Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 111 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3328
  1. #1501
    Bonjour à tous les stalkers !
    Je viens d'acquérir Stalker COP et je suis très interessée par l'addition du mod pack SGM 1.7 pack de NavisCraft qui semble très intéressant ! Au passage : félicitations pour tout et à tous les habitués de ce forum pour ce "thread" de discussion ! (je viens de lire les quasi 50 pages de messages ... ouf !!!! très enrichissant mais un peu conséquent ! ... je ne me désespère pas ! )

    Je viens donc de récupérer l'archive, sans problème en moins d'1 heure et je vous ferai un retour si c'est toujours d'actualité !

    Ma première question, si je puis me permettre, est : où puis-je trouver un "readme" car je n'en ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ...histoire de prendre connaissance de tout ce que cela apporte et d'avoir les détails de ce précieux joyau !

    Ensuite si je veux essayer de modifier le poids, l'équipement, le nombre de squads, l'argent ou autres paramètres (d'après ce que j'ai cru comprendre dans vos messages ) etc. Vous me conseiller quoi comme façon de faire afin d'y comprendre un peu mieux ... car je l'avoue, je suis néophyte dans le paramétrage de "mods" (mais côté informatique je me débrouille pas trop mal ).
    Car changer des valeurs dans les scripts ca ne devrait pas être trop difficile ? enfin je suppose ...faut-il encore savoir quoi changer ...
    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et vos conseils !

    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

  2. #1502
    J'adore ce mod.... Vive Stalker, longue vie à Stalker
    Bienvenu dans la Zone camarade heranocia!!
    Une femme Stalker en plus, depuis le temps qu'on l'attendait

    Fais gaffe aux sangsueh34r:
    Dernière modification par mafioso-78 ; 28/10/2010 à 00h07.

  3. #1503
    Citation Envoyé par heranocia Voir le message
    Bonjour à tous les stalkers !
    Je viens d'acquérir Stalker COP et je suis très interessée par l'addition du mod pack SGM 1.7 pack de NavisCraft qui semble très intéressant ! Au passage : félicitations pour tout et à tous les habitués de ce forum pour ce "thread" de discussion ! (je viens de lire les quasi 50 pages de messages ... ouf !!!! très enrichissant mais un peu conséquent ! ... je ne me désespère pas ! )

    Je viens donc de récupérer l'archive, sans problème en moins d'1 heure et je vous ferai un retour si c'est toujours d'actualité !

    Ma première question, si je puis me permettre, est : où puis-je trouver un "readme" car je n'en ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ...histoire de prendre connaissance de tout ce que cela apporte et d'avoir les détails de ce précieux joyau !

    Ensuite si je veux essayer de modifier le poids, l'équipement, le nombre de squads, l'argent ou autres paramètres (d'après ce que j'ai cru comprendre dans vos messages ) etc. Vous me conseiller quoi comme façon de faire afin d'y comprendre un peu mieux ... car je l'avoue, je suis néophyte dans le paramétrage de "mods" (mais côté informatique je me débrouille pas trop mal ).
    Car changer des valeurs dans les scripts ca ne devrait pas être trop difficile ? enfin je suppose ...faut-il encore savoir quoi changer ...
    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et vos conseils !

    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...
    salut à toi Heranocia,

    pour ce qui est de SGM, je te conseille de faire au moins une fois le jeu en vanilla (config d'origine) avant de passer au mod.

    sinon pour ce qui est du "readme", normalement il est dans le dossier de l'archive...sinon je crois qu'il y avais un post qui parlait des ajouts de sgm au début de ce topic (à vérifier, je confond peut être avec une autre discution)

    pour ce qui est de modifier l'équipement et l'argent c'est dans gamedata\configs\gameplay\caracter_desk_general que moi je fais ma petite tambouille...tu peux aussi aller voir à configs\creatures\actor.ltx et configs\creatures\game_relation.ltx si tu veux porter plus ou te faciliter la vie avec les alphas...
    mais ça perso je préfère ne pas y toucher, je me rajoute juste un peu plus de fric et un meilleur flingue pour débuter le jeu... sinon apres c'est trop facile...

  4. #1504
    Merci mafioso-78 !
    Pour le moment, je n'ai pas croisé de sangsues mais une horde de zombies, lents et très agressifs, qui ont réussi à m'éliminer plusieurs fois sans effort !
    J'ai du m'allier à 1 stalker indépendant afin d'en venir à bout !

    Concernant le mod SGM, cela donne au jeu une tout autre dimension autant esthétique que ludique ! J'ai regardé un peu les scripts et j'ai vu que les quelques commentaires parsemés étaient composés de caractères spéciaux !
    Je suppose un problème de "charset", d'encodage des caractères, du russe, peut être ? ... d'où ces étrangetés alphabétiques...dommage ...

    Je vais continuer à découvrir ce fabuleux mod SGM !
    A bientôt !
    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

  5. #1505
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Les artefacts apparaissent apres les emissions mais faut les trouver avant les autres stalker elles sont generalement dans les anomalie qui sont sur la carte mais aussi parfois ailleurs la ou on les attends pas , par exemple y en a un dans le deuxieme bateau, faut pas esiter a se promener avec le detecteur et le pistolet !
    Dans le bunker de yanov le techos peut modifier les detecteur et on peut en avoir des top qui detect super loin et le decteur de base me semble qu'il ne detecte pas certain artefact ! Quand a ameliorer les artefact je ne l'ai juste fait pour tester c'est cher et n'apporte pas grand chose, mais bon ca a peut etre changer depuis la 1.4 , je je recommence tout juste avec la 1.7 !
    Les alchimiste peuvent en modifiant les attribut des artefacts (et c'est toi qui choisie ce que tu désire amélioré de l'artefact rappelons le !) donner de très bon résultas comme par exemple moi j'ai deux tortillons boosté en radioactivité ce qui signifie que que chacun possède -7 en radioactivité 7+7 = -14 en radioactivité ! même plus besoin de prendre des kit anti-radioactif et ceux que je reçois dans la cantine de Yanov me servent a gagner de la tune ! sa rapporte mine de rien !

    Enfin je possède deux cyprins et un helium tous les trois booster au "poids" je peut me balader avec 250 kilos sur le dos !!!!! autant dire que au final tu prend pas mal de choses a revendre et la moindre briquette de jus d'orange vaut sont roubles ainsi je suis jamais a court de roubles.

    Mais tu le dit toi même tu recommence avec le 1.7 donc je pense que au final sa devrait avoir changer.

  6. #1506
    Tu verras les canards ne sont pas si vilains qu'on le prétend. Je me suis jamais senti aussi bien sur un forum. ET OUI JE SUIS FIER D'ETRE UN CANARD IRRADIE!!

    En plus notre camarade NavisCraft nous concocte un gamedata aux petits oignons!!

  7. #1507
    Citation Envoyé par heranocia Voir le message
    Merci mafioso-78 !
    Pour le moment, je n'ai pas croisé de sangsues mais une horde de zombies, lents et très agressifs, qui ont réussi à m'éliminer plusieurs fois sans effort !
    J'ai du m'allier à 1 stalker indépendant afin d'en venir à bout !

    Concernant le mod SGM, cela donne au jeu une tout autre dimension autant esthétique que ludique ! J'ai regardé un peu les scripts et j'ai vu que les quelques commentaires parsemés étaient composés de caractères spéciaux !
    Je suppose un problème de "charset", d'encodage des caractères, du russe, peut être ? ... d'où ces étrangetés alphabétiques...dommage ...

    Je vais continuer à découvrir ce fabuleux mod SGM !
    A bientôt !
    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...
    Bienvenu a toi Heranocia ! avec un tel pseudo pas etonnant que tu tes fait "héradiquer" par une horde de zombies ! non je blague

    Pour ton commentaire concernant la traduction tu ne devrait pas "trop" rencontré de problème je suis déjà loin dans le jeu et j'ai rencontré quelques bug de traduction voici 3 exemple, notons qu'ils sont rarissime et, selon moi, n'obstrue pas l'envie de continuer a jouer :

    Un français incompréhensible de la part de certains PNJ (avec qui tu discute pourtant souvent ex : scientifique de jupiter) voici un exemple :

    "Tu devra chercher la ou sa va comme ça le objet, d'accord ?"

    Certains artefacts sont mal traduit ainsi l'artefact "oeil" commence en russe et fini en "IL" (manque plus que le 85 ! lol)

    Pour certaines mission, (ou description d'armes/objets etc...) le PNJ te parle entièrement en anglais ! il te parle en français et au bout d'un moment sans savoir pourquoi ta 10 ligne en anglais !

    Voila ! sinon moi aussi je débute en mod, mais en faite c'est pas sorcier faut faire quand même gaffe mais sinon ça va, par exemple la moi j'ai mixé le mod SGM avec atmosfear et sa me pose aucun problèmes.

    a plus.

  8. #1508
    @madinina21
    Merci pour tes infos.
    Je viens de finir, en fait, le premier épisode de Stalker avec le mod Oblivion Lost et quand j'ai voulu commencé le jeu de base pour l'épisode CoP (j'ai quand même joué quelques heures), je l'ai trouvé finalement moins dense que ce à quoi je m'attendais ... surtout par rapport à toutes les nouveautés que j'avais découvertes dans shadow of chernobyl grâce au mod oblivion.

    J'ai donc préféré recommencer avec un mod prometteur, apportant de réelles nouvelles choses, qui se rapproche de ce que j'ai apprécié auparavant.
    Et la première demi heure que je viens de passer est significative : je ne regrette pas mon choix !

    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

  9. #1509
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Tu verras les canards ne sont pas si vilains qu'on le prétend.
    C'est comme dans la vie ! tu as les canards les cannes et les c... lol

  10. #1510
    à une camarade stlaker qui nous rejoint enchanter heranocia tu verra tres vite qu'au fil de ces 50 pages ont s'es efforcer d’apporter au mieux tout le soin et la perfection à ce mod et chacun compte car sans ceux qui teste les mods les aimes les critique trouve des sugestion ou autre ben les mods sont rien donc ont prend plaisir a concevoir le mod SGM ultime car jadis nous avons us quelque complications avec l'exrgine le moteur graphique de SCOP

  11. #1511
    Camarade Croukov, pourrais-tu mettre un peu de ponctuation dans tes posts car on s'essouffle vite en te lisant . Merci d'avance Stalker

  12. #1512
    Bonjour à tous les stalkers !
    Je profite de mon RTT pour continuer à découvrir ce mod SGM.

    Voici quelques retours issus de ma propre expérience :
    Précisons le matériel que j'utilise : PC avec XP qui s'articule autour d'un dual core 2.66GHz, avec 3 Go de RAm et une NVidia 250 1Mo
    1 - Jusqu'à maintenant, le jeu est d'une stabilité exemplaire : aucun crash ! Bravo !
    2 - Quant aux différents "spawns" auxquels je suis confrontée, il y beaucoup de zombies mutants mais peu de monstres mutants", est-ce logique ? puis-je paramétrer le nombre et le type de ces "spawns" ?
    3 - Sinon je n'ai toujours pas rencontré d'alpha squad, d'après ce que j'ai lu ...
    Les combats sont très rudes ...je joue en vétéran ...c'est peut être pour cette raison.
    4 - Dès que je suis blessée, ma vision se dédouble rapidement ...c'est certes réaliste, immersif mais très pénalisant à mon goût...je préfère avoir une vision normale quand on est blessée : peut on la modifier, l'atténuer ou au pire supprimer cet effet ? c'est vraiment un truc que j'aimerai paramétrer.
    5 - Concernant la vision des jumelles, je la trouve très salie, surtout sur les bords alors qu'il me semble avoir vu un screenshot témoignant d'une vision jumelle plus propre...
    6 - Pour finir, parfois des zones de flou en arrière plan qui redeviennent net après quelques secondes : surement ma carte video qui se débrouille comme elle peut ...

    En conclusion, dans l'ensemble, c'est très bien ! le paramétrage pour la vision double est ma priorité : si vous avez une idée ...

    Merci d'avance !
    Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

  13. #1513
    Bonjour, en cours de partie je te conseillerais d'appuyer sur echap et de trifouiller les options SGM. Enclenche l'alpha squad, vire les effets de vision trouble, etc...

  14. #1514
    Eh bien bienvenue a toi Camarade Stalker Heranocia. Content de voir qu'il y a des femmes parmis les Stalkers, je commencais a désésperer !

    Pour répondre a quelques-unes de tes questions notamment sur la présence d'un fichier "lisez-moi" récapitulatif, il n'y en a pas dans le premier pack que j'ai mis a disposition. Toutefois j'en mettrais un dans le second que je suis en train de préparer, je fini quelques retouches sur les textures des Mercenaires et une modif' de lunette PSO pour le Vintorez.

    Mafioso, lui balance pas les Alphas dès le debut ! Combien se sont plaint de leur tenacité au combats ?! Ils sont pire que les fanatiques du Monolithe ! Je joue en maitre, et quand tu te frotte a 8 squads a la fois, de plus au Nv.5 (30/folds), je peux te dire que tu serre les fesses !

    La vision peut être modifiée dans les options de SGM, onglet HUD. Il suffit de cocher les effets que tu veut enlever.

    Pour les jumelles, le gamedata que je prépare corrige également ce défaut.

    Les effets troubles viennent de SGM, donc ne t'inquiête pas ce n'est pas ta carte. Sa me le fait aussi mais personnellement sa ne dérange pas plus que sa, sa permet de mieux fondre le background flou de la centrale avec le reste de la Zone.

  15. #1515
    comme l'a dit Mafioso, une fois la partie chargée, tu a accès aux options SGM, c'est là que tu peux paramétrer ta vision, ainsi que la présence ou non des alphas ou des mutants et anomalies supplémentaires...

    les alphas et les mutants progressent en fonction de ton avancée dans le jeu, il y a de nouvelles espèces qui font leurs apparitions...
    pour ce qui est des alphas, c'est aléatoire, tu peux passer plusieurs heures sans en croiser un, puis d'un coup tu te retrouves avec 6 ou 8 squad sur le dos...avec en prime quelques troupeaux de mutants genre contrôleurs ou pseudo géants qui viennent s'inviter à la fête...

  16. #1516
    Je ne peux plus me passer des Alpha Squad, c'est devenu une drogue pour moi. Une bouteille de vodka et une escouade d'Alpha Squad et je suis le Stalker le plus heureux de la Zone... J'adore leur ténacité...
    Un peu maso sur les bords peut-être

    @NavisCraft: Combien de temps avant de goûter à ton nouveau Gamedata? J'ai hâte!!

    EDIT: Y'a-t-il un mini-jeu avec le tir aux corbeaux? Cela aurait été sympa!! Histoire de se faire quelques roubles
    Dernière modification par mafioso-78 ; 28/10/2010 à 16h16.

  17. #1517
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Je ne peux plus me passer des Alpha Squad, c'est devenu une drogue pour moi. Une bouteille de vodka et une escouade d'Alpha Squad et je suis le Stalker le plus heureux de la Zone... J'adore leur ténacité...
    Un peu maso sur les bords peut-être
    lol... moi aussi, je reste sur SGM pour eux...mais je deviens gourmand avec le temps, me faut une demi douzaine de squad au minimum pour me sentir bien

    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    @NavisCraft: Combien de temps avant de goûter à ton nouveau Gamedata? J'ai hâte!!
    heu...y aurait il moyen de moyenner pour y rajouter 2 ou 3 trucs sympa style la soif ou encore la possibilité d'être volé comme ARS?

  18. #1518
    y a rien chez moi pour personne...

  19. #1519
    Merci à vos infos ! J'ai pu régler ainsi ce que je voulais ...
    Je viens de tester un petit mod, afterlife camera, facilement intégrable, qui me permet de voir ce qui m'a tué, une sorte de fly mode : cela peut être utile si l'on veut mieux comprendre la situation qui nous a conduit à l'inévitable !
    Ce serait intéressant d'intégrer ce petit mod ou alors de pouvoir tourner autour de notre corps, comme dans le premier épisode ?

    NB : je teste la réponse rapide du forum donc si cela ne marche pas, désolée !

    EDIT : pas de croix chez moi devant les noms des stalkers online

  20. #1520
    effectivement, ce petit mod serait un plus bien sympa...et bien pratique aussi contre les alphas...
    tu l'as installé sur SGM?
    t'as un lien stp?

  21. #1521
    Ha !! J'oubliais de vous avouer : le mod SGM génère, chez moi, plus de tension , plus d'angoisse que le jeu de base ! ce qui est une bonne chose me direz vous ! ...mais j'ai dû ouvrir complétement les volets de ma salle à manger, histoire d'amener plus de lumière naturelle , de faire une pause et surtout de faire baisser la pression ludique ! Sacrée formule : call of Prypat + SGM !
    On ne se refait pas , je crois !
    C'était une parenthèse non technique.

    ---------- Post ajouté à 15h53 ----------

    Je l'ai trouve sur stalker file front :
    http://stalker.filefront.com/file/Af..._Camera;113057
    certains commentaires disent que cela ne fonctionne pas ... j'ai bien suivi les instructions et intégrer la modif ...résultat : aucun problème
    Mais il me semble que c'est une fonctionnalité de base qui était déjà présente dans le jeu , non ?car la modif est simplissime !

  22. #1522
    Les petits plus indiquent les stalkers présent dans votre liste d'amis.

    Mafioso, demain je lance l'upload, je fini les textures des mercenaires et des lunettes avec le petit mod afterlife pour notre nouvelle venue.

    Peut être se soir si je me montre vraiment très rapide dans les dernières modif's. Patiente encore 2 ou 3 petites heures Camarade.

  23. #1523
    Hé les mecs (et madame pardon ) petit up sur ma question des corbeaux
    Y'a-t-il un mini-jeu avec le tir aux corbeaux? Cela aurait été sympa!! Histoire de se faire quelques roubles
    NavisCraft si je croise la sangsue de la dernière fois je lui demanderais de te faire quelque chose de "SPECIAL"

  24. #1524
    @ Mafioso: j'ai dejà tiré les corbeaux (sont pas facile à avoir) mais j'ai jamais rien eu en récompense...c'est même pô comptabiliser dans le PDA...

    @ Heranocia: moi j'aime bien y jouer la nuit, quand tout le monde dors, avec juste la ch'tite loupiote sur le bureau...
    en plus j'habite à la campagne de chez campagne, pas une lumière, pas une bicoque, que la forêt (tropicale) avec ses "habitants" et tout ses bruits...

    édit: j'ai pu télécharger afterlife sans pb, par contre pour l'instal. c'est rien que de l'anglais que j'y comprend pas trop là ...

    2.Locate following section:

    if dik == DIK_keys.DIK_Q then
    self: onMessageQuitWin()
    end

    3.Add this to the line after end:

    if dik == DIK_keys.DIK_A then
    console:execute("main_menu off")
    end

    If you did it right, it should look like this:

    if dik == DIK_keys.DIK_Q then
    self: onMessageQuitWin()
    end

    if dik == DIK_keys.DIK_A then
    console:execute("main_menu off")
    end

    4.Save it as "ui_main_menu.script" (without quotes)


    j'avoue que c'est du chinois pour moi tout ça...

    re-édit: je vais faire comme d'habitude, je vais prendre le dossier et je vais le mettre sur l'autre et on verra bien ce qui ce passe...au fait, faut recommencer une nouvelle partie?
    Dernière modification par madinina21 ; 28/10/2010 à 17h48.

  25. #1525
    Ben demande a la sangsue de me reluire ma AK-102 Cyclone, elle a besoin d'être remise a neuve !

    Balgue a part, j'ai fini pour les textures et j'intègre le mod afterlife, puis je lance l'upload.

    (Je test d'abord pour voir si Afterlife Mod ne fais pas planter le jeu.)

    Edit : je test pour la compatibilité mais je mise sur un joli crash. => OK compatibilitée impossible, j'appuie sur A : Crash xRengine ... On laisse tomber, et puis sa supprime la musique de C&C3 .

    Du coup je lance l'upload tout de suite cher amis stalkers.

    Info : le gamedata pèse 1,52Go donc sa risque d'être un peu long, désolé !
    Dernière modification par NavisCraft ; 28/10/2010 à 18h04.

  26. #1526
    C'est le mod Afterlife qui te faisait planter?
    Pour ma part ce n'est pas un souci je préfère ne pas savoir qui m'a buter! Maso jusqu'au bout

  27. #1527
    ça marche pô chez ouam afterlife (ou plutôt c'est mon instal. en force qui marche pas)
    quand je lance la partie - j'ai pas voulu en recommencer une nouvelle, la flemme - je ma retrouve en vanilla (beurk, c'est moche, merci la HD!) et j'ai pas d'afterlife pour autant...je me suis "suicidé" pour voir, ben je n'ai rien vu...

    @ Naviscraft, un lien stp

  28. #1528
    attend Madinina il l'upload le pauvre
    Patience jeune padawan

    NavisCraft, j'ai croisé la sangsue, elle passera te voir avec ses copines. Ta nuit s'annonce torride

  29. #1529
    quelqu'un sait comment on apprivoise les mutants ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #1530
    C'est pas possible!! Enfin je n'en ai jamais entendu parler

    J'ai testé la modification des artefacts, je me suis fait un tortillon niveau 3:
    -Poids max +2Kg
    -Regen santé +3
    -Récup. énergie +8
    -Radiations -3

Page 51 sur 111 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •