Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 273 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8167
  1. #241
    Je viens de remater l'épisode et effectivement
    Spoiler Alert!
    quand Amy ferme les yeux et que le doctor lui dis qu'il va chercher de l'aide avec river, il n'a plus son gilet.
    http://tof.canardpc.com/view/c5424cf...9854d4c9b4.jpg

    Et quand il revient 10secondes plus tard on voit qu'il est réapparu
    http://tof.canardpc.com/view/f556119...72408c80d4.jpg

    Le doc dis:
    Amy. you need to start trusting me.
    it's never been more important.

    -But you don't always tell me the truth.

    -If I always told you the truth.I wouldn't need you to trust me.

    -Doctor, the crack in my wall.How can it be here?

    -I don't know yet,but I'm working it out.

    -Now, listen.
    Remember what I told youwhen you were seven?

    -What did you tell me?
    No, no...

    -That's not the point.You have to remember.

    -Remember what?

    Alors question , est ce que ca n'est pas "simplement" le doctor qui revient la voir depuis le futur ou autre pour simplement qu'elle n'aille pas vers la lumière pour ne pas oublier ? (ca me parait simpliste, mais sait on jamais).
    Exterminate !

  2. #242
    Nan je pense que ça doit être un peu plus compliqué, il doit préparer le terrain pour quelque chose d'un peu plus gros.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #243
    Je viens de lire une théorie intéressante sur le net.

    Si vous regardez
    Spoiler Alert!
    le badge de Rory c'est marqué issued 30/11/1990 (délivré le 30/11/1990)
    Alors soit il est plus vieux qu'il n'en a l'air, soit le Tardis a totalement foiré son coup et il à atterit bien avant les évènements des autres saisons, d'où l'absence de souvenir par Amy.


    http://tof.canardpc.com/view/d0d206b...05b56a42ed.jpg
    Exterminate !

  4. #244
    Nan le réal a déclaré que c'était une erreur lors du tournage. Mais c'est vrai que ça parait gros.

    Et ça serait vraiment naze comme révélation:

    Spoiler Alert!
    Hé nan, y a pas de merde galactico-temporelle, je suis juste arrivé 20 ans trop tôt! Quel benêt je fais!


    http://tardis.wikia.com/wiki/Rory_Williams
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #245
    bah on est plus à ca près niveau voyage dans le temps foireux
    Exterminate !

  6. #246
    En tout cas, dans l'ensemble cette saison est quand même franchement pas mal, et je suis plus intrigué de voir la suite que je ne l'étais sur les autres.

    Il sait titiller la curiosité le Moffat, et Smith et Gillian sont vraiment bons.

    J'attends vraiment avec impatience la suite
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #247
    Dans un autre registre que les spéculations, Terry Pratchett parle de Dr Who. En gros, il explique qu'il est un fan de toujours mais que les épisodes récents l'ont déçu car ils font trop appel à des rebondissements de dernière minute. Il remet également en cause la classification de la série en tant que science-fiction puisque la science évoquée dans la série serait trop "légère". Mais il conclut sur une note positive: Besides he now has a kissogram girl for his sidekick, so things can only get better.

  8. #248
    Ouais, j'ai beau adoré les "premières" saisons, je trouve que Moffat fait moins appel à l'artifice du truc de dernière minute. Après à voir sur la durée, mais ses double-épisodes par exemple souffrent moins d'une résolution foireuse du cliffhanger que ceux de Davies.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #249
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Dans un autre registre que les spéculations, Terry Pratchett parle de Dr Who. En gros, il explique qu'il est un fan de toujours mais que les épisodes récents l'ont déçu car ils font trop appel à des rebondissements de dernière minute. Il remet également en cause la classification de la série en tant que science-fiction puisque la science évoquée dans la série serait trop "légère". Mais il conclut sur une note positive: Besides he now has a kissogram girl for his sidekick, so things can only get better.
    Putain, plus ça va plus je l'adore ce bon vieux Terry, voilà qu'il est fan de Doctor Who.

  10. #250
    Arrettez de parler de lui , ça me à chaque fois .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #251
    Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante de qualité forbidden planet prends les préco pour ca.

    Exterminate !

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Arrettez de parler de lui , ça me à chaque fois .

    Il faut garder les bons souvenirs et oublier son affection du sieur Alzheimer.

    Mais aussi en fait.

  14. #254
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Il faut garder les bons souvenirs et oublier son affection du sieur Alzheimer.

    Mais aussi en fait.
    Oui .

    Mais en tout cas il a pas tord, le nouveau docteur est bien moins "super-héros" que celui de Tennant. Depuis le début de la saison on a vu plusieurs fois Amy ou River résoudre quelque chose que lui n'arrivait pas à résoudre ou sa vie sauvée par quelqu'un d'autre. Et on le voit plus grognon et même parfois paniqué, ça change le perso.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #255
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante de qualité forbidden planet prends les préco pour ca.

    http://tof.canardpc.com/preview2/a19...96b24913cd.jpg


    18£ de frais de port, pour un poster à 3.99£

  16. #256
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #257
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Oui .

    Mais en tout cas il a pas tord, le nouveau docteur est bien moins "super-héros" que celui de Tennant. Depuis le début de la saison on a vu plusieurs fois Amy ou River résoudre quelque chose que lui n'arrivait pas à résoudre ou sa vie sauvée par quelqu'un d'autre. Et on le voit plus grognon et même parfois paniqué, ça change le perso.
    Ouais mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est un truc qui sort de nulle part :
    Spoiler Alert!
    le coup de l'ordinateur pour sortir un virus, la bébête qu'on se rend compte seulement à la fin qu'elle est gentille, les spitfire dans l'espace...


    Donc ok c'est pas le Docteur qui résout le truc, mais on reste à fond dans le Deux ex machina. Ça me gêne pas, remarquez, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

    Tiens, j'avais oublié le grooos clin d'œil aux Monty Python dans le dernier épisode, j'y ai repensé en le remattant.

    18£ de frais de port, pour un poster à 3.99£
    Dernière modification par P'titdop ; 05/05/2010 à 11h16.

  18. #258
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Tiens, j'avais oublié le grooos clin d'œil aux Monthy Python dans le dernier épisode, j'y ai repensé en le remattant.
    Merde, j'ai loupé ça?
    C'était quoi?

    D'un coté je me sens moins mal, moi j'aurais pas fait la faute à Monty.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #259
    Aux anges : "Well, we've got comfy chair, dit I mention it ?"




    Ou alors je me fais des films.

    EDIT :
    D'un coté je me sens moins mal, moi j'aurais pas fait la faute à Monty.

    Gnagnagna, je viens de me lever.

  20. #260
    Çà y'est je vous ai rattrapé ...
    Ça va être dur de suivre à un rythme normal maintenant ...

  21. #261
    Je me suis refait la saison 1...
    ( Enfin celle de 2005 )

    Bin heu... Franchement des fois c'est dur.
    ( Surtout Rose et ses proches qui sont quand même beaucoup plus tête à clape et mauvais que Dona et les siens ou même que ce qu'on a vu de la famille d'Amy )
    Il y a quand même eu de gros progrès sur la série au fil du temps.

    Mais bon vivement Samedi quoi... Des vampires qui ont pas l'air émo ça fait envie en ce moment.

  22. #262
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je me suis refait la saison 1...
    ( Enfin celle de 2005 )

    Bin heu... Franchement des fois c'est dur.
    ( Surtout Rose et ses proches qui sont quand même beaucoup plus tête à clape et mauvais que Dona et les siens ou même que ce qu'on a vu de la famille d'Amy )
    Il y a quand même eu de gros progrès sur la série au fil du temps.

    Mais bon vivement Samedi quoi... Des vampires qui ont pas l'air émo ça fait envie en ce moment.
    De toute manière le grand père de Dona est magnifique.

  23. #263
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    De toute manière le grand père de Dona est magnifique.
    Ah ouais, il est émotivant lui.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #264
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je me suis refait la saison 1...
    ( Enfin celle de 2005 )

    Bin heu... Franchement des fois c'est dur.
    Entierement d'accord.
    A mon avis, la saison 2 est beaucoup plus facile pour débuter.
    Parce que commencer sur un épisode en montrant la fin du monde dans une station spatiale avec des monstres en latex et enchainer avec des gros extraterrestre vert pétomane et ayant un zip sur la tete
    Exterminate !

  25. #265
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Entierement d'accord.
    A mon avis, la saison 2 est beaucoup plus facile pour débuter.
    Parce que commencer sur un épisode en montrant la fin du monde dans une station spatiale avec des monstres en latex et enchainer avec des gros extraterrestre vert pétomane et ayant un zip sur la tete
    Mais mais ...

    "Are you my mommy?"
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #266
    Bien ce que je dis, tu rates rien puisque:



    Exterminate !

  27. #267
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Entierement d'accord.
    A mon avis, la saison 2 est beaucoup plus facile pour débuter.
    Parce que commencer sur un épisode en montrant la fin du monde dans une station spatiale avec des monstres en latex et enchainer avec des gros extraterrestre vert pétomane et ayant un zip sur la tete
    Marrant, l'épisode de la fin du monde est celui qui m'a rendu fan de la série.

  28. #268
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Marrant, l'épisode de la fin du monde est celui qui m'a rendu fan de la série.
    Nan il est bien celui là.
    Celui durant la seconde guerre mondiale, Dalek et quelques autres aussi.

    Mais bon dans l'ensemble c'est très moyen.

  29. #269
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Marrant, l'épisode de la fin du monde est celui qui m'a rendu fan de la série.
    Tout pareil.
    Bon, après faut se taper les prouts des Slitheens, ça le fait moins et il est vrai que ça décourage.
    All you biatches, hail to the queen.

  30. #270
    La seconde guerre mondiale et les dalek pas de problème, mais tout ce qui tourne autour de la station spatiale et des Slitheen c'est vraiment moyen (même si le coup de la tv réalité j'avais trouvé ca sympa) en dépits de simon Pegg en guest.
    Exterminate !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •