Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 273 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 8165
  1. #7351
    J'ai juste un esprit de déduction incroyable, ce qui m'a valu ce formidable sous-titre d'ailleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7352
    Bravo pour la déduction, même si l’interprétation du second indice me semble plutôt être du coté de "j'aime les femmes maiiiiiiiiiiissss... pour vous je fais une exception".
    Mais bon, bref, comme tu a eu raison ...

  3. #7353
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je ne connais pas la proportion mais la rien que les 10 premiers commentaires que j'ai lu sur la vidéo, 6 sont mysogines et certain liké des centaines de fois. 2 pub, un message neutre et un positif.

    Si ce n'est pas une vague alors c'est une vaguelette suis vous voulez ^^
    des centaines de fois sur plus d'un million de vues sachant que rapidement ce sont toujours les mêmes commentaires en top donc qui seront le facilement like-able

  4. #7354
    Pour aller dans le sens d'Orhin quelques seconde, je suis sur que si l'actrice avait été une jeune bombasse il y aurait eu 10 pouce rouge sur 1Million, et c'est tout.

  5. #7355
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour aller dans le sens d'Orhin quelques seconde, je suis sur que si l'actrice avait été une jeune bombasse il y aurait eu 10 pouce rouge sur 1Million, et c'est tout.
    Mouais... Moyen convaincu, et c'est loin d'être un boudin, non c'est juste que les "plus fidèle" comme ils aiment s’appeller sont juste des gros cons

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais mais non, Bill est bien meilleure que Clara.

    Sinon, j'ai l'impression qu'il y a quelques indices dans l'épisode qui laisse entendre que le prochain Docteur serait une femme.

    Et j'ai bien aimé la référence à Tennant aussi

    J'ai beaucoup aimé ce final aussi.
    Pour revenir à la quote de SuicideSnake, outre le fait qu'il a des goûts douteux en compagnon Et qu'il ne voit que la réf à Tennant et pas aux autres Docteur.

    Il y a effectivement de gros indices dans cette quote "j'ai l'impression qu'il y a quelques indices" le mec qui se mouille grave
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7356
    Rage pas, l'attaché de presse, t'as pas de capacité de déduction, c'est pas grave
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7357
    Souviens toi j'étais absolument d'accord avec toi

    Plus je regarde la vidéo et plus j'ai envie de voir la suite. Puis je me retape les 10 dernières minutes du final et je me souviens que j'étais déjà bien plus hypé avant cette révélation
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #7358
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mouais... Moyen convaincu, et c'est loin d'être un boudin, non c'est juste que les "plus fidèle" comme ils aiment s’appeller sont juste des gros cons
    Ya vraiment des mecs qui s'auto-noment ainsi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Souviens toi j'étais absolument d'accord avec toi

    Plus je regarde la vidéo et plus j'ai envie de voir la suite. Puis je me retape les 10 dernières minutes du final et je me souviens que j'étais déjà bien plus hypé avant cette révélation
    La chute n'en sera que plus dure quand on se tapera un épisode de Noël digne des premier Ep de Torchwood

  9. #7359
    Moi j'y crois !

    Un ami m'a dit qu'il va privilégier une méthode à l'Américaine pour sa série (en gros réunion entre tout les scénariste poue écrire une histoire en plusieurs saison, ici 5, et pour découper tout ça. Chaque scénaristique travaillant ensuite sur sa partie). Pour faire quelque chose de plus cohérent et d'un niveau de qualité moins en dent scies mais bridant ainsi le travail des scénaristes.

    Je vais lui demander sur quel podcast il a entendu ça et je transmet
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #7360
    Ouais, enfin ça n'a pas que des avantages, si ton scenario sur 5 saisons est à chier ...
    Ou si tu ne peut pas le mener au bout de tes ambitions fautes de temps/moyens etc... (moffat, S6)

  11. #7361
    Elle est bien la saison 6 :3
    C'est surtout la 7 et la 8 qui ont eu plein d'imprévu :3

    J'espère qu'à plusieurs scénaristes ils seront capable de faire un bon truc

    Mais oui niveau emploi du temps il y a toujours des imprévu avec les acteurs
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7362
    La S6 est bien, mais d'un point de vue écriture Moffat foire totalement son explication du pourquoi du comment de la S5.
    Sauf si tu es capable de m'expliquer pourquoi le
    Spoiler Alert!
    Tardis boom
    et le rapport avec les
    Spoiler Alert!
    Silence
    dans l'histoire .... (rapport sensément existant à cause de tout les "indices" existant tout partout à la fin de la S5 dont le premier
    Spoiler Alert!
    silence will fall
    , donc bon, il avait peut-être un scenario globale cohérent, mais ça s'est méli-méloté... dans je sais plus quelle interview j'avais entendu que la S6 et 7 avait été tendu et qu'ils n'avaient pas du tout pu les gérer comme il avait géré son chez d’œuvre qu'est la S5.

  13. #7363
    Oui il parle du
    Spoiler Alert!
    silence
    dès l'épisode 1 de la saison 5

    spoil saison 5 et 6
    Spoiler Alert!

    Je ne m'en souviens plus mais l'explosion du Tardis ce n'est pas justement causé par/a cause du Silence qui cherchait à réaliser leur prophétie ?

    Si le docteur est enfermé dans la Pandorica c'est parce que son TARDIS est censé provoquer la fin de l'univers en explosant.
    J'ai cru comprendre que c'était le Silence qui avait provoqué ça pour créer une alliance entre tout les méchants, préférant s'allier plutôt que de mourir. Afin d'éviter que la prophétie se réalise en se débarrassant du docteur


    Je vais devoir les revoir, mais en effet c'est plus chaotique que ce qui devait être prévu je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7364
    Dites, vous avez essayé les nouveaux comics Doctor Who en anglais (2016+)? Les extraits de Nine me transcendent pas des masses mais je suis curieux pour le reste...

  15. #7365
    J'en ai un paquet au format numérique en anglais mais du coup je n'ai jamais prit le temps de les lires... Un comic c'est mieux en format papier.

    Mais à y réfléchir les miens dates de 2015 ou 2014. Je regarderai et te dirai ça
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7366
    Effectivement 2015, tiens, je pensais à quelque chose comme ça: https://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-...ctor+who+books

  17. #7367
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Oui il parle du
    Spoiler Alert!
    silence
    dès l'épisode 1 de la saison 5

    spoil saison 5 et 6
    Spoiler Alert!

    Je ne m'en souviens plus mais l'explosion du Tardis ce n'est pas justement causé par/a cause du Silence qui cherchait à réaliser leur prophétie ?

    Si le docteur est enfermé dans la Pandorica c'est parce que son TARDIS est censé provoquer la fin de l'univers en explosant.
    J'ai cru comprendre que c'était le Silence qui avait provoqué ça pour créer une alliance entre tout les méchants, préférant s'allier plutôt que de mourir. Afin d'éviter que la prophétie se réalise en se débarrassant du docteur


    Je vais devoir les revoir, mais en effet c'est plus chaotique que ce qui devait être prévu je pense
    Spoiler Alert!

    Ben tu fait une supposition, en vrai rien n'a été dit hormis quelques sous-entendus généraux.
    Et le fait que le Tardis se fasse pirater, alors que c'est, mine de rien, la clé de voûte du scenario de la S5, n'a pas trouvé d'explication claire, ni sur le pourquoi (on se doute bien que c'est pour nuire au docteur mais bon... au prix de la fin du monde c'est un peu étrange ... ) ni, surtout, sur le comment.
    Les seuls sous-entendus sur le sujet suggère que les Silence y sont mêlés, sauf que c'est totalement incohérent au premier abord à partir du moment ou l'on apprends qu'ils font tout pour éviter la fin du monde ...
    Et le rapport avec le jour du mariage d'Amy dans tout ceci ???

    Bref, j'ai vraiment l'impression d'un scenario global, qui justement, n'a été pondu qu'a moitié ...

  18. #7368
    Et bien la ils s'engageraient sur 5 ans, la seul série à avoir fait ça c'est Babylon 5et je sais pas si c'est bien
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7369
    Il faut revoir Time of the Doctor, c'est dans celui-là qu'il y a l'explication finale de tout ça.
    Je n'ai plus tout en tête, mais si mes souvenir sont bons le Silence fait exploser le Tardis dans l'espoir de tuer le Doctor, pour l'empêcher d'aller à Trenzalore (et donc pour empêcher les Time Lords de revenir), ils n'avaient pas prévu que ce faisant ils allaient créer les cracks in time et donc déclencher ce qu'ils voulaient justement éviter. Alors effectivement on ne sait pas comment ils s'y sont pris, mais le pourquoi est clair.
    C'est certainement une tentative de se raccrocher aux branches, mais ça se tient à peu près.

  20. #7370
    Alors effectivement on ne sait pas comment ils s'y sont pris

    Ca n'a pas été dit mais on peut deviné ceci :

    Spoiler Alert!
    Le docteur n'a conscience de la présence des Silence que pendant la saison 6.

    Pendant la 4/5, des Silences se rapprochent du Docteur et s'introduisent (peut être ) avec lui dans le TARDIS, lui suggèrent des manips qui mènerait à la destruction TARDIS, et le Docteur oubli tout cela.

  21. #7371
    J'étais au toilette et j'ai effectivement repensé à cet épisode de Noël, c'est bien ça oui :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #7372
    J'ai acheté ça en bundle
    https://www.humblebundle.com/books/doctor-who-rpg-books

    Merci au canard si à partager ça dans la section jeu de rôle sur table
    Pour 15$ on a tout !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #7373
    Je continue de rattraper mon retard, saison 2 finie et du coup
    Spoiler Alert!
    bye bye Rose (je met en spoiler au cas ou) et non c'est une poussière dans mon oeil
    enchainé sur le christmas special ou
    Spoiler Alert!
    je crois que Dona va être le compagnon et en fait non.
    Donc la stahp les émotions et on continuera Lundi.

    Mais
    Spoiler Alert!
    Rose putain quoi...

  24. #7374
    Tu n'oubliera JAMAIS
    Spoiler Alert!
    leur derniers mots.... "Rose Tyler... I"


    J'aimerai tellement redécouvrir la série, bonne continuation :') !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #7375
    Saloperie de poussière, sort de mon œil.

    Ceci dit j'aime beaucoup, je les regarde avec ma copine qui elle a vu jusqu'à la saison en cours et apparemment elle voit plein de détails qu'elle avait raté a l'époque.

  26. #7376
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ceci dit j'aime beaucoup, je les regarde avec ma copine qui elle a vu jusqu'à la saison en cours et apparemment elle voit plein de détails qu'elle avait raté a l'époque.
    Même sentiment, ça v a souvent trop vite, le revisionnage aide bien par moment
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #7377

  28. #7378
    Peter Capaldi, c'est pas une coupe de cheveux qu'il a. C'est une crinière.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #7379
    Spoiler Alert!
    Gatiss en sosie d'Hitler


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7380
    Par contre, faire revenir
    Spoiler Alert!
    le premier Docteur
    comme ça, c'est une idée géniale je trouve. Et j'aime beaucoup l'acteur, en plus. Même si ça va faire bizarre de ne pas le voir jouer un connard pour une fois...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 246 sur 273 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •