Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 111 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3328
  1. #1681
    Citation Envoyé par warrior Voir le message
    Salut les Stalkers,
    Désolé du hs
    si quelqu'un sait comment rajouter "le lecteur mp3 " de sigerous mod qui se trouve dans le sac à dos, pour jouer à shadow of tchernobyl ou bien clear sky.. j'aimerais me le refaire mais en music.
    merci
    warrior
    Winamp si non moi j'ai les touches Fonction sur SGM mai sje n'uilitse pas celui de Naviscraft !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #1682
    Les raccourci ont disparus car il utilise le HUD Light (à mon avis). Je ne sais plus perso j'utilise le mod HUD light pour aérer le HUD De toute façon cela ne sert à rien de les avoir affiché, ça gache la vu et logiquement tu connait tes raccourcis par coeur.

    Voici quelques screens des skins des NPC (Merci NavisCraft)



    Le seul skin qui me déplaît pour le moment, je trouve les couleurs criarde












    Chers modérateurs n'hésiter pas supprimer mon post, si celui-ci est gênant!!
    Dernière modification par mafioso-78 ; 31/10/2010 à 15h45.

  3. #1683
    Bonjour tout le monde,bon je vient de découvrir tous le travail que vous faite et franchement " un grand merci de ceux qui en profite car y a u beaucoup de taff de fais " bien plus que mes compétence ne me le permette .je me limite a de simple modifie du gamedata poid argent surtout pour avoir un bon paquetage au départ avec une bonne combinne et une bonne arme . Je sais que les puristes me diront sacrilège mais bon c est mon truc. Donc voila j ai tester different truc le 1.6 le 1.6 avec braz mais pas trop concluent sur ma petit machine mais la le 1.7 le fais bien aucun crash rien quelque ralentissement mais du bonheur . Et je commence donc a bien m intéresser a l histoir , et j ai un souci avec la prime des scientifique pour l oasis je ne touche pas le f2000 j ai bien lût quel que truc qui se rapporte a leur comportement mais rien qui m éclaire auriez vous une idée sur ce petit truc

  4. #1684
    Hellow' (ou plutôt bonsoir) à tous. Piouf ! Sacré week-end, et dire que demain je bosse lol... Bon a ce que j'ai pu lire un skin est "criard". Je reconnais que le skin de Loki est vraiment fait un peu façon "vers luisant" dans la Zone, je vais retravailler les teintes et au passage finir l'Exo' du Monolythe.

    Pour le HUD, les raccourcis ne sont pas présent car j'ai mis le HUD Light de XoBaR v1.1 (La v1.2 supprime la minimap et beaucoup d'entre nous aiment savoir vers ou se diriger pour les quêtes et repérer les cadavres, bien que personnellement j'ai virer la minimap. )

  5. #1685
    @mafioso-78 :
    je suis d'accord avec toi pour le fait que le HUD light est mieux. Par contre, ce que je trouvais pratique, c'est le nombre d'items, restants dans le sac à dos, qui était affiché : ca m'évitait d'aller voir constamment dans l'inventaire.

    Quant aux skins des NPC, j'ai un rendu graphique moins beau chez moi ... je suis en DirectX9 , et toi ? ou alors tu as une meilleure carte graphique

    J'ai réussi à changer les prix de rachat par les barmen et les trader, ainsi que la qualité des items qu'ils rachètent.
    J'ai compris les choses suivantes dans les fichiers TRADE, section [trade_generic_buy] : les 2 chiffres écrits après les items listés de cette section sont des facteurs pour calculer le prix mais je ne sais pas dans quelle mesure, ni qu'elle est leur formule de calcul.
    Toutefois :
    1 - en les augmentant, cela augmente notre prix de revente
    2 - s'il n'y a pas ces chiffres, le vendeur ne veut pas acheter l'objet en question d'où les lignes avec juste le nom des items.
    si vous avez des explications rapides et succinctes ... je suis interessée !

    Heranocia, stalker en apprentissage !

  6. #1686
    je suis actuellement en train d'esayer de fussioner SGM1.7 et braz pour voir ce que ca donne si j'obtient un resultat stable je vous metrai mon game data en uplaud ^^ pour ceux que ca interesera

  7. #1687
    @Heranocia:
    Bonsoir, je suis en Directx11, toutes les options graphiques à fonds, AA à fond, le jeu est tweaké.
    Sinon je tourne avec un Intel Core i5 750@4GHz H24, une carte graphique MSI R5870-PM2D1G OC@975/1200 (pour Stalker) et 6Go de RAM.

    NavisCraft, mon pote, aide moi je pète un plomb!! Je suis à Jupiter, j'ai découvert des tonnes de caches SGM, je suis à un grade de 600 mais j'ai toutes les missions principales qui buggent.
    Je viens de récupérer la clé universelle pour les hélicos, pourtant mon PDA me dit toujours d'aller voir Pilote pour qu'il m’emmène à Jupiter. De plus je n'ai pas l'emplacement des hélicos qui s'affichent. Je dois recommencer une partie??

  8. #1688
    @croukov : ca m'interesse effectivement de découvrir ce fameux mod mais il rajoute quoi ce braz ?
    si tu as un lien, ou un readme, de la dernière version de braz, je voudrais bien le lire : je n'ai trouvé que des liens en russes ... sinon je me tente un google translation

    @mafioso-78 : ha oui ! qd meme !! je suis loin derrière avec mon dual core, mes 3 Go et ma nvidia 250 !

  9. #1689
    Mafioso : Je ne pense pas que tu ai besoin de recommencer une partie. Essaye d'atteindre l'hélico qui se trouve a l'hélipad, prés du la tour d'aération. N'oubli pas un détécteur de mines ! =) Si tu peux le fouiller, c'est bon. Sinon pas d'autres choix que de recommencer, pour ma part j'ai les missions qui sont donner normalement.

  10. #1690
    j'ai us le même souci sur ma partie precedente
    edit: je voudrais pas trop de faire de fausse joie car il es probable que ca ne fonctione pas mais si ca marche sa rajoute beaucoup beaucoup de mutans des chats des fantômes des stalker des artefacts et beaucoup d'armes et d'autres ajouts mais c'est tellement gros en ajouts que ca peut planter chez certain stalker en tout cas moi j'ai jamais us de souci sur la 1.6 avec braz donc ont vera bien

  11. #1691
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    commence par juste changer la carte video, parcque meme quand elle est sortie la 8500 etait une crote, t'aurai dis 8600 a la rigueur , bref ya les carte encienne haut de game pour moins de 90euros j'ai vu hier une 4850 de chez ATI :! neuve tu doit pouvoir trouver encore moins cher d'occase ! http://www.e-netgame.fr/carte-graphi...5599b542ade841

    si non pour 40euros tu as les 3870 , par contre je te conseillerai une carte avec au moins 1go
    Merci beaucoup de tes éclaircissement leglod ! parce j'en est un peu marre de jouer en qualité basse, sa va bien un moment mais c'est pas immersif, je vient d'installer un mod sur SOC qui permet d'avoir de plus beau graphisme et plus d'immersion avec en plus un effet blur sa rame un peu donc j'ai du tous remettre en éclairage statique.

    'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?

  12. #1692
    Citation Envoyé par heranocia Voir le message
    Hello les stalkers !

    après avoir lus vos derniers posts :

    1 - le dernier gamedata ne plante pas chez moi : que ce soit en recommençant une partie ou alors avec une précédente sauvegarde ... mais bon je ne suis pas allée très loin dans le jeu.

    2 - j'ai du mal à voir la différence avec le gamedata précédent : surement encore dû au fait que je ne suis pas allé très loin dans l'histoire...

    3 - je suis un peu perdue avec vos remarques sur les "suits", j'avoue ne pas être très informée sur les correspondances militaires et autres mais le résultat du game data est très esthétique !

    4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

    5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
    5a - installation du pack de naviscraft
    5b - intégration à la main les modifs simplistes du mod : [Weight.Fix.for.v1.6.01.] ...ne surtout pas écraser les fichiers du pack !
    5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !
    NB : j'ai finalement viré l'ancien mod afterlife qui finalement pose parfois des soucis.

    Ce soir, pas de stalker car week end halloween entre amis : au menu, raclette et déguisement ! je n'ai hélas pas de "suit" stalker à me mettre ce qui m'aurait bien plus mais j'attends de voir la ligne de vêtement dont GSC parle !

    A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !
    Tu fait comme moi tu acheter des vêtement d'airsoft ! la actuellement je me prend des vêtement typé urbain avec un masque grillagé genre prédator avec mes protection articulaire et ma kalash avec lunette de visée 2,1 je prendrais une photo et je la posterait ici, les fanatique du monolithe sont classe je trouve.

    Au fait si quelqu'un me lis il y a un mod qui permet de donner au monolithe des yeux rouge luisant ? dans le genre fanatique sa doit donner la nuit ça...

  13. #1693
    bon echec critique
    braz ne fonctione pas avec SGM1.7 c'est vraiment dommage

  14. #1694
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    bon echec critique
    braz ne fonctione pas avec SGM1.7 c'est vraiment dommage
    Autrement dit tu "braz" le vent...

  15. #1695
    ro mais euhhh ca va enfonce pas le clou j'adorer trop les armes les mutans et tout ce qu'aporter ce mod pfouw dites y a pas un moyens d'avoir certain ajout de ce mod sans le mod entier et donc l'incompatibiliter avec SGM1.7

  16. #1696
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?
    Déjà le fait de changer de CG est un très bon début. Pour ma part je suis passé d'une Sapphire HD 5750 à la MSI R5870-PM2D1G et je peux te dire que je vois carrément la différence

  17. #1697
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Merci beaucoup de tes éclaircissement leglod ! parce j'en est un peu marre de jouer en qualité basse, sa va bien un moment mais c'est pas immersif, je vient d'installer un mod sur SOC qui permet d'avoir de plus beau graphisme et plus d'immersion avec en plus un effet blur sa rame un peu donc j'ai du tous remettre en éclairage statique.

    'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?
    Tres fluide je ne sais pas, car les Stalker ne sont pas les jeux les mieux optimiser mais c'est sur que ce sera bien plus agreable car comme je te dis la Geforce 8500 Gt etait une bas de gamme . Toute facon tu y gagnera pour tout les jeu , par contre faut aussi que ton alim suive derriere si tu met une grosse carte et puis si apres tu change le reste de ta config tu poura toujours garde rla nouvelle carte !

    ---------- Post ajouté à 21h16 ----------

    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Je viens de récupérer la clé universelle pour les hélicos, pourtant mon PDA me dit toujours d'aller voir Pilote pour qu'il m’emmène à Jupiter. De plus je n'ai pas l'emplacement des hélicos qui s'affichent. Je dois recommencer une partie??
    Retourne dans la premiere Map il ya deux Helicos un dans un marais pas loin de la zone des Sangsue et l'autre sur le plateau
    Spoiler Alert!
    il faut passer pas la ferme bruler pour l'atteindre
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1698
    NavisCraft je n'ai même pas accès à l'hélico du marais à Zaton. J'ai pourtant fait 5 voyages entre Zaton et Jupiter!! Je viens de recommencer une partie tant pis

  19. #1699
    Mafioso et leglod je vous remercie de vos indications je les prendrais en compte durant mon prochaine achat.

  20. #1700
    De rien camarade, on est là pour se serrer les coudes. C'est ça une communauté
    Tu n'oublieras pas de prendre conseil avant ton achat, les composants évoluent tellement vite...

  21. #1701
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    De rien camarade, on est là pour se serrer les coudes. C'est ça une communauté
    Tu n'oublieras pas de prendre conseil avant ton achat, les composants évoluent tellement vite...
    Ben j'ai un frère qui s'y connait vraiment bien en PC mais il es souvent en déplacement, le jour ou j'achète ce sera sur le net (je suis un stalker nolife en faite...)

  22. #1702
    J'achète sur materiel.net et overclocking-pc.fr, ce sont de bons gars

  23. #1703
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    J'achète sur materiel.net et overclocking-pc.fr, ce sont de bons gars
    Merci camarade ! que le monolithe te récompense de ton acte ! je parlerais de toi a cyborg pour qu'il te paie une AK74 avec PSP intégré si jamais tu t'ennuie dans la zone

    Plus sérieusement bon sites !

  24. #1704
    sacré week End pour moi aussi....2 jours loin de la zone...ou plutôt on dirai que la zone c'est invitée chez moi cette nuit...manque que les radiations et les mutants

    pas d'eau ni électricité ni téléphone...(par contre internet marche, allez comprendre) routes coupées, glissements de terrains, inondations, arbres et poteaux électrique par terre...
    tout ça à cause d'un retardataire, le cyclone Tomas...nan mais franchement, un cyclone en novembre, c'est du n'importe quoi...et pourquoi pas de la neige pendant qu'on y est...

    et apparemment y a pas que moi que ça a perturbé:


  25. #1705
    oh joli la position fo le faire quand même je pensais avoir tout vu du kamasutra mais alors la ^^
    merci stalker

  26. #1706
    Première fois que je vois une chauve-souris dans Stalker

  27. #1707
    j'ai bidouiller un peu mon gamedata et j'ai fait quelque trouvailles vraiment marrante je vais vus poster ca en images ^^



    Dernière modification par Croukov ; 01/11/2010 à 10h42.

  28. #1708


    Sa me rappel ce contrôleur de SOC qui était mon ami et qui m'attaquer pas...

  29. #1709
    Salut les stalkers !

    @Croukov : tu t'es fait ami avec les zombies ??

    Sinon, j'ai été très surprise de voir qu'on pouvait être téléporté à un autre endroit de la carte lorsque qu'on traversait une espèce d'anomalie, si c'en est une, mais que je ne saurais vous décrire !
    D'un coup, tout est devenu blanc et à l'arrivée j'étais ailleurs comme si j'avais bu quelques bouteilles de vodka de trop avec notre ami réparateur de Shadovsk !

    J'ai modifié un peu la couleur du torchlight qui fait désormais un rendu vers le vert radiation . Voici un lien sur DL Free pour vous donner une idée : même si ca saccade un peu ( capture vidéo + stalker qui tourne -> dur pour ma machine !), on peut quand même voir ce que cela donne : http://dl.free.fr/iRBR5y2KL (video xvid de 35Mo)

    Comme je vous le disais le fait de pouvoir revendre la quasi totalité de l'équipement trouvé me permet d'avoir un peu plus de Ru, ce qui n'est pas pour me déplaire tant les prix sont plus élevés que dans Stalker SoC.
    J'ai enfin pu commander un fusil de précision SVU-A auprés de Allegro (je n'ai pas choisi le modèle) mais je ne trouve pas de munitions pour cette arme : 7.62x54 7H1.
    Vous avez une idée, à part trafiquer de nouveau les fichiers de trade ?

    Quant à l'histoire du jeu : j'ai enfin éliminer le nid des sangsues ! Dur et stressée mais j'ai vaincu ! Pour les hélicos, je n'ai pas trop de problème, le voyage pour aller à jupiter, si je ne me trompe pas, m'a été donné par le scientifique dès que je lui ai rapporté son artefact.

  30. #1710
    oui sauf que la c'est moi qui les reprogramer depui le game data ^^

Page 57 sur 111 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •