Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 58 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1732
  1. #31
    Dans mes souvenirs y avait une mission biens chiantes: celles où il faut arriver à un espèce de portail avant qu'il soit détruit. J'avais résolu le problème en balançant des plateformes de défenses sur l'un des points à préserver et en déplaçant toutes ma flottes en bloc. Mais c'est un peu loins tout ça .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  2. #32
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Une fois patché c'est tout à fait jouable, faut juste veiller à terminer les missions avec un max de bons vaisseaux et de ressources.
    Même la 12 ?

    Sinon morgoth comment tu t'ajoute des ressources ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Bon, je vais déjà me rajouter des ressources à ma façon, vu que le jeu est déjà devenu impossible. Autant les escarmouches sont bien foutues autant la campagne est un désastre...
    La campagne comporte quelques difficultés, mais je l'avais trouvée bien foutue.
    Par contre effectivement il faut bien penser à construire du vaisseau, quand c'est possible, avant de faire un bon vers le niveau suivant

    ---------- Post ajouté à 17h30 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Même la 12 ?

    Sinon morgoth comment tu t'ajoute des ressources ?
    C'est laquelle la 12?
    Et puis je vous hais d'avoir créé ce topic, je sens que vais réinstaller ce jeu une énième fois.

  4. #34
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    C'est laquelle la 12?
    Et puis je vous hais d'avoir créé ce topic, je sens que vais réinstaller ce jeu une énième fois.
    Souvenirs...
    Je sens que je vais jouer au 1 ET au 2...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #35
    J'en suis à la 7, celle où je dois détruire les débris qui émettent des radiations.

    Problème : je n'ai plus aucun vaisseau d'attaque au début, puisqu'ils ont tous été massacrés par les "@#!$ de barges (les utilitaires quasi-indestructibles sans pilote et disposant d'une impressionnante puissance de feu) la mission précédente (celle où le vaisseau-mère se téléporte lui-même).

    Alors je construis. Sauf que je n'ai plus de transporteur non plus, donc c'est lent. Et les Vaygr arrivent en masse. Bien sûr je pourrais détruire leurs transporteurs pour éviter d'être submergé. Sauf que non, ils sont dans les radiations, mes vaisseaux explosent d'eux-mêmes avant d'être à portée de tir.

    Je dois en plus construire des barges, sauf que je dois aussi refaire ma flotte de combat. Sans barge, je n'élimine pas les débris ni les radiations et les Vaygr peuvent donc arriver en continue sur moi. Sans flotte d'attaque, j'élimine lentement les débris, sauf que je n'ai rien pour détruire les transporteurs ennemis.

    Bref, WTF?

    Ah oui, je suis en version 1.1, mais ça reste du grand n'importe-quoi. Aucun plaisir, que du challenge à la con, sans but particulier ou progression particulière.

    Donc là je ne vois pas trop. A part me foutre les ressources infinies histoire de tenir le temps d'avoir ET une flotte d'attaque digne de ce nom ET assez de barges.

    Sérieux, elle est ultra-mal foutue cette campagne, dommage parce que le potentiel est là, c'est clair.

    Ah oui, la mission 12, je m'étais aussi ajouté des ressources. Bizarrement, à l'époque, cette mission 7 ne m'avait pas posé de problèmes particuliers, j'étais en version 1.0 en même temps.

    Pour les ressources, je vous dis comment faire, 5 minutes.

    ---------- Post ajouté à 17h44 ----------

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Une fois patché c'est tout à fait jouable, faut juste veiller à terminer les missions avec un max de bons vaisseaux et de ressources.
    Voilà, sauf que pendant la mission 6 (le cimetière de Karos) c'est impossible, tous les vaisseaux (à l'exception des récolteurs de ressources) se font impitoyablement détruire par les barges toutes puissantes.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #36
    sinon refait la mission 6 en essayant de garder des vaisseaux a la fin ^^.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #37
    Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher homeworld 2 sur seven 64 ?

  8. #38
    Je vais ptêt tenter une manip pour Seven 32, on verra si ça fonctionne...

  9. #39
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    sinon refait la mission 6 en essayant de garder des vaisseaux a la fin ^^.
    Déjà tenté. Ils se prennent une grosse fessée par les barges. Pas grave, j'ai augmenté mes ressources et j'ai bien avancé.

    Sinon, pour les ressources justement :

    Vous allez dans C:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Profiles\Profile1\Camp aign\ASCENSION : vous ouvrez avec le bloc-notes le fichier persist.lua voulu (le chiffre correspond à la mission). Vous descendez tout en bas et là, à "RUs", vous mettez ce que vous voulez, 99999 au maximum. Mais un bon 50000 suffit amplement.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #40
    Bande de cheater, on peut se les faire sans problème tout ces niveaux.
    C'est un peu dur, mais pas tant que ça, et puis ça vaut le coup.

  11. #41
    Pas un seul post de Raphi avec l'HW2 que je lui ai vendu, je suis tristesse Un jour tu seras grand, petit HW2, parti avant le Grand Pillage

  12. #42
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bande de cheater, on peut se les faire sans problème tout ces niveaux.
    C'est un peu dur, mais pas tant que ça, et puis ça vaut le coup.
    En théorie ouais, bien sûr. En pratique c'est différent. J'ai recommencé 5 fois la mission en question avant de m'allouer maintes ressources supplémentaires.

    Perso ça ne m'amuse pas spécialement de m'acharner sur une mission indéfiniment. Certes, peut-être que si jamais j'avais recommencé la mission 6 et que j'avais réussi à et que... bref.

    En définitive ça dépend du jeu, pas du joueur. D'ailleurs selon les parties ce ne sont pas les mêmes missions qui posent problème.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #43
    Mais essaye une technique différente, moi par exemple je me souvient d'une missions particulièrement chiante ou je me faisais rusher par 5 destroyer dés le départ, je l'ai recommencer une dizaine de fois, l'affrontement direct était inutile.

    La 11 eme fois j'ai fait fuir mon vaisseau mère, j'ai recyclé tout mes gros vaisseau en un temps record pendant que mon vaisseau mère (qui gagnais du temps) créé des multitude de petit vaisseau.

    Quand les gros se sont fait harceler par mes bombardier j'ai envoyé mes mécano les capturé, j'en ai eu 3 sur 5, le reste est mort dans le sang et la douleur.

    Tu peut aussi recommencer la mission d'avant pour te faire une flotte différente.

    C'est laquelle en fait ta mission?

  14. #44
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bande de cheater, on peut se les faire sans problème tout ces niveaux.
    C'est un peu dur, mais pas tant que ça, et puis ça vaut le coup.
    La mission 12 sérieusement je vois pas comment elle est possible, comme je disait j'ai une flotte qui atteint presque toutes les limites de populations. Mais quand l'ennemi te ramène 5 battlecruiser et 10 destroyer qui te défonce en 5 seconde ton seul et unique battlecruiser et tes 5 pauvres destroyers + le dreadnaught cheatay, ben tu veux faire quoi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #45
    C'était la 7. J'en suis à la 11 désormais. (on va se marrer à la 12 ).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #46
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La mission 12 sérieusement je vois pas comment elle est possible, comme je disait j'ai une flotte qui atteint presque toutes les limites de populations. Mais quand l'ennemi te ramène 5 battlecruiser et 10 destroyer qui te défonce en 5 seconde ton seul et unique battlecruiser et tes 5 pauvres destroyers + le dreadnaught cheatay, ben tu veux faire quoi ?
    Des bombardiers !!!!!!!!!!!!!!

  17. #47
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher homeworld 2 sur seven 64 ?

    Oui aucuns soucis pour moi, installé sans pb, pitch patch c'est parti !

  18. #48
    Sinon, on pourrait profiter de ce topique pour discuter également des premiers épisodes. J'ai Cataclysm sous la main malheureusement mon expérience avec le 1 se limite à la Demo. D'ailleurs j'ai été étonné de remarquer la mauvaise réputation d'HM2 parmi les fans du 1er.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #49
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Sinon, on pourrait profiter de ce topique pour discuter également des premiers épisodes. J'ai Cataclysm sous la main malheureusement mon expérience avec le 1 se limite à la Demo. D'ailleurs j'ai été étonné de remarquer la mauvaise réputation d'HM2 parmi les fans du 1er.
    Et je me demande toujours pourquoi. Pour avoir jouer aux deux, il est supérieur en tout point au premier opus (sauf pour la disparitions des formations spéciales).

  20. #50
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    D'ailleurs j'ai été étonné de remarquer la mauvaise réputation d'HM2 parmi les fans du 1er.
    Le scénario était beaucoup moins prenant, et on perdait une partie du contrôle tactique (voir mon post précédent). Il faut dire que celui du 1 était écrit par un vrai auteur de Hard SF. Le résultat était vraiment épique.

    C'était une autre époque. Appliquer un scénario écrit par un vrai auteur et avoir un putain de groupe composer spontanément la musique de fin...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #51
    Spoiler Alert!
    There is nothing left, they are all gone, Kharak is burnning.




    §SPOIL§
    Dernière modification par Say hello ; 13/04/2010 à 00h27.

  22. #52
    Cela dit j'ai installé la Démo du 1 et l'ambiance est d'enfer. Faut vraiment que je me le procure. Bon, le 2 reste ma grosse claque cela dit.

    En cherchant un peu, effectivement, le scénario du 2 semble incohérent aux vues des faits racontés dans le 1. :/
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #53
    Faut pas oublier les mods sortis pour Homeworld 2

    Dont un pour les fans de Macross:



    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  24. #54
    Macross
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    OMG :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Des bombardiers !!!!!!!!!!!!!!
    Exactement, quelques bombardiers, tu vises l'armement des vaisseaux ennemis et t'as plus qu'à les finir après.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  27. #57
    Rien ne vaut le mod complex pour HW2 !

  28. #58
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Spoiler Alert!
    There is nothing left, they are all gone, Kharak is burnning.




    §SPOIL§
    Je me souviens de ce passage, c'est vrai que l'histoire du premier était prenant en y repensant...

  29. #59
    Best Game Ever.

    Pour un suivi des mods, Relicnewes est ton ami : http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=72

    Le mod Complex est énormissime, à tester pour ceux qui ne l'ont pas fait. Si des gens sont chauds pour du fight avec ou sans mod, je suis partant.

    D'autres mods valent le coup comme FX Empire, HW Universe Mod, et même PDS (version 7) qui a son age maintenant.

  30. #60
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    En cherchant un peu, effectivement, le scénario du 2 semble incohérent aux vues des faits racontés dans le 1. :/
    Je ne vois pas en quoi...?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •