Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 58 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1732
  1. #1561

  2. #1562
    Normalement ils travaillent sur une nouvelle campagne, qui doit pouvoir être jouable en coop si mes souvenirs sont bons.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #1563
    Il faut vraiment que je m'y remette... quand je pense que j'ai eu HW1 quasi day one en 99 et que j'ai jamais fini la mission 13 ou 14...

    HW1 remastered supporte le 21:9?

    Vous prenez des noobs en multi sur HW2?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #1564
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Merci pour le lien, j'ai été jeter un œil mais n'ai pas vu de date ou version future qui soit annoncée comme la prochaine étape gratuite. J'ai pu passer à côté ceci dit.

  5. #1565
    Ah ben tiens, justement:

    Complex 12



    Complex 12
    Dec 19 at 12:19am
    Complex 12 is available for public, we'll take few days to make it perfect then we'll start again with the new improved series 13, so the Kushan and the Kadeshi will jump in.

    I've no words to thank everyone of you who have contributed to realize this ambitious project.

    We go ahead, stay with us and I hope you really apreciate our hard work!

  6. #1566
    C'est pour la version remaster? Ou l'originale?

  7. #1567
    Remaster
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #1568
    Il se DL où le mod je n'arrive pas a trouver de lien?

  9. #1569

  10. #1570

  11. #1571

  12. #1572
    Citation Envoyé par Deek Blue Voir le message
    Nope, ce sera pas le v12, le mod est trop gros.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #1573
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Nope, ce sera pas le v12, le mod est trop gros.
    En effet, il m'aurait suffi de lire les premières lignes de la description... Désolé.

    LATEST UPDATES
    -Complex 12 series [HW Remastered]
    released 12/18/2017, we are over the Steam size limit (1GByte), so the Complex 12 Series is available at www.homeworld2complex.com, you have several options for downloading.

  14. #1574
    Hello les canards de l'espaaace !

    Quelques questions sur Homeworld, que je trouve très joli dans sa version remastered, mais qui me laisse des doutes au niveau du gameplay pour savoir si le jeu pourrait me plaire.

    Je ne suis pas un gros fan de STR en général, je préfère les jeux plus tranquilles au tour par tour pour analyser les situations et planifier mes actions. Du coup je me demande : le gameplay de HW est du genre frénétique ou relativement tranquille ? Y a-t-il une pause active qui permet de visualiser la situation et de donner des ordres ? Et si oui, vous en servez-vous souvent ?

    La difficulté : Homeworld étant plutôt réputé pour être ardu, ce remaster est-il plus accessible ? J'ai lu qu'il utilisait une difficulté adaptive qui consiste à adapter le niveau à celui du joueur en fonction des unités disponibles à chaque mission : est-ce que ça ne casse pas l'intérêt ? Dans la pratique qu'est-ce que vous en pensez ?

    Merci d'avance pour vos infos

  15. #1575
    Homeworld est réputé difficile mais perso j'ai clean les deux campagne en 10-15 heures tranquillement.
    Les escarmouches en fonction du niveau de l'IA peuvent être hardu et non tu n'aura pas le temps de regarder le paysage dans les plus haut niveau de difficultés.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Hello les canards de l'espaaace !

    Quelques questions sur Homeworld, que je trouve très joli dans sa version remastered, mais qui me laisse des doutes au niveau du gameplay pour savoir si le jeu pourrait me plaire.

    Je ne suis pas un gros fan de STR en général, je préfère les jeux plus tranquilles au tour par tour pour analyser les situations et planifier mes actions. Du coup je me demande : le gameplay de HW est du genre frénétique ou relativement tranquille ? Y a-t-il une pause active qui permet de visualiser la situation et de donner des ordres ? Et si oui, vous en servez-vous souvent ?

    La difficulté : Homeworld étant plutôt réputé pour être ardu, ce remaster est-il plus accessible ? J'ai lu qu'il utilisait une difficulté adaptive qui consiste à adapter le niveau à celui du joueur en fonction des unités disponibles à chaque mission : est-ce que ça ne casse pas l'intérêt ? Dans la pratique qu'est-ce que vous en pensez ?

    Merci d'avance pour vos infos

    Le rythme n'est pas frénétique mais y'a quand meme des moments tendus
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  17. #1577
    Il existe une pause active, et donner ses ordres quand tu connais qq raccourcis ça va tout seul. On est très loin d'un CoH ou d'un Starcraft 2.

    Il faut pas mal reco pour voir ce que fait ton adversaire, où il va, s'il part t'attaquer... Le temps d'arriver tu auras normalement un comité d'accueil qui lui donnera envie de repartir aussi sec.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #1578
    Ok la pause active me rassure, mes 2 neurones aiment pas trop qu'on les stresse

    Et pour ce qui est du level-scaling vous trouvez pas ça gênant ? Il y a quand même de l'intérêt, à par la satisfaction personnelle, à sauver le maximum d'unités ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok la pause active me rassure, mes 2 neurones aiment pas trop qu'on les stresse

    Et pour ce qui est du level-scaling vous trouvez pas ça gênant ? Il y a quand même de l'intérêt, à part la satisfaction personnelle, à sauver le maximum d'unités ?
    Bah c'est pas plus mal d'avoir de la masse de manœuvre plutot que commencer à poil.
    Je me rappelle avoir beaucoup souffert sur le classique pour une mission où tu te fais attaquer directement après un saut l'auto scalling m'avait balancé une enorme quantité d'ennemi, c'et passé comme une lettre à la poste dans le remastered, Bref, pour moi c'est suffisament bien fait pour ne pas poser de problème.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #1580
    Ok merci pour l'info, même si j'ai finalement opté pour un autre jeu spatial, Endless Space 2, un 4X au tour par tour qui correspond plus à mon tempérament. Mais si un jour je décide de me mettre aux RTS je prendrais en considération ce Homeworld qui a l'air d'être un chouette jeu.

  21. #1581
    Bon j'ai voulu faire une petite partie pour voir les ajouts de complex 12, résultat ça a duré 3h.

    Il a quand même de la gueule, si des canards sont intéressés pour faire piou piou dans l'espace qu'ils fassent signe.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #1582
    Ce moment d'espoir quand j'ai vu apparaitre Homeworld dans la liste des jeux compatibles VR sur Steam !!!

    Et puis non en fait ... c'est un bug

  23. #1583
    J'comprend pas grand chose au mod Complex, j'ai l'impression qu'il y a moins de vaisseaux que sur la Vanilla ...

  24. #1584
    Beaucoup plus de choses sont déblocables au travers de la recherche.

    Tu peux construire très tôt un, deux, trois, voire même quatre ou cinq modules de recherche (en fonction de la situation et de tes moyens, mais en général tu peux faire ça en early pendant que tu fais ta macro, que tu mets en place des récolteurs et leurs raffineries mobiles. Si tu ne veux pas attaquer tout de suite ou que ton adversaire te laisse de la marge de manœuvre, il ne faut pas hésiter à aller chercher des techs rapidement.) et débloquer les tiers supérieurs par ce biais. Coques, moteurs, schémas, systèmes d'armement, pour tes chasseurs, frégates, corvettes, Ship yard et vaisseaux lourds...Tu as aussi plein de modules qui peuvent équiper tes slots de vaisseaux lourds (armements de diverses portées, boucliers, systèmes de radar/détection...).

  25. #1585
    C'est surtout qu'il y a un système de grade, plus tu fais de techs/détruits des vaisseaux adverses, plus tu débloques des techs et autres vaisseaux. Ca force le combat, du coup on turtles pas pendant des plombes avec un seul combat sur la fin.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #1586
    Bon bah j'ai adoré le jeu, et ça me fend le coeur de voir qu'il s'est mal vendu et qu'il a une note pourrie sur Steam.

  27. #1587
    Vraiment? C'était si catastrophique? Ah merde :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #1588
    Je me souvient de problèmes à l'époque de la sortie (au niveau des formations et de la balistique remplacée par un calcul de probabilité) qui ont été corrigés depuis.
    C'est peut être de là que viennent les mauvaises évaluations?

  29. #1589
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Je me souvient de problèmes à l'époque de la sortie (au niveau des formations et de la balistique remplacée par un calcul de probabilité) qui ont été corrigés depuis.
    En fait c'est parce qu'ils ont remasterisé les deux jeux avec le moteur de Homeworld 2.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Bon bah j'ai adoré le jeu, et ça me fend le coeur de voir qu'il s'est mal vendu et qu'il a une note pourrie sur Steam.
    Wabon ??


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •