Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 134

Discussion: The ship

  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai fondamentalement envie d'acheter The Ship et d'y jouer, mais le jeu n'étant pas un best-seller universel j'ai peur de me retrouver confronté à des serveurs vides.
    Cela m'est déjà arrivé avec Arena Wars où il fallait attendre 1h pour trouver un adversaire...
    Alors, ceux qui jouent, y-a-t-il une communauté suffisante pour que ça vaille le coup de faire saigner la CB ? L'espérance de vie est-elle suffisante ?

    Merci

  2. #2
    Je crains que ce jeu soit.... une grosse bouse. Désolé.

    Personne n'y joue. Et si ce lien ne t'as pas convaincu, il reste celui la. Ou encore, ici.


    Bref je serais toi, je garderai ma CB au chaud

  3. #3


    Moi qui pensait pouvoir enfin ressortir mon côté pervers sadique psycopathe maniaco-dépressif...

    Tant pis. Et merci de m'avoir évité le gachis de 20$

  4. #4
    Mis en bouche par ce que CPC en avait dit je me suis jetté dessus à sa sortie.

    Je dois dire que je l'ai bien eu dans le cul.

    *part en boitant*
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    c'est typiquement le genre de jeu dont tu peux faire un peu ce que tu veux. Ca me plaisait bien au début, mais en fait, la plupart des serveurs abritaient des parties a la counter-strike et c'est franchement pas le propos. Un beau gachis...

  6. #6
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi
    c'est typiquement le genre de jeu dont tu peux faire un peu ce que tu veux. Ca me plaisait bien au début, mais en fait, la plupart des serveurs abritaient des parties a la counter-strike et c'est franchement pas le propos. Un beau gachis...
    En fait oui c'est surtout ça qui m'a dégouté là, j'ai retenté récement et sur les deux serveurs avec un ping acceptable ET ayant des joueurs, je me suis à chaques fois retrouvé avec au moins une bonne moitié de kékés ne jouant absolument pas le jeu et étant visiblement là pour faire du frag.
    Bon y'en a au moins un qui a réussi à me faire rire, il m'a empoisonné (alors que je n'étais pas sa cible), et je le voyait qui me regardait crever...
    Manque de pot il y avait une armoire à fusils pas loin, je m'y suis trainé péniblement, et cette andouille m'a suivi, j'ai eu juste à me retourner pour lui caler une chevrotine dans le bide par pure vengeance...

    Mais aussi y'a un je ne sais quoi qui fait qu'à la longue la sauce ne prend pas, j'ai beau chercher je vois pas, je vais essayer d'y rejouer encore histoire de voir si c'est quand même pas moi qui me fait des idées de con.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    C'est tout simplement un jeu à jouer en lan avec des gens de bon goûts.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8
    Sinon, pour ceux qui se posent toujours la question de savoir s'il faut l'acheter ou pas, un week end de test gratuit va avoir lieux de Jeudi 2 à Dimanche 5. Voilà une bonne occasion de se faire une idée.

    http://www.nofrag.com/2006/nov/01/23514/

  9. #9
    Je pense que c'est le type de jeu où on ne prend du plaisir qu'avec des gens qui sont là pour "joueur le jeu", c'est à dire être role play et non pas fragger à tout va. Je n'y ai pas joué, mais le principe est super sympa, seulement si j'ai même pas essayé c'est parceque je savais que fatalement, passant par steam, The Ship aurait le public de CS & cie.. donc pas forcément des joueurs patients, mais plutôt des gens qui veulent fragger à tout va, hors The Ship ce n'est pas du tout ça

  10. #10
    Citation Envoyé par Julian
    je savais que fatalement, passant par steam, The Ship aurait le public de CS & cie.. donc pas forcément des joueurs patients, mais plutôt des gens qui veulent fragger à tout va, hors The Ship ce n'est pas du tout ça
    Pour ta gouverne, petit con, moi-même étant joueur de CS ("Ouuuuh ça existe encore ce genre de mecs ?"), j'apprécie assez ce genre de jeux quand je suis avec des personnes qui sont présentes pour jouer le jeu.

    Alors, oui, CSS c'est pour les bourrins. Mais même en étant bourrin, on peut aimer les subtilités d'un gameplay sur un jeu comme The Ship même si celui-ci est franchement laid.

  11. #11
    Citation Envoyé par KiwiX
    Pour ta gouverne, petit con, moi-même étant joueur de CS ("Ouuuuh ça existe encore ce genre de mecs ?"), j'apprécie assez ce genre de jeux quand je suis avec des personnes qui sont présentes pour jouer le jeu.

    Alors, oui, CSS c'est pour les bourrins. Mais même en étant bourrin, on peut aimer les subtilités d'un gameplay sur un jeu comme The Ship même si celui-ci est franchement laid.
    Je trouve tes propos un petit peu déplacés. Julian a bien utilisé les termes "pas forcément" ainsi que "plutôt" qui nuancent ses propos et montrent qu'il n'englobe ni tous les joueurs de cs ni tous les utilisateurs de steam.

  12. #12
    Citation Envoyé par KiwiX
    Pour ta gouverne, petit con, moi-même étant joueur de CS ("Ouuuuh ça existe encore ce genre de mecs ?"), j'apprécie assez ce genre de jeux quand je suis avec des personnes qui sont présentes pour jouer le jeu.

    Alors, oui, CSS c'est pour les bourrins. Mais même en étant bourrin, on peut aimer les subtilités d'un gameplay sur un jeu comme The Ship même si celui-ci est franchement laid.
    Je dis pas le contraire, mais là tu parles d'une minorité de joueurs.. Généralement, les fans de FPS n'apprécient pas forcément de se peter le choux à jouer rp, monter un pire traquenard pour pieger sa cible etc.. Non, oh biensure vous allez me bondir dessus et me citer votre propre exemple, en attendant j'invente rien, les parties de The Ship font semble-t-il plus penser à Q3 qu'à Hitman dans ses moments de finesse .

    Quel dommage

  13. #13
    Citation Envoyé par The Lurker
    Je trouve tes propos un petit peu déplacés. Julian a bien utilisé les termes "pas forcément" ainsi que "plutôt" qui nuancent ses propos et montrent qu'il n'englobe ni tous les joueurs de cs ni tous les utilisateurs de steam.
    Ola mon cher, ne t'inquiêtes pas trop. Julian et moi, c'est une grande histoire... (Qui a dit, "de cul" ? RicHoret, sors de ce corps ).

    Bref, c'était de la plaisanterie, rien de plus. Sur le ton employé en tout cas. Dans les faits, je joue réellement à CSS

    Et je crois que Julian l'a pigé ? Non ? ...Ok.

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX
    Ola mon cher, ne t'inquiêtes pas trop. Julian et moi, c'est une grande histoire... (Qui a dit, "de cul" ? RicHoret, sors de ce corps ).

    Bref, c'était de la plaisanterie, rien de plus. Sur le ton employé en tout cas. Dans les faits, je joue réellement à CSS

    Et je crois que Julian l'a pigé ? Non ? ...Ok.
    Ha ? Toutes mes excuses alors, je n'étais pas au courant de votre "complicité" :mrgreen: . Il va sans dire que je retire tout ce que j'ai dit.

  15. #15
    Je l'ai acheté et c'est vrai que le gameplay est foutu en l'air par ces *beep* qui se croient dans un FPS.

    Mais vu que nous sommes pas mal à vouloir jouer "normalement" à ce jeu, on pourrait peut être se faire des parties ensembles. Bon, après il faut trouver le serveur avec personne dessus et qu'on y arrive tous ensemble..

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    Citation Envoyé par Julian
    Je dis pas le contraire, mais là tu parles d'une minorité de joueurs.. Généralement, les fans de FPS n'apprécient pas forcément de se peter le choux à jouer rp, monter un pire traquenard pour pieger sa cible etc.. Non, oh biensure vous allez me bondir dessus et me citer votre propre exemple, en attendant j'invente rien, les parties de The Ship font semble-t-il plus penser à Q3 qu'à Hitman dans ses moments de finesse .

    Quel dommage
    Je suis un peu de ton avis, et je pense que c'est du au fait qu'on a un temps limite très court pour trouver et tuer sa cible, résultat tout le monde se met à cavaler dans tout les sens pour regler l'affaire au plus vite.

    A mon avis y'a de quoi calmer le jeu sans cette histoire de temps.


    Par contre le très faible nombre de serveurs à ping correct et avec des gens dessus (genre 1 ou 2...) fait aussi que le jeu peut être très facilement gâché.
    Suffit qu'il y ai deux ou trois cons sur chacun des serveurs qui s'amusent à fragger à tout va sans aucune logique pour pourrir le jeu et qu'on se retrouve contraint de quitter le jeu parce qu'on a nul par ailleur où jouer...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Je suis un peu de ton avis, et je pense que c'est du au fait qu'on a un temps limite très court pour trouver et tuer sa cible, résultat tout le monde se met à cavaler dans tout les sens pour regler l'affaire au plus vite.
    A mon avis y'a de quoi calmer le jeu sans cette histoire de temps.
    Suffit de jouer en mode elimination et non pas hunt pour que le temps ne soit plus un problème.

  18. #18
    Citation Envoyé par The Lurker
    Suffit de jouer en mode elimination et non pas hunt pour que le temps ne soit plus un problème.

    Mais à part le temps c'est quoi la différence entre ces modes de jeu?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #19
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais à part le temps c'est quoi la différence entre ces modes de jeu?
    Dans le mode "hunt", lorsque le premier assassin a tué sa victime tout le monde se retrouve avec peu de temps pour faire de même. Dans le mode "elimination", l'assassin qui trouve et tue sa victime récupère la cible de celle-ci et ce jusqu'à ce qu'un seul assassin vivant reste sur le bateau. Ce qui signifie que si tu te fais tuer par celui qui avait un contrat sur ta tête du doit attendre la fin du round (le vainqueur) pour te voir assigner une nouvelle cible. Pendant ce temps tu vaques à tes occupations. C'est sur que si tu meures dès le début tu risques de t'ennuyer.

  20. #20
    Alors finalement je l'achete ou pas ??
    au pire on peut toujours créer une team de jeu rp CPC, non ?

  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX
    Et je crois que Julian l'a pigé ? Non ? ...Ok.
    Non non, mais c'est un tel plaisir de te botter le cul.

    Et puis ça commence à se savoir que je suis un connard aigri .

  22. #22
    Citation Envoyé par applefish
    Alors finalement je l'achete ou pas ??
    au pire on peut toujours créer une team de jeu rp CPC, non ?

    A ta place déjà je profiterai de l'essai gratuit qu'il y a ces jours ci.

    Ensuite je te conseil d'avantage le jeu si t'as des potes sous team speak qui sont vraiment susceptibles d'y jouer avec toi.
    Enfin c'est qu'un avis perso mais pour ma part faire "lolilol" avec des inconnus au micro ça me branche vraiment pas.

    Enfin en même temps c'est pas pire que les Allemands qui venaient exploser nos enceintes sur Unreal 2004...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    Citation Envoyé par applefish
    au pire on peut toujours créer une team de jeu rp CPC, non ?
    +1

    Moi je suis pour !

    Par contre, pour cause de copine allergique aux jeux vidéos, je ne joue que le vendredi soir... Et en ce moment, je suis sur Nigthfall.

    Mais je peux essayer de convertir des joueurs de ma guilde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    je vais bien tester le jeu pendant les jours offerts, mais le concept a l'air vraiment excellent mais evidement, si ya pas de joueurs fr... hors de question de se retrouver dans un plan choucroute/biére a la ut 2004 (oui, j'étais la, et oui, c'était dur à vivre... )

  25. #25
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Par contre, pour cause de copine allergique aux jeux vidéos, je ne joue que le vendredi soir...
    Ca c'est balot, je compatis.

  26. #26
    Citation Envoyé par applefish
    je vais bien tester le jeu pendant les jours offerts, mais le concept a l'air vraiment excellent mais evidement, si ya pas de joueurs fr...
    T'inquiète pas, un joueur Anglais ou Allemand a autant la honte qu'un Français quand tu lui éclate la tronche pendant qu'il coule un bronze.
    Par contre le must c'est bien d'avoir des potes sous TS pendant qu'on joue.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #27
    Je viens d'avoir une idée! (et c'est plus douloureux que ça en a l'air mine de rien)

    Et si on faisait un Mod pour The Ship avec la péniche concorde lors d'une soirée goth?
    Avec des bagues armures, des goblets de mauvais alcool à 70%, des braclets à clous pour buter du monde.
    Et puis pouvoir dépouiller les vrais morts pour prendre leurs panoplies et se déguiser.

    Rah puté je vais breveter mon idée.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    C'est vrai que ce jeu vaut vraiment le coups en lan, quand on peut narguer sa victime en lui demandant de se retourner pour voir la poele lui arriver a la face. Il faut vraiment etre roleplay par contre, car quand ca se transforme en deathmatch, c'est très relou. Quelle joissance que d'attendre, la queue (de billard) levée, a coté de la ,porte en attendant que notre victme en franchisse le seuil!
    Donc pour moi, un jeu à réserver aux lans ou avec des joueurs dont on est sûr qu'ils ne se lacheront pas par frustration!

  29. #29
    J'ai essayé The Ship ce ouikende, vu que c'était gratuit. Déja surprise, même si c'est un ouikend gratuit, 2 serveurs à moins de 100 de ping ...
    Aprés, ingame, j'ai pas accroché. C'est mou, c'est vide, c'est moche, on s'emmerde. on traque sa cible pendant 5 longue minute, une fois trouvée on la descend sans se poser plus de questions que ça (ha si: les caméras et les giviles) et on attends le début de la partie suivante. Dés fois, on se fait descendre, ptet par le type qui avait le contrat sur notre tête, souvent par un boulet que t'as bloqué 1/2 sec au détour d'un escalier...

    Bref, chacun ses gouts, mais même en LAN ce sera sans moi....

  30. #30
    Un peu simpliste comme résumé non?
    Si on prend en compte le fait que pour avoir de plus grandes chances de gagner il faut trouver des armes qui rapportent un max, ou encore la gestion des besoins qui donnent des contraintes ou avantages selon le cas.
    Suffit pas de butter 12 cibles à coup de chevrotine sans claquer une seule fois pour gagner, puisqu'un mec qui fait une seule victime avec une rame (au pif) peut te surpasser.
    Enfin pour ma part c'est justement parce que c'est mou que j'aime ce jeu (au final), à part sur des serveurs remplis d'abrutis, on se retrouve dans un jeu qui privilégie le coup de vice à la compétence pure à coups de bunny hope et autres head shots.

    Quand aux serveurs j'en ai pas mal chez moi qui tournent à l'aise en dessous de 50, genre ceux des [OL] ou des French Funky.

    Par contre ce qui est clair c'est que je doute que cette opération soit un bon coup de pub pour les gens motivés mais souhaitant essayer avant d'acheter, car du coup ce week end de nombreux serveurs étaient peuplés par des hordes de connards qui ont visiblement loupé l'entrée de Quake 3 au bout du couloir.
    Je compte même pas le nombre de mecs que j'ai pu voir courrir partout en faisant des petits bons et en tirant sur tout ce qui bouge avec la moindre arme à feu trouvée, mais heureusement que le jeu ne pénalise pas quand on se fait tuer pour des cacahuètes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •