Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 273 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 8165
  1. #7531
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    C'est pas justement la saison ou Russel T Davies était le showrunner ?
    C'est ça, Chibnall était à la tête des catastrophiques 2 premières saisons seulement. Ensuite Davis à repris les rênes pour une excellente saison 3 et une ignoble saison 4.

  2. #7532
    Moyenne saison 3, il ne faut exagérer avrc tous les tics de davies.

  3. #7533
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Moyenne saison 3, il ne faut exagérer avrc tous les tics de davies.
    Ça reste la seule regardable du lot.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7534
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça reste la seule regardable du lot.
    Non, il y a aussi l'épisode avec un papillon de lumière alien qui se nourrit en faisant l'amour à des hommes, ce qui les transforme en pluie blanchâtre qu'elle absorbe ensuite par le visage.

    J'ai rarement autant ri.

  5. #7535
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non, il y a aussi l'épisode avec un papillon de lumière alien qui se nourrit en faisant l'amour à des hommes, ce qui les transforme en pluie blanchâtre qu'elle absorbe ensuite par le visage.

    J'ai rarement autant ri.
    Ah putain
    C'est dans quelle saison ça, j'ai pas souvenir ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #7536
    Ah zut j'ai mélangé 2 épisodes en fait.
    Le coup du sexe qui tue, c'est le 102, et c'est en fait ... un nuage de gaz qui possède des humains et les force à baiser tout ce qui passe (puis les explose et les absorbe, ça je m'en souvenais bien ). Limite c'est encore mieux.

    Le papillon ça doit être le 107, mais je me souviens de rien (à part que c'était le prétexte de la semaine pour faire baiser un nouveau personnage, ici Toshiko).

  7. #7537
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah zut j'ai mélangé 2 épisodes en fait.
    Le coup du sexe qui tue, c'est le 102, et c'est en fait ... un nuage de gaz qui possède des humains et les force à baiser tout ce qui passe (puis les explose et les absorbe, ça je m'en souvenais bien ). Limite c'est encore mieux.

    Le papillon ça doit être le 107, mais je me souviens de rien (à part que c'était le prétexte de la semaine pour faire baiser un nouveau personnage, ici Toshiko).
    Ah oui, le coup du gaz, je m'en souviens. L'autre pas du tout par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #7538

  9. #7539
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et la cyberwoman ? On en parle ?
    Surtout pas
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #7540
    Meilleur épisode de Torchwood !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #7541
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=gm2PXshWC_0
    Vu le niveau de la métaphore, je crois que je vais regarder étant donné que cela ne peut que progresser et qu'honnêtement, je n'ai plus trop envie de regarder la série sérieusement avec le cerveau branché (ou ce qu'il en reste).
    Dernière modification par hisvin ; 08/09/2018 à 06h07.

  12. #7542
    Eh ben, on sait qui est visé par ce trailer, en tout cas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7543

  14. #7544

  15. #7545
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh ben, on sait qui est visé par ce trailer, en tout cas.
    Ceux qui ne se sentent pas attaqué dans leur virilité avec une femme Docteur ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #7546
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je pige pas...
    Un "plafond de verre" désigne couramment la difficulté des femmes à accéder aux postes les plus élevés de la société. Ce trailer consiste à littéralement détruire un plafond de verre.

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ceux qui ne se sentent pas attaqué dans leur virilité avec une femme Docteur ?
    Plutôt à ceux qui se sentaient attaqués que le Docteur soit systématiquement un homme, et qui ne se sont réjouis de cette nouvelle incarnation que parce qu'elle est une femme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #7547
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un "plafond de verre" désigne couramment la difficulté des femmes à accéder aux postes les plus élevés de la société. Ce trailer consiste à littéralement détruire un plafond de verre.



    Plutôt à ceux qui se sentaient attaqués que le Docteur soit systématiquement un homme, et qui ne se sont réjouis de cette nouvelle incarnation que parce qu'elle est une femme.
    Ok !
    Je cherchais un truc en lien avec la série, j'avais un peu zappé cette histoire de polémique... En effet, c'était plutôt évident. En revanche je ne savais pas que l'expression avait un équivalent en langue anglaise.
    Et sinon, de manière générale, elle ne concerne pas spécifiquement les femmes.

  18. #7548
    Ne connaissant même pas l'expression française (désolé de mon inculture ) j'avais vraiment rien pigé
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7549
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=gm2PXshWC_0
    Vu le niveau de la métaphore, je crois que je vais regarder étant donné que cela ne peut que progresser et qu'honnêtement, je n'ai plus trop envie de regarder la série sérieusement avec le cerveau branché (ou ce qu'il en reste).
    La musique

  20. #7550
    J'aime pas la musique, mais le côté trollolol me plait ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #7551

  22. #7552
    Wouaw !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #7553
    Alors ça, c'est super cool !

  24. #7554
    J'ai un mauvais pressentiment, surtout quand tu vois la promo.

  25. #7555
    Ce soir !
    It's a trap !

  26. #7556
    Jeudi

    :edit: Oui je le regarderai sur France 4 histoire de marquer le coup.

  27. #7557
    Replay de france 4, vu que je bosse jeudi soir

    j'ai hâte
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #7558
    Tellement hâte de voir ce que ça va donner ! Vivement ce soir, en espérant ne pas être déçu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #7559
    Bon, examen d'entrée réussi pour Jodie. Elle est parfaite dans le rôle.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Bon, examen d'entrée réussi pour Jodie. Elle est parfaite dans le rôle.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 252 sur 273 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •