Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 273 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8165
  1. #7171
    P'tain, c'est le summum du cheap au niveau des décors et des costumes cet épisodes, par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7172
    Personnellement je trouve pas ça plus mal, je retrouve un peu l'ambiance cheapos pré américanisation qui m'a fait aimer la série
    Bon, c'est vrai qu'on à toujours un peu le mème schémas d’épisode saison après saison (l'épisode dans un futur chelou de l'humanité, l'épisode dans l’Angleterre du 19ieme, l’épisode sur un vaisseau spatial en huis clos, l'épisode sur un artiste connu reste à venir mais je suis certain qu'on l'aura ...), mais ça reste super sympa.
    Spoiler Alert!
    Le coup du docteur aveugle aussi, ça peux mener à des développement intéressants, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire :D

  3. #7173
    C'était cool ! Juste un peu de mal avec la résolution expédié à l'arrache encore une fois, mais l'intrigue était quand même vachement bien. Et je commence à apprécier Bills, comme quoi tout n'est pas perdu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    P'tain, c'est le summum du cheap au niveau des décors et des costumes cet épisodes, par contre.
    T'es nouveau ? C'est ton premier épisode de DW ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7174
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Juste un peu de mal avec la résolution expédié à l'arrache encore une fois
    T'es nouveau ? C'est ton premier épisode de DW ?

  5. #7175
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es nouveau ? C'est ton premier épisode de DW ?
    Merci de perpétuer ce nouveau même du topic
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7176
    J'ai même cru avoir fait un retour en arrière sur les post. Quel belle mise en abime de la série !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #7177
    Je n'aurais pas dit mieux J'ai fait découvrir la série à une amie y'a une semaine, avec bien sûr l'épisode "Rose" bien kitschoune à souhaits, et j'ai ri de la voir rire comme une gamine (au moment de la poubelle notamment), elle qui a 40 piges passé, que dire de plus
    L'éthique est mon esthétique

  8. #7178
    *_*

    C'en est une !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7179
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je n'aurais pas dit mieux J'ai fait découvrir la série à une amie y'a une semaine, avec bien sûr l'épisode "Rose" bien kitschoune à souhaits, et j'ai ri de la voir rire comme une gamine (au moment de la poubelle notamment), elle qui a 40 piges passé, que dire de plus
    Tape dedans mais soit discret.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #7180
    L'épisode le plus confus de cette saison, il ressemble un peu au final de la saison 8, c'est à dire une narration trop rapide par rapport au concept abordé.

    Bref un épisode 6 "fil rouge" un peu alambiqué et maladroit pour annoncer quelque chose de très puissant/épique pour la suite. J'espère vraiment ne pas me tromper et que ça en vaudra la chandelle.

    Curieux pour la suite !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #7181
    Dites, je suis le seul à voir, dans cette saison, un nombre ÉNORME de références à
    Spoiler Alert!
    Silence in the Library, l'épisode de la Bibliothèque dans laquelle meurt River Song
    ?

    Pour commencer,
    Spoiler Alert!
    sa mort est référencée à chaque épisode, la saison entière se déroulant juste après
    .

    Dans le second épisode, on voyait des "nuées"
    Spoiler Alert!
    qui, bien que n'étant pas vivantes, rappelaient celles de la Bibliothèque
    .

    Dans l'avant dernier, c'était les scaphandres
    Spoiler Alert!
    plus ou moins autonomes
    qui le rappelaient.

    Dans cet épisode, on a droit à
    Spoiler Alert!
    une simulation, comme celle utilisée dans la bibliothèque, où a été sauvegardée River
    , ainsi qu'une référence directe à un dialogue de cet épisode,
    Spoiler Alert!
    quand le Docteur dit au bourreau de fouiller dans ses fichiers pour trouver Le Docteur, le faisant fuir, exactement comme il l'a fait dans la Bibliothèque
    . Ajoutez à ça la présence bien visible d'une massive
    Spoiler Alert!
    bibliothèque, justement
    .

    J'ai rien vu dans les épisodes 3 et 4, mais ils puent tous les deux le "filler".

    Votre avis ? Je suis le seul à voir des liens là où il n'y en a peut-être pas ? Mais cette impression est là depuis l'épisode 2 et elle ne me lâche pas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7182
    Si c'est juste des clin d’œil ça ne m'étonnerais guère de la part de Moffat
    Spoiler Alert!
    qui a du mal a faire le deuil de ses personnages et qui adore mettre plein de clin d’œil en d'anciens épisodes a chaque fois. Par contre inconsciemment je m'en étais rendu compte de ce que tu dit, sans vraiment le relever. C'est putain de vrai tout ça. On peut même évoquer la présence même de Nardole, envoyé par River herself s'occuper du Docteur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #7183
    Oué je suis aussi d'accord et puis merde une librairie ça met forcément le doute !! Il aurait pu choisir une boulangerie à la place mais là c'est trop gros

    Sinon mon ressenti :

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mouais pareil, le côté intrigue sur cette mystérieuse boite qui tombe à l'eau car tout le monde sait son contenu depuis euhhhh ???
    Spoiler Alert!
    Ah oui l'annonce du retour de John Simm
    ? May be ? Quel surprise !!

    Non le seul intérêt c'est bien cette forme extraterrestre nouvelle qui vient foutre la merde et le
    Spoiler Alert!
    pourquoi y a un master dans une boite..
    .

    Du coup je reste grave sur ma faim même si l'épisode était bon....
    Et je suis conscient qu'il met en place son fil rouge, mais encore une fois on ressent pas trop d'enjeux dans cet épisode, c'est très convenu et la fin tombe super vite sans réel début d'explications...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #7184
    Évidemment que la Bibliothèque c'est "banal", c'est juste la cerise sur le gâteau de tout le reste.

    On verra pour la suite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7185
    L'histoire de cet épisode est vraiment prenant as fuck !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7186
    Sympa l'épisode 8 mais malheureusement une très grosse sensation de : tout ça pour ça ? :/
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7187
    Une grande sensation de surtout.
    Et la preview du prochain épisode est pas enthousiasmante non plus.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Votre avis ? Je suis le seul à voir des liens là où il n'y en a peut-être pas ? Mais cette impression est là depuis l'épisode 2 et elle ne me lâche pas...
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si c'est juste des clin d’œil ça ne m'étonnerais guère de la part de Moffat
    Spoiler Alert!
    qui a du mal a faire le deuil de ses personnages et qui adore mettre plein de clin d’œil en d'anciens épisodes a chaque fois. Par contre inconsciemment je m'en étais rendu compte de ce que tu dit, sans vraiment le relever. C'est putain de vrai tout ça. On peut même évoquer la présence même de Nardole, envoyé par River herself s'occuper du Docteur
    C'est très cohérent puisqu'il va se barrer en tant que showrunner et qu'il s'est fait remarqué en premier lieu avec la Librairie. Donc c'est assez logique qu'ils boucle la boucle par effet de style.

    Bon sinon j'ai plutôt bien aimé les trois épisodes qui se suivent sur les moines même si ça ressemble bien trop à
    Spoiler Alert!
    la fin de la saison 3
    mais en 27 fois moins bien .
    Un peu content, un peu déçu donc. Je me suis facepalm sur la scène finale quand
    Spoiler Alert!
    l'amour vient à bout du moine télépathe, youhouuuuuu
    . Il est loin le temps ou on "tuais" des
    Spoiler Alert!
    Rose
    d'une façon qui poussait à crier à l'injustice et à foutre le feu aux scenaristes, pffff. Ici c'est plus policé, mais du coups moins impliquant émotionnellement.

    Sinon ben heureusement que Moffat part, je suis un de ses adorateurs les plus fervents, mais là il ne fait que me décevoir depuis, heuuu, la S6 ... Même ses tentatives pour retrouver son génie déployés lors des épisodes de la Librairie ne sont que de ridicule pale-copies de son ancien génie ... c'est d'une tristesse ...
    On sent qu'il n'a plus trop la flamme ...

  19. #7189
    Je continue à travailler madame au corps pour avancer les DW... On en est à S03E04 - Daleks in Manhattan...
    on avance doucement et plus on avance plus les épisodes mythiques d'avec N°10 me reviennent... j'en ai la larme à l'oeil
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  20. #7190
    Surtout que là tu es dans la meilleure saison (amha). Cette fin de S3

  21. #7191
    La 4 est dépote aussi, et puis la 5/6 !

    Mais surtout ça veut dire qu'elle a vu l'épisode de la fille dans la cheminée *___*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #7192
    La 4 a pas mal de très bon épisodes, mais la fin et l'histoire globale sont meh. Alors que l'histoire globale et la fin de la 3 font partie des meilleures. Sauf peut être la 5; Mais la 5 est à part, c'est l’apothéose

  23. #7193
    bah cette saison vend du rêve les amis.

  24. #7194
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    bah cette saison vend du rêve les amis.
    Je suis sur le point de lancer l'épisode du jour, mais je suis contre-hypé depuis le teaser de la semaine dernière... Globalement cette saison j'ai une impression de gros gâchis. Des bonnes idées qui ne débouchent sur rien, des trucs prévisibles à 1000 bornes, pas d'enjeu perçu...
    It's a trap !

  25. #7195
    Ça allait super bien pour le début mais le triple épisode, c'était cher payé au vu du résultat final.
    Je verrai l'épisode du jour demain
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7196
    Bon, l'épisode du jour est meh. C'est du monster of the week.

    Je suis d'accord avec mickakun, et à mon sens la Monk trilogy illustre parfaitement mon sentiment : ça part bien, ça se développe bien, il y a de belles choses à faire, et au final ça se résout trop facilement, un peu comme un cheveu sur la soupe. Et
    Spoiler Alert!
    Missy quoi. Tellement sous-exploitée.

    Le trailer du prochain épisode est plutôt alléchant, entre
    Spoiler Alert!
    Missy, le Maître et les Cybermen de Mondas.
    J'espère qu'il sera à la hauteur !
    It's a trap !

  27. #7197
    Franchement, ça aurait dû durer un épisode de plus le truc des Monks avec un épisode entier qui montrerait comment ça se passe sous le joug desdits Monk.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #7198
    Cet épisode 11 et le suivant s'annonce épique.
    Dommage que les 2 grosses révélations (et surtout la deuxième, le retour de
    Spoiler Alert!
    John Simm
    ) aient été spoilé par les bandes annonces, l'épisode est clairement écrit pour en faire une surprise, ca aurait été génial de le découvrir en direct.

    Par contre, le flash-forward du prégénérique pose question, (attention, gros spoiler, ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode)
    Spoiler Alert!
    il me semblait que Moffat avait encore le prochain épisode de Noël à faire. Il ne va pas laisser le premier épisode de 13 à Chibnall ? Où il va trouver une façon d'arrêter la régen ? (mais 1 épisode avant la vrai régen ça serait un peu gros)...


    Vivement la semaine prochaine.

  29. #7199
    Episode 11 : Mouif. J'ai trouvé qu'il ne se passait rien. C'est peut-être à cause des spoils massifs balancés par la BBC et dans les trailers, mais pendant tout l'épisode j'attendais enfin qu'il se passe quelque chose et qu'on passe aux révélations. Je trouve aussi qu'on retombe dans le syndrome du Docteur qui ne voit rien venir alors qu'il y a des néons énormes qui clignotent.

    Bref je suis un peu déçu, et j'espère que le final rattrapera ça.
    It's a trap !

  30. #7200
    J'ai pas vu l'épisode mais oui je chie encore à la gueule de la bbc qui spoil bien ses séries, je les déteste pour ça.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 240 sur 273 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •