Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 273 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 8165
  1. #7501
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je comprend mieux pourquoi j'étais pret à sortir avec 10 alors que je suis hetero
    Ah, moi c'était 12
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7502
    Je comprends aussi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #7503
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je comprend mieux pourquoi j'étais pret à sortir avec 10 alors que je suis hetero
    Nan mais Tennant il est hors compétition

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah, moi c'était 12
    Gérontophile
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7504
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Elle est absolument pas blonde platine
    Bon, c'est vrai
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas bien compris le trip avec les pizzas. Et je sais que c'est un teaser mais c'est chiche quand même. Bref je m'impatiente.
    Bah c'est une redites du trip avec les poissons-creme anglaise à la sortie de transformation -> passion pour un aliment.
    Et comme il lui reste pleins d’Énergie de régénération, tout ce qu'elle touche régénère, rends plus "jeune" les objets. (pizza, magazine etc...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    3 (totalement bien pensant à première vue) et un docteur.
    Si je suis ma théorie à la con BA géniale=oeuvre pourrie, cette BA augure presque d'une bonne saison. Après avec l'amendement Chibnaze, c'est démotivant.
    N'oubliez pas que ce sont les mecs qui ont pondu les atrocités que sont Torchwood 1&2 derrière ...
    C'était le petit mot encourageant du jour

  5. #7505
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, c'est vrai

    Bah c'est une redites du trip avec les poissons-creme anglaise à la sortie de transformation -> passion pour un aliment.
    Et comme il lui reste pleins d’Énergie de régénération, tout ce qu'elle touche régénère, rends plus "jeune" les objets. (pizza, magazine etc...)

    - - - Mise à jour - - -

    Punaise, même ça c'est mal réalisé
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #7506
    Citation Envoyé par Nilsou;
    N'oubliez pas que ce sont les mecs qui ont pondu les atrocités que sont Torchwood 1&2 derrière ...
    C'était le petit mot encourageant du jour
    Il y a Broadchurch qui redore son blason même si, perso, je trouve que c'est une petite tartufferie sur la première saison. La saison 2 m'ayant moins inspiré...

  7. #7507
    Disons que là ou s'est relativement réussi en drama, c'est raté totalement en "enquête policière" (pour la saison 1)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #7508
    Tu le dis mieux que moi.

  9. #7509
    Je pense pas qu'on regarde Broadchurch pour l'enquête, l'intérêt est vraiment pas là. Des séries policières yen a des milliers. Des dramas comme Broadchurch, beaucoup moins. Et puis ya David et Jodie
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #7510
    Bah si je l'ai regardé pour l'enquête.. enfin j'ai pas eu le choix, c'est la forme que prend toute la série. C'est construit comme une enquête. Ce qui fait avancer l'histoire est l'enquête. Et c'est vraiment raté à ce niveau là.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #7511
    C'est pas transcendant de ce côté certes mais de là à dire que c'est totalement raté...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #7512
    Non, juste vraiment raté, pas "totalement" raté


    En vrai j'ai un peu exagéré mes propos du fait que je n'ai pas passé un bon moment devant Broadchurch et je stress à mort pour la saison 11 de DW avec le même showrunner
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #7513
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Disons que là ou s'est relativement réussi en drama, c'est raté totalement en "enquête policière" (pour la saison 1)
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Non, juste vraiment raté, pas "totalement" raté
    Faudrait savoir

    J'ai adoré Broadchurch perso, le cast était vraiment fantastique et l'ambiance parfaite. L'enquête elle-même n'était pas le propos, le propos, c'était les habitants de ce village paumé et leurs réactions à un drame.
    Puis bon, Doctor Who, c'est pas une série policière...

    Je suis plus inquiète du fait que c'est le mec qui a pondu Torchwood perso
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #7514
    Ca fait un petit moment que j'attends l'épisode de Noël de la saison 9 et le saison 10 du Dr Who sur Netflix sans qu'elle n'arrive. Et je viens de me rendre compte qu'elles sont en fait disponibles sur Amazon Prime.

    Voilà, je fais tourner au cas où un Canard serait dans la même situation que moi.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je suis plus inquiète du fait que c'est le mec qui a pondu Torchwood perso
    Surtout que pour le coups, les compétences sur une série policière réaliste comme Broadchurch n'ont que peu de rapport avec la réalisation d'une série comme Doctor Who. Son travail sur Torchwood est donc, amha, une base bien plus valide pour jauger de ses capacités sur une série de SF.
    Mais on verra bien

    C'est quand encore que la saison est censé commencer ?

  16. #7516
    Pour moi avant Noël pour avoir le traditionnel épisode de Noël

    Donc au maximum avant octobre
    (oui y a pas de date annoncé je crois)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7517
    Ok, merci. Tient d'ailleurs je note qu'ils n'ont pas réitéré les "épisodes d'étés".

  18. #7518
    Faut lui faire confiance ! Perso j'avais adoré Broadchurch :3 Et Torchwood c'est pas transcendant (du tout), mais ça se laisse regarder. Là il va avoir des moyens plus conséquents que pour TW en plus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #7519
    Le docteur était le sujet du jour dans Blockbusters sur France Inter :

    https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster

    L'emission que je recommande chaudement d'ailleurs.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #7520
    J'ai ecouté
    Pas très fan du format, beaucoup trop court, et encore moins des extraits vf, mais c'est cool que ça existe :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #7521
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'ai ecouté
    Pas très fan du format, beaucoup trop court, et encore moins des extraits vf, mais c'est cool que ça existe :D
    On est d'accord. Mais en même temps des extraits VO sur la radio... . Les intervenants ne cessent de souligner que la VO est un must.


    Franchement je ne boude pas mon plaisir, une grande radio qui parle pendant une heure de Dr Who, avec des invités qui connaissent leur sujet. Wé c'est trop court! C'est son defaut. Mais en même temps c'est le service public ( on paye pour ça) 0 pub en 1 heure, et on sent que ça aime le sujet.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #7522
    Bon j'avais lâché Doctor Who depuis la fin de la saison 9, c'était vraiment pas une bonne saison, beaucoup de bof, l'histoire de Clara qui traine et une conclusion à la con.

    Du coup j'ai rattrapé mon retard d'abord avec les deux épisodes de Noël de 2015 et 2016. À chier. Vraiment.

    Puis la vraie saison 10 commence et Bill arrive... Et c'était génial !
    Je sais pas comment ils ont fait après 3 saisons vraiment bof bof, mais cette saison était vraiment top avec aucun épisode à jeter. (Même celui de Gatiss est réussi. )


    Bon après bien sûr ça reste Moffat au commande, donc c'est un gros con qui prend un malin plaisir à détruire totalement un excellent perso qu'on ne reverra plus jamais en la tuant 3 ou 5 fois et je suis profondément en colère contre le traitement subit par ce personnage. L'actrice est géniale, il avait de l'or dans les mains et ça nous sort le trope le éculé de la dead lesbian.

    Malgré ce gros point noir pour moi, ça reste l'une des meilleures saisons de ces 6 dernières années.

    Donc merci Moffat, mais va bien te faire foutre aussi Moffat.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #7523
    Beaucoup aimé aussi, et je me demande si c'est pas parce que comme il devait partir ils ont fait cette saison sous forme de reboot, où tout nous est réexpliqué pour ceux qui reprendraient la série maintenant. Et du coup pas possible de faire des arcs trop alambiqués et chiant à la Moffat.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #7524
    Bill Tellement dég'.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #7525
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bon j'avais lâché Doctor Who depuis la fin de la saison 9, c'était vraiment pas une bonne saison, beaucoup de bof, l'histoire de Clara qui traine et une conclusion à la con.

    Du coup j'ai rattrapé mon retard d'abord avec les deux épisodes de Noël de 2015 et 2016. À chier. Vraiment.

    Puis la vraie saison 10 commence et Bill arrive... Et c'était génial !
    Je sais pas comment ils ont fait après 3 saisons vraiment bof bof, mais cette saison était vraiment top avec aucun épisode à jeter. (Même celui de Gatiss est réussi. )
    Ah bah du coup tout l'inverse, saison 09 l'une des meilleurs de l'ère Moffat pour moi (globalement il y a moins d'épisodes poubelle que les autre saison)
    Tandis que la 10 j'ai trouvé ça "meh" sans aucun intérêt que de laisser des bases propres pour le nouveau Showrunner. Et la frustration d'avoir un compagnon potentiellement intéressant mais sans réel développement/profondeurs (même leur rencontre est tout daubé...)

    Je ne mentionne pas Gatiss, j'ai pas le temps de débattre s'il faut le piquer ou le pendre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7526
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et la frustration d'avoir un compagnon potentiellement intéressant mais sans réel développement/profondeurs (même leur rencontre est tout daubé...)
    On se rejoint totalement là dessus, j'aurai voulu plus de BILL.
    La saison est scindé en deux arcs et mon enthousiasme vient vraiment de la première partie, et même si les derniers épisodes sont cools ça arrive bien trop vite et ils arrivent à être incohérent au sujet de Bill entre le dernier épisode et celui de Noel 2017.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #7527
    Nouvelle saison le 7 octobre.
    Un dimanche donc C'était bien le samedi.

  28. #7528
    J'vous trouve durs avec Torchwood quand même. Bon, c'était très très moyen mais la 3e saison était excellente.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  29. #7529
    C'est pas justement la saison ou Russel T Davies était le showrunner ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #7530
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    J'vous trouve durs avec Torchwood quand même. Bon, c'était très très moyen mais la 3e saison était excellente.
    Le problème c'est que les gens se suicident avant d'arriver à la saison 03 du coup on peut pas savoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 251 sur 273 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •