Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3328
  1. #181
    Puiouff... j'ai lu pas mal de tutos, bon ça reste assez pointu, milkshape ça vas mais le sdk j'ai du mal j'arrive pas à load les .ogf je clic sur file/load y ce passe rien.
    C'est quand même embêtant t'as une idée Dada?

  2. #182
    Je viens de finir le jeu avec le mod. C'est du pur bonheur vidéo ludique et faut pas hésiter a l'installer, aucun bug rencontrés ne m'a empêché de continuer et de le finir (par contre j'ai été un peu déçu du
    Spoiler Alert!
    Barret
    mais c'est vraiment un détail).

    Un grand merci a toi Dada4 pour la traduction et un grand mercis aux créateurs du mod (même si ils ne liront jamais ce message).

    D'ailleurs je vous conseil l'excellent docu scientifique sur la zone passé hier soir sur ARTE: http://videos.arte.tv/fr/videos/tche...e-3224506.html
    Dernière modification par Slayertom ; 26/05/2010 à 22h48.

  3. #183
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je viens de finir le jeu avec le mod. C'est du pur bonheur vidéo ludique et faut pas hésiter a l'installer, aucun bug rencontrés ne m'a empêché de continuer et de le finir (par contre j'ai été un peu déçu du
    Spoiler Alert!
    Barret
    mais c'est vraiment un détail).

    Un grand merci a toi Dada4 pour la traduction et un grand mercis aux créateurs du mod (même si ils liront jamais ce message).

    D'ailleurs je vous conseil l'excellent docu scientifique sur la zone passé hier soir sur ARTE: http://videos.arte.tv/fr/videos/tche...e-3224506.html
    Quand tu fini Pripyat tu as quand meme le choix entre rester et partir donc tu peux continuer a jour jusqu'a ce que mort s'en suive si tu en a l'envie!
    Moi j'aimerai bien que toute les carte de Shadow of Tchernobyl , Clear Sky (pas jouer) et Call of Pripyat soit rassembler dans un seul et meme jeu ou mode ce serait top, perso je prefere les maps du premiers je les trouves plus interessente
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #184
    Ouais il y a le freeplay et il y a même des quêtes supplémentaires après la fin si tu veux.

  5. #185
    Citation Envoyé par hashshashin Voir le message
    Puiouff... j'ai lu pas mal de tutos, bon ça reste assez pointu, milkshape ça vas mais le sdk j'ai du mal j'arrive pas à load les .ogf je clic sur file/load y ce passe rien.
    C'est quand même embêtant t'as une idée Dada?
    Yep, j'vas te dire comment je me débrouille avec ces RBMK:
    Tout d'abord tu dois avoir ces soft là:

    X-Ray SDK 0.4

    xray_re-tools-10sep2008
    milkshape-3d-1.8.4
    OGFViewer 1.0.5


    Installez le Xray SDK 0.4 en premier (sur la partition principale de préférence C.
    Installez milkshape 3d 1.8.4
    Décompresser le fichier "xray_re-tools-10sep2008", allez dans le dossier "ms3d184" et copier les 2 fichiers présents dans : C:\Program Files\MilkShape 3D 1.8.4\

    et dans le dossier "xray_re-tools-10sep2008" recopier le fichier "xray_path.ltx" dans "C:\Program Files\MilkShape 3D 1.8.4\"

    Ouala c'est en place.
    Avant de commencer , allez dans "Démarrer->Programmes->X-Ray SDK->Map X Drive" ça va créer un disque virtuelle (a faire à chaque redémarrage du PC).

    Lancer Milkshape. ouvrir un OGF (ou autre fichier 3D 3ds...) via "File->import-> STALKER (sept10 2008)".
    Faite votre bidouille sur le modèle.
    ensuite sauvegarder en .object ,ATTENTION! mettre le lien complet , avec disque et tout le bazar exemple:"C:\Program Files\X-Ray SDK\level_editor\import\wpn_ducon.object"

    ensuite allez dans le dossier : "C:\Program Files\X-Ray SDK\level_editor"
    et lancer le fichier "ActorEditor.bat"

    Là le SDK doit s'ouvrir:
    Faite:" File-> Import" et cliquer sur le fichier créer "wpn_ducon.object"
    L'objet est sur votre écran.
    Pour sauvegarder en .ogf:
    File -> Export -> Export OGF

    Et voila un ogf tout beau tout neuf.

    J'oubliai, "OGF viewer 1.0.5" permet de visionner les ogf de COP, CS, ET SOC sans planter, comme c'était le cas avec les versions précédentes des ogfviewer.


    nota: "Ducon", est le noms de mon PC!

    EDIT:
    Enfin, j'ai ce que j'ai voulu avoir dans les STALKERs, j'y connais pas grand chose en 3D ludique (sauf la 3D technique), mais on peu faire des choses sympas):
    Un scope "dynamique" et pas une textures, pour les faibles grossissements. C'est marrant de voir la mire bouger, lorsqu'on tire (la capture est pas géniale,c'est tout en bas niveau, pour gagner du temps au chargement, c'est un premier essai).
    Dernière modification par Dada4 ; 26/05/2010 à 23h22.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  6. #186
    Bonjour gens du forum.

    Existe-t-il un lieu où discuter du mod Sigerous sur une partie aide et solutions, car je rencontre, partie après partie, les mêmes échecs, comme devenir pote avec les mercenaires de Jupiter (ceux avec le boss, le garde du corps et le marchand) qui sont jaunes de loin et rouges dès que je m'approche.

    Merci de m'orienter si un topic existe quelque part. A défaut, si quelqu'un peut me renseigner

    Philos

  7. #187
    Citation Envoyé par Philos Voir le message
    Bonjour gens du forum.

    Existe-t-il un lieu où discuter du mod Sigerous sur une partie aide et solutions, car je rencontre, partie après partie, les mêmes échecs, comme devenir pote avec les mercenaires de Jupiter (ceux avec le boss, le garde du corps et le marchand) qui sont jaunes de loin et rouges dès que je m'approche.

    Merci de m'orienter si un topic existe quelque part. A défaut, si quelqu'un peut me renseigner

    Philos
    Il faut avoir le mot de passe perso je ne l'ai pas trouver et comme ca me gaver j'ai fait un massacre , grenades et snip de loin tres loin car il sont coriace et pareil a la station du krug.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #188
    Citation Envoyé par Philos Voir le message
    Bonjour gens du forum.

    Existe-t-il un lieu où discuter du mod Sigerous sur une partie aide et solutions, car je rencontre, partie après partie, les mêmes échecs, comme devenir pote avec les mercenaires de Jupiter (ceux avec le boss, le garde du corps et le marchand) qui sont jaunes de loin et rouges dès que je m'approche.

    Merci de m'orienter si un topic existe quelque part. A défaut, si quelqu'un peut me renseigner

    Philos
    En fait, faut
    Spoiler Alert!
    te dégotter une armure de mercenaire
    pour pas qu'ils te dégomment à vu, et le mot de passe pour pouvoir rentrer et faire du commerce.
    Dans les deux cas tu peux le faire en suivant la quête "jaune" made in SGM. Le mot de passe étant sur un PDA d'un mercenaire...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #189
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    En fait, faut
    Spoiler Alert!
    te dégotter une armure de mercenaire
    pour pas qu'ils te dégomment à vu, et le mot de passe pour pouvoir rentrer et faire du commerce.
    Dans les deux cas tu peux le faire en suivant la quête "jaune" made in SGM. Le mot de passe étant sur un PDA d'un mercenaire...
    Spoiler Alert!
    j'ai tester le coup de la combinaison et me suis fait quand meme ejecter il devait me manquer un truc !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #190
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Spoiler Alert!
    j'ai tester le coup de la combinaison et me suis fait quand meme ejecter il devait me manquer un truc !
    La seule fois ou j'y suis allé dans un autre but que looter des cadavres fumants,
    Spoiler Alert!
    j'y suis allé avec la combi et les lunettes qu'on choppe dans la cache que l'agent te donne.

    Une fois devant faut pas rentrer comme un bourrin, faut attendre devant qu'un merco te demande le mot de passe. Et là tu donnes celui que tu as récupéré
    Spoiler Alert!
    sur le merco eloigné quand t'as sauvé l'agent secret
    .

    Maintenant j'aime pas la tronche du P90 et j'ai pas d'affinité avec les mercenaires donc j'ai pas poussé leurs quêtes ou leur marchands. J'y suis allé qu'une fois et ça fonctionne, donc t'as du chier un truc peut être.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  11. #191
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    La seule fois ou j'y suis allé dans un autre but que looter des cadavres fumants,
    Spoiler Alert!
    j'y suis allé avec la combi et les lunettes qu'on choppe dans la cache que l'agent te donne.

    Une fois devant faut pas rentrer comme un bourrin, faut attendre devant qu'un merco te demande le mot de passe. Et là tu donnes celui que tu as récupéré
    Spoiler Alert!
    sur le merco eloigné quand t'as sauvé l'agent secret
    .

    Maintenant j'aime pas la tronche du P90 et j'ai pas d'affinité avec les mercenaires donc j'ai pas poussé leurs quêtes ou leur marchands. J'y suis allé qu'une fois et ça fonctionne, donc t'as du chier un truc peut être.
    Peut etre que j'ai du recuperer la combi puis la vendre , pas besoin et en racheter un en esperant rentrer mais marche pas je ne me rappel plus trop !
    D'ailleurs je ne plus si c'est dans Stalker ou un autre jeu ou justement on doit changer de costume pour faire un certain niveau !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #192
    Merci pour vos réponses

    La combinaison je l'ai eu et je me suis fait allumer je crois, même avec les lunettes. Et là je ne me souviens plus comment je l'ai eu, de quelle cache et quel agent secret ? Un mec du SBU ?

    Par contre, je ne vois pas de quelle quête "jaune" il est question. Le PDA du merco je l'ai eu aussi je crois. Par contre, pas certain d'avoir tout eu sur une même partie

    Je vais retenter ! Merci

  13. #193
    Un questions, depuis le debut je me trimbale avec des note et quelques PDA , a par l'ordi portable que j'ai vendu au Hibou le reste est il destiner a quelqu'un ou peut il etre vendu aussi , ca pèse pas lourd mais bon c'est encombrant !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #194
    J'ai fini le jeu hier avec SGM, je pense que la ça s'approche de plus en plus de ce que j'adore , franchement ce mod est vraiment excellent (surtout dans le gestion de l'argent je trouve)
    Par contre dans le freeplay, je crois qu'il y a un bug ... D'est que je retire l'armure de stalker, j'ai le droit à un Xray
    Quelqu'un a eu le même problème ou connais une solution ?

  15. #195
    Citation Envoyé par gratuitus Voir le message
    J'ai fini le jeu hier avec SGM, je pense que la ça s'approche de plus en plus de ce que j'adore , franchement ce mod est vraiment excellent (surtout dans le gestion de l'argent je trouve)
    Par contre dans le freeplay, je crois qu'il y a un bug ... D'est que je retire l'armure de stalker, j'ai le droit à un Xray
    Quelqu'un a eu le même problème ou connais une solution ?
    Qu'entend tu pas le Xray ?
    Si non de mon cote avec la rencontre de
    Spoiler Alert!
    Sterlock
    il m'en a pris un paquet
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #196
    Par xray j'entendais retour au bureau, mais c'est bon, j'ai trouvé la solutions, il suffit d'enlever l'armure
    Spoiler Alert!
    avant de rentrer ds l'hélico.

    Spoiler Alert!
    Par contre la mission après, c'est la m*rde, il faut tuer 400 zombis dans Prypiat

  17. #197
    Citation Envoyé par gratuitus Voir le message
    Par xray j'entendais retour au bureau, mais c'est bon, j'ai trouvé la solutions, il suffit d'enlever l'armure
    Spoiler Alert!
    avant de rentrer ds l'hélico.

    Spoiler Alert!
    Par contre la mission après, c'est la m*rde, il faut tuer 400 zombis dans Prypiat
    Spoiler Alert!
    C'est bon a savoir un petit tour sur le toi de l'immeuble du labo X8 et on joue au snipper Enfin si non a le temps d'y arriver et si ca ne rame pas trop
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #198
    Dites moi les coincoins, comment on fait pour lancer des boulons (pas le boulon de cpc bien sur ^^) sur les anomalies?
    J'ai pas trouvé et je pense avoir essayé toutes les touches...........
    Please help.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #199
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dites moi les coincoins, comment on fait pour lancer des boulons (pas le boulon de cpc bien sur ^^) sur les anomalies?
    J'ai pas trouvé et je pense avoir essayé toutes les touches...........
    Please help.
    La touche 5 (en haut) a moins que dans la configue ca ai changer chez toi puis le bouton souris comme pour tirer.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #200
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    La touche 5 (en haut) a moins que dans la configue ca ai changer chez toi puis le bouton souris comme pour tirer.
    Justement ça a changé et je sais pas sur quelle touche c'est, je suis un chti peu emmerder.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #201
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Justement ça a changé et je sais pas sur quelle touche c'est, je suis un chti peu emmerder.
    Tu va dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

    C'est different dans Vista ou Seven
    tu ouvre user.ltx et tu recherche
    bind wpn_1 k1
    bind wpn_2 k2
    bind wpn_3 k3
    bind wpn_4 k4
    bind wpn_5 k5
    bind wpn_6 k6

    Si une des valeurs est differente alors remet la peut etre que tu as definie quelques chose sur la touche 5 ou 6 alors il faut chercher K5 ou K6 dans le fihier et changer par autre chose ou enlever
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #202
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    tu ouvre user.ltx et tu recherche
    bind wpn_1 k1
    bind wpn_2 k2
    bind wpn_3 k3
    bind wpn_4 k4
    bind wpn_5 k5
    bind wpn_6 k6

    Si une des valeurs est differente alors remet la peut etre que tu as definie quelques chose sur la touche 5 ou 6 alors il faut chercher K5 ou K6 dans le fihier et changer par autre chose ou enlever
    OWIIIIIIIIIIIIIIIII merci à toi ça marche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #203
    Petite question encore, comment modifier le poids que l'on peux porter?
    dans le fichier system, j'ai modifié la valeur max_weight, mais je trouve pas la ligne correspondant à la surcharge.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #204
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question encore, comment modifier le poids que l'on peux porter?
    dans le fichier system, j'ai modifié la valeur max_weight, mais je trouve pas la ligne correspondant à la surcharge.
    C'est en fonction de l'armure porter il me semble donc ce doit etre dans le gamedata !

    Spoiler Alert!

    Si non ca y est j'ai fini le jeu avec le mod et c'est vrais que quand on repond non a la question qu'on laisse partir les helicos c'est meme trop chaud c'est injouable chez moi le premier coup je suis aller je cacher dans le cinema, mauvaise idee , puis j'ai tracer ei le toit de l'immeuble du labo X8 , je suis arriver la haut et la je me suis apercu d'une chose etrange et c'est le drame quelqu'un m'a piquer tout mon arsenal mes fusils ma combinaisons je suis presque a poil pour buter les zombie jusqu'a qu'il me bute sur le toit entre le ramage le manque de munitions et protection ect... c'est peine perdu !
    Donc troisieme tentative, j'utilise le teleporter du port , il me balance dans l'hopital de pripyat je ne suis pas loint du GQ, j'espere que la porte va s'ouvrir , j'y arrive et la ouf je suis sauver, sauf que les mechant sont derriere la porte et ca tire a travers je vais me planquer plus loint, dans coffre ouf ya encore mais equipement, donc je me change et m'arme de bons fusils et repart a l'assault et pas le temps de dormir, tout facon je le jeu ne le veut pas!
    Bon buter du zombie commence a me saouler et ya personne pour reparer mes armes au QG, un voie est ouverte pour aller a Jupiter sans passer par le guide donc je prend ce chemin et arriver la bas , encore plain de Zombie ...
    Mais bon au moins je vais pouvoir bien me preparer et faire du nettoyage , enfin j'espere
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #205
    Spoiler Alert!
    ahaha, moi j'ai refais la mission de l'hélico avec un sac, comme ça je pose tout dedans juste avant de rentrer et après je peux buter les zombie au Gauss et avec MA SEVA sur-améliorer!!!!
    Et pour rentrer, il faut prendre l'artefact qui te permet de te téléporter
    Mais après il y a aussi des zombie a jupiter et a Zaton ?

    PS: il y a oncle Yar qui peut réparer tes armes et te soigner, il a tt les outils en plus

    Par contre j'ai laissé tomber la nouvelle mission (
    Spoiler Alert!
    400 zombies
    ) et me suis remis a SOC avec le pluton's pack et qq packs graphiques (et franchement je trouve ça plus beau que CoP )

  26. #206
    Apparament, il y a des trucs a modifier aussi dans le fichier actor, deux ligne contenant le mot weight dedans et ça semble fonctionner.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 31/05/2010 à 20h54.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #207
    j'ai pas tres bien pigé l'evacuation en helico
    Spoiler Alert!
    on est obligé de louper l'helico, parceque je suis à 50cm de lui et il m'embarque pas.
    Ensuite on me dit d'erradiquer les zombis de la zone.
    Alors de la zone où de la Zone.
    j'ai rien d'autre en cours.


    Alors comme j'ai deja eu pas mal de bug et de sauvegarde corrompue j'aimerai arriver à une cinématique de fin
    En mode panique!

  28. #208
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    j'ai pas tres bien pigé l'evacuation en helico
    Spoiler Alert!
    on est obligé de louper l'helico, parceque je suis à 50cm de lui et il m'embarque pas.
    Ensuite on me dit d'erradiquer les zombis de la zone.
    Alors de la zone où de la Zone.
    j'ai rien d'autre en cours.


    Alors comme j'ai deja eu pas mal de bug et de sauvegarde corrompue j'aimerai arriver à une cinématique de fin
    Normalement a ce moment la je jeu te pose la question si tu veux quiter la zone ou pas, si tu quite la zone tu as la video de fin,si tu reste tu peux continuer de zone, mais tu peux quand meme quiter la zone en allant voir les guides, par exemple Garry au GQ de Pripyat !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #209
    J'ai regardé sur http://sgm-mod.ru/forum/8-178-1, mais malheureusement, je ne trouve tjrs pas les outils sur la barge de zaton, il y a des stalkers (neutre) mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut il m'aider sur ce coup?
    Et franchement, ce mod est une tuerie ^^.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #210
    La barge tu parle du truc ou on trouve le premier artefact ? Moi j'ai trouver une caisse
    Spoiler Alert!
    tout en haut de l'espece de grue ou palan il faut monter par le cable a cause d'anomalie
    mais pas forcement une caisse a outil !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •