Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Canard PC 132

  1. #1
    Cette semaine un numéro spécial Corée du Nord avec 32 pages en noir et blanc recolorisées par les enfants prodiges de Kim Jong-Il. Rien que pour vous chiens de capitalistes occidentaux, une news preview de Dark Crusade, la deuxième extension de Warhammer 40K, un compte-rendu du Festival du Jeu Vidéo, les tests de Caesar IV, Heroes of Annihilated Empires, NHL grosses têtes 07, Joint Task Force et Dwarf Fortress, le jeu de gestion de nains en ASCII. Et aussi 4 pages d'A Venir sur le RPG communiste NeverWinter Nights 2 et Splinter Cell : Agent Double de la vilaine CIA. En terminant pour fêter les nouveaux essais atomiques par le test matos de la Geforce 7900 GS de Leadtek, une carte pour simuler les explosions nucléaires à moins de six mois de salaire. Répandez la bonne parole et gloire à notre grand leader éternel !





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Quel bonheur que d'être abonné... et dire que je l'ai fini depuis hier
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Voila je sort du boulot et hop je l'achète.

    Si je l'achète avant je bosse pas.

  4. #4
    A force de rire en le lisant dans le bus, je dois passer pour un con dans au moins deux villages.
    Merci CPC
    (et j'ai cru à un problème d'impression en lisant le début du test de Caesar IV ^^)
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Ahahah !Grace à Canard PC qui répand notre propagande nous allons pouvoir controler tous ces chiens de capitalistes et gagner des milliards de Won, grand maître vénéré !

  6. #6
    Reçu hier, déjà 10h passées sur Dwarf fortress

  7. #7
    Citation Envoyé par La Rédaction
    En terminant pour fêter les nouveaux essais atomiques par le test matos de la Geforce 7900 GT de Leadtek, une carte pour simuler les explosions nucléaires à moins de six mois de salaire.
    C'est pas plutôt la 7900GS de chez Leadtek ?


  8. #8
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Cette semaine un numéro spécial Corée du Nord avec 32 pages en noir et blanc recolorisées par les enfants prodiges de Kim Jong-Il. Rien que pour vous chiens de capitalistes occidentaux, une news preview de Dark Crusade, la deuxième extension de Warhammer 40K, un compte-rendu du Festival du Jeu Vidéo, les tests de Caesar IV, Heroes of Annihilated Empires, NHL grosses têtes 07, Joint Task Force et Dwarf Fortress, le jeu de gestion de nains en ASCII. Et aussi 4 pages d'A Venir sur le RPG communiste NeverWinter Nights 2 et Splinter Cell : Agent Double de la vilaine CIA. En terminant pour fêter les nouveaux essais atomiques par le test matos de la Geforce 7900 GT de Leadtek, une carte pour simuler les explosions nucléaires à moins de six mois de salaire. Répandez la bonne parole et gloire à notre grand leader éternel
    Je sens camarade une critique activiste et subversive cachée dans ton texte sur notre vénérable leader.Un peu de camp de réeducation te fera du bien.

  9. #9
    Citation Envoyé par Super Menteur
    C'est pas plutôt la 7900GS de chez Leadtek ?
    Si, c'est la Leadtek PX7900 GS TDH !

  10. #10
    1 - Maintenant, depuis qqes temps mon CPC arrive le mardi chez mon marchand de journaux. Et par pure vengeance, je le prends plus là où on m'avait envoyé bouler pour overkiosque, mais ailleurs.

    2 - La preview NWN2 m'a arraché une larme : ça m'a vraiment fait penser au 1, et Dieu (qui n'existe pas) sait que j'en ai passé, des dizaines d'heures sur le premier...c'était avec ma copine de l'époque, c'était très frustrant de revenir du taff le soir et de me rendre compte qu'elle avait avancé bien plus loin que moi ^^' M'en fous, je la lattaisà Frozen Bubble.

    3 - Une faute d'ortho s'est cachée dans une news, sauras-tu la retrouver ? :D (bon c'est mon côté intégriste qui ressort, là, j'avoue....je suis horripilant, mais si y'avait un MMORPG Grammaire&Ortho je jouerais paladin).

    4 - le Test de Dwarf truc est...surprenant. Faut que j'essaie absolument, et dès ce soir.

    5 - Les mots croisés, je les ai rapidement finis, je suis satisfait : ce n'est qu'une Légitime Vengeance pour la grille de sudoku que j'avais remplie de 2-3 cases...

    6 - Euh...fin du message.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #11
    On a le droit de troller sur les dictatures coco possédant la bombe maintenant ? encore s'ils avaient pas la bombe ok... mais là quand même, espèces de fous !

    Sinon faudrait que je pense à en acheter un un jour...

  12. #12
    Allez Tarace je suis avec toi et puis maintenant avec un Macpro t'a plus vraiment d'excuse, si un pauvre limité de pourri de graphiste psychopathe et intolérant dans mon genre arrive à s'offrir un Macpro, vous les parisiens devraient quand même y arriver... enfin bonne chance quand même.

    Alohell !
    ça c'est fait...

  13. #13
    Reçus mardi (hier) et déja lus ...

    Super d'être abonné.
    Pentium 133 mhz - 64 Mo en EDO - CG 3D Rage Pro 32 Mo -
    Oblivion à fond en 1600X1200 avec tout activés à fond la caisse !! ;-)


  14. #14
    La BD de couly est excellente, lol, mais plutôt que d'acheter un Mac (sacrilège), il a qu'à faire une partition et installer un petit Linux des familles...

    La fin de la news "Jeux Révulvants" ou David Douillet dépècerait des koalas à la hache rouillé ma fait hurlé de rire, j'suis passé pour un con dans le bus, merci. Faut vraiement avoir un esprit malade pour pense à des trucs pareils.

    Sinon dans la news "Les MP3 de la discorde", y'a une phrase qui veut rien dire "Un vanne même la représentante du Commerce américain en déclarant..." C'est mes yeux ou ça veut rien dire ?

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  15. #15
    Citation Envoyé par Zarkoff
    Il a qu'à faire une partition et installer un petit Linux des familles...
    Pour bosser la maquette du zine ??? Heu je suis pas un fan acharné mais j'aime bien lire mon ptit Canard++ toutes les semaines.

    Bon j'ai dit pas acharné je vous aime quand meme .
    ça c'est fait...

  16. #16
    Citation Envoyé par Zarkoff
    Sinon dans la news "Les MP3 de la discorde", y'a une phrase qui veut rien dire "Un vanne même la représentante du Commerce américain en déclarant..." C'est mes yeux ou ça veut rien dire ?
    a mon avis, un " l' " a été oublié (ou bien "autre" entre "un" et "vanne"), et cet oubli est passé au travers des yeux bioniques de Sonia.

    Il faut lire "un autre webmaster du site se moque même de la représentante..."
    pouet!

  17. #17

    Et NWN2, il est encore plus nul que le premier?


  18. #18
    pour never 2: sur les forums officiels, certains se plaignent de la gestion de la caméra, un peu trop lente, mais dans l'ensemble ils semblent emballés à l'idées de l'acheter....

    canardPC: moi aussi j'suis pas abonné, et mon libraire le recoit le mardi :P

    Sinon, Concernant le contenu, un peu marre de lire tout le temps la même chose, essayez d'avoir des work in progress (comme on en trouve dans d'autres magazines (Game Fan...))
    on dirait que vous vous contentez de faire du journalisme en restant devant l'écran...




    BOn je me prépare à me faire troller....
    craveen, tu me dois xxx nuits d'amour!!!!!

  19. #19
    Citation Envoyé par lapinos
    on dirait que vous vous contentez de faire du journalisme en restant devant l'écran...
    Ben ils pourraient aller dans une foret mais pour tester des jeux vidéo, c'est mieux...
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  20. #20
    Citation Envoyé par lapinos
    essayez d'avoir des work in progress (comme on en trouve dans d'autres magazines (Game Fan...))
    on dirait que vous vous contentez de faire du journalisme en restant devant l'écran...
    Salut, bon alors pour info et parce que je suis un gars sympa dans fond, la rubrique s'appelle <<< A venir

    Voila il suffit d'ouvrir tes yeux et de lire ton magajine. Je sais lire c'est chiant, ben alors t'a qu'a lire aux chiottes ou en cours de math si la vie est cruelle avec toi au point que tu soit toujours sous l'emprise de l'education nationale (de merde).

    De rien ne me remercie pas c'est tout à fait normal, mais ne recommence plus JAMAIS ou je serait dans l'obligation de te crever les yeux avec des cure-dents et de péter tes dents avec de vieilles bougies de BSA, ou un gros caillou (ou choix)...mmm opala bon ben faut que j'y aille, on dirait que les pois chiches se rebellent... ouille...

    Aloha.
    ça c'est fait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •