Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 208 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208
Affichage des résultats 6 211 à 6 217 sur 6217
    Tourner ? Tu parles de ces 2 angles très ouverts ?
    Tu scies en gardant de la marge et tu finis à la lime courbe. Ça demande un peu de dextérité mais rien d'insurmontable, faut y aller doucement.

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Défonceuse j'ai pas. Et je vais pas acheter pour si peu.

Donc scie + lime.

Mais je dois être complètement con, je vois pas comment "tourner" avec une scie ...
    Tu perces puis tu enfiles la lame de la scie sauteuse. Je crois

Ben je parle des prises pour les mains ... Je vais couper x cm dans le bois, puis après il faut bien "tourner" pour se remettre parallèle à la latte ...

Je sais pas si je m'explique bien.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Tu perces puis tu enfiles la lame de la scie sauteuse. Je crois
    Ouai sinon je peux faire comme ça en effet.
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Ah oui je vois, alors soit comme Baroudeur si tu as une scie sauteuse soit à la main avec une petite scie à tenon.
    Tu coupes d'abord les 2 descentes (avec de la marge) puis tu poses ta planche à plat et tu coupes la partie horizontale.

Doucement.

Avec ça:

Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tourner ? Tu parles de ces 2 angles très ouverts ?
    Tu scies en gardant de la marge et tu finis à la lime courbe. Ça demande un peu de dextérité mais rien d'insurmontable, faut y aller doucement.
    Et puis si c'est pas symétrique, ça fera artisanal, donc tu pourras le revendre plus cher à un bobo parisien content d'acheter de l'authentique.

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Défonceuse j'ai pas. Et je vais pas acheter pour si peu.

Donc scie + lime.

Mais je dois être complètement con, je vois pas comment "tourner" avec une scie ...

Tu ne tourne pas avec tu fais des encoches en V.
    A un moment t'auras de la place pour y accéder avec la scie pour faire toute la largeur comme il faut.

Autre truc, si tu aime bien bricoler, une défonceuse est très pratique, y'a plein de trucs que l'on peut faire avec.

Attention le premier virage avec une scie sauteuse peut surprendre. Mais sinon avec une scie sauteuse ça se fait d'une traite.

- - - Mise à jour - - -

Sinon moi j'utilise ça https://www.bosch-do-it.com/fr/fr/br...r/pmf-home.jsp
    Un très bon investissement

Règles de messages