Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, vos impressions ?

Page 1 sur 42 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1231
  1. #1
    Gears Of War 3




    Développeur : Epic Games
    Editeur : Microsoft Games
    Site officiel : http://www.gearsofwar.com/
    Date de sortie française : 8 avril 2011

    Alors, impatient ou ça vous en touche une sans faire vibrer l'autre ? Perso, j'ai passé moins de bons moments sur le 2 que sur le premier volet (l'effet découverte étant passé) mais le fait de voir une blondasse avec une grosse armure ravive l'intérêt pour la série
    Mise à jour des canards machine de guerre en ligne (en rouge le GT) :

    - Alkesh : Hattak
    - crAsh : Crash kun
    - darkmanticora : darkmanticora
    - grillepain : grillepain
    - Hiruma : Hiruma FR
    - Kinski : MonsieurHenri
    - Kioul : guikeupon
    - moot : Toum
    - Okuru : Daubinard
    - Samson : Monsieur Samson
    - SetaSensei : SetaSensei
    - Scapin : Scapinou
    - TibS : tibs2k8
    Dernière modification par SetaSensei ; 22/09/2011 à 10h02.

  2. #2
    Jdois avoir un problème avec cette série. Le un m'avait bien amusé sans plus, le deux m'avait gentiment fait chier au bout de 4-5h de jeu.

    Perso ce sera sans moi.


  3. #3
    Haha Super Menteur il aime les consoles.
    Ma livecam :nyan:

  4. #4
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Jdois avoir un problème avec cette série. Le un m'avait bien amusé sans plus, le deux m'avait gentiment fait chier au bout de 4-5h de jeu.

    Perso ce sera sans moi.
    A la fin quoi

  5. #5
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    A la fin quoi
    Jlavais même pas fini avant de le revendre, c'était ptet la fin en fait ouais.


  6. #6
    J'avais beaucoup aimé le 1 à l'époque, faut dire que techniquement ça déboitait et c'était assez novateur.

    Le 2 était assez chiant, pas de grosse scène majeure contrairement au 1 (la bestiole aveugle, passage génial dans le 1 par exemple). Mis à part le passage dans la ville en ruine enflammée, rien n'a retenu mon attention et ça devenait juste chiant.

    Donc le 3 je verrais si ça apporte vraiment quelque chose.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #7
    J'avoue avoir terminé les deux volets sans grande conviction (comme Resident evil 5, en fait). J'ai trouvé ça bien fait et défoulant, amusant à deux joueurs mais, ma foi, fort peu inspiré.

    Enfin, je dois devenir un vieux con !

  8. #8
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Enfin, je dois devenir un vieux con !
    Non mais t'es pas le seul. On aura peut-être le droit à du coop 4 joueurs histoire de passer un bon moment en multi...

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le 1 est génial.
    Le 2 manque de scènes d'anthologie mais reste très bestial. Mais ça marche beaucoup a cause du live aussi.

  10. #10
    Et il faut jouer en Very Hard pour que ça soit intéressant...c'est à dire qu'il faut vraiment utiliser les couverts et compter ses balles de snipe

    Perso le 2 m'a bien plu quand meme : le monstres du lac, le gros ver...c'etait cool non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #11
    Ouais j'avoue ces deux passages étaient pas mal, mais j'sais pas, moins marquants que certaines scènes du premier je trouve. L'ambiance était moins sympa.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #12
    Ben oui j'ai beaucoup aimé le 1et aussi le 2...Après ce qui me gène surtout c'est les problèmes sur le live et le fait qu'il faille une grosse connection pour pouvoir gagner..

  13. #13
    Le deux m'a vraiment marqué par rapport au un, je dois dire que son coté plus "épique" et le fait que cette fois ci on a un vrai scénario l'a pas mal aidé.
    Et en fait, en y repensent, à part le boss de fin rien ne m'a réellement marqué dans le premier opus. Par contre le deux, c'est le contraire, beaucoup de choses m'ont marqué sauf le boss de fin.
    Bon je ne vais pas vous les lister (Samson en a déjà dit deux d'ailleurs) ce serait trop long et je suis bien trop flemmard pour ça.

    Enfin bref, vivement ce troisième opus.

  14. #14
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, j'ai bien aimé les deux.
    Une histoire sympa (faut dire j'ai lu les bouquins qui vont avec, ça aide à l'immersion), des scènes de bourrinitude totale, du coop en Live, du bon gros fun avec les potes...
    J'ai hâte de me faire le 3ème volet !

    Faudra que je me refasse le 2 avant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #15
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Le deux m'a vraiment marqué par rapport au un, je dois dire que son coté plus "épique" et le fait que cette fois ci on a un vrai scénario l'a pas mal aidé.
    Et en fait, en y repensent, à part le boss de fin rien ne m'a réellement marqué dans le premier opus. Par contre le deux, c'est le contraire, beaucoup de choses m'ont marqué sauf le boss de fin.
    Je suis globalement plutôt d'accord, pour moi le premier était pas mal mais m'a donné l'impression d'être vraiment court, le boss de fin m'avait semblé être un demi-boss de mi-parcours et je suis resté con en voyant le générique.
    Dans le 2 je me suis bien plus éclaté, aussi bien en solo qu'en coop qu'en multi et, même si les bases étaient déjà bien posées avec le premier, les scènes du 2ème n'en restent pas moins scotchantes par moment
    Spoiler Alert!
    ('tain le ver et la découpe finale les pieds dans le sang, la ville qui sombre sous terre, la love story entre Dom et sa femme (ok, nan, pas ça )
    .

    Bon par contre Avril 2011 pour le 3, je peux encore dire que j'ai hâte, mais s'ils sortent un opus du calibre des précédents, j'achèterai.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  16. #16
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso le 2 m'a bien plu quand meme : le monstres du lac, le gros ver...c'etait cool non ?
    Ouais ! D'ailleurs, ça me donnerait presque envie d'aller repéter des crânes, pour le sport !

    Citation Envoyé par seraya Voir le message
    Ben oui j'ai beaucoup aimé le 1et aussi le 2...Après ce qui me gène surtout c'est les problèmes sur le live et le fait qu'il faille une grosse connection pour pouvoir gagner..
    Non, pas une grosse connexion, être habitant des iouèssah §


    Sinon ouais, je suis impatient, surtout que depuis qu'un petit Samson a déclaré qu'il serait coopable à 4 ! C'est la méga classe §

  17. #17
    J'avais adoré le 1, et beaucoup aimé le 2.

    Je prendrais donc le 3 sans hésitation.

    Coop .

  18. #18
    Bon, c'est clair que c'est jamais une super réussite au niveau scénar mais au final on s'en fout car c'est l'un des meilleurs jeux pour de la coop canap / live \o/

  19. #19
    La question ne se pose même pas, il sait très bien où j'habite, il viendra dans ma console tout seul comme un grand.
    Canard un jour, canard toujours !

  20. #20
    Parce que c'était un des premiers jeux que j'ai eu sur ma Xboite, je suis tombé complètement amoureux du 1, et du coup j'ai dévoré le 2 ! La campagne en mode coop' c'est tellement bueno !!!
    Par contre, le mode multi sur le Xbox Live, c'était vraiment à chier, des cartes toutes petites remplies de kevins russes...

    Je pense que je vais me jeter sur le 3, mais avec ce petit pincement au cœur concernant la durée de vie...

  21. #21
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Jdois avoir un problème avec cette série. Le un m'avait bien amusé sans plus, le deux m'avait gentiment fait chier au bout de 4-5h de jeu.

    Perso ce sera sans moi.
    Bon sang, pour une fosiq ue je suis en accord avec SuperLow... :fear:

  22. #22
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    Parce que c'était un des premiers jeux que j'ai eu sur ma Xboite, je suis tombé complètement amoureux du 1, et du coup j'ai dévoré le 2 ! La campagne en mode coop' c'est tellement bueno !!!
    Par contre, le mode multi sur le Xbox Live, c'était vraiment à chier, des cartes toutes petites remplies de kevins russes...

    Je pense que je vais me jeter sur le 3, mais avec ce petit pincement au cœur concernant la durée de vie...
    Avec un coop à 4 (si c'est confirmé), la durée de vie sera un peu plus conséquente
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #23
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'avais adoré le 1, et beaucoup aimé le 2.

    Je prendrais donc le 3 sans hésitation.

    Coop .
    Je plussoie sans autre forme de procès...
    Si ce n'est que j'inverse j'ai adoré le deux et beaucoup aimé le 1er...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #24
    Oh les jolies n'images !!


    "Hé, Mad'moizelle ! Hé, vas-y, c'est quoi ton 06 ? Ton père il est astronome ?"



    C'est utile le suppresseur au bout du lanzor ? Et la tronço elle est passée en silencieuse, aussi ?


    Ils jouent à "1 2 3 soleil" ?


    La suite par ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...s-of-war-3.htm

  25. #25
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Anya a quand même la classe en armure de CoG !
    Et Dom a pris une claque, ça se voit (en même temps, il a définitivement perdu Maria et Marcus de son côté retrouve Anya à plein temps...) !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #26
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    http://image.jeuxvideo.com/images/x3...ox-360-019.jpg
    C'est utile le suppresseur au bout du lanzor ? Et la tronço elle est passée en silencieuse, aussi ?
    Ca s'appelle un manchon cache-flammes, spa un silencieux.

  27. #27
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Et Dom a pris une claque, ça se voit (en même temps, il a définitivement perdu Maria)
    C'est un peu une chochotte quand même...
    Il découpe du bestiau à longueur de temps et juste parce qu'il perd sa femme, ca y est, il se laisse aller...

    C'est un ramassis de tapettes en fait les CGU
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #28
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Il découpe du bestiau à longueur de temps et juste parce qu'il perd sa femme, ca y est, il se laisse aller...
    Et ses deux enfants, et son frère, et ses parents.
    Ouais, une vraie fifille

    EDIT : faut lire les livres pour tout comprendre en fait
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #29
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT : faut lire les livres pour tout comprendre en fait
    Quand je bouquine, c'est avec de la vrai littérature...

    Au regard de ces nouvelles informations, effectivement, le mec se retrouve un peu sans famille...
    Mais on m'aurait menti quand on me dit : l'armée c'est une grande famille ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #30
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Quand je bouquine, c'est avec de la vrai littérature...
    Genre?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •