Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 273 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 8165
  1. #7201
    En effet, super épisode ! Excellent épisode !

    Génialissime !
    ...
    ...
    Spoiler Alert!

    Sauf si vous vous êtes fait spoilé par la BBC comme moi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7202
    Je ne me suis fait qu'à moitié spoil (
    Spoiler Alert!
    seulement le retour du master
    ) et j'ai vraiment bien aimé l'épisode.
    Largement au dessus des 3 précédents.

  3. #7203
    [[edit : comme je le signale par la suite, je précise que ne m'étant pas du tout fait spoilé je me suis pris de la bonne surprise dans la gueule ]]

    Oh mon dieu cet épisode !
    Par contre j'ai du mal à piger ou se fait le liens entre ce qu'on sait de la chronologie du
    Spoiler Alert!
    maitre
    et ce qui est dévoilé dans l'épisode.

    De ce que j'en comprends il s'agit du
    Spoiler Alert!

    Maitre d'après la fin de la S3 (puisqu'il dit "former prime minister"), mais dans ce cas est-ce la même opération exodus que celles des "derniers humains" de la fin de la S3 ? Qui avais déjà lieu dans un genre de vaisseau de ce type. L'exode vers "Utopia", de mémoire. Qui avais déjà donné lieu a un échec et une "transfo" des humains du futurs, puis une utilisation par le maitre pour se faire la terre du présent et un nouvel empire gallifrey.

    Ou alors on est bien à la suite au milieu/avant l'histoire de Mondas, du premier épisode "The tenth planet" de 1966 . Pas trop compris ce que le maitre fait du coups, une redites de la fin de la S3 ?

    Bref, dans un cas on serait devant une seconde exode des derniers humains et dans l'autre devant l'exode des humains de Mondas après le heurt/éjection de la planète jumelle à la terre par la lune. Les deux hypothèses sont sympa mais bon.


    Bref, très bon mais j'attends de voir comment ils raccrochent les morceaux avec l'une ou l'autre hypothèse (ou un bout des deux) et comment ils justifient que
    Spoiler Alert!
    missy ne se souviennent de rien


    Quelques critique néanmoins, dés le milieu de l'épisode on devine petit à petit qu'il s'agit de ce qu'il s'agit, c'est dommage, ils auraient pu bosser un poil plus la surprise, mais c'est bien le seul reproche qu'on puisse faire à l'épisode. Seconde critique : on a pas eu assez le temps de
    Spoiler Alert!
    s'habituer a Bill, du coups on ne ressent rien de rien sur sa "fin" ... on est loin de la charge émotionnelle de la fin d'une Rose ou d'une Donna, ou même de la nostalgie de la fin d'une Martha ou des Pond. En fait si c'est bien sa "fin" ça aura été la compagnone la plus Meh de Doctor Who pour moi, dommage.
    Ha non j’oublie Clara, comme quoi elle ne m'a pas marqué non plus ...



    Un peu peur qu'avec autant de bons acteurs d'un coups on se retrouve avec trop de "tête d'affiche" dans le prochain épisode, avec un "symptôme Ocean's Eleven" (chacun faisant du [insérez ici le nom de l'acteur] et ne parvenant pas à se faire oublier pour former un tout cohérent.)

    C'est d'autant plus risqué que le docteur a très bien joué ici.

    Pourquoi il a fallut attendre 11 épisodes pour qu'ils sortent tout leurs bons acteurs et leur bon scenario d'un coups et que les acteurs récurrent retrouvent de la motivation, ça restera par contre pour moi un mystère , on aurait pu avoir plus d'épisode avec Missy ... vu comme elle irradie l'écran ... si ça avait pu nous éviter le genre de bouse martienne auquel on a eu droit
    Bref, j’appréciais beaucoup Moffat il fut un temps, mais il faut qu'il lâche l'affaire ... Il est bon quand il se charge des scénarios, comme ici, mais en tant que scenariste principal il est naze de chez naze. Grosso-modo on dirais qu'il ne lit pas un seul des scenarios proposés par les scénaristes "invités" qu'il sélectionne ...
    Davis faisait un bien meilleur boulot sur cet aspect ...
    (Allez, exception : il a bien choisit Neil Gaiman pour l'un des meilleurs épisodes de Dr Who, mais ce n'était pas un choix fort risqué )
    Dernière modification par Nilsou ; 25/06/2017 à 23h45.

  4. #7204
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Cet épisode 11 et le suivant s'annonce épique.
    Dommage que les 2 grosses révélations (et surtout la deuxième, le retour de
    Spoiler Alert!
    John Simm
    ) aient été spoilé par les bandes annonces, l'épisode est clairement écrit pour en faire une surprise, ca aurait été génial de le découvrir en direct.
    Perso j'ai été surpris, je ne m'étais pas spoilé avant, coups de chance

  5. #7205
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    De ce que j'en comprends il s'agit du
    Spoiler Alert!

    Maitre d'après la fin de la S3 (puisqu'il dit "former prime minister"), mais dans ce cas est-ce la même opération exodus que celles des "derniers humains" de la fin de la S3 ? Qui avais déjà lieu dans un genre de vaisseau de ce type. L'exode vers "Utopia", de mémoire. Qui avais déjà donné lieu a un échec et une "transfo" des humains du futurs, puis une utilisation par le maitre pour se faire la terre du présent et un nouvel empire gallifrey.

    Ou alors on est bien à la suite au milieu/avant l'histoire de Mondas, du premier épisode "The tenth planet" de 1966 . Pas trop compris ce que le maitre fait du coups, une redites de la fin de la S3 ?

    Bref, dans un cas on serait devant une seconde exode des derniers humains et dans l'autre devant l'exode des humains de Mondas après le heurt/éjection de la planète jumelle à la terre par la lune. Les deux hypothèses sont sympa mais bon.


    Bref, très bon mais j'attends de voir comment ils raccrochent les morceaux avec l'une ou l'autre hypothèse (ou un bout des deux) et comment ils justifient que
    Spoiler Alert!
    missy ne se souviennent de rien
    Spoiler Alert!
    Je pense à la deuxième option : le Maître qui ré-utilise une version musclée de l'opération Exodus de la saison 3, mais sur les Mondasians pour en faire les Cybermen que rentrera le Docteur dans le serial de 1986. C'est définitivement terminé pour les humains du futur à mon humble avis.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quelques critique néanmoins, dés le milieu de l'épisode on devine petit à petit qu'il s'agit de ce qu'il s'agit, c'est dommage, ils auraient pu bosser un poil plus la surprise, mais c'est bien le seul reproche qu'on puisse faire à l'épisode. Seconde critique : on a pas eu assez le temps de
    Spoiler Alert!
    s'habituer a Bill, du coups on ne ressent rien de rien sur sa "fin" ... on est loin de la charge émotionnelle de la fin d'une Rose ou d'une Donna, ou même de la nostalgie de la fin d'une Martha ou des Pond. En fait si c'est bien sa "fin" ça aura été la compagnone la plus Meh de Doctor Who pour moi, dommage.
    Ha non j’oublie Clara, comme quoi elle ne m'a pas marqué non plus ...
    Spoiler Alert!
    Assez d'accord, mais quelque-chose me dit que ce ne sera pas la fin pour Bill. Vu que cette saison est en principe sensée être une "porte d'entrée" pour de nouveaux spectateurs, ce serait pas absurde qu'ils présentent la régénération comme avec Rose : le compagnon qui fait office de transition.

    Ou alors le Docteur aura une cyber-compagne

  6. #7206
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ou alors le Docteur aura une cyber-compagne

  7. #7207
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso j'ai été surpris, je ne m'étais pas spoilé avant, coups de chance
    Du coup, est-ce que tu avais reconnu l'acteur avant la révélation, ou au moins compris que le personnage était plus qu'il ne paraissait, ou pas du tout ?

  8. #7208
    Moi j'ai bien aimé l'épisode, mais comme dit Olorin, j'avais deviné au bout d'un moment que Mr Razor c'était pas un simple PNJ oubliable, vu qu'on le voit tout le temps, il avait beaucoup trop d'importance pour être un simple second rôle mais j'en étais pas sur. Une fois qu'il commence à parler avec Missy ça a fait "ding" chez moi. Du coup merci la BBC... On aurait quand même regarder votre épisode sans le spoil mais bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7209
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Du coup, est-ce que tu avais reconnu l'acteur avant la révélation, ou au moins compris que le personnage était plus qu'il ne paraissait, ou pas du tout ?
    Non, pas du tout du tout du tout. Vers la fin j'ai trouvé le mec louche, mais uniquement quand il s'approche de
    Spoiler Alert!
    Missy et commence a lui signifier qu'il l'a reconnu
    . Puis bon je le trouvais louche "il a surement une histoire avec eux" mais pas "il est ce qu'il est" . Donc j'ai vraiment été surpris.
    Faut d'ailleurs qu'il m'apprenne son art du déguisement, honnêtement, j'aurais moins peur des actions illégales avec ce genre de talent

  10. #7210
    À l'inverse à cause et uniquement à cause du spoil
    Spoiler Alert!
    il était reconnaissable des le début...


    Mais c'est cool si ça a marché sur vous <3 <3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #7211
    Putain, même avec le spoil, j'ai pas vu venir le fait que c'était spécifiquement lui...

    Des fois, c'est cool de rien voir venir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7212
    Cet épisode était vraiment bien, c'est vrai. C'est en tout cas assez terrible que la dernière saison de Capaldi ai autant été en dent de scie.

    J'ai bon espoir que ça s'améliore drastiquement lors de la prochaine saison avec le showrunner de Broadchurch au commande (avec un max de drama dramatiquement dramatique)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #7213
    Heu ouais, j'ai aucun espoir personnellement.
    Le Showrunner de BroadChurch est dans le même cas exactement que Moffat. C'est un "bon" scénaristes, qui a une bonne expérience sur une série dont il a écrit le scenario de bout en bout. Ça ne veut pas dire qu'il soit capable de choisir des scenaristes secondaires qui forment un tout cohérent, ce qui est un talent bien distinct...
    De plus, même au niveau de ses compétences de scenaristes il y a du doute. Savoir écrire un drame, c'est pas trop la même chose que d'écrire de la SF dans un univers vieux de 50 ans ...

    Je rappelle, histoire de vous dégoûter, que ce scenaristes à participé déja à l'univers de Doctor Who, en écrivant certains épisodes de Torchwood, qui font partie des PIRES TRUCS jamais écrit pour Torchwood.
    En fait la seule saison auquel il n'a pas participé de Torchwood est la seule potable (la 3) . Ceux qui ont un doute peuvent s'infliger une souffrance d'enfer en se regardant de nouveau les deux premieres saison en regardant les noms des auteurs à chaque fois, vous verrez qu'il a participé au pire du pire ...

    Pour vous dégoûter encore plus, rappelons que ses seules participations à Dr Who sont :
    - 42 (potable, mais dans la S3 quoi )
    - The Hungry Earth / Cold Blood (le moment le plus perrave, le seul d'ailleurs, de la S5)
    - Dinosaurs on a Spaceship
    - The Power of Three

    Voila voila ... donc en gros le pire de Dr Who ces dernières années il en a été, en partie, l'auteur. Sans parler des immondices de Torchwood ou il a produit pas mal d'épisodes pour les deux premières saison.

    Ce mec en ShowRunner ? Une blague ...

    En tout cas il a l'air d'aimer les reptiles et les trucs semi-horrifiques/suspens, on va en bouffer dans la prochaine saison je pense... en mode nanard très probablement

  14. #7214
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce mec en ShowRunner ? Une blague ...
    Après faut prendre ton avis avec des pincettes (quand on voit tes goûts en animés)

    Easy taunt of the day
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #7215
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je rappelle, histoire de vous dégoûter, que ce scenaristes à participé déja à l'univers de Doctor Who, en écrivant certains épisodes de Torchwood, qui font partie des PIRES TRUCS jamais écrit pour Torchwood.
    C'est même pire que ca, il n'était pas uniquement scénariste, c'était lui le showrunner sur les 2 première saisons de Torchwood...

  16. #7216
    Merci de nous blaser. On ne pourra que être mieux surpris
    Mais torchwood aussi c'est un format : une équipe différente/épisode ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7217
    Oui mais il a assuré un bon nombre des scenario lui même. Et certains des pires.
    Nan mais si vous ne me croyez pas, je vous laisse revoir Torchwood S1&2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est même pire que ca, il n'était pas uniquement scénariste, c'était lui le showrunner sur les 2 première saisons de Torchwood...
    Putain je savais pas ... on va déguster ... Je prédis le pire passage de Dr Who sous sa direction, probablement suivi par une "pause" aussi longue que la dernière ...

  18. #7218
    Fait le pour nous et moi je compare ceux de Moffat à côté

    Après en vrai on peut être surpris
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7219
    Dites, vous connaitriez une offre légale pas trop chère pour suivre DoctorWho ?

  20. #7220
    France 4 ?

  21. #7221
    Les blu-ray/dvd je dirais... J'ai cru lire que Netflix ne propose pas tout les épisodes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #7222
    France 4 en replay. Même pas besoin de payer la redevance.

  23. #7223
    France 4, ils n'ont pas 1 an de retard ?

    C'est quoi un bluray/dvd ? J'ai juste un ssd, ça marchera ?

    Et pas trop cher, car c'est juste pour cette série. Un Netflix serait overkill pour le coup

  24. #7224
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    France 4, ils n'ont pas 1 an de retard ?
    Je crois qu'ls sont un peu plus réactifs que ça maintenant. Mais c'est pas immédiat non plus. (ça t'aide hein ? )
    Mais à mon avis ils ont la primauté de la diffusion en France, donc Netflix récupère les épisodes après eux.

  25. #7225
    Haaa d'acc, je ferai + attention à France 4 du coup. Merci

  26. #7226
    Et France 4 diffuse également les épisodes spéciaux, pour le coup. Je ne sais pas pour Netflix.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je prédis le pire passage de Dr Who sous sa direction, probablement suivi par une "pause" aussi longue que la dernière ...
    Bof, t'a l'air vraiment choqué par se nouveau showrunner, à croire que l'actuel te satisfait amplement alors qu'on se tape une infinité d'épisode de merde sous Moffat, je vois pas comment on peu être inquiété de voir pire (et non je vais pas faire la liste de tout les épisodes nul à chier de l'ère moffat, j'ai une vie quand même...)

    #freeMoffatBashing

    - - - Mise à jour - - -

    Et non, j'ai pas regardé Torch machin, on me l'a déconseillé mais dans tout les cas, je préfère du cheap moche prévisible qu'un autre épisode de Gatiss... Pour dire comment on est descendu dans les abysses de la nullité !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7228
    Le problème de Torchwood, c'est qu'ils ont essayé de faire "plus adulte", sans assumer le côté kitsch qui va de pair avec les effets spéciaux pourris et les storylines fumées.
    Un peu comme la saison 1 de Legends of Tomorrow comparé à la 2.

    J'ai de l'espoir pour le nouveau showrunner, comme dit Froust, ça ne peut pas être pire que Moffat.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #7229
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et non, j'ai pas regardé Torch machin, on me l'a déconseillé mais dans tout les cas, je préfère du cheap moche prévisible qu'un autre épisode de Gatiss... Pour dire comment on est descendu dans les abysses de la nullité !
    Hahaha t'as pas idée de ce que tu racontes là.
    Quand Torchwood est mauvais, il est vraiment mauvais. Mais genre extrêmement.
    Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour rendre un peu d'intérêt à la série c'est de buter la moitié du cast.
    Déjà ça te donne une idée de la qualité des personnages (puisque si on peut continuer la série sans eux, ben ils servaient à quoi déjà ?), mais en plus, ben ça n'a pas tenu longtemps (juste le temps de se réjouir de leur mort ). Si bien que quand ils se sont un peu sorti les doigts et ont pondu une "saison" (en gros un film découpé en épisodes) potable, tout le monde a crié au génie. Mais non, c'est juste correct, ils avaient tellement creusé avant qu'un truc au ras du sol a fini par ressembler à l'Everest.

    Bref, la prochaine fois qu'on se voit, on se fait un best of torchwood avec du whisky. Plein de whisky .

    J'ai jamais tenté les Adventures of Sarah Jane par contre, mais comme ça assumait son côté gamin, ça devait mieux passer .

  30. #7230
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bref, la prochaine fois qu'on se voit, on se fait un best of torchwood avec du whisky. Plein de whisky .
    Pour la science faudra qu'on essaye oué...

    Après Chris Chibnall devrait être limité pour faire du caca, va y avoir un cast de qualité, et d'autre truc qui font de DW quelques choses qui ne se résume pas juste à son showrunner (enfin j'espère)

    Du coup je préfère être prudent et pas dessuite cracher sur Mr Chibnall, on verra bien, mais je persiste je vois pas comment ça pourrait être pire que certaine saison/épisode de l'ère Moffat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 241 sur 273 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •