Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 273 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8165
  1. #7141
    42 était cool.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #7142
    Vu à l'instant l'épisode de Noël, de Dr Mysterio. Bah c'était un des meilleurs période Moffat, pas de truc qui change totalement de direction après 10mn pour se focus sur du lore chiant (Let's Kill Hitler, le précédent épisode de Noël ... plus de la moitié des épisodes depuis Moffat en fait), un docteur sombre / triste / fou / drôle comme je les aime, des persos attachants ...

    Mais je suis ptêt vieux jeu, c'est ce que j'ai adoré dans les premières saisons de la nouvelle série, et vu ce qui a été déclaré pour la saison 10, j'espère que ça restera à ce niveau là *_*
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #7143
    42 est plutôt bon mais :
    "The Hungry Earth" / "Cold Blood" ->
    "The Power of Three" ->
    "Dinosaurs on a Spaceship" ->
    "Pond Life"-> bien mais ne suffit pas à juger de son talent en SF.

    J'ai l'impression que globalement c'est un bon scénariste, comme nous l'a montré Broadchurch (mais est-ce lui qui l'a écrit ? Pas juste dirigé ?) mais juste nul avec l'aspect SF qui tends vers le Kitch dans ses œuvres (même dans 42 finalement, mais ça s'en sort bien).

    Bref, c'est assez inquiétant parce qu'avec plusieurs scenario à juger sous la main en tant que showrunner ça peut donner des trucs catastrophiques.

  4. #7144
    Sinon, y'a encore un épisode de Mark Gatiss dans cette saison. Est-ce qu'il arrivera à faire encore pire que son dernier épisode, celui qui mettait en scène un monstre formé des cacas qu'on a sur le côté des yeux en se levant le matin ?

    Bon, j'ai deux épisodes de Noël à rattraper moi, ça me motive jamais les épisodes de Noël, c'est souvent assez moyen...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7145
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, y'a encore un épisode de Mark Gatiss dans cette saison. Est-ce qu'il arrivera à faire encore pire que son dernier épisode, celui qui mettait en scène un monstre formé des cacas qu'on a sur le côté des yeux en se levant le matin ?
    Cet épisode

    Je me demande si ce mec ne fait pas juste du troll.

  6. #7146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, y'a encore un épisode de Mark Gatiss dans cette saison. Est-ce qu'il arrivera à faire encore pire que son dernier épisode, celui qui mettait en scène un monstre formé des cacas qu'on a sur le côté des yeux en se levant le matin ?

    Bon, j'ai deux épisodes de Noël à rattraper moi, ça me motive jamais les épisodes de Noël, c'est souvent assez moyen...
    Chronologiquement les épisodes de Noël sont a voir ^^
    Les deux derniers sont très mignons avec pas mal d'humour. Je les aime beaucoup
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #7147
    Je viens de regarder Husbands of River Song, c'était relativement drôle, meilleur que ceux à quoi je m'attendais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7148
    Plutôt plaisant cet épisode de reprise. Ca repart sur de nouvelles bases, ca fait une bonne porte d'entrée dans la série.
    La nouvelle compagne peut être intéressante (bon, par contre je ne supporte toujours pas l'affreux accent londonien).

    Et le teaser pour la saison donne envie, surtout la dernière image, le retour de
    Spoiler Alert!
    John Simm (avec une barbe). Un épisode Multi-Masters en prévision, ou seulement un flashback sur sa régénération ?

  9. #7149
    Bonne reprise pour DW

    Comme on l'imaginait
    Spoiler Alert!
    Nardole
    est une bonne idée. Le personnage introduit dans l'épisode est promoteur tellement ça semble bien synergiser avec le docteur !

    Hâte de voir la suite :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #7150
    Oui une bonne reprise, j'ai vraiment aimé ce premier épisode, pas mal d'humour, des surprises, j'ai passé un bon moment, espérons que ça continue en s'améliorant
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  11. #7151
    Je viens de me faire le dernier épisode de Noël (correct, assez original, j'ai apprécié), et l'épisode de dimanche.

    Premièrement, je dois faire amende honorable, et retirer toute méfiance que j'ai pu avoir envers Bill, qui me semblait aussi débile qu'une moule échouée en Bretagne, et Nardole qui... pas mieux. Les deux sont très sympathiques, plein d'esprit, et Nardole est plutôt drôle dans son genre.

    Ensuite, je dois faire une confiance : je crois qu'en 10 minutes, je suis tombé amoureux de l'actrice qui jouait Heather, et qui est vraiment, vraiment belle, surtout avec sa petite coiffure blonde et son étoile dans l'oeil.

    Sinon, l'épisode était cool. Plutôt tranquille, mais c'est un épisode d'intro, et même comme ça il donne deux pstes sympas pour la suite (Heather et le "Vault"). C'est marrant de voir le Docteur dans un environnement aussi inhabituel pour lui, mais ça colle tellement au Docteur de Capaldi, pour lequel ils ont, je trouve, réussi à trouver une vraie personnalité originale.

    Et je me suis rendu compte à quel point ça m'avait manqué de ne plus voie le Docteur pendant si longtemps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7152
    Un long moment sans DW doit jouer en effet :D

    J'aurai pas dit mieux que toi sur tout ces points ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #7153
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de me faire le dernier épisode de Noël (correct, assez original, j'ai apprécié), et l'épisode de dimanche.

    Premièrement, je dois faire amende honorable, et retirer toute méfiance que j'ai pu avoir envers Bill, qui me semblait aussi débile qu'une moule échouée en Bretagne, et Nardole qui... pas mieux. Les deux sont très sympathiques, plein d'esprit, et Nardole est plutôt drôle dans son genre.

    Ensuite, je dois faire une confiance : je crois qu'en 10 minutes, je suis tombé amoureux de l'actrice qui jouait Heather, et qui est vraiment, vraiment belle, surtout avec sa petite coiffure blonde et son étoile dans l'oeil.

    Sinon, l'épisode était cool. Plutôt tranquille, mais c'est un épisode d'intro, et même comme ça il donne deux pstes sympas pour la suite (Heather et le "Vault"). C'est marrant de voir le Docteur dans un environnement aussi inhabituel pour lui, mais ça colle tellement au Docteur de Capaldi, pour lequel ils ont, je trouve, réussi à trouver une vraie personnalité originale.

    Et je me suis rendu compte à quel point ça m'avait manqué de ne plus voie le Docteur pendant si longtemps.
    J'aime bien comment ils ont géré ce qui semble être un soft reboot (pour préparer le changement de showrunner probablement), avec le duo Nardole/Bill, qui intéragissent avec le docteur du point de vue du vieux briscard de la série et du nouvel arrivant.
    Oui, la série vous représente comme un gros chauve un brin autiste et vous aimez ça !

  14. #7154
    J'ai un doute sur un truc de l'épisode :
    Spoiler Alert!
    la photo du gamin sur le bureau, c'est Davros jeune non ?

  15. #7155
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai un doute sur un truc de l'épisode :
    Spoiler Alert!
    la photo du gamin sur le bureau, c'est Davros jeune non ?
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la photo en n&b de sa petite fille?


  16. #7156
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la photo en n&b de sa petite fille?https://en.wikipedia.org/wiki/Susan_Foreman

    Okay, ça me semblait bizarre aussi .

  17. #7157
    Nardole c'est bon je l'ai adopté Par contre Bill je sais toujours pas quoi en penser pour le moment même si je pense qu'elle va faire l'affaire j'attend de voir

    Par contre j'ai trouvé la fin "meh" "J'ai fait une promesse... lol who care XD"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7158
    Le deuxième épisode était excellent. Bill est un compagnon intéressant (drôle, vivante et curieuse tout en restant humaine), l'intrigue était bien menée… On a là un très beau début de saison (et le prochain épisode a l'air d'être aussi bon au vu du trailer). Joie !
    Vive les lapins !

  19. #7159
    Très content du début de la saison et en particulier de ce dernier épisode, même si je trouve qu'il souffre d'un petit problème de rythme,
    Spoiler Alert!
    avec un climax en plein milieu quand le Docteur stoppe le processus de destruction du vaisseau. Le pression retombe () d'un coup, et ça met un peu de temps à redémarrer. On croit que c'est fini et en fait non.
    À part ça l'épisode est vraiment top. J'avais un peu peur du concept de
    Spoiler Alert!
    robots-emoji
    , mais au final c'est très bien exploité.

    Pourvu que ça dure !
    It's a trap !

  20. #7160
    En voyant la "solution" de cet épisode, je me dis que Richard Ayoade peut tout à fait devenir le prochain Docteur.

  21. #7161
    Oué très content de l'épisode globalement, mais j'ai l'impression que chaque fin d'épisode et sa résolution est un gros fuck envoyé par Moffat ?

    L'épisode 1 : "Et t'a promesse Peter ?? Peter : Lol who care"
    L'épisode 2 : "Mais comment va t'il faire ??? Tournevis : Easy lol"

    Okay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7162
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    L'épisode 2 : "Mais comment va t'il faire ??? Tournevis : Easy lol"

    Okay
    C'est ta 1ere saison de Doctor Who ?

  23. #7163
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est ta 1ere saison de Doctor Who ?
    Vu son sous titre, il est nouveau





  24. #7164
    Je viens de réaliser que je suis jaloux de ton titre olih

    Et puis tu as un avatar pas du tout original !

    Episode 2 sympa, assez d'accord avec le rythme qui ne tient pas assez en haleine, par contre j'aime pas mal Bill. Et j'ai l'impression que la saison 10 pourrait presque faire office de saison à faire découvrir à des néophytes.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #7165

  26. #7166
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et j'ai l'impression que la saison 10 pourrait presque faire office de saison à faire découvrir à des néophytes.
    Tout est fait pour j'ai l'impression.
    Le docteur passe pas mal de temps à expliquer des trucs "de base" que le spectateur connait depuis longtemps histoire de replacer le contexte pour Bill mais aussi pour les éventuels nouveaux spectateurs.

  27. #7167
    Ça a été dit sur la page précédente que la saison avait été pensée ainsi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7168
    Excellent épisode 3 !

    J'adore la curiosité de Bill, je suis fan du discours du docteur.

    J'aime toujours autant comment est traité son personnage.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #7169
    Super épisode 5, de la science fiction comme j'adore en voir, super bien rythmé et
    Spoiler Alert!
    avec un chliffhanger qui ne prend pas le spectateur pour un con. J'espère que la suite sera aussi couillue qu'annoncée. Même si je crains que ça ne soit résolu dès l'épisode suivant
    On ajoute à cela plusieurs petites idées bien sympa parsemées dans l'épisode et des répliques toujours percutantes et ça donne un bon épisode, même si la manière de résoudre le problème semble un poil expédié !

    Belle saison 10 pour le moment :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #7170
    On veut voir la porte ouverte.

    Sinon, assez d'accord, c'est une bonne saison 10.
    Pas d'épisode vraiment transcendant, mais le niveau moyen est bien plus homogène que durant les 2 précédentes.

Page 239 sur 273 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •