Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 58 PremièrePremière ... 74749505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1732
  1. #1681
    Comme je disais c’est dur et pas très juste de comparer les jeux à des mods avancés

    FFH m’a entre autre rendu endless legends pas très attrayant

    Apres certaines choses que tu décris ne semblent pas insurmontables (2 ressources un peu de customisation...) quoi que je me demande... c’est un fait que les RTS ne soient plus si attractifs. Même séparer son attention sur de la macro et micro relativement simples est pas naturel.

    Mais plus on complexifie plus il faut de BONS tutos si on veut pas perdre les gens. Me souviens avoir essayé un mod encore plus compliqué que FFH sur civ, j’ai pas aimé...

  2. #1682
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Plus de possibilités de customisation, des missiles de croisière, des cargo remplis de déchets nucléaires qu'on envoie se crasher sur l'ennemi, des slots pour améliorer le mothership avec de gros canons à ion, des tourelles diverses, un bouclier...
    Ça c'est tiré de cataclysm d'ailleurs, qui jouait beaucoup sur le changement du vaisseau mère, avec le canon à ion à la fin pour dégommer la bête . Un des meilleurs moment du jeux vidéo l'introduction de ce canon.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    La physique des projectiles du remastered a été rétablie y a un moment je crois, avec le patch qui corrigeait aussi les formations.
    Ho putain ça donne envie d'y re-jouer

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Comme je disais c’est dur et pas très juste de comparer les jeux à des mods avancés
    Pourquoi donc ? N'est ce pas au contraire cohérent d'attendre de la qualitance AU MOINS au niveau des mods quand tu doit payer un jeu avec une véritable équipe derrière ?

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    FFH m’a entre autre rendu endless legends pas très attrayant
    FFH ?

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    c’est un fait que les RTS ne soient plus si attractifs. Même séparer son attention sur de la macro et micro relativement simples est pas naturel.
    Bouarf, je sais pas ou c'est un fait ... Ackboo balançait ce genre de généralité aussi dans la dernière émission CPC c'est un peu du n'importe quoi je trouve. Les STR historiquement ont arrêté d’être produit quand les compagnies se sont tourné massivement vers les consoles et que les adaptations console de STR ont donné de mauvais résultat, fort logiquement.
    Mais au contraire il y a du coups une putain de demande pour de bon STR de qualitance.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mais plus on complexifie plus il faut de BONS tutos si on veut pas perdre les gens.
    Bon ça c'est vrai Quoi qu'une fois passé le départ on prends du plaisir à découvrir et bidouiller (suffit de voir Dwarf Fortress ou Kerbal)

  3. #1683
    Ben rien que act of aggression récemment, ils avaient tenté de le relancer en passant de 3 à 1 ressources entre autre. Je dis pas que le jeu était exempt de défaut mais ça signifie que quelqu’un a estimé que la complexité avait rebuté des gens.

    Ben écoute les mobas sont issus des rts et eux aussi confinés au PC et on peut dire que les gens ont voté avec leur souris, moi même j’ai repris Lol (^^ pour moi l’accessibilité y ait pour quelque chose. Je trouve qu’il est vraiment difficile de se replonger dans les rts plus que d’autres genres parce que le multitasking est étranger à bcp de jeux

    FFH est un mod fantasy de civ 4 avec des tas de features allant au delà du jeu de base. C’est le fond de ma remarque : un mod « avancé » s’appuie sur une base existante, peut inclure plus de features que de raison et faire des choix plus tranchés, tout en zappant un niveau de finition normal pour le jeu (il s’adresse à des gens qui d’une part savent que c’est un mod, d’autres part sont à la recherche de plus de features ) (ie des missions n’ont pas de voice over/cinématiques on reprend des musiques éléments graphiques pris ailleurs etc)

    Bref on ne parle pas d’arriver à la qualité d’un mod mais d’un jeu augmenté d’un mod, c’est toute la différence

  4. #1684
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bouarf, je sais pas ou c'est un fait ... Ackboo balançait ce genre de généralité aussi dans la dernière émission CPC c'est un peu du n'importe quoi je trouve. Les STR historiquement ont arrêté d’être produit quand les compagnies se sont tourné massivement vers les consoles et que les adaptations console de STR ont donné de mauvais résultat, fort logiquement.
    Mais au contraire il y a du coups une putain de demande pour de bon STR de qualitance.
    C'est pas la première fois qu'il balance ça. Il est pas tout à fait le seul à la rédac d'ailleurs, même s'ils sont moins extrêmes.
    Je suis pas d'accord aussi (j'aime encore ça... Après je ne suis quand même pas sur qu'on soit si nombreux), mais après, dans mon cas, j'aime les STR scénarisés. Je ne joue jamais au mutli.
    Et le skirmish m'emmerde. J'ai du lancé 2 parties en skirmish dans Starcraft 1 quand j'étais jeune, c'est tout.
    Eux ils voient beaucoup plus du coté du gameplay...
    (et de même LOL, non; d'ailleurs je n'a pas trop aimé Warcraft 3 déjà à l'époque, c'est un signe...)

    Bon Homeworld 1 c'est une claque au niveau du scénar' (ou la mise ne scène du moins...) ET du gameplay (*), le pied quand même quand on a découvert ça.... La touche espace et sa vue stratégique immense...
    (*) et des graphismes, et de la BO, et....

  5. #1685
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ben rien que act of aggression récemment, ils avaient tenté de le relancer en passant de 3 à 1 ressources entre autre. Je dis pas que le jeu était exempt de défaut mais ça signifie que quelqu’un a estimé que la complexité avait rebuté des gens.
    Et ça a pas bien marché et le jeu s'est fait tapper dessus pour n'avoir que peu de profondeur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ben écoute les mobas sont issus des rts et eux aussi confinés au PC et on peut dire que les gens ont voté avec leur souris, moi même j’ai repris Lol (^^ pour moi l’accessibilité y ait pour quelque chose. Je trouve qu’il est vraiment difficile de se replonger dans les rts plus que d’autres genres parce que le multitasking est étranger à bcp de jeux
    Regarde Starcraft 2, dés que quelqu'un met de l'argent sérieusement dans un STR : ça marche sans aucun problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    FFH est un mod fantasy de civ 4 avec des tas de features allant au delà du jeu de base. C’est le fond de ma remarque : un mod « avancé » s’appuie sur une base existante, peut inclure plus de features que de raison et faire des choix plus tranchés, tout en zappant un niveau de finition normal pour le jeu (il s’adresse à des gens qui d’une part savent que c’est un mod, d’autres part sont à la recherche de plus de features ) (ie des missions n’ont pas de voice over/cinématiques on reprend des musiques éléments graphiques pris ailleurs etc)

    Bref on ne parle pas d’arriver à la qualité d’un mod mais d’un jeu augmenté d’un mod, c’est toute la différence
    Oui mais quand on parle des suites l'attente est légitime parce que les devs partent eux aussi d'un jeu existant ... le précédent opus, donc ils ont interet à proposer quelque chose d'aussi sympa que le précédent opus moddé sinon c'est légitime que les gens trouvent ça limite (cf le problème de KSP 2, autre foirage de la vidéo CPC d'ailleurs : commencé par ça en disant que c'est ouf sans en parler ni faire d'analyse, c'était fort)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est pas la première fois qu'il balance ça. Il est pas tout à fait le seul à la rédac d'ailleurs, même s'ils sont moins extrêmes.
    Je suis pas d'accord aussi (j'aime encore ça... Après je ne suis quand même pas sur qu'on soit si nombreux), mais après, dans mon cas, j'aime les STR scénarisés. Je ne joue jamais au mutli.
    Et le skirmish m'emmerde. J'ai du lancé 2 parties en skirmish dans Starcraft 1 quand j'étais jeune, c'est tout.
    Eux ils voient beaucoup plus du coté du gameplay...
    Mais ils ont tort, le genre a ralentit à cause des consoles mais il a toujours su avancer quand il a proposé des trucs malgré la descente du genre. SupCom par exemple, ou Ruse qui encore un meilleur exemple. Les Wargame d'eugen je ne les aime pas trop mais faut admettre que personne n'avait tenter ça non plus auparavant. Les camps très asymétrique de Grey Goo était pas mal non plus même si oui c'était pas fou sur le reste. Même Starcraft 2 proposaient des trucs assez novateurs. Et je parle même pas des extensions du genre dans diverses directions comme les tower defense (They are billions).

    Donc pour moi ils se plantent complétement, même en se restreignant à discuter du gameplay. Et ça fait pas très sérieux de balancer ça comme ça pour un journal PC généraliste je trouve.

  6. #1686
    Il a quel âge maintenant ? Blizzard a-t-il annoncé un début d’autre rts ? Un concurrent a-t-il pointé le bout de son nez depuis ?

    Pardon mais si un gros budget sur un jeu surfant sur la réputation du plus célèbre du genre ne fait pas mieux, ben voilà. Si un starcraft 3 était lancé demain je doute qu’il se vende autant.

    D’ailleurs quasi tous les gros projets à venir sont des remakes ou suite de vieux jeux qui en appellent sans aucun doute à la nostalgie des joueurs de l’epoque (HW3 ne fait pas exception) je trouve ça fichtrement inquiétant.
    Car ça veut dire qu’aucun studio ne semble avoir d'idées pour ameuter un nouveau public. C’est le même syndrome que les FPS arena...

    Pour moi les seuls qui se maintiennent sont Eugen et faut avouer qu’ils ont trouvé une niche dont ils ne parviennent pas à sortir (vu que je citais AoA)

    Sinon oui totalement à fond pour du solo ou coop bien scenarisé ! Le multi est très casse gueule.

    PS : je regarde tous les X mois ce qu’on a dans le genre mais le peu que j’ai essayé me pousse pas à faire l’effort de me plonger à fond. Il manque tjrs une note qui me ferait accrocher. Voir des bonzhommes se taper dessus à mes ordres bon je connais, quoi
    Dernière modification par Uriak ; 09/09/2019 à 21h11.

  7. #1687
    @ Mastaba : MERCIIIIIII !

    Et puis c'est bon, vous m'avez convaincu, j'achèterai HW Remastered. Reste tout de même à maîtriser Complex .

    Edit : et en plus il est sur GOG. J'avais peur de devoir encore acheter un machin à DRM.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il a quel âge maintenant ? Blizzard a-t-il annoncé un début d’autre rts ? Un concurrent a-t-il pointé le bout de son nez depuis ?

    Pardon mais si un gros budget sur un jeu surfant sur la réputation du plus célèbre du genre ne fait pas mieux, ben voilà. Si un starcraft 3 était lancé demain je doute qu’il se vende autant.
    D'abord, il est très récent, Legacy of the Void est sorti il y a seulement 4 ans, ce qui est peu pour un jeu ancré sur le multi. Ensuite il s'est vendu comme des putains de petits pains fourré choco alors que Blizzard a tout fait pour perdre sa clientèle avec un jeu en trois morceaux vendu à prix d'or.

    Starcraft 3 ne sort pas parce qu'il n'y aucun intérêt. Starcraft 2 est un "game as a service" dont le "service" qui rapporte sont les compétitions multi-joueurs dans tout pleins de pays. Blizzard est encore en train de gérer le passage de la communauté de Starcraft 1 vers Starcraft 2, il n'y aucun intérêt pour eux de sortir un Starcraft 3 maintenant, ce serait totalement contre productif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    D’ailleurs quasi tous les gros projets à venir sont des remakes ou suite de vieux jeux qui en appellent sans aucun doute à la nostalgie des joueurs de l’epoque (HW3 ne fait pas exception) je trouve ça fichtrement inquiétant.
    C'est le cas dans quasiment tout les domaines artistiques en occident. Rien de spécifique au STR ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Car ça veut dire qu’aucun studio ne semble avoir d'idées pour ameuter un nouveau public.
    Comme je l'ai montré, tout les derniers STR ont vogué sur de nouvelles idées, sur des retournements du genre ou sur de véritables innovation, donc c'est complétement faux. Ça innove plus depuis 15 ans dans le STR (justement parce que les grosses prod sont un peu en panne vu que la production s'est centré sur les consoles) qu'a l'age d'or des C&C.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour moi les seuls qui se maintiennent sont Eugen et faut avouer qu’ils ont trouvé une niche dont ils ne parviennent pas à sortir (vu que je citais AoA)
    C'est la volonté du studio ça, ils auraient pu continuer à faire du Ruse, c'est leur choix propre de faire du Wargame réaliste, va savoir pourquoi, leur délire en interne, mais si le voulait ils pourraient complétement sortir de cette dynamique.

  9. #1689
    Si un soir vous voulez vous mettre sur la tronche sur complex je suis opé.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #1690
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    C'est la volonté du studio ça, ils auraient pu continuer à faire du Ruse, c'est leur choix propre de faire du Wargame réaliste, va savoir pourquoi, leur délire en interne, mais si le voulait ils pourraient complétement sortir de cette dynamique.
    La série wargame, et en particulier red dragon, est celle qui s'est le plus vendue. Eugen a essayé de sortir un RTS plus casual, avec construction de base et tout, (Act of agression) et ça a été un flop total.

  11. #1691
    Ben, d'abord ça va totalement dans le sens de ce que je disais : ça innove dans le STR et les gens accueille avec joie l'innovation.
    Ensuite, c'est un peu particulier parce qu'Eugen n'est peut être tout simplement pas bon en STR "classique"

  12. #1692
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    La série wargame, et en particulier red dragon, est celle qui s'est le plus vendue. Eugen a essayé de sortir un RTS plus casual, avec construction de base et tout, (Act of agression) et ça a été un flop total.
    En même temps, il puait un peu dès le départ Act of Aggression...
    Moteur de jeu pas adapté recyclé.
    Ambiance sonore catastrophique - horreur les musiques
    Aucune fonction ou option pouvant taquiner les méninges en micro
    Problème dès la beta d’un design pourri avec les centres ne partageant pas les ressources
    Et puis une campagne moisie au possible sans aucune passion
    Sans compter les captures d’écran sur steam grand angle quand on retrouvait finalement une vue classique
    Et les seuls trucs un peu sympas supprimés dans le naufrage de la reboot edition
    Il était déjà foiré ce jeu avant même d’être passé gold...

  13. #1693
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Eugen n'est peut être tout simplement pas bon en STR "classique"
    Act of War était un très bon STR "classique".

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Si un soir vous voulez vous mettre sur la tronche sur complex je suis opé.
    Belle tentative.

  14. #1694
    J’ai pas envie de pertuber plus loin le topic sur la santé des rts je dirais juste qu’un SC2 en commençant les skirmish j’ai eu un profond sentiment de « j’ai pas envie de reapprendre » au vu des sensations. C’est ce qui me dérange avec les annonces de remakes. Les AoE, TA, wc3 je les ai fait pas envie de faite l’effort pour revivre vaguement les mêmes choses.

    Tu veux dire quoi par option taquinant les méninges ? En micro ce qui m’a gonflé c’est vraiment l’infanterie, pas pouvoir dire à un transport « va la et dépose les » c’etaIt juste encourager les joueurs à ne faire que du véhicule. De tt façon l’artillerie transformait les bâtisses en piége...
    Bon tt ça pour dire qu’Eugen vis des series qui marchent et faut pas attendre trop si on veut autre chose Dans mes rêves ils auraient fait un wargame futuriste avec le mix d'évasion (lasers, drones, jetpack, plasma, boucliers) et pas de base mais de la micro un peu serrée.

    Question con, complex comporte une campagne aussi ou que du skirmish? (Sur le remastered j’entends)

  15. #1695
    Complex ne comporte pas encore de campagne, ils sont en train de la concevoir là, ça fait partie des objectif du mod à moyen terme. Ils annoncent qu'elle est terminé à 25% pour le moment. Voila voila.
    Donc pour le moment c'est que de l'escarmouche.

  16. #1696
    Joyeux anniversaire Homeworld, les 20 ans c'est aujourd'hui.

  17. #1697
    Et du coup en promo sur gog ! Si j'étais pas aussi nul en rts je me jeterai dessus...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #1698
    Ouais il manque un mode "gros noob" sur Homeworld, parce que l'histoire est peut-être sublime mais j'en sais rien j'ai jamais passé la 7e mission.

  19. #1699
    Au pire la partie intéressante de l'histoire est surtout au début

    Le problème HW c'est que la campagne est plus facile quand tu gères dès le départ. C'est super chaud à équilibrer
    Un modèle pas trop con serait un semi RPG ou tu débloques des bonus pour la suite et a le droit de refaire des anciennes missions si tu as pas fait les objectifs secondaires : problème, c'est moins immersif, forcément.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #1700
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au pire la partie intéressante de l'histoire est surtout au début

    Le problème HW c'est que la campagne est plus facile quand tu gères dès le départ. C'est super chaud à équilibrer
    Un modèle pas trop con serait un semi RPG ou tu débloques des bonus pour la suite et a le droit de refaire des anciennes missions si tu as pas fait les objectifs secondaires : problème, c'est moins immersif, forcément.
    Dans mon souvenir du 2 le nombre d'ennemis est fonction de ton nombre de vaissaux en fin de mission et donc c'était parfois plus dur si on maximisait sa flotte

  21. #1701
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au pire la partie intéressante de l'histoire est surtout au début

    Le problème HW c'est que la campagne est plus facile quand tu gères dès le départ. C'est super chaud à équilibrer
    Un modèle pas trop con serait un semi RPG ou tu débloques des bonus pour la suite et a le droit de refaire des anciennes missions si tu as pas fait les objectifs secondaires : problème, c'est moins immersif, forcément.
    Ou tu recommence la campagne, c'est pas sale tu sais
    Voit ça comme un genre de rogue like. C'est un peu comme un FTL si tu veut.

  22. #1702
    Homeworld remastered collection pour 4.5€ pour encore 20h:
    https://www.chrono.gg/

  23. #1703
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ouais il manque un mode "gros noob" sur Homeworld, parce que l'histoire est peut-être sublime mais j'en sais rien j'ai jamais passé la 7e mission.
    Pourtant elle n'est pas si difficile que ça... Ok, un peu quand même, mais si tu observes bien la flotte ennemie, tu finis vite par trouver qu'ils ont un GROS point faible. Je mets en spoiler.

    Spoiler Alert!
    En fait leur tactique repose énormément sur des essaims de petits chasseurs, rapides, mais qui consomment leur carburant à toute allure ! En même temps que les chasseurs Essaimeurs, les vaisseaux mères kadeshis lancent des nacelles de ravitaillement auxquelles les chasseurs reviennent fréquemment refaire le plein. Pour gérer plus facilement cette mission, il faut détruire ces nacelles avec tes vaisseaux lourds, frégates et destroyers. Privés de carburant, les chasseurs ralentissent et sont plus faciles à descendre. Bien sûr, l'ennemi lancera de nouvelles nacelles de ravitaillement accompagnées d'escadrons de chasseurs supplémentaires, mais en t'en occupant assez vite tu arrives à garder la situation sous contrôle. Tout en résistant ainsi, suis les objectifs de la mission : fais une tentative de saut quand on te le demande (avec arrimage rapide, surtout), puis tu auras accès à la recherche des corvettes multi-armes qui permettent de tailler les chasseurs en confettis et te permettront de faire face plus facilement contre les kadeshis.


    En tout cas c'est une des meilleures tactiques à adopter en version originale, pour la version Remastered je ne sais plus si c'est valable.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #1704
    Homeworld Complex update!

    The build 41

    Great supporters of the Complex project ... I dedicate to you the lines that follow and the release that you will inevitably play. It was not easy to work on a reduced budget, so I had to cut jobs, especially in graphics, but I understand that many of you have been contributing for a long time.
    However there we are, below I list the main lines of this new release.
    -I have completely rewritten the CPU attack code, so you will have games with massive waves of ships in formation (strike groups) that will head towards your base and will be accompanied by warnings and videos. To do this I had to significantly improve the formations and tactics that now work great. Another important improvement concerns the detectability of the ships, now the CPU enemies identify your ships only if "not hidden" so you can escape the attacks by playing in stealth mode, turning off the systems, using the cloak, hiding in the nebulae and/or dust clouds. In short, the maps have been revisited and have a higher tactical level.
    -The campaign, I have improved it to the extreme ... bugs, balance etc, but the most important thing is that Jason Millward is our new voice actor, so we have a convincing voice and full content. In the release, you will also play the second episode.
    -The Kadeshi, are now playable, complete, I had to stop the creation of new ships due to the low budget, but the few existing ones were re-filled with skills and design, moreover the Mothership has a modular and versatile super cannon. You won't miss the fleet.
    -Multiplayer, I played a lot in this covid period, so I added, removed, improved, I think the game is almost perfect now and I am convinced that every game in MP will enjoy you until the end. There are 2 new game modes "warlike" and "stealthy" as well as the classic customizable one, in this way it will be possible to immediately play a game based on destructive battles (very fun in this version), or spend more time in endless matches.
    In short, there is a lot of stuff coming and I hope you like it.
    The timing? It's all over, except for the last part of episode 2, so my commitment is to deliver everything by July 2020.
    Images and videos will follow to illustrate all of this, I wish you a good summer.
    Beghins.

  25. #1705

  26. #1706
    Complex EVO - build 41, dev. test






  27. #1707
    Ah, je vois un download du workshop d'environ 600 mégas, sur le mod Complex. Je ne me souvenais pas que sur les précédentes versions la mise à jour était automatique.

    Ca veut dire que le Complex Evo passe enfin en version "publique, finale"?

    Bonne nouvelle en tout cas. Les changements semblent nombreux, ça va se tester.

  28. #1708
    Complex EVO - dev build 42

    Fast fixing of major bugs found in build 41. dev. buld 42
    -Vaygr / Taiidan / Kushan / Turanic Motherships now can revert the stealth orders (clear commands)
    -Kadeshi max unit capacity now works correctly
    -Kadeshi max unit capacity no more exceed the max units number on high and huge settings
    -general balancing
    The Complex project continues thanks to the contribution of the Patrons who, tenacious, tireless, still support the project after many years. Complex is currently in build 42:
    In this release:
    The Kadeshi are complete and playable, they have few ships but a lot of festures that make them unique and challenging.
    The AI ​​has been completely rewritten so you will have big attacks in strike groups.
    The campaign has been revisited, new voices from Jason Millward, fixed bugs and many improvements, so I invite you to play it again. Regarding the episode 2 it is possible to play only the first part because it is still a WIP and I want to release it only when it is finished.

    About Complex the support for the project is always open, with your help I can go on but to insert new ships, races, I need more money. Play and evaluate if it is worthwhile for you to continue putting money into this project, raise the pledge if you don't think it's worth it, otherwise keep/increase it, during this month I will decide the future of the project.

    As always a big huge super Thank You!
    Build 42 is available.
    Kadeshi are complete, challenging and playable. They don't have many ships but I have implemented many features that make them interesting and unique, they are specialized in cloaking and anti-radiation. The campaign has been significantly improved, especially due to the addition of the voices, made by Jason Millward. It has also been balanced and many bugs are fixed. Episode two is in progress, I can only release it when complete because of the few replayability. However, the first part of episode 2 is playable.
    The multiplayer sector has been drastically improved, AI has been completely rewritten, Expect huge attacks in strike groups and formations. Maybe here we need to fix a few things in the future, I'm waiting for your feedback.

  29. #1709
    Vous avez tenté la campagne de Complex ?
    Je bloque quand
    Spoiler Alert!
    il faut emmener le vaisseau mère dans le trou noir suite à la destruction de la planète mère
    . Le vaisseau degen trop vite et se fait gangbang par les vaisseaux ennemis... Une soluce?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #1710
    Complex EVO - dev. build 45



    Complex EVO dev. log

    dev. build 45
    -SP, implemented the level of difficulty (easy/normal/hard)
    -SP, all cutscenes are now skippable
    -SP, general improvements on cutscenes.. cameras.. timing and effects
    -fixed a bug where the Anti-Radiation module was automatically built on ships inside the nebulae, even for non-cpu players
    -SP, fixed a critical bug where MP scripts were executed in SP generating malfunctions such as military parades of uncontrollable fighters...
    -SP ep. one, fixed a bug where the Scaffold arrive wasn't correctely shown
    -SP ep. one, fixed a bug where the Hyperspace Core would not appear if the Carrier arrived at its destination before the full upgrade of the Mothership
    -SP ep. one, slightly decreased the difficulty when the carrier is reaching the Mothership for the first time
    -SP ep. one, improved positioning and visual appearance of hyperspace gates

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •