Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 273 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8164
  1. #31
    Un flingue a la main, mais il vise en l'air.
    Et on voit aussi un moment ou il donne un coup de poing a quelqu'un, et ca l'etonne lui meme.

    Sinon moi j'aime bien le style de Matt Smith. Effectivement un petit cote prof d'histoire melange avec du Dingo.

  2. #32
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    On l'aime tous !
    Ou pas

    J'aimais beaucoup Nine (Christopher Eccleston) mais Ten avait réussi à me dégouter de doctor Who. La j'ai regardé le premier épisode avec Eleven et je dois dire que je suis assez cliente. Et j'aime bien la nouvelle companion, qui pour une fois a un background des le début.



    ---------- Post ajouté à 16h55 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Il a une vraie tête, son jeu souffre moins du côté "je porte le malheur du monde sur mes épaules multidimensionnelles" qui affligeait les derniers épisodes de Tennant.
    Ah putain mais merci.

  3. #33
    Rah vivement samedi .

  4. #34
    Pour ceux qui veulent les sous-titres du premier episodes, ils sont disponibles ici :
    http://forum.u-sub.net/viewtopic.php?f=180&t=4788
    (par contre il y a que les sous titres hein, pour vous procurer l'episode a vous de vous debrouiller)

  5. #35
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message




    Ah putain mais merci.
    Ouais 'fin il a dit "les derniers épisodes" ; Tennant avait quand même grave la classe quand il sauvait le monde en récitant le roi Lion ou qu'il se baladait dans Torchwood avec des lunettes 3D.

    Sinon moi j'aime bien le style de Matt Smith. Effectivement un petit cote prof d'histoire...
    Pareil j'aime beaucoup, et c'est vrai qu'il fait prof d'histoire, maintenant que vous l'dites.

  6. #36
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais mais c'est Charles Cecil...
    Le gars des chevaliers de baphomet qui fait que de la merde depuis des années...
    Ca ca me fait peur.

    Mais ça me changera de Doctor Who Top Trump sur Wii.
    C'est bien ça Top Trumps?


    Sinon vous allez les tester les 4 jeux episodiques qui vont sortir donc?

  7. #37
    Daube top trumps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    Bon enfin matté et ...

    Je ne me prononcerais pas sur le nouveau docteur, un seul épisode et en plus ou il se découvre...
    Mais en tout cas on voit bien que ce sera différrent de Tennant, il manque ce petit grain de folie dans l'oeil et l'exitation (surtout à la fin, j'ai trouvé ça sans entrain). A voir donc.... Par contre mes craintes sur le coté "jeune premier", sont parties, il amène bien le texte et pas de "surjeu" comme Tennant, du bon quoi...A voir ensuite (il m'avait fallu pas mal d'épisodes pour apprécier Tennant)

    Sinan niveau écriture, encore plus , les réparties sont là, la phase de découverte est géniale, les 10 dernières minutes nous remettent en main le docteur, et ça donne envie de voir tout de suite le reste de la saison (bon y'a ptet le fil rouge amené comme un cheveux sur la soupe...mais on verra comment il est géré).

    Putain, je veux la suite.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #39
    T'inquiètes qu'on va les tester les épisodes...
    Et ça a pas intérêt à être de la daube, parce que ça sera pire que pour Fallout 3.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    (bon y'a ptet le fil rouge amené comme un cheveux sur la soupe...mais on verra comment il est géré).
    Sauf que j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas qu'un seul fil rouge en fait. Il y a évidemment celui qui est dit dans l'épisode, mais quand j'ai regardé une deuxième fois j'ai repéré quelques détails étranges...
    Enfin on verra.

  11. #41
    Vas-y balance les détails étranges en MP !

  12. #42
    Ba je vais mettre en spoiler ici...

    Spoiler Alert!
    Bon alors le deuxieme truc que j'ai repéré, c'est a la fin de l'épisode mais ca a l'air lié au truc qui est dit en clair. A la fin le docteur eteind un ecran avec un signal dessus.
    La courbe du signal ressemble enormement a la courbe dessiné par la fissure dans le mur.
    Après il y a aussi la scène avec l'ordinateur portable. Ils font un gros plan sur la marque "mYth". Ils insistent assez dessus, et le nom est très etrange pour une marque d'ordinateur. (surtout que normalement les series s'emmerdent pas a creer un logo, elles en mettent pas)
    Voila en tout cas c'est tout ce que j'ai vu.

  13. #43
    En voilà un.

    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #44

  15. #45
    Les premières saisons (2005-....), on les trouve où à prix coincoin ?

  16. #46

  17. #47

  18. #48

    Ils ont aussi des jeux débiles sur la bbc .

  19. #49
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais...
    Sans compter que Moffat est bien meilleur de son prédecesseur, moins pourri par le pathos et la grandiloquence facile (le titanic de merde et les derniers épisodes à la con m'en sont témoins).
    Je suis d'accord en ce qui concerne les derniers épisodes de la saison 4.
    Mais j'imputerais plus cette grandiloquence et pathos agaçants à la réalisation et au scénario qu'à l'acteur...
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  20. #50
    Bon ba j'ai arrêté de regarder ça lagait trop chez moi je ratais la moitié.

    Donc j'attend vos avis.
    Dernière modification par L'invité ; 10/04/2010 à 20h37.

  21. #51
    Mmm je ne sais pas trop.
    Le prochain épisode risque d'être spécial par contre :
    Spoiler Alert!
    Churchill + Dalek
    .

    Enfin pour une fois,
    Spoiler Alert!
    c'est la compagne qui prend LA décision de l'épisode
    .

    Edit: et vu mon niveau d'anglais à l'écoute, j'attendrai les sous titres pour saisir les subtilités .
    Dernière modification par olih ; 10/04/2010 à 21h09.

  22. #52
    Dites moi : bon j'aime pas attendre les épisodes tout les X mois , un peu comme les bouquins : on en lit 5 et comme la suite n'est pas sortie on attend, mais en fin de compte on n'est plus "dans" l'histoire et on a un peu perdu le sens du scénario quand le 6 eme sort.

    D'où ma question : quand est ce que la saison 5 sera finie? (et optionnellement traduite en VF?) .

  23. #53
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Enfin pour une fois,
    Spoiler Alert!
    c'est la compagne qui prend LA décision de l'épisode
    .
    Bah en fait c'est plutôt un retour aux sources.
    Jusqu'au 8ème Docteur, celui du film, il arrivait souvent que le perso principal ne foute rien et qu'un compagnon ou un perso secondaire quasi inconnu (le flic français de City of Death et son coup de poing pour citer le truc le plus ridicule sous Tom Baker) règle le problème.

    Et ça s'est cool. Parce que mine de rien, durant le 9ème cycle ça tournait souvent au téléfilm ricain.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #54
    Un an environ pour que ça passe sur france4.
    Autrement pour l'instant ça à l'air d'être un par semaine (le prochain samedi 17). Si on compte 13 épisodes par saison ça nous amène mi-juin pour la fin. Donc les dvd dispo en coffret à des prix indécents pas longtemps après.

    Edit: @Boulon, je n'ai commencé à regarder qu'à partir de la reprise en 2005. D'ailleurs je ne remercierai jamais assez france4 pour m'avoir fait découvrir la série .

    Edit2: Je ne suis pas super fan de leur super effet spécial genre je compile les données et j'ai la solution. J'espère qu'ils ne l'utiliseront pas à chaque épisode.
    Dernière modification par olih ; 10/04/2010 à 21h41.

  25. #55
    Sans dec' n'hésitez pas à découvrir les saisons précédentes !
    C'est souvent meilleur que tout ce qu'on a pu voir même si techniquement c'est très BBC/France 3 Via Stella.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec' n'hésitez pas à découvrir les saisons précédentes !
    C'est souvent meilleur que tout ce qu'on a pu voir même si techniquement c'est très BBC/France 3 Via Stella.
    Il manque des saisons il me semble non ?

  27. #57
    D'après wikipédia, il y a quelques épisodes qui ont été détruits http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_...ssing_episodes.
    Les pages Doctor who sur wikipedia(en) sont... monstrueuses .

  28. #58
    Ouep.
    Mais ce qui m'emmerde c'est qu'il y a trop d'épisodes.
    Donc je me suis fait les premiers épisodes, et en plus j'ai eu du mal à comprendre.. Il me faut des sous titre au minimum. Même anglais, ca me pas de problèmes.

  29. #59
    Le trailer du prochain episode :


    Putan celui là je l'attend grave!

  30. #60
    bah ne te fait pas les toutes premières saison, mais plutôt les 4 dernières de "l'ancienne série" .

    ---------- Post ajouté à 21h18 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Un an environ pour que ça passe sur france4.
    Autrement pour l'instant ça à l'air d'être un par semaine (le prochain samedi 17). Si on compte 13 épisodes par saison ça nous amène mi-juin pour la fin.
    Ok, donc en juin 2011 pour de la VF... c'est moche moche moche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •