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  1. #1381
    NavisCraft je télécharge ton fichier Crosshair.
    Par contre as-tu une chute de FPS aussi lorsqu'il y a de la brume?? Car moi j'ai l'impression que ça chute tout de même...

    EDIT: Ca ne change rien! Et c'est exactement le même fichier que celui installé. Je ne sais plus quoi faire!!

  2. #1382
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    NavisCraft je télécharge ton fichier Crosshair.
    Par contre as-tu une chute de FPS aussi lorsqu'il y a de la brume?? Car moi j'ai l'impression que ça chute tout de même...

    EDIT: Ca ne change rien! Et c'est exactement le même fichier que celui installé. Je ne sais plus quoi faire!!
    A part la résolution je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème... j'ai converti le DDS en JPEG et le fichier est parfaitement adapté sans "creux" sur les cotés.
    Et pour les effets météo : la brume n'affecte pas les chutes de fps, en revanche les orages et pluies intenses (éclipses entre autres) font chuter les fps de manière significatives, de même lorsqu'une horde de trente Snorks envahi l'anomalie Griffe aux abords de l'ancienne station service, mais sa reste jouable.

  3. #1383
    Le hibou me dit qu'il y a des outils à Izumrudnoye mais ils restent introuvables. J'ai fais tout le tour, rien. Même sous les bâtisse. Quelqu'un à un indice??

  4. #1384
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Le hibou me dit qu'il y a des outils à Izumrudnoye mais ils restent introuvables. J'ai fais tout le tour, rien. Même sous les bâtisse. Quelqu'un à un indice??
    Et sur la map c'est pas marquer, attention si tu dezoom trop sur la map tu ne vois pas forcement les planques.

    Bon moi j'ai virer SGM17 et j'etait a 200FPS peut etre grasse a Float32 et autres optimisations que je me suis efforcer a faire en vain pour le SGM mais qui sont rester inefficace .
    Du coup j'en ai profiter pour tester ce petit mod bien rigolot
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1385
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Et sur la map c'est pas marquer, attention si tu dezoom trop sur la map tu ne vois pas forcement les planques.

    Bon moi j'ai virer SGM17 et j'etait a 200FPS peut etre grasse a Float32 et autres optimisations que je me suis efforcer a faire en vain pour le SGM mais qui sont rester inefficace .
    Du coup j'en ai profiter pour tester ce petit mod bien rigolot
    Vehicle for CoP mod ! Bien fun il faut l'avouer !

    Bon j'ai réussi à insérer Atmos'Fear 2 + Blowout sans crash, sa marche impeccable, en revanche l'effet des vagues de radiations me déplait et est vraiment très laid je pense le supprimer mais comment faire ? telle est la question !

    Edit : Finalement j'ai opter pour seulement la mise en place des textures et des sons.
    Dernière modification par NavisCraft ; 24/10/2010 à 20h54.

  6. #1386
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Le hibou me dit qu'il y a des outils à Izumrudnoye mais ils restent introuvables. J'ai fais tout le tour, rien. Même sous les bâtisse. Quelqu'un à un indice??
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Vehicle for CoP mod ! Bien fun il faut l'avouer !

    Bon j'ai réussi à insérer Atmos'Fear 2 + Blowout sans crash, sa marche impeccable, en revanche l'effet des vagues de radiations me déplait et est vraiment très laid je pense le supprimer mais comment faire ? telle est la question !

    Edit : Finalement j'ai opter pour seulement la mise en place des textures et des sons.
    Non pâs pour COP , juste un petit mod solo car il modifie une DLL !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #1387
    Envoi NavisCraft et je demanderais à une sangsue de te faire un bisous sur la fesse droite
    Je ne les trouve vraiment pas ces foutus outils à Izumrudnoye

    Toi aussi tu cherches les outils LeGlod?

  8. #1388
    Par contre j'ai petit truc a demander, j'ai remarquer dans l'usine de jupiter un étrange objet, on dirait un genre de générateur ou de batterie avec au milieu un lumière (un peu comme de l'énergie) je me souvient l'avoir vue dans vanilla mais je me souvient plus si je lui avait trouver une utilité et la dans SGM il faut en trouver pour réalisé un succé (et pas n'importe lequel ! celui qui fait une ristourne permanente au amélioration d'armes !) alors c'est quoi le truc a faire avec ça ?

  9. #1389
    Je suis encore en train de faire les tests, j'uploaderais le gamedata demain aprem si tout ce passe bien, si effectivement sa se passe comme je l'espère, il ne me restera plus que le réassignement des lunettes a faire ! :P

    Edit : Quelqu'un sait-il quel fichier supprimer pour enlever l'effet des vagues de radiations dans Atmos'Fear 2 ? n_n
    Dernière modification par NavisCraft ; 24/10/2010 à 21h48.

  10. #1390
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Envoi NavisCraft et je demanderais à une sangsue de te faire un bisous sur la fesse droite

  11. #1391
    salut à tous,
    désolé si je sors de quelques sujets fort intéressants, je me posais la question à savoir: "qu'est ce que vous écoutez comme style de musique dans la zone, quand vous vous baladez, dans quelques sous-sols, ou laboratoires ou bien lors des combats...etc.
    Je voudrais connaitre vos morceaux favories ( tous styles de music confondus)
    moi ici j'ai découvert Rammstein.Merci au gas de l'avoir posté.
    Aussi ,ça serait en même temps sympatique de decouvrir des morceaux fort intéressant! Grâce au lecteur mp3 que l'on possède dans notre sac à dos.

    Comment on rajoute dans shadow of tchernobyl ce lecteur mp3 ?? c'est possible ?
    merci
    warrior

  12. #1392
    Citation Envoyé par warrior Voir le message
    salut à tous,
    désolé si je sors de quelques sujets fort intéressants, je me posais la question à savoir: "qu'est ce que vous écoutez comme style de musique dans la zone, quand vous vous baladez, dans quelques sous-sols, ou laboratoires ou bien lors des combats...etc.
    Je voudrais connaitre vos morceaux favories ( tous styles de music confondus)
    moi ici j'ai découvert Rammstein.Merci au gas de l'avoir posté.
    Aussi ,ça serait en même temps sympatique de decouvrir des morceaux fort intéressant! Grâce au lecteur mp3 que l'on possède dans notre sac à dos.

    Comment on rajoute dans shadow of tchernobyl ce lecteur mp3 ?? c'est possible ?
    merci
    warrior
    Moi j'écoute Amon Tobin un artist electro brésilien durant les balade dans la zone ou les combats (ils a notamment composer les musique de Splinter Cell CT et Convictions) donc ces musiques colle toujours a une ambiance.

    Pour passer dans le tunnel de Pripyat j'écoute par exemple sa musique "Neapeless Bliss".

    Sinon pour observer des vue panoramique j'écoute des musiques calme comme Gnossienne N°1 de Erik Satie ou encore Amon Tobin (Easy Muffin) adéquate a l'environnement chaotique de la zone.

    Pour les combat j'écoute plus du pendulum ! même pour les émission j'ecoute leur musique "the terminal" qui correspond a un stress".

    Sa peut paraitre stupide pour certains on doit ce dire que je suis complétement ravager du cerveau, mais j'aime m'évader et j'assume.

  13. #1393
    [QUOTE=highlander87;3686443]
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Je viens de la faire cette quéte ! je sait quoi faire pour commencer quand tu es dans la pièce ou la sangsue t'assomme tu doit prendre la lettre sur le petit bureau (tu peut pas la louper) ensuite tu clique defois dessus quand tu la dans ton inventaire et tu saura ou ce trouve les personne a qui t'adresser. Merci mais cette pièce, c'est celle ou tu te trouves quand tu snipes les 2 guignols prés de la laverie? ou c'est à un autre endroit? Car nicofirst m a donné cette info, total je suis encore plus paumé.
    dans ce batiment
    ​Burne yourself !!!

  14. #1394
    Moi j'ecoute le bruit de mes pieds :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #1395
    Je peux vous dire que je viens de transformer la "planque des rangers" en supermarché. J'ai rassemblé toutes de armes de mon carnage sur place j'en ai pour 60kilos!! Ça les aller-retours

  16. #1396
    [QUOTE=nicofirst;3686934]
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message

    Merci bien maintenant il ne me reste plus que cette quête a finir

  17. #1397
    C'est qui, qui voulait aller sur le toit de la gare deja, car je suis tomber sur cette video
    Trop fort !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1398
    [QUOTE=nicofirst;3686934]
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message
    Oui voila c'est la en effet que tu doit sniper les deux teuteu qui font affaire, j'avais pas comprit car je l'avait pas encore faite cette mission.

    ---------- Post ajouté à 02h17 ----------

    Moi j'ai trouver 6 GPS ! a chaque fois je tombe dessus par hasard ! si quelqu'un veut deux emplacement de GPS je le lui donne, par MP pour évité le spoile.

  19. #1399
    [QUOTE=Sorter;3687417]
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message

    Oui voila c'est la en effet que tu doit sniper les deux teuteu qui font affaire, j'avais pas comprit car je l'avait pas encore faite cette mission.

    ---------- Post ajouté à 02h17 ----------

    Moi j'ai trouver 6 GPS ! a chaque fois je tombe dessus par hasard ! si quelqu'un veut deux emplacement de GPS je le lui donne, par MP pour évité le spoile.
    donc tu l'as fini sgm ??
    ​Burne yourself !!!

  20. #1400
    Il y a 34 emplacements de spawn. Dans toutes les versions de SGM avec le guidebook, en fouillant ces 34 endroits (11 par zone +1 à Zaton), vous pouvez trouver tous les guidebooks. Moi, je les ai tous trouvés dans la 1.6, alors come je n'ai pas envie de refaire la chasse, je me suis donné 11 guidebooks (le 12è je l'avais trouvé)

  21. #1401
    Citation Envoyé par seud Voir le message
    Il y a 34 emplacements de spawn. Dans toutes les versions de SGM avec le guidebook, en fouillant ces 34 endroits (11 par zone +1 à Zaton), vous pouvez trouver tous les guidebooks. Moi, je les ai tous trouvés dans la 1.6, alors come je n'ai pas envie de refaire la chasse, je me suis donné 11 guidebooks (le 12è je l'avais trouvé)
    Ils se trouvent uniquement dans les planques SGM ou il y en a qui sont posé comme des documents?

  22. #1402
    Bon les specialistes! tites questions qui me turlupinent...

    1/ Comment réactive t on les anomalies SGM une fois qu on les a désactivés dans les option? Quel fichier modifier?

    2/ Je vois que vous parlez de la mission du sniper a Pripyat,
    Spoiler Alert!
    j me la suis payé hier soir mais je ne sais pas qui il faut dézinguer! Le collègue me parle d un gars a l entrée mais lequel? Si j en dézingue un c est échec, et si j attend c est aussi échec! C est qui perd perd ou quoi? Bon après, la sangsue me tombe dessus malgrés l echec...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  23. #1403
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Bon les specialistes! tites questions qui me turlupinent...

    1/ Comment réactive t on les anomalies SGM une fois qu on les a désactivés dans les option? Quel fichier modifier?

    2/ Je vois que vous parlez de la mission du sniper a Pripyat,
    Spoiler Alert!
    j me la suis payé hier soir mais je ne sais pas qui il faut dézinguer! Le collègue me parle d un gars a l entrée mais lequel? Si j en dézingue un c est échec, et si j attend c est aussi échec! C est qui perd perd ou quoi? Bon après, la sangsue me tombe dessus malgrés l echec...
    Bon alors attention spoil !

    Une fois que les premier gus ce raméne tu attend, ensuite tu verra des mecs en combi vert qui vont arriver a un moment tu en a deux qui ce parlerons un mec en combi vers et un mercenaire moi j'ai sniper d'abord le mercenaire (j'y suis aller au GAUSS comme ça pas de détail !) l'autre martien tous vert regard le mercenaire tomber (genre : heu ! qu'est qui lui arrive ?) sa te laisse le temps de lui tiré une balle de gauss dans la tête.

    Ensuite garde ta position et essai de shouter un max de "sous fifre" qui ce barre en courant, une fois tous allumer (ou parti) tu peut aller fouiller les corps, si tu réussie ça les mercenaire n'auront ni tête pensante ni de quoi aller au labo.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Bon alors attention spoil !

    Une fois que les premier gus ce raméne tu attend, ensuite tu verra des mecs en combi vert qui vont arriver a un moment tu en a deux qui ce parlerons un mec en combi vers et un mercenaire moi j'ai sniper d'abord le mercenaire (j'y suis aller au GAUSS comme ça pas de détail !) l'autre martien tous vert regard le mercenaire tomber (genre : heu ! qu'est qui lui arrive ?) sa te laisse le temps de lui tiré une balle de gauss dans la tête.

    Ensuite garde ta position et essai de shouter un max de "sous fifre" qui ce barre en courant, une fois tous allumer (ou parti) tu peut aller fouiller les corps, si tu réussie ça les mercenaire n'auront ni tête pensante ni de quoi aller au labo.


    Merci beaucoup!

    A tout hasard, tu peux me dire ou se situent t ils par rapport a l entrée du milieu, les 2 gus a descendre...

    J ai recommencé 10 fois la mission et je ne crois pas avoir vu un gars qui parle a un autre...

    Le gars a l entrée scrute les horizons mais c est tout! A moins que je me plante de gus!
    Maintenant je suis sur sgm1.6+braz1.6.1, peut être un bug...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  25. #1405
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Merci beaucoup!

    A tout hasard, tu peux me dire ou se situent t ils par rapport a l entrée du milieu, les 2 gus a descendre...

    J ai recommencé 10 fois la mission et je ne crois pas avoir vu un gars qui parle a un autre...

    Le gars a l entrée scrute les horizons mais c est tout! A moins que je me plante de gus!
    Maintenant je suis sur sgm1.6+braz1.6.1, peut être un bug...
    Non pas le mec qui regarde l'horizon mais en fait il ce trouve un peu au milieu de la court, ils passe par l'entrée par contre, au pire regarde sans regarder dans la lunette de ton fusil tu devrait tous voire.

  26. #1406
    A Naviscraft et les autres :

    On ma demander de donner un lien pour la musique que j'ai composer pour le menu Stalker voici le lien :

    http://www.dailymotion.com/video/xfdc95_cop-theme

  27. #1407
    Je le trouve un peu molle mais pas mal.

    Personnellement je verrais bien : http://www.youtube.com/watch?v=cNCYcefUy0I

    La musique qui sert de thème sonore au menu de C&C3 est tout simplement TERRIBLE ! :wub!

    Rien que l'ambiance et l'atmosphère qui ressort de cette musique annonce de sacré moments bien sombre et inquiétant et cela colle parfaitement a l'univers de S.T.A.L.K.E.R. :P

  28. #1408
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Je le trouve un peu molle mais pas mal.

    Personnellement je verrais bien : http://www.youtube.com/watch?v=cNCYcefUy0I

    La musique qui sert de thème sonore au menu de C&C3 est tout simplement TERRIBLE ! :wub!

    Rien que l'ambiance et l'atmosphère qui ressort de cette musique annonce de sacré moments bien sombre et inquiétant et cela colle parfaitement a l'univers de S.T.A.L.K.E.R. :P
    Qu'entend tu par molle ? trop lente pas assez rythmé ? remarque c'était juste un test pour voir si sa fonctionné de mettre c'est propre compos dans le jeu.

    Sinon la musique que tu ma donner la dans le lien est pas mal, sa m'inspire en effet...

  29. #1409
    lente et pas assez rythmé, disons que c'est long a ce mettre en route n_n. Et j'aime beaucoup le style "Obscura" de la musique de C&C 3 car elle colle mieux a l'ambiance de Call of Pripyat . A propose de Call of Pripyat... Je reprend a zéro le gamedata de base et je vais le faire vraiment clean avec ce qu'il faut parce que la je me paume un peu partout.

    Ordre de marche

    1 ) Modification de la musique du menu par celle de C&C 3
    2 ) Ajouts des skins de TOUT les NPC's (bandits, Monolithe, etc... Firmament inclut dans le lot ! )
    3 ) Ajouts des skins d'armes.
    4 ) Implantation des Absolutes Textures Packs (A voir si je peux implémenter des versions plus récentes.)
    5 ) Implantation d'Atmos'Fear 1.3 (voir éventuellement v2.1 mais l'effet des vagues de radiations me dérange beaucoup... Mais ce n'est qu'un avis personnel.)
    6 ) Modification du Hud avec le mod HUD Light de XoBaR.
    7 ) Ré-assignation des lunettes de visée (si je parvient a enfin trouver comment faire )

  30. #1410
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    lente et pas assez rythmé, disons que c'est long a ce mettre en route n_n. Et j'aime beaucoup le style "Obscura" de la musique de C&C 3 car elle colle mieux a l'ambiance de Call of Pripyat .
    Ha ça, ben disont que c'est l'intro, faut pas non que sa parte trop vite sinon sa risque de pas être agréable enfin c'est une question de gout et de couleur, néanmoins je rappel que c'était une version bêta je pensais rajouter des percussion (bongo et congas) ainsi que des violons mélancolique/sombre.

    Par contre pas facile a faire car defois tu compose un truc et tu t'aperçoit que c'est pas vraiment ce que tu voulait.

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