Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 273 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8165
  1. #1561
    Concernant le Doc, c'est cet aspect "roue libre" qui plait beaucoup. Je trouvais le jeu de Tennant "un poil" trop carré. La tu sais absolument pas a quoi t'attendre de la part du Doc. Mais bon c'est qu'une vision personnelle...
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  2. #1562
    Moi pour Karen je comprend les critiques. Son personnage commence à perdre de sa "saveur". Sur certains épisodes je la trouve même assez gonflante. Avec une saison supplémentaire j'ai peur qu'on souffre du syndrome "Rose". C'est à dire un bon perso qui devient soulant à force de toujours ramener sa tronche.
    C'est Rory qui devrait rester moi je dis.

    Par contre pour Matt Smith je comprend pas ceux qui voulaient déjà le voir partir...
    Dernière modification par L'invité ; 26/07/2011 à 02h53.

  3. #1563
    Le problème étant que c'est souvent ramené à un "On veut Tennant!".

  4. #1564
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi pour Karen je comprend les critiques. Son personnage commence à perdre de sa "saveur". Sur certains épisodes je la trouve même assez gonflante. Avec une saison supplémentaire j'ai peur qu'on souffre du syndrome "Rose". C'est à dire un bon perso qui devient soulant à force de toujours ramener sa tronche.
    C'est Rory qui devrait rester moi je dis.
    Rory !
    (
    Spoiler Alert!
    Il a foutu un coup de point à Hitler.
    )

    Mais je proteste. Rose a toujours été un personnage inintéressant.
    Et j'ai quand même l'impression que les réactions un peu violente envers Amy sont plus motivés par un fond machiste chez les vieux fan de la SF qu'autre chose.
    ( Holalala elle est chiante l'autre à pas écouter le docteur, prendre des initiatives et à assumer sa libido )
    Quoique c'est vrai que des fois elle est pas gentille avec Rory.

  5. #1565
    Rory est dés fois un peu carpette aussi. Ca joue . Même si R.O.R.Y
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  6. #1566
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Quoique c'est vrai que des fois elle est pas gentille avec Rory.
    Les morons et stupid face sont purement amicaux. Pov Rory, il doit s'en prendre plein les dents à la maison.

  7. #1567
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Les morons et stupid face sont purement amicaux. Pov Rory, il doit s'en prendre plein les dents à la maison.
    Mister Pond

  8. #1568
    OMG OMG. Je viens de finir la saison 3.

    Captain Jack Harkness
    Face of Boe

    Oui, j'suis en retard je sais.
    Mais OMG §§§§§

  9. #1569
    XD^^

    Tu n'aime pas Matt smith L'invité? pourtant je trouve que c'est le meilleur de loin, il suit bien l'évolution des Docteur.
    Pour Amy ça dépend, si Rory est le good man qui va se faire descendre (a priori aucune confirmation de ce coté là...), il se pourrait qu'Amy deviennent un perso triste version folle vengeresse.

    Bon sinon je vient de regarder l'épisode 3 de TW (Saison 4), et bon, des révélations intéressante mais elles sont dites dés le débuts, toute la seconde partie est un grands levers des masques (maintenant il y a des "méchants" bien définis et de nouvelles questions les concernant). Passage intéressant avec référence à DW: "bigger on the inside than on the outside" mais rien de plus. Jack nous fera remarquer trés justement que quelque chose force les gens à vivre, ce n'est donc pas tout à fait comme l'immortalité de Jack, il n'y a ni pertes de conscience (ça semble important) ni soin.

    Donc un épisode bien sur le début qui devient assez ennuyeux sur la fin, pas de véritable évolution, on suit les petites histoires des perso (du cul notamment, pour ceux qui voulais voir une scène de cul avec Jack ) et bref, il n'est pas non plus mauvais mais j'attends avec impatience la suite.

  10. #1570

  11. #1571
    Je me disais bien, je n'avais jamais entendu ça de ta part.
    Dernière modification par Nilsou ; 26/07/2011 à 03h30.

  12. #1572
    Je viens de mater le premier épisode de la nouvelle saison de Torchwood et comment dire ... C'était vraiment de la merde... Les nouveaux personnages sont insupportables...

  13. #1573
    Copain. \o/

  14. #1574
    Bof, ce sont des secondaires, je ne les regarde même pas, faut pas faire une fixette la dessus, Jack est toujours aussi bon et le scenario déboite de sa maman! Pour le moment évidemment, il y a toujours moyens d'en faire de la merde par la suite, mais là c'est excellent dans l'écriture.
    Et si les deux secondaires "gentil" sont effectivement pas top top (ça reste regardable quand même, faut arrêter l’élitisme), les méchants sont par contre très bon: Le pédophile et la rousse du
    Spoiler Alert!
    complexe pharmaceutique
    (mini spoiler) sont vraiment très charismatiques et très bien joués.
    En plus Gwen devient tout à fait correct et ne fait que s'améliorer.

    Pour conclure je dirais que je continue à nourrir secrètement un rapport avec DW d'une façon ou d'une autres pour plusieurs raison:
    D'abords il y a plein de petites références qui s'emboitent, pleins de questions dont seul le fan de DW connait les réponses et qui sont soulevé en l'air pour les autres (on le questionne longuement sur son bracelet, "Bigger on the inside than on the outside" etc...).
    Ensuite il va être très compliqué de nourrir 10 épisodes dont le scénario se base sur l'immortalité de Jack en éludant la question de l'origine de son immortalité, pour l'instant les perso secondaire n'y croit pas, mais il va bien y a voir un moment ou la question va être posée.
    Et enfin, c'est du Davis quand même, il a l'habitude (parfois bonne, d'autres non) de tout mélanger, de faire revenir d'ancien méchant, de faire de gros "tout en un"... ce serait étonnant qu'il résiste à faire appel à certain point de DW en 10 gros épisodes sur l'immortalité de Jack...

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    OMG OMG. Je viens de finir la saison 3.

    Captain Jack Harkness
    Face of Boe

    Oui, j'suis en retard je sais.
    Mais OMG §§§§§
    J'adore la fin de la S3, bien mieux que la S2 et la S4 et du même niveau que la S1, c'est une des meilleurs de Davis, d'autres disent que c'est une des pire, chacun son gouts, c'est ça qui est bien dans DW, il y en a pour tout le monde.
    Dernière modification par Nilsou ; 26/07/2011 à 16h48.

  15. #1575
    Ba la fin de la saison 3 c'est une des meilleurs...
    Jusqu'au passage Dragon Ball qui gâche tout.

    Le genre de passages que je ne regrette pas chez Davies (The End of Time aussi a été un terrible gâchis du même genre).

  16. #1576
    Tu m'étonnes.

  17. #1577
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba la fin de la saison 3 c'est une des meilleurs...
    Jusqu'au passage Dragon Ball qui gâche tout.

    Le genre de passages que je ne regrette pas chez Davies (The End of Time aussi a été un terrible gâchis du même genre).
    Moi j'ai pas compris pourquoi il y avait un Elf de maison dans une cage...

    :teubé:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #1578
    Surement un hommage.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Moridin Voir le message
    Concernant le Doc, c'est cet aspect "roue libre" qui plait beaucoup. Je trouvais le jeu de Tennant "un poil" trop carré. La tu sais absolument pas a quoi t'attendre de la part du Doc. Mais bon c'est qu'une vision personnelle...
    Pour les mêmes raisons, je préfère Tennant. Disons que je trouve le jeu de Matt Smith plus bordélique qu'imprévisible. Mais je commence à y faire, cette première moitié de saison était pas mal

  20. #1580
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba la fin de la saison 3 c'est une des meilleurs...
    Jusqu'au passage Dragon Ball qui gâche tout.

    Le genre de passages que je ne regrette pas chez Davies (The End of Time aussi a été un terrible gâchis du même genre).
    Moi ça ne m'a pas choqué, c'était le seul moyen.

    Reprenons: Le Maitre était LE super méchant, il avait mis le monde entier et bientôt l'univers à sa botte, il avait contrôlé et détourné les pouvoirs du Tardis.
    On nous aurait sortit quelque chose de moins "WTF" que nous aurions trouvé ça trop peu ou incohérent.
    A partir du moment ou le Docteur est hors jeu il reste quoi comme puissance plus forte encore? Unique réponse possible, la race humaine (ou alors tu fait sortir par magie une autre race, tadaaaa, mais c'est artificiel et débile).
    Quel est l'unique défaut du maitre? Il est sur-intelligent, il ne fait à priori aucune erreur, il met à sa botte tout l'univers et modifie l'espace et le temps. Son unique défaut était son orgueil, pour lui les humains c'est de la merde et donc il ne s'en préoccupe pas.

    Il était donc OBLIGATOIRE d'un point de vue scénaristique que ce soit la race humaine qui bousille le Maitre et utiliser la propre arme du Maitre est très élégant, et très réaliste, on nous aurait pondu une autre arme que là encore nous aurions trouvé ça très artificiel car une espèce totalement contrôlé tel que celle ci ne pourrait pas décemment en fabriquer une. Le coups du pistolet en quatre partie est très bien joué car un mauvais scénario l'aurait utilisé tel quel. Mais non, ici c'est utilisé pour montrer à quel point cela aurait été mauvais et ridicule (Martha l'explique bien, cette épisode est d'ailleurs l’apogée du personnage de Martha, elle incarne le compagnon qui sacrifie tout, elle devient vraiment intéressante.)

    Ainsi je pense que cette résolution était de trééés loin la plus élégante, elle met en évidence les faiblesses du Maitre de manière cohérente, les forces de la race humaine de manière cohérente et le pouvoir du mythe que peut incarner le Docteur. A l'époque cela pouvait paraitre ridicule, mais rappelons nous que cela a demandé un an à Martha pour exacerber ce Mythe chez un peuple opprimé, donc c'est très réaliste. Et cette même puissance du Mythe du Docteur qui prends corps facilement, qui influe les destinés, cette déification à outrance, n'est ce pas le thème exact qu'abordent les saisons 5 et 6? Au point que d’après certaines théories tout le bordel de la S5 n'ai que pour but d'effacer le Docteur des mémoires.

    Ainsi je pense que même par rapport aux saison de Moffat la fin de la S3 est ultra cohérente, Davis aborde là les points essentiel que Moffat ne fait que reprendre et approfondir.

    Pour résumer, d'un point de vue scenarr, on nous aurait sortit quelque chose de moins énorme, de moins "Dieu", de moins cohérent. Cela nous aurait parut un foutage de gueule vis à vis de la force du Maitre, et vous aurez beau le tourner de toute les manières possible, cela aurait demandé l'introduction d'un élément artificiel.

    En résumé, de mon point de vue il n'y a jamais rien eu d'aussi cohérent que cette fin de S3, ni d'aussi juste et représentatif du Docteur. Si on doit glorifier Davis pour une chose c'est bien pour cette fin de Saison 3. (après oui, la fin de la S4 est nulle, seul Donna sauve le truc)

    Voila.





    Bon sinon je vient de revoir Torchwood S3 avec ma famille, je ne me souvenait pas que c'était aussi glauque, la moitié de la famille avait les larmes aux yeux vers la fin, j'ai rarement vu un truc qui retranscrivent aussi bien la lâcheté... le passage sur le pourquoi le Docteur ne vient parfois pas sauver les humains tellement il a honte est juste magnifique...
    Jack n'a jamais été aussi bon dans son rôle de "Docteur qui ne peut pas fuir", l'homme immortel qui doit affronter les conséquences à la place de tout les autres...
    j’espère que la S4 nous offrira un truc aussi énorme, parce que même si je la trouve bonne pour le moment, il est vrai que je me range à certains avis que j'avais beaucoup critiqué jusqu’à présent parce que les souvenirs s’effacent: Pour l'instant la S4, quoi que bonne, est un cran en dessous de l'intensité de la S3...
    Dernière modification par Nilsou ; 26/07/2011 à 23h52.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ça ne m'a pas choqué, c'était le seul moyen.

    Reprenons: Le Maitre était LE super méchant, il avait mis le monde entier et bientôt l'univers à sa botte, il avait contrôlé et détourné les pouvoirs du Tardis.
    On nous aurait sortit quelque chose de moins "WTF" que nous aurions trouvé ça trop peu ou incohérent.
    A partir du moment ou le Docteur est hors jeu il reste quoi comme puissance plus forte encore? Unique réponse possible, la race humaine (ou alors tu fait sortir par magie une autre race, tadaaaa, mais c'est artificiel et débile).
    Quel est l'unique défaut du maitre? Il est sur-intelligent, il ne fait à priori aucune erreur, il met à sa botte tout l'univers et modifie l'espace et le temps. Son unique défaut était son orgueil, pour lui les humains c'est de la merde et donc il ne s'en préoccupe pas.

    Il était donc OBLIGATOIRE d'un point de vue scénaristique que ce soit la race humaine qui bousille le Maitre et utiliser la propre arme du Maitre est très élégant, et très réaliste, on nous aurait pondu une autre arme que là encore nous aurions trouvé ça très artificiel car une espèce totalement contrôlé tel que celle ci ne pourrait pas décemment en fabriquer une. Le coups du pistolet en quatre partie est très bien joué car un mauvais scénario l'aurait utilisé tel quel. Mais non, ici c'est utilisé pour montrer à quel point cela aurait été mauvais et ridicule (Martha l'explique bien, cette épisode est d'ailleurs l’apogée du personnage de Martha, elle incarne le compagnon qui sacrifie tout, elle devient vraiment intéressante.)

    Ainsi je pense que cette résolution était de trééés loin la plus élégante, elle met en évidence les faiblesses du Maitre de manière cohérente, les forces de la race humaine de manière cohérente et le pouvoir du mythe que peut incarner le Docteur. A l'époque cela pouvait paraitre ridicule, mais rappelons nous que cela a demandé un an à Martha pour exacerber ce Mythe chez un peuple opprimé, donc c'est très réaliste. Et cette même puissance du Mythe du Docteur qui prends corps facilement, qui influe les destinés, cette déification à outrance, n'est ce pas le thème exact qu'abordent les saisons 5 et 6? Au point que d’après certaines théories tout le bordel de la S5 n'ai que pour but d'effacer le Docteur des mémoires.

    Ainsi je pense que même par rapport aux saison de Moffat la fin de la S3 est ultra cohérente, Davis aborde là les points essentiel que Moffat ne fait que reprendre et approfondir.

    Pour résumer, d'un point de vue scenarr, on nous aurait sortit quelque chose de moins énorme, de moins "Dieu", de moins cohérent. Cela nous aurait parut un foutage de gueule vis à vis de la force du Maitre, et vous aurez beau le tourner de toute les manières possible, cela aurait demandé l'introduction d'un élément artificiel.

    En résumé, de mon point de vue il n'y a jamais rien eu d'aussi cohérent que cette fin de S3, ni d'aussi juste et représentatif du Docteur. Si on doit glorifier Davis pour une chose c'est bien pour cette fin de Saison 3. (après oui, la fin de la S4 est nulle, seul Donna sauve le truc)

    Voila.
    Bah moi je suis carrément pas d'accord.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #1582
    Ok. Vous prêtez trop attention aux apparences, (pour des fan de Doctor Who->), ça vous a choqué cette histoire de Dragon ball, alors qu'en pratique je pense que le scénariste n'avais que peu de choix si il voulait rester cohérent.

    Je vais même plus loin, niveau cohérence c'est même mieux que la fin de la S5, à la fin de la S5 il y a un élément "artificiel" ajouté là pour débloquer la situation : le fait qu'Amy puissent "ramener" les gens à volonté. C'est un détail, il est bien camouflé et bien justifié par Moffat, mais la S3 n'en comporte aucun (tout n'est qu'utilisation des armes de l'adversaire, bluff et bricolage).

  23. #1583
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bah moi je suis carrément pas d'accord.
    +1

    Bon je développe.
    Si Davis ne c'était pas foutu dans une situation aussi naze il n'aurait pas eu à la résoudre d'une manière encore plus naze à la base. Il y a quelques idées intéressantes mais au final la réalisation du truc est à chier, absolument pas logique ni cohérente avec ceux qu'on sait du docteur ni avec la série. ( Bon en même temps c'était souvent ça avec lui, des bonnes idées mais au final ça part en couille )

    C'est un "t'as gueule c'est magique" trop gros même pour Doctor Who qui est très fort dans la matière pourtant.


    Sinon vivement fin Aout pour le retour de Rory.

  24. #1584
    Saison 1:
    Davies:Euh, les gars, on va faire un truc marrant en claquant un mot genre bad wolf et obscur dans chaques épisodes.
    Les autresuais, c'est super mais ça veut dire quoi?
    Davies: Ch'ai pas mais ça claque.
    Les autresk.
    Davies: P'tain, les gars, c'est le dernier épisode, on a foutu le docteur dans une situation de chiotte ou il ne peut que crever et là, ch'ui à court d'idée.
    Les autres: Ah, euh on pourrait utiliser Bad wolf..
    Davies: Ah, pas con, on dira que c'est Dieu qui s'est auto créé pour s'auto-sauver dans un futur hypothétique et on le foutra dans le corps de Rose parce qu'on sait pas quoi foutre d'elle. Pis, il faut qu'elle bécotte le docteur.
    Les autres: Génial!

    \o/

    Blague à part, j'ai regardé récemment la saison 1 et je n'ai toujours pas trouvé la moindre cohérence dans le merdier.

  25. #1585
    En gros ce que je reproche à Davies c'est de monter une situation tellement énorme qu'il est obligé de faire un truc encore plus énorme pour en sortir.

    J'adore Doctor Who, y compris les saisons Eccleston/Tennant, mais les fins de saisons j'ai quasi toujours trouvé ça too much.

    Celles de Moffat me choquent moins. C'est peut-être parfois plus "magique" comme Amy qui ramène les gens, mais en proportion c'est quand même plus soft.

    'Fin on a déjà eu le débat je crois. :eternel recommencement:
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ok.
    Faut dire que tu fait des tonnes d'explication sur une fin qui n'est qu'un deus ex machina de plus de la part de Davies ... et probablement le plus mauvais de la série.
    Que ça soit les humain et Martha qui sauve la situation et le docteur c'est une chose, mais qu'ils le fassent en faisant du docteur une espèce de déité super sayan sans se baser sur un précédent avec une explication inventé au dernier moment c'est vraiment très maladroit. Les autres fin de saison s'accroche au moins à des éléments d’épisodes précédent. Même si c'est totalement artificiel ça aide à faire passer la pilule. La non !

  27. #1587
    Ok, c'est votre gouts, moi je trouve la fin de la S3 bien foutu et intelligente... et même très bien préparé et cohérente.

    Je ne comprends pas votre délire du "dernier moment"... le réseau de satellite il le place plusieurs épisodes auparavant, on le voit sur les portables. Idem pour les pubs pour voter Saxon.
    Dire que le coups du Super Dieu de la mort vous a choqué, OK, mais ne justifiez pas ça en disant que c'est balancé sans explication... le coups de tout les humains contrôlé par un réseau c'est clairement balancé bien avant le dernier épisode, c'est également le thème complet de l'épisode précédent (tout le monde qui tapote en cœur), alors que pour le coups avec Moffat la magie d'Amy c'est balancé dans le dernier épisode uniquement. D'un point de vue purement analytique l'explication de Davis est balancé bien trois épisodes en avance.

    Pour le coups, j'adore Moffat mais le "Ta gueule c'est magique" c'est beaucoup plus Moffat qui l'utilise que Davis. Il n'y aurait pas eu le "super sayan" et juste le maitre qui se fait désintégrer/éjecter par la pensé humaine vous n'auriez pas vu ça de la même façon... avouez.


    J'ai l'impression que c'est surtout une histoire d'apparence, ce super Sayan vous a tellement dégouté que pour vous c'est jeté artificiellement sans préavis, alors que non, d'un point de vue écriture je trouve ça bien amené, il n'y a introduction D'AUCUN nouvel élément puisqu'il n'y a utilisation que des armes de l'ennemi. Idem pour la Pandorica de la S5-> armes des ennemis utilisée et détournée (sauf qu'en principe, pour le coups, la lumière de la Pandorica n'est introduite que dans le dernier épisode, donc c'est pire).

    Vous êtes un peu méchant aussi, hisvin: le coups de Badwold pendant la S1, c'était balancé, OK, mais c'était tout de même visible et ça semblé être bien prévu à l'avance. Cette fin de Saison est magique OK, mais elle est belle et l'explication cohérente. (surtout que ça réfère au lieu ou la vie de Rose va finir dans cet univers une saison plus tard). De toute façon c'est le "Joker Tardis", ils l'ont utilisé une fois et ne devront plus l'utiliser par la suite.
    Pour Septa: Comme je l'ai dit, d'un point de vue purement analyse de l'écriture, le "Ta gueule c'est magique" est bien plus utilisé par Moffat que par Davis hein. (ça ne veut pas dire que Davis est meilleur que Moffat, mais on ne peut pas dire que Davis ne justifie pas ses trucs).
    Pour Flyn: Certaine oui, la S4 c'est clairement n'importe quoi, la S2 également même si de bonnes idée. Mais je me battrait pour la fin de la S1 et S3 qui sont plutôt pas mal.
    Pour Thetoune: Précédent il y a, fin de S1 Rose devient aussi une super Déité, le coté "Dieu" du Docteur c'est toute la S5 et 6, Moffat s'appuie là dessus, le Tardis a toujours été également une sorte de Dieu silencieux, et ce depuis les tout débuts de DW.

    Exercice: On oubli le super Sayan, je vous met au défi de trouver un élément de la fin de la S3 qui n'est pas amené plusieurs épisode en avance, un élément "artificiel". On pourra comparer avec la S5 ou 6 et vous verrez que Moffat, même si il le camoufle très bien, est beaucoup plus frilland de ce genre de pirouette scénaristique que ne l'est Davis (Même si je préfère Moffat hein, mais je n'aime pas qu'on tape Davis sur les rares qualités qu'il a).

    Ho et puis hein, si vous n'aimez pas et que vous restez fixé tel des lemmings sous hypnose sur ce passage de super sayan de la mort dragon ball blabla, c'est tant pis pour vous, ça en fait plus pour moi . (je vous encourage tout de même à revoir cette saison dans un esprit de paix et d'amour)

  28. #1588
    Et bah moi je suis d'accord avec Nilsou (sauf pour Amy, son "pouvoir" sort pas du chapeaux ).
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  29. #1589
    Non il le justifie, mais superficiellement et très vite (exposition à une faille), en tout cas c'est justifié bien plus vite que la plupart des trucs de Davis. Mais comme la fin de S5 est classé comme "magique" et qu'il fallait que le Doc survive, on oublit vite, d'autant plus que c'est bien camouflé dans un des meilleur passage de DW (quand il lui parle avant d'emmener la pandorica). Moi je n'ai rien contre, mais qu'on aille pas dire que Davis fait pire quand même (mais comme il le camoufle moins bien, ça se voit plus).

  30. #1590
    Bin non c'est pas préparé du tous la saison 3... Autant le coup de voter Saxon et le maître en premier ministre c'était bien trouvé, autant je trouve l'idées des humains de la fin des temps génial. Autant je comprend pas en quoi le fait qu'ils aient évoqué une fois ou deux un réseau de satellite, ça explique la transformation du docteur en fée clochette Sayan... Il y a rien de logique ou d'amener correctement. On a jamais vu le docteur avant récupérer des pouvoirs mystiques via les croyances des gens.

    Chez Moffat il y a clairement aussi des trucs tirés par les cheveux notamment à la fin de la saison 5. Mais bon tu sens le truc beaucoup plus préparé, l'importance de la mémoire, le lien entre Amy et la faille, c'est le thème important de la saison, il y a aussi le coup de la scène déjà placé dans un épisode... C'est beaucoup moins parachuté... ( Et en plus c'est présenté dans une scène très classe qui n'essaye pas d'en faire trop avec des effets spéciaux sans en avoir le budget )

    Et si la saison en cours parle beaucoup de l'influence qu'a eu le docteur et sa réputation, à aucun moment t'as un truc qui transforme physiquement le docteur en dieu avec des super pouvoirs qu'on ne lui a jamais vu avant.


    En y pensant c'était quoi déjà la fin de la saison 2 ? J'en ai vraiment aucun souvenir... Elle m'a vraiment pas marqué.
    Dernière modification par Septa ; 27/07/2011 à 11h48.

Page 53 sur 273 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •