Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 111 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3328
  1. #1651
    Hellow' . Bon, je suis porteur d'une sinistre nouvelle pour toi Mafioso, cela fait 2 heures que j'essaie de mettre les émissions d'Atmos'Fear 2.1 => Crash !

    Les émissions ne fonctionnent qu'avec l'effet des vagues de radiations, et celle-ci étant relativement désagréable à l'oeil, sa me gêne beaucoup de remettre Atmos'Fear 2.1, d'autant plus que les textures retouchées du 1.3 sont plus belles (se rapprochant du HD) et n'entrainent aucun crash du au recommandations HD pour avoir les meilleurs graphismes pour Atmos'Fear 2.1 HD.

    Mais si jamais tu désire vraiment installer Atmos'Fear 2.1, il faut que tu supprime les dossiers d'Atmos'Fear 1.3 un par un, et ensuite installer Atmos'Fear 2.1 sans mettre le fichier "config.ltx", pour cela je te conseil de l'installer sur le desktop, supprimer le fichier "config.ltx" et ensuite couper/coller le gamedata sur celui déjà existant dans X:\S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat\

    Allez hop, je suis reparti le devoir m'appelle et j'ai une longue route a faire. J'pense passer dans la soirée pour suivre un peu les news.

    Bonne journée a tous, les Stalkers.

  2. #1652
    j'ai reloadé et installé une 2eme fois...
    ça plante toujours au démarrage...

    ps: moi aussi j'arrange un peu les fichiers comme Croukov, mais jusqu'à présent j'avais pas eu de pb avec les version antérieures...

  3. #1653
    bon le gamedata sans i retoucher marche nikel donc je pense que ces les mods de la confrerie que j'installe en plus qui pose souci j'ai fait une sauvegarde du game data actuel avant d'esayer de les mettre et ont vera bien en tout cas le souci venez de moi
    merci enormement navis craft pour le travail collosal fourni

  4. #1654
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ptain la vache le mod float32 est indispensable je trouve ! il permet "si j'ai bien comprit" une meilleurs performances des shaders ce qui permet d'avoir un jeu fluide en qualité basse et un chouilla qui rame en maximum pour mon cas bien sur !

    Au faite selon vous que faudrait t'il changer de ma configuration PC, je suis sous XP service pack 3 :

    AMD atlhon 64 X2 dual core processor 3600+
    1,91 GHz et 2 GO de ram

    Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT avec pilote mise a jour récemment.

    Selon moi mon processeur devient trop obsolète, tous les jeux nouvellement sortie que j'installe me disent qu'il est a la traine, il manque de GHz, je songe donc a en acheter un neuf.

    ---------- Post ajouté à 01h01 ----------



    Je sais je déconnais, je ne considère pas les femme comme des être inférieur sa ne me ressemble pas d'ailleurs.
    commence par juste changer la carte video, parcque meme quand elle est sortie la 8500 etait une crote, t'aurai dis 8600 a la rigueur , bref ya les carte encienne haut de game pour moins de 90euros j'ai vu hier une 4850 de chez ATI :! neuve tu doit pouvoir trouver encore moins cher d'occase ! http://www.e-netgame.fr/carte-graphi...5599b542ade841

    si non pour 40euros tu as les 3870 , par contre je te conseillerai une carte avec au moins 1go
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1655
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    bon le gamedata sans i retoucher marche nikel donc je pense que ces les mods de la confrérie que j'installe en plus qui pose souci j'ai fait une sauvegarde du gamedata actuel avant d'essayer de les mettre et ont verra bien en tout cas le souci venez de moi
    merci énormément navis craft pour le travail colossal fourni
    m...alors....moi j'aime pas commencer le jeu avec l'AK74u, c'est nul comme flingue, même pas capable de buter un clebard...
    d'habitude je le remplace par un okoban +lunette...et j'avais jamais eu de crash

  6. #1656
    Je vais tester ça Naviscraft merci. Donc je copie tout sauf config.ltx. Je teste ça après le boulot, je repasserais dans la soirée. Amis Stalkers, je vous souhaite une bonne journée

  7. #1657
    oui mais ont peut pas tout avoir ecoute si tu veut je te file deux trois mods et quand tu commence la partie tu poura portez 5.000 kilo et tu fonce diret a la scierie et tu bute tous les zombies et tu recupere les artefacts et tu les revend et voila tu poura achetez ce que tu veut

  8. #1658
    décidément j'y comprend plus rien dans ces gamedata...
    le dernier de Naviscraft que j'ai légèrement modifié plante quand je lance un nouveau jeu, mais marche quand je charge une ancienne save...
    avec malheureusement toujours ce pb de lunette

    édit: j'ai un pb avec les pièces jointes, ça me dit que mon quota est dépassé...comment vous faites pour poster autant de screen sans avoir de pb? j'ai dû effacer les anciennes pour faire de la place..et elles ont aussi disparues du forum...

  9. #1659
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ptain la vache le mod float32 est indispensable je trouve ! il permet "si j'ai bien comprit" une meilleurs performances des shaders ce qui permet d'avoir un jeu fluide en qualité basse et un chouilla qui rame en maximum pour mon cas bien sur !

    Au faite selon vous que faudrait t'il changer de ma configuration PC, je suis sous XP service pack 3 :

    AMD atlhon 64 X2 dual core processor 3600+
    1,91 GHz et 2 GO de ram

    Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT avec pilote mise a jour récemment.

    Selon moi mon processeur devient trop obsolète, tous les jeux nouvellement sortie que j'installe me disent qu'il est a la traine, il manque de GHz, je songe donc a en acheter un neuf.

    ---------- Post ajouté à 01h01 ----------



    Je sais je déconnais, je ne considère pas les femme comme des être inférieur sa ne me ressemble pas d'ailleurs.
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    décidément j'y comprend plus rien dans ces gamedata...
    le dernier de Naviscraft que j'ai légèrement modifié plante quand je lance un nouveau jeu, mais marche quand je charge une ancienne save...
    avec malheureusement toujours ce pb de lunette

    édit: j'ai un pb avec les pièces jointes, ça me dit que mon quota est dépassé...comment vous faites pour poster autant de screen sans avoir de pb? j'ai dû effacer les anciennes pour faire de la place..et elles ont aussi disparues du forum...
    J'ai deja mis le lien il me semble http://tof.canardpc.com/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #1660
    ah ok,merci
    c'est par là qu'il faut passer, j'avais pas vu, je me contentais du bouton "gérer les pièces jointes" en bas de la page...

  11. #1661
    Tu peux mettre 5 photos max en pieces jointes alors qu'avec tof.canard c'est illimité!!
    C'est cha qué bon

  12. #1662
    ouaip,c'est ce que je suis en train de découvrir...
    et donc apres ça me donne plusieurs liens... je prend celui "forum afficher une image en taille réelle" que je colle dans mon post et basta...c'est bien ça?

  13. #1663
    Hello les stalkers !

    après avoir lus vos derniers posts :

    1 - le dernier gamedata ne plante pas chez moi : que ce soit en recommençant une partie ou alors avec une précédente sauvegarde ... mais bon je ne suis pas allée très loin dans le jeu.

    2 - j'ai du mal à voir la différence avec le gamedata précédent : surement encore dû au fait que je ne suis pas allé très loin dans l'histoire...

    3 - je suis un peu perdue avec vos remarques sur les "suits", j'avoue ne pas être très informée sur les correspondances militaires et autres mais le résultat du game data est très esthétique !

    4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

    5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
    5a - installation du pack de naviscraft
    5b - intégration à la main les modifs simplistes du mod : [Weight.Fix.for.v1.6.01.] ...ne surtout pas écraser les fichiers du pack !
    5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !
    NB : j'ai finalement viré l'ancien mod afterlife qui finalement pose parfois des soucis.

    Ce soir, pas de stalker car week end halloween entre amis : au menu, raclette et déguisement ! je n'ai hélas pas de "suit" stalker à me mettre ce qui m'aurait bien plus mais j'attends de voir la ligne de vêtement dont GSC parle !

    A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !

  14. #1664
    Citation Envoyé par heranocia Voir le message
    Hello les stalkers !

    4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

    5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
    5a - installation du pack de naviscraft
    5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !

    A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !
    je fais les même modifs que toi question monnaie, je change l'arme d'origine par un okoban +lunette en rajoutant qq. munitions et médocs.
    je n'ai pas d'autre mod installés. SGM ne les supporte pas chez moi...

  15. #1665

  16. #1666
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    ouaip,c'est ce que je suis en train de découvrir...
    et donc apres ça me donne plusieurs liens... je prend celui "forum afficher une image en taille réelle" que je colle dans mon post et basta...c'est bien ça?
    Non lien cliquable 600px ...

    ---------- Post ajouté à 15h29 ----------

    Je suis nul aujourd'hui alors j'arrete me suis fait dechiqueter pas deux sangsues
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #1667
    Naviscraft, tu pourrais mettre a DL juste le pack de skin des npc stp?
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  18. #1668
    Merci Croukov je la kiffe trop cette photo...

  19. #1669
    Je le posterais demain matin, voir au pire dans la soirée. Ce soir je suis a la foire de Rouen et demain matin j'pense faire une grasse mat' n_n. Sinon, si tu veux juste les skins des NPC's, télécharge le gamedata est prend uniquement le dossier '"act" qui se trouve dans "gamedata\texture".

  20. #1670
    Naviscraft pourras-tu m'énumérer les fichiers AtmosFear 1.3 car je suis paumé.
    Par contre quand tu parles du dossier "config.ltx", tu parles du user_atmosfear.ltx? Car je n'ai aucun fichier du nom de "config.ltx"!!
    Désolé Stalker, je n'y connait absolument rien

    Autre chose NavisCraft, j'ai toujours le même souci avec les jumelles. Bizarre non?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 30/10/2010 à 22h38.

  21. #1671
    Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft








    On se fait une boom, j'ai invité des potes



    Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !!

  22. #1672
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft


    http://tof.canardpc.com/preview2/ab4...380bf51385.jpg
    Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !!
    Une grenade et c'est expedier par Fedex !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #1673
    Par contre, est-ce normal que les membres de l'AS soient de plus en plus nombreux. Je viens de croiser une patrouille et il m'a semblé voir 10 membres. Ça fait pas un peu beaucoup??

  24. #1674
    non ta du croiser deux patrouille ^^ et avait vous des souci de sauvegarde corompu vous ?
    et qui c'est comment augmenter le spawn de mutant et de stalker sur les zones??

    ps: l'option plus de mutants de SGM ne sufit plus a rasasier ma soif de sang c'est bien facheux si vous trouvez pas je vais devoir me rabatre sur les canards iradiées quel dommage ^^

    ps: j'ai vraiment de gros soui de sauvegarde la j'ai 10 sauvegarde de corompu avant de pouvoir charger ma partie mais don en oerdan une journer ou deux de jeux c'est vraiment ragant si ca persiste je vais areter SGM ca sert a rien si je dois revenir au point de depart à chaque fois
    je precise que j'ai charger mes ancienes sauvegarde apres contestation que même en lancant une nouvelle partie t'es que je charge une save CRASH
    seul 1 save sur 10 es saine c'est vraiment lourd
    Dernière modification par Croukov ; 31/10/2010 à 08h18.

  25. #1675
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft

    http://tof.canardpc.com/preview2/fa5...13755228e5.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/147...34f8876f33.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/71f...b88eb51d79.jpg


    On se fait une boom, j'ai invité des potes
    http://tof.canardpc.com/preview2/6d9...67de69b41d.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ab4...380bf51385.jpg
    Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !!
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    non ta du croiser deux patrouille ^^ et avait vous des souci de sauvegarde corompu vous ?
    et qui c'est comment augmenter le spawn de mutant et de stalker sur les zones??

    ps: l'option plus de mutants de SGM ne sufit plus a rasasier ma soif de sang c'est bien facheux si vous trouvez pas je vais devoir me rabatre sur les canards iradiées quel dommage ^^

    ps: j'ai vraiment de gros soui de sauvegarde la j'ai 10 sauvegarde de corompu avant de pouvoir charger ma partie mais don en oerdan une journer ou deux de jeux c'est vraiment ragant si ca persiste je vais areter SGM ca sert a rien si je dois revenir au point de depart à chaque fois
    je precise que j'ai charger mes ancienes sauvegarde apres contestation que même en lancant une nouvelle partie t'es que je charge une save CRASH
    seul 1 save sur 10 es saine c'est vraiment lourd
    si t'es en manque telecharge le stongzone mod http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=728
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #1676
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Je le posterais demain matin, voir au pire dans la soirée. Ce soir je suis a la foire de Rouen et demain matin j'pense faire une grasse mat' n_n. Sinon, si tu veux juste les skins des NPC's, télécharge le gamedata est prend uniquement le dossier '"act" qui se trouve dans "gamedata\texture".

    Merci beaucoup!

    L info m est bien utile!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  27. #1677
    oui mais en gardant SGM leglod c'est possible?

    bon pour resoudre mon souci j'ai pris une resolution radicale j'ai tout desinstalez et reinstalez avec le pack de navis craft et j'i ajoute le braz apres avoir fait une sauvegar du game data si sa plante je suprimerez braz sinon je le garderai car il ajoute des armes de fou et bien plus de diversiter dans les mutans et faction donc je vais esayer je vous tiens au courant
    mais pour info moi braz na jamais planter chez moi don je vous filerai mes composant si ca marche et ont vera si c'est pour ca ^^
    Dernière modification par Croukov ; 31/10/2010 à 09h38.

  28. #1678
    Salut les stalkers

    J'ai quelques minutes et j'en profite pour vous pose les questions suivantes :
    1 - sur le derneir gamedata, les raccourcis F1 à F4 ont disparu du HUD, il y a surement un paramètre qui permet de les réactiver si besoin ?
    2 - pour ma part : le ak74 a une très grosse dispersion je trouve, je ne sais pas si c'est proche de la réalité : j'ai fait quelques réglages plus adéquat à mon gout car je ne trouve quasiment que des ak74 sur les zombies et autres bandits.
    Les autres armes sont mieux j'espère ?

    Merci d'avance !

    Heranocia, stalker en apprentissage mais toujours courageuse !

  29. #1679
    oui ne t'en fais pas c'est normal que l'arme de debut soit ausi naze prend ton arme de poing et vise la tête ^^ et pour les racourci je sais pas il faut demander au camarade navis craft ^^

  30. #1680
    Salut les Stalkers,
    Désolé du hs
    si quelqu'un sait comment rajouter "le lecteur mp3 " de sigerous mod qui se trouve dans le sac à dos, pour jouer à shadow of tchernobyl ou bien clear sky.. j'aimerais me le refaire mais en music.
    merci
    warrior

Page 56 sur 111 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •