Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    magnifique, félicitations Sheraf.

    Si un jour je suis riche je m'achèterai des tomes Requiem en double pour essayer de me faire un truc de ce genre là
    Ouah l'idée de dingue, Requiem s'y prêterait vachement bien!
    Bon sinon je m'ajoute au concert de félicitations, c'est magnifique.

  2. #62
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    magnifique, félicitations Sheraf.

    Si un jour je suis riche je m'achèterai des tomes Requiem en double pour essayer de me faire un truc de ce genre là
    Pourquoi ne pas simplement imprimer ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #63
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pourquoi ne pas simplement imprimer ?
    Bah je pense que pour avoir des impressions de super qualités ça doit te couter pratiquement aussi cher que d'acheter 2-3 albums. J'ai pas trop idée du prix d'une impression couleur HD mais ça doit bien tourner dans les 2-3 euros pages, il doit bien t'en falloir une quinzaine pour faire une belle table soit 2 albums mais je peux me tromper.

  4. #64
    Bof. J'avoue que la qualité du papier importe peu. Vu la tonne de vernis que j'ai mis... Au touché, l'effet papier est toujours là, mais je pense pas qu'on voit la difference avec du papier pas cher. Reste la finition de l'impression mais je pense pas que ça coute si cher à imprimer que ça avec une bonne imprimante.

    Au final c'est ptete mieux.

    Pour ma table, j'ai acheté des tintins d'occaz sur le bon coin. Un mec en vendait une 15aine pour 10balles. Pour le coup c'était rentable. Mais à 10 balles l'album, j'aurais imprimé je pense.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #65
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bah je pense que pour avoir des impressions de super qualités ça doit te couter pratiquement aussi cher que d'acheter 2-3 albums. J'ai pas trop idée du prix d'une impression couleur HD mais ça doit bien tourner dans les 2-3 euros pages, il doit bien t'en falloir une quinzaine pour faire une belle table soit 2 albums mais je peux me tromper.
    C'est pas faux. Par contre ça doit pouvoir s'acheter d'occaze, surtout si abimé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •