ! Quand a ameliorer les artefact je ne l'ai juste fait pour tester c'est cher et n'apporte pas grand chose, mais bon ca a peut etre changer depuis la 1.4 , je je recommence tout juste avec la 1.7 !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #1499
    Je n'ose même pas continuer ma partie de peur de le faire pour rien. Est-ce un bug ou SGM qui modifie radicalement la trame principale?
    Merci d'avance les canards irradiés

    Ok je viens de comprendre j'ai sauvegardé avant d'aller à Jupiter (vu que je veux rester à Zaton pour le moment), c'est en parlant au survivant que les quêtes s'activent! :Soulagement:
    Dernière modification par mafioso-78 ; 27/10/2010 à 22h22.

  30. #1500
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Exacte les mecs, c'est moi qui me trompe. Par contre les artefacts réapparaissent-ils plus vite que en vanilla? Car la vie dans SGM est très cher!! Je sais que c'est la crise mais à ce point-là!
    Vous avez une idée du prix d'une modification d'artefact?

    Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose de vraiment bizarre. Je ne sais même pas comment je n'y ai pas prêté attention avant, je n'ai pas les missions des hélicos. Les missions principales quoi! Et personne ne m'a ^parlé de Noah encore. Il faut que je recommence?
    Pour les Helico c'est normal, dans la version original appeler aussi (vanille mais je ne sais pas encore pourquoi ?) tu fouille directement les helico pour les fouiller, mais l'interet de SGM c'est d'allonger le jeu d'origine il te faut trouver des cles pour pouvoir fouiller les helicos et pour avoir ces cles, bein faut aller a Zaton
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Page 50 sur 111 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •